Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Qui veut jouer ? :b

Aller en bas 
+14
Vayne
Amélie
Charles D'Audemard
Drekanov Welch
Angel Walter
John Evans
Hesperus
Rána Argawaen
Tarjha
Violette Merridew
Till Almutsen
William
Gabriel Deavon
Shade Twilight
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:16

J'ai les yeux qui saignent avec ce "fiche non finit" en bas T.T J'ai peur.

(Note : en dépit de ma maniaquerie et celle de Sacha, il est hors de question que ce forum tourne à l'élitisme, un nombre raisonnable de fautes est toléré - faut prendre exemple sur Tarjha - mais il faut s'attendre à ce que les maniaques de service frissonnent devant les dites fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:19

OUi promit je corrige toutes mes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:27

J'allais le dire. Cependant, si vous avez une envie de rp n'hésitez pas tous les deux, j'avoue que mon personnage est assez indépendant et ne s'impliquera certainement pas de lui même. Il faudrait un coup de pouce pour le motiver. Help, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:32

Grammar nazi dispo, si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:36

Eh bien, je dois aller à un rendez vous chez l'osthéopate, je laisse à quiconque le soin d'ouvrir un sujet dans ma boutique d'antiquités si il veut rp.

Je suis de retour d'ici quelques heures.

Vayne => Pas de problèmes, le temps de retrouver l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:48

Shade est en visite d'une succursale et Vayne enquête sur la disparition d'archives du Talamasca pour le moment, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui deviser aux alentours du bar le Bela Lugosi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulászló Györe
Joueur
Ulászló Györe


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et vol
Age : 766 ans mais 19 d'apparence
Fiche Personnage : Ulászló Györe

Date d'inscription : 18/08/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:55

Pourquoi cet endroit en particulier ? Ben prend Charles puisqu'il veut un RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:13

Hum ta boutique d'antiquités me donne une idée de RP pouvant servir mon histoire personnelle. Laisse-moi le temps de te faire l'ouverture du thread après secret story (oui je suis fan Oo, honte à moi) si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:24

Laria O’Gallagher a écrit:
Hum ta boutique d'antiquités me donne une idée de RP pouvant servir mon histoire personnelle. Laisse-moi le temps de te faire l'ouverture du thread après secret story (oui je suis fan Oo, honte à moi) si tu veux bien !
Fais bien gaffe à respecter l'unité de temps de lieu et d'action vis-à-vis des différents personnages (genre s'il est occupé à un endroit X, ne le fais pas intervenir à un endroit Y -ce que tu as fait pour Laria si j'ai bien suivi).

Le jour ou Violette se réveillera, on pourra jouer une scène marrante entre Laria, Louis et Violette puisque je crois qu'aucun des deux n'était attendu à une heure très précise.
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:31

En même temps, nous n'avons pas d'unité de temps ! Mais entre mes deux threads, il y a deux jours de différence entre dirons-nous !

Normalement Violette doit poster cette semaine. Pour Louis je ne sais pas mais moi je suis arrivé en debut de soirée donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:38

Laria O’Gallagher a écrit:
En même temps, nous n'avons pas d'unité de temps ! Mais entre mes deux threads, il y a deux jours de différence entre dirons-nous !
C'est ballot, tu considères donc l'une des deux scènes comme n'ayant aucune incidence sur l'autre (puisque tu ne contrôles pas la fréquence des réponses dans chacune des deux).

J'trouve dommage de jouer une scène à l'écart de toute influence, c'est un peu gratuit. Enfin bon ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:46

Et bien le premier thread avec Violette concerne mon arrivé, l'autre concerne traja dans lequel j'ai commencer à faire des recherches sur la famille de ma mère Wink celui avec Charles consiste également à faire des recherce sur ma mére, ils sont donc liés ! ^^ bon le je me fait chasser par une vampire n'a pas vraiment une incidence avec mon histoire mais bon XD c'est le plaisir du RP ça !

Aprés il nous reste plus qu'à attendre le scenar si tu veut vraiment des posts avec des incidences sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:55

Je n'avais pas tilté, mais ça doit faire deux fois que tu mentionnes Vayne dans tes posts, si j'ai bien compté (quoique, il me semble que j'ai confondu avec Rana pour l'un d'eux) XD Il t'impressionne tant que ça ? Faudra prévoir un RP hors scénar alors... (Après le vol, mais avant sa recherche d'indices, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:13

Tu t'adresses à moi Vayne ????

Oui c'est bien à moi ! XD

Alors ouai tu confond la deuxième fois avec Rana :p
Ben un vampire qui peut vivre le jours, agent du Talamasca, il y a de quoi s'interroger à son sujet ^^
Quoique on peut ce rencontrer pour le scénar, si tu as besoin d’aide pour trouver des indices, je suis ta femme (;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui veut jouer ? :b - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ? :b   Qui veut jouer ? :b - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer ? :b
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser