Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tout juste sorti du boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:43

La matinée avait été semblable à toutes les autres, un éternel recommencement que la routine imposait... Shigeru s'était levé à sept heures du matin et avait pris une demi heure pour manger, se vêtir, prendre son sac et partir au boulot. Son trajet vers son lieu de travail était assez court vu qu'il habitait le centre ville, son salaire lui permettant de vivre dans son petit studio. Il pris temps de prendre le métro et d'acheter le journal du jour et arriva pile à l'heure dans les bureaux de l'entreprise de création de logiciels informatique pour laquelle il travaillait.

Sa ponctualité était très apréciée par ses supérieurs hiérarchiques. Il n'en avait heureusement pas beaucoup car il était cadre. On le laissait tranquille et il commençait son travail. Quand il était parti, on ne pouvait plus l'arrêter. Ce métier le passionnait ! Il créait des logiciels parfois de A à Z et en vérifiait d'autres. En utilisant des programmes d'édition, c'était plus facile mais il fallait parfois le faire en "manuel". Prenant une pause de une heure à midi pour manger, il se remit travailler de plus belle jusqu'à ce qu'il soie dix neuf heures.

Prenant son sac et remettant son manteau, le jeune asiatique avait encore, comme toujours après le boulot, la tête dans ses logiciels. Mais ce fut lorsqu'il sortit à l'air libre que cela se dissipa enfin. La fatigue du travail se fit sentir et il alla s'acheter une cannette de soda grace à un distribteur installé dans la rue. La nuit était tombée et les gens rentraient chez eux. Shigeru s'asseya sur un banc et feuilleta son journal à la lueur des réverbères.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:00

Tarjha s'était réveillée plus tôt que prévue. Elle avait laissé le jour disparaitre, assise à son bureau en écrivant comme elle le faisait souvent à ses heures perdues.
Puis, la lueur du jour disparut. Elle alla réveiller Jack, son employé et l'avait envoyé ouvrir l'Obscur. Comme aucun client ne se présentaient encore à cette heure très avancée, elle était allée se changer pour enfiler une tenue plus sexy: Un corset noir bordé de veloure rouge, une jupe longue et fendue des deux côtés ainsi que des bottes à talon en cuir noir. Elle enfila un long manteau en cuir mat et sortit après avoir prévenu Jack de l'appeler au cas où il y aurait un rush.

Elle s'était dirigée vers des quartiers bien mieux fréquentés que Santa Monica et avait atterrie dans le centre ville. Les réverbères étaient plus présents a cet endroit mais celà ne gêna pas la vampire.
Ce soir, si elle était sortie c'est aussi parce qu'elle en avait marre du sang conditionné. Elle voulait trouver une gorge palpitante pour se nourir. Le plaisir de chasser était tout de même plus agréable que de se servir directement dans le frigo. Elle se mit donc a chercher une jeune proie. Pourquoi pas cette jeune fille? Ou bien cet homme entre deux âges? Oh! Et puis non celle là l'attirait beaucoup plus. Il fallait qu'elle trouve un moyens de l'attirer quelque part.
Elle suivait une jeune lycéenne d'à peu près 17 ans, sans doute une vierge. Quand son attention fut retenue par un jeune homme en train de lire un journal, tranquillement assis sur un banc, au milieu de la foule mouvante. Elle lâcha sa proie. -Tu as de la chance ce soir ma jolie!
Elle arriva derrière le garçon, laissant ses talons claquer contre le goudron du trottoire. Elle se pencha doucement vers lui et utilisa sa voix la plus gentille et normale.


-Les nouvelles sont bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:45

Les gens autour de lui se pressaient pour rentrer chez eux ou pour aller travailler. Il faut dire que cette ville était toujours en activité et que les gens bossaient parfois à des heures vraiment tardives. On relayait les équipes de jour par les équipes de nuit. Faire toujours plus de chiffres était important pour ces grandes entreprises.

Shigeru lisait tranquilement son journal. Les nouvelles étaient toujours aussi mauvaises, à croire que les journalistes se plaisaient à parler d'un tueur en série ayant fait une nouvelle victime et étant bien sûr introuvable. Les élections présidentielles présentaient des candidats pourris jusqu'à la moelle pour la plupart... Sans parler de la liste des soldats morts en Irak ce jour ci. Quelle guerre absurde... Tout ces morts pour rien... L'humanité etait elle en train de devenir folle ? Difficile de ne pas se le demander... Il vivait vraiment dans un monde pathétique...

Une voix féminine le tira de ses pensées, le tirant de ses réflexions... Les nouvelles ? Si elles étaient bonnes ?

Toujours la même chose... Des meutres, des viols, des prises d'otages, des guerres absurdes...

Il continua à lire sans même avoir pris la peine de regarder qui l'avait interpelé. Sa seule réaction fut de serrer son sac contre lui, on ne sait jamais... Après avoir finit de lire une page entière et sentant la présence toujours à ses côtés, il daigna lever la tête. Le pauvre eut d'abord du mal à parler. Cette femme était superbe mais elle était en plus mise en valeur par ses vêtements... Il eut du mal à réfléchir et surtout à savoir d'où elle sortait et ce qu'elle lui voulait.

Vous... hum... C'est... à... à quel sujet ?

Il avait dit cela d'un ton évidement maladroit et eut l'impression de passer pour un crétin. Ca se passait toujours comme ca quand une jolie femme lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:58

Tarjha lui offrit un très joli sourire réhaussé par son rouge à lèvre carmin. Un sourire rayonnant mais pas méchant du tout, surtout qu'elle évita de trop découvrir ses dents.
Un asiatique. Leur sang n'était pas mauvais mais à vrai dire sa jolie petite frimousse et son air maladroit coupa net l'appétit de la vampire. Du moins assez pour ne pas avoir envie de le tuer.
Au final les méninges de la jeune femme travaillèrent pour tenter d'élaborer un nouveau plan. Après tout si elle essayait d'apprendre à le connaitre et qu'elle l'appréciait un peu plus, peut être qu'elle en ferait son compagnon de nuit? C'était une idée. Après tout Jack commençait à se faire trop vieux et tout vieux vampire qui se respect a besoin de quelqu'un à ses côté, quelqu'un de l'époque actuelle pour l'aider un peu à mieux s'adapter.
Elle garda sa voie de jeune fille et lui répondit sur le ton de la conversation.


-Je vous ai vu avec votre journal, alors j'ai eu envie d'avoir un peu de nouvelles fraiches sur la situation dans la ville. Est-il vrai qu'il y a encore eu une disparition inexpliquée dans les parages?

On parlait toujours de meurtres ou de disparitions dans les journaux, et même tous les jours. Tarjha ne doutait pas une seule seconde qu'un vampire était derrière tout celà mais il fallait qu'elle essaye d'engager la conversation par tous les moyens. En revanche il devait vraiment se demander pourquoi elle l'avait abordée de cette manière. Aussi prit elle un air faussement embarassée.

-Oh! Mais je m'excuse je dois vous déranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:59

Le fait qu'elle lui sourie le pris encore plus au dépourvu... Son sourire était magnifique ! Il se sentit rougir... Et eu l'impression de passer encore plus pour un idiot. Son esprit était totalement confus et il ne savait pas vraiment quoi faire, ce qui laissa place à un sentiment de stress assez déplaisant. Elle ne l'avait sûrement pas abordé seulement pour connaitre les infos du jour. Vu les magnifiques habits qu'elle portait, il allait de soit qu'elle était parfaitement en mesure de s'acheter un journal. Pourquoi lui ? Physiquement, il se trouvait banal... Il n'avait jamais cherché à avoir une copine... Le fait de penser au fait que la superbe demoiselle voulait le draguer fut gênant... Si ca se trouve, il se trompait complètement. Il devait rougir encore plus maintenant ! Ah, quelle classe, vraiment ! Il devait vraiment passer pour un abruti fini même pas capable d'aligner deux mots... Parce que justement, il avait encore du mal à parler ! Les disparitions étranges ? Cela l'aida à reprendre un peu de sa contenance et il réussit enfin à en placer une :

Oui, encore... Faut être un vrai barge pour monter une scène pareille. Il est évident que ce n'est pas un vrai vampire qui a fait le coup... Ces créatures n'exsistent que dans les légendes...

Elle eut un air embarassé et lui demanda si elle dérangeait, il répondit alors maladroitement :

Mais... mais pas du tout ! Vous pouvez rester ! Quel est votre avis sur le sujet ?

Il avait réussi à placer cette dernière phrase avec un petit effort de volonté. Sa gêne semblait heureusement se dissiper peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:37

Tarjha s'amusa de voir autant d'émotions assaillir le jeune homme. Visiblement il n'avait pas l'habitude d'être abordé comme celà en plaine rue, et surtout par une personne du beau sexe. Elle s'amusa même à lire dans ses pensées superficielles grâce à sa télépathie. Mais elle ne pourrait rien tirer de son passé ou de sa vie sans boire au moins une goute de son sang. Et c'était une chose dont elle se passerait pour le moment. Elle songeait à un autre futur pour le jeune homme.
A l'évocation du mot "vampire", la jeune femme eut du mal à réprimer un sourire. Mais elle était devenue bonne actrice aussi n'eut elle pas de mal à prendre un air surpris pour masquer sa réelle réaction. Mais justement elle allait profiter de ces quelques échanges pour introduire le sujet.
En attendant elle prit place sur le banc à côté de lui lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait rester et elle exprima une opinion inventée pour parler du sujet.


-Ces disparitions son journalières, celà devient inquiétant en vérité. Mais il est amusant que vous ayez parlé de vampire, car même si les autorités affirment qu'ils ne savent rien sur le coupable, beaucoup de gens évoquent de plus en plus ces créatures. Et personnellement, je pense qu'il y a une part de vérité.

Ce qu'elle disait pouvait être pris comme les divagations d'une demoiselle qui cherche des excuses ou qui veux mettre un visage sur l'affaire comme la pluspart des gens. Mais dans son esprit elle riait, car elle connaissait la vérité sur l'existence des vampire et qui mieux qu'elle peut savoir que seul un vampire a besoin de se nourrire tous les jours, en pleine nuit et se débarasser du corps en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:39

Bien évidement, il ne se rendait même pas compte de ce que pensait la jeune femme. Si comme elle il avait eu un don pour la télépathie, il aurait d'une, porté un tout autre jugement sur les phénomènes paranormaux et étranges de cette ville. Et deux, il aurait décampé en courant comme un dératé en apprenant que les vampires exsistaient réellement et qu'il en avait justement une juste à côté de lui. L'intrusion mentale de la demoiselle passa bien évidement inapercue vu que Shigeru n'avait pas une once de pouvoirs spéciaux... Il se sentit un peu mieux à mesure que le temps passait et réussi au bout d'un moment à enfin retrouver toute sa contenance qui lui faisait défaut tout à l'heure... Elle souria au mot "vampire". Oui, cette comédie était vraiment absurde... Le jeune homme se demandait comment le meurtrier s'y prenait pour imiter ainsi à la perfection l'attaque d'un soit disant vampire... Non mais à quoi il pensait là ? C'était d'un glauque ! Il s'efforca de ne pas penser à ce détail parce que ca ne devait pas être joli joli comme méthode. Une part de vérité ? Quoi donc ?

A quoi pensez vous quand vous parlez d'"une part de vérité" dans cette affaire ?

Soit elle était un peu dérangée, soit elle avait une explication rationnelle, comme lui, sur le sujet. Les vampires n'exsistent pas et n'on jamais exsisté ! Ce n'était que des histoires à dormir debout tout ca ! Des contes qu'on raconte au gosses pour leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:51

Biensur il était septique quand à ce que la vampire avait dit. Elle ressentait bien ses impressions et savait comme il réagirait si elle était trop brusque. Hors si elle lui disait que les vampire existent, et s'il partait en courant après celà, elle n'aurait pas d'autres choix que de le chasser et de le tuer, ou de le transformer pour lui ouvrir les yeux sur la vérité. Et ce cas de figure était obligatoire même s'il se mettait à penser qu'elle est folle. Il fallait donc qu'elle trouve un moyen d'en parler sans le brusquer.

-D'une part, la légende des vampire est née comme toute les autres légendes: un fait réel inexpliqué par les gens de l'époque suivi par une amplification et une déformation dûs aux récits oraux. D'une autre part, cette ville est habitée par de nombreux punk, gothiques et autres, certains se font transformer par chirurgie esthétiques et se transportent dans les légendes qu'ils aiment.

Elle marqua un temps de silence pour laisser le temps au jeune asiatique d'assimiler l'idée qu'elle venait de faire passer, puis continua.

-Ainsi certains se prennent à jouer le jeu sous l'emprise de la drogue. J'aimerai savoir quelque chose: pour quelle raison ne croyez vous pas aux vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:26

Le jeune homme écouta la demoiselle avec attention. Oui, il était clair que la légende des vampires était née d'un fait réel mais toutefois pas fantastique du tout et parfaitement explicable scientifiquement. Les âges avaient déformé l'histoire, lui apportant des modification. Et il y avait également des fanatiques qui se prenaient pour des êtres de la nuit... Il y en avait toujours eu... Les propos de la jeune femme se tenaient. Shigeru était persuadé que ces meurtres était exécutés par un ou plusieurs fanatiques vampiriques complètement dérangés mais parfaitement humains... Pourquoi il pensait que les vampires n'exsistaient pas ?

Voyons, il ne faut pas exagérer... Ce ne sont que des psycopathes dérangés qui se prennent pour des créatures légendaires… Les vampires n’ont jamais exsisté, il faut être réaliste… On les aurait repérés sinon… Depuis longtemps… On est plus au moyen âge où on inventait des légendes pour expliquer ce qu’on ne peut expliquer… On est au vingt et unième siècle !

Il la regardait bizarrement… Croyait elle aux vampires ? Où voulait elle le mener par ces réflexions ? Elle était étrange… Qui était elle au juste ?

Je suis Shigeru Koji… A qui ais-je l’honneur ?

Il lui tendit la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:47

Elle l'écouta sans rien dire et très attentive. Pas besoin de lire ses pensées superflues pour savoir qu'il commençait à douter. Elle avait sans doute réussit à l'ébranler avec sa question.
D'ailleurs il désirait savoir son nom. La vampire allait bien sur le lui donner. En revanche elle considéra cette main tendue avec une hésitation. Si elle la lui serrait, il sentirait sa main glacée, plus froide que la mort. Comment réagirait il? Sans doute avec beaucoup d'étonnement. Pourtant elle voulait tenter le diable. Celà serait peut être concluant.
Elle lui serra donc la main d'une poigne énergique, avec un petit sourire.


-A Tarjha Dröfursdotir. Enchantée Shigeru!

Elle retira sa main assez rapidement, mais pas brusquement et sans montrer trop d'empressement.
Tarjha avait donné son vrai nom, allait il se demander de quel origine il est? Sans doute pas, après tout c'était un asiatique, il est donc naturel pour lui de rencontrer d'autres étrangers dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:41

Oui, elle avait bien deviné. Il commençait à douter... Après tout, dans les histoires, les vampires se cachent des humains pour ne pas se faire exterminer sous la masse que l'humanité représentait. Car si tout les humains s'y mettaient, il y aurait une véritable hécatombe de chaque côté. C'était insensé mais il fallait tout de même admettre ca... Les vampires sont très habiles pour cacher leur identité... Alors pourquoi pas ? Evidement, un grande partie de lui démentait cette réflexion mais il venait d'avoir un petit doute... La demoiselle lui serra la main et il s'aperçut qu'elle était carrément glacée... Elle avait si froid que ca ? Le fait de savoir que les vampires avaient le sang froid le fit frissonner... Non, c'était des histoires tout ca, elle n'allait pas lui sauter à la gorge pour boire son fluide vital... Ils étaient seuls à présent... Plus personne dans les rues... Il fut étonné par le nom de la vampire. Shigeru avait du faire un exposé à l'université, sur la civilisation ancienne de son choix et il avait choisit les wikings, ce qui avait étonné tout le monde vu qu'il était japonais... Et si la demoiselle venait réellement de cette époque ? Il rit intérieurement, c'était ridicule !

Votre main est froide... Avez vous besoin que je vous prête mon manteau ?

Il l'enleva, prêt à le lui passer, par gentillesse et galanterie. Le jeune homme ajouta, sur le ton de la plaisanterie :

Vous n'êtes pas une vampire hein ? Vous n'allez pas me sauter dessus pour boire mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:23

Tarjha refusa la veste tendue par Shigeru avec un sourire. Elle prenait bien sur bien garde à ne pas montrer ses crocs, celà gacherait le petit effet qu'elle tentait d'installer. Il avait réagit tout à fait comme elle s'y attendait et après ce qu'elle allait dire son doute s'installerait encore plus dans sa tête.

-Non je n'ai nullement froid, au contraire je me sens bien. Rassurez vous c'est ma température normale. C'est plutôt vous qui devez avoir chaud!

Et voilà encore un coup de marteau sur le pieux qui était en train d'ébranler les fondations de la certitude de l'asiatique.
Son ton, faussement plaisantin cachait en fait un doute profond. Mais la vampire ne répondrait pas à la question. Elle la détourna plutôt de façon habile. Il se rendrait compte plus tard en repensant à leur conversation qu'il n'avait pas eu sa réponse.


-Il me semblait que vous ne croyez pas aux vampire? Qu'est ce qui vous fait dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:04

[Joueur disparu, sujet clos T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout juste sorti du boulot Empty
MessageSujet: Re: Tout juste sorti du boulot   Tout juste sorti du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout juste sorti du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Le Centre Ville ] :: Le Quartier des Affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser