Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Validée] Emi Jane Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Jane Parker
Joueur
Emi Jane Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Ailes d'ange mais ne le sait pas encore et sensibilité accrue en présence d'êtres démoniaques
Age : 20 ans
Fiche Personnage : Emi Jane Parker
Date d'inscription : 08/01/2008

[Validée] Emi Jane Parker Empty
MessageSujet: [Validée] Emi Jane Parker   [Validée] Emi Jane Parker Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:01

[ Fiche Personnage ]


Nom : Parker
Prénom : Emi Jane mais on l'appelle le plus souvent Emi
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Pouvoirs : Apparition d'ailes d'ange mais ne le sait pas encore et sensibilité accrue quand il y a une présence démoniaque ou si un personnage a de mauvaises intentions à côté d'elle. Malheureusement, cette sensibilté est un véritable désavantage car en présence du mal, la jeune femme s'affaiblit, s'essouffle, elle a l'impression d'étouffer. Plus la présence est puissante et plus elle s'affaiblira.
Agent d'Esylium Corp. ? : Non
Métier : N'en n'a pas pour le moment

Physique : Quand on croise Emi pour la première fois, on est hypnotisé par ses yeux : d'un bleu très clair, bleu d'un ciel d'été qu'un soleil lumineux aime faire rayonner. Une cheveulure châtain clair cascade sur ses épaules, bouclée la plus part du temps mais la jeune femme aime se les lisser de temps en temps.
Un visage angélique qui vous apaise, un nez fin, des lèvres légèrement pulpeuses complètent le tout.
L'ombre est plutôt une femme que l'on qualifierait de "maigre" pour certains. Car sans savoir pourquoi, elle a beau manger tout et n'importe quoi, aucun kilo ne vient se fixer sur ses hanches, cuisses ou ventre, là où les tissus adipeux aiment se superposer. Mais pour elle, elle se trouve normal, ce qui n'enlève rien à son charme candide. Emi n'est pas bien grande, du haut de ses un mètre soixante, elle marche souvent avec un peu de talon pour se grandir un minimum. Mais pas trop, vous ne la verrez jamais avec quinze centimètres de talons car elle aime bien dire : "plus c'est petit, plus c'est mignon".
La jeune femme s'habille souvent en blanc, jaune ou rose pâle, bleu ou violet pastel, des couleurs très claires. Vêtue en robe fine, elle agrémente souvent sa tenue d'une fleur dans les cheveux, de bracelets, de boucles d'oreilles ou de colliers.

Caractère : Emi est tout d'abord une personne timide qui se confie peu. Cela est dû à son histoire : ne connaissant rien d'elle et de la vie, elle a beaucoup de mal à s'intégrer parmi la foule qui l'oppresse. Nul ne peut se rendre compte de l'effet d'une simple pensée mauvaise sur l'ombre. C'est pourquoi, elle évite souvent les lieux trop denses qui la font étouffer.
La jeune femme a une générosité débordante. Elle est prête à aider une personne dans le besoin, jusqu'à la limite de son pouvoir de jeune fille. Jamais elle ne vous refusera un appel de détresse et vous accueillera à bras ouverts, laissant de côté sa timidité naturelle. Cette bonté éclatante fait d'elle une personne plutôt influençable et heureusement que sa sensibilité, quoi que dérangeante, était présente car elle serait plusieurs fois tombée dans des pièges tendus par des êtres malfaisants.
Emi Jane ouvre très peu le fond de sa pensée et elle est plutôt soumise lorqu'un ordre est donné. Attention quand même ! Elle réagira si elle fait preuve d'injustice car pour elle, seule la justice et la vérité sont mères de la vertu. De plus, l'ombre est une femme renfermée et qui accorde peu sa confiance. Il faut s'avoir l'apprivoiser, la rendre confiance et peut-être vous aurez une chance que la belle vous ouvre son coeur douloureux. Car le principal problème de la jeune femme : c'est elle-même. Elle ne sait rien de son passé et en souffre chaque jour. Elle a du tout réapprendre de la vie sans savoir pourquoi. Sa tête se refuse à lui confier son passé. Sujet très délicat, surtout ne pas en parler devant Emi car vous verrez vos chances de lier amitié avec elle réduites à néant.

Signes particuliers : Emi a, dira-t-on, un don naturel : sa voix. En effet, elle a une voix que les professionnels qualifient de "voix d'or". Un son pur et cristallin sort de sa bouche quand elle parle ou quand elle chante.

Biographie : Savez-vous ce que c'est que de ne pas se souvenir d'un détail, d'un nom ou d'une soirée bien trop arrosée que la mémoire se fait floue et imprécise ? Les souvenirs de la petite enfance se font eux aussi vagues et peu à peu se perdent dans les méandres de l'esprit. Maintenant, imaginez que vous ne vous souvenez plus de rien, absolument rien. Rien de vos promenades dans le parc municipal, rien de vos premiers flirts, rien de vos premiers amours. Le noir le plus complet. Impossible me diriez-vous sauf si une maladie due à la vieillesse ne vient effacer votre mémoire. Et pourtant, Emi Jane n'a que vingt ans et elle est en parfaite santé. Mais elle ne sait rien de son passé, de ses promenades, de ses premiers baisers d'adolescente, de nuits de folie avec un amant. Rien du tout. Voici sa mystérieuse histoire.

Un soir de pluie où d'épais nuages cachaient les étoiles qui faisaient briller le ciel d'été si pur. Une jeune femme près d'un ruisseau essayait de se lever. Ses jambes étaient lourdes et faibles. Ses muscles étaient tout engourdis même si l'été était à son comble de la chaleur, le froid la paralysait. Les cheveux collés contre son visage, les mains dans la boue créée par l'averse, aucun vêtement pour la protéger, elle était complètement perdue. Elle ne savait pas où elle se trouvait. Comment s'était-elle retrouvée ici ? Après que son cerveau soit sortit un peu de la brume épaisse qui l'entourait, elle décida de puiser dans ses dernières forces pour se lever. Il fallait absolument trouver un endroit pour s'abriter. Lentement, la jeune femme mit plusieurs minutes avant de se mettre sur ses jambes tremblantes. Croisant les bras pour tenter de réchauffer sa poitrine nue, elle avança dans le doute. Sans savoir où elle allait, elle continuait à marcher droit devant elle. Quand elle aperçut une lumière, elle se dirigea vers elle.

Une petite maison à la lisière de la forêt, faite de bois et entourée par un petit potager où poussait des tomates, des salades, des poireaux et des carottes. Elle frappa trois coups discrets sur la porte en bois et espéra que quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Après quelques secondes une femme d'âge mur ouvrit le battant et inquiête l'invita rapidement à rentrer dans sa petite maisonnée. Elle lui donna une couverture et une bonne soupe bien chaude à manger. Vint la question fatale : qui était-elle ? La jeune femme répondit seulement Emi Jane Parker. Seul ce nom était inscrit dans ses souvenirs.

Les mois passèrent et Emi était restée chez la dame qui l'avait si bien accueillie. C'était une femme qui avait la cinquantaine, veuve depuis dix ans, son mari avait été emporté par une maladie. Depuis, elle s'était installée ici et elle occupait le métier de garde forestière. Elle avait accepté de garder l'ombre chez elle et Emi s'évertuait à lui rendre la monnaie de sa générosité en l'aidant chaque jour à traquer les délinquants et à sauvegarder le site naturel. Elle devait beaucoup à cette dame qui lui avait permis de se reconstruire, lui apprenant tout des règles, des manières. De la lecture à la politique, elle essayait tant bien que mal de combler ce grand vide qu'était devenue sa mémoire. Car rien de son passé n'était gravé dans son âme. Elle ne savait pas du tout qui elle était et ne savait pas qu'elle cachait un certain don. Emi avait la possibilité de déployer de belles et grandes ailes blanches lumineuses.

Voilà deux ans qu'elle habitait chez la garde forestière. Elle la considérait comme sa mère et elle comme sa fille. La jeune femme s'essayait à ne penser qu'à l'avenir à défaut de pouvoir se souvenir du passé. Elle se savait différente des autres. Elle était dôtée d'une très grande sensibilité et si quelqu'un avait de mauvaises intentions, elle le ressentait. Il était très difficile de lui mentir car elle le devinait en plantant ses yeux bleus très clairs dans votre regard. Cette sensibilité accrue la fit se renfermer sur elle et n'était plus aussi heureuse de suivre sa mère spirituelle car maintenant, cette sensibilité s'était intensifiée et lui donnait des malaises à chaque bain de foule. Elle ressentait tout le mal des personnes qui abritaient le démon, faible ou puissant. Alors elle restait dans la forêt, seul lieu où aucun mal ne venait troubler le silence religieux adopté par Mère Nature.

Mais petit oiseau un jour doit prendre son envol et sa mère adoptive lui conseilla qu'il était temps de partir pour qu'elle trouve son chemin, seule. Ce fut une décision très dure pour Emi qui n'imaginait pas la vie loin de ce petit paradis terrestre. Mais elle avait raison, elle ne pouvait rester éternellement et c'était ainsi qu'Emi Jane partit de la maison, le coeur triste et douloureux. Elle erra longtemps dans les petits villages, évitant le plus possible la ville, à la recherche d'un destin qui tardait à se dessiner clairement à ses yeux. La jeune femme n'avait aucun but.

Un jour, elle passa à proximité d'une ville, Los Angeles plus précisemment. D'abors, elle l'attirait parce qu'elle ressentait une étrange force qui l'attirait. Elle avait la certitude que les réponses à ses questions se trouvaient ici. Mais en même temps, une peur immente survint : elle sentait qu'il y avait des entités puissantes qui se cachaient derrière ces buildings qui essayaient de toucher le ciel. Et alors qu'elle avait envie de connaître cette ville mystérieuse, elle voulait la fuir le plus loin possible. Mais prise de curiosité sur son passé, Emi rentra dans la grande ville. Des choses étranges s'y passaient, elle le ressentait au plus profond de son coeur mais elle savait que son destin était ici.

C'est ainsi qu'Emi Jane Parker entra dans Los Angeles à la recherche de la vérité. Arrivera-t-elle à se frayer un chemin ? L'ascension est une avancée dangereuse et semée d'embûches.


Pr la suite, j'aimerais lui faire faire développer des pouvoirs comme un bouclier et des boules de lumière. Bien sûr, ce ne sera pas avant un long cheminement et un peu d'aide. Juste de quoi se défendre, rien de bien spectaculaire et aucune chance devant un être puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

[Validée] Emi Jane Parker Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Emi Jane Parker   [Validée] Emi Jane Parker Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:51

Humm... je pense que cette biographie convient bien ^^. Donc je valide ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
 
[Validée] Emi Jane Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser