Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Changement de personnage [Résolue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Changement de personnage [Résolue] Empty
MessageSujet: Changement de personnage [Résolue]   Changement de personnage [Résolue] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:16

bonjour bonjour! J'ai eu un peu de mal à venir dernièrement, et voilà que je vois tout le fofo en train de changer! -^^-
C'est plutôt intéressant, tout ça...
Bon, pour le coup, j'avais bien envie de changer totalement de personnage, c'est à dire que Eléonore Richard disparaîtrait complètement.

Voilà, c'était juste pour prévenir que mon compte va bientôt changer de nom (il me semble que c'est possible...) et je posterais une nouvelle fiche sous peu.
Si le changement de nom de mon compte n'est pas possible, alors il faudra supprimer ce compte et j'en créerais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Changement de personnage [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage [Résolue]   Changement de personnage [Résolue] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:32

Tu peux changer le nom de ton compte sans souci, je l'avais fait à l'époque (J'ai joué Asher Klayne, puis Lucié Hitokiri, pendant une très courte période), jusqu'à ce que Paro supprime mon compte dans un élan de zèle ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Changement de personnage [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage [Résolue]   Changement de personnage [Résolue] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:35

*pars se cacher*

Euh oui tu peux normalement changer le nom de ton compte sans soucis, de toutes façons je ne verrais pas l'intérêt de vous faire supprimer votre compte pour un nouveau seulement parce que tu changes de personnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Changement de personnage [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage [Résolue]   Changement de personnage [Résolue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage [Résolue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Informations/Suggestions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser