Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thème de Calci et Histoire de Shade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:07

Alors voila, j'aimerai avoir votre avis sur les deux éléments que j'ai cité dans le titre de ce topic ! A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:25

Histoire de Shade ? Tu parles de quoi exactement ? XD Le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:26

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:42

bah pour ce qui est du contexte, je trouve ça très bien.
Après, niveau design, je n'ai pas été habitué à ce genre de couleurs dans d'autres forums, mais je trouve ça bien sympa. Ca change un peu, justement. Pour les images, j'adhère totalement.

Juste un petit bémol, les couleurs pâles ou beiges son douces et n'agressent pas les yeux, c'est bien, mais il faudrait (à mon avis) réhausser un peu quand même en mettant par exemple les barres de titre ou de sujet dans une couleur plus vive (ou en tout cas à plus forte saturation). Après, c'est personnel ça. ^^ Je pense que ça donnerait plus de vie à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:06

Moi pour le contexte je l'ai déjà dit... sous un autre compte... enfin non le même mais je ne m'appelai pas comme ça.. *siffle*

Pour me répéter un peu : j'adore, ça met de l'ambiance ! William va adorer mettre des batons dans les roues et des coup de crocs un peu partout... *siffle encore*

Pour le design : c'est très reposant et joli, mais à première vue, on ne dirait pas que ça se passe à Los Angeles dans les années 2008 ^^

Ah oui et d'ailleurs je voulais le préciser ça : que justement l'année dans laquelle se déroule le jeu n'est pas précisée dans le contexte ou dans les règles... enfin il me semble avoir bien lu...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:21

*vient de faire le rapprochement Gabrielle > Wiliam* Bah dis donc, quand tu changes de perso, tu changes de perso O_O Waou.

C'est vrai qu'on a choisi Los Angeles, mais en réalité on était quelque peu indécises quant à l'endroit u_u" A la base moi je voulais une ville imaginaire ToT

L'année n'est pas précisée parce que je n'ai pas suffisament lu les romans de Anne Rice (j'ai abandonné dans les alentours de Memnoch le démon) pour savoir à partir de quel moment on peut parler "d'histoire ancienne" concernant les mésaventures de Lestat. Ceci étant, j'ai tendance à préférer un cadre intemporel dans ce genre de forums... Donc je ne sais pas si la date a vraiment de l'importance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:32

(nah Gabrielle c'était pas moi c'était Violette ça, essaies encore :p)

Le dernier roman de Anne Rice a été écrit en 2003 (cantique sanglant) et se déroulait dans cette même année. Cinq ans plus tard c'est pas mal je trouve.

L'intemporalité est votre choix, loin de moi l'idée de critiquer ce point. Mais je donne juste mon avis : c'est pas évident lorsqu'on arrive sur le forum, moi je viens d' "Obscur" alors je n'étais pas déstabillisée, mais pour certains "histoire ancienne"ça peut aller loin...

Woilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:43

Pandore, pardon u_u" Le pire c'est que je savais très bien à qui je pensais, mais j'ai confondu les prénoms, comme dans 98% des cas. Là, maintenant, de mémoire, je serais incapable de te dire avec qui je fais un RP en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Invité
Invité
Anonymous



Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:51

A mon tour!

Pour le contexte, je l'ai déjà dit, c'est une très bonne idée! ça donne des bases pour développer autour son histoire et ses RPs! Donc très bien! Very Happy

Pour le thème, très beau je trouve, ça change et c'est recherché! Juste un truc idiot comme ça, la couleur utilisée pour les sorciers ( je sais je suis toute seule...) est très pâle et on ne la distingue pas très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:37

Je sais, il faut que je me décide a surmonter ma paresse pour refaire les couleurs ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Invité
Invité
Anonymous



Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:06

Merki!!
c'est impec'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:24

hum hum, j'aime beaucoup les modules de présentation du forum. J'ai horreur d'arriver sur un forum et ne pas savoir ce qu'il en est, alors que là, ben c'est clair et graphique;
voilà, j'adhère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:39

Shade s'est vraiment déchiré hier soir et je suis vraiment super contente du résultat ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:58

Ah géniale les ajouts ! Vraiment, parfait. C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de Calci et Histoire de Shade Empty
MessageSujet: Re: Thème de Calci et Histoire de Shade   Thème de Calci et Histoire de Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Calci et Histoire de Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser