Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au gré du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Jane Parker
Joueur
Emi Jane Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Ailes d'ange mais ne le sait pas encore et sensibilité accrue en présence d'êtres démoniaques
Age : 20 ans
Fiche Personnage : Emi Jane Parker
Date d'inscription : 08/01/2008

Au gré du vent Empty
MessageSujet: Au gré du vent   Au gré du vent Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:10

A peine arrivée dans la ville que déjà elle était dehors. En fait, c'était assez inhabituel car d'ordinaire, la jeune femme aimait rester enfermée chez elle. Seulement, une envie irrésistible de sortir l'avait prise. Oh bien sûr! Elle avait déniché d'abord un endroit calme, que peu de monde fréquentait. Et c'était en fin de soirée que la plage était vide. Il ne faisait pas assez chaud pour se baigner, mais bien assez pour se balader. Ses cheveux blonds détachés qui flottaient au vent, sa robe blanche lui arrivant au dessus des genoux faisait des petites vaguelettes provoquées par le léger vent, les fines chaussures à la main, Emi appréciait se calme et le sable sous ses pieds nus. Personnes pour l'étouffer, pas une âme mauvaise dans les parages, elle se sentait bien. Le bruit de la mer était reposant.

Emi Jane décida de s'approcher du rivage et laissa les dernières vagues mourir à ses pieds. L'eau était un peu froide mais qu'importe. Transportée par ce calme serein, elle commença à chanter. De sa voix claire et cristalline, une douce mélodie sortit de sa bouche. Doucement, les notes s'envolaient au grès du vent. Il n'y avait pas à dire, l'endroit était propice pour la jeune femme.

Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, offrant un spectacle magnifique à Emi. La lune, déjà dans le ciel, attendait que le ciel se vêtisse de son habit de nuit pour briller de son plus bel éclat. Mais pas avant quelques heures. Pour le moment, elle laissait encore sa comparse scintiller de sa douce chaleur que la chanteuse apprécia. Elle s'assit sur un rochet et fixa la mer, majestueuse. Elle était tellement perdue dans se spectacle naturelle qu'elle ne fit pas attention que maintenant, elle n'était plus seule sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent   Au gré du vent Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:47

Au gré du vent Shade01km3

Libéré temporairement de ses obligations de PDG, Shade avait opté une fois de plus pour l'emprunt de la personnalité de Nathan. En tant que photographe, celui ci pouvait se trouver n'importe où, et sa personnalité ouverte et généreuse en faisait un homme auquel on pouvait faire facilement confiance.

Ce fut la voix de la jeune femme comme le crépuscule sur les vagues qui attirèrent Nathan en cet endroit précis. Le cliché qu'il fit était sublime, mais il regrettait de ne pouvoir enregistrer une si belle voix sur la pellicule.

La disparité Shade/Nathan était particulièrement forte ce soir là. Parce que Shade avait sû à se point se couler dans son moule, il ne se rendit pas immédiatement compte que la jeune femme était une Ombre. Oh, il n'était pas toujours facile d'identifier une ombre, mais celle ci possédait une aura très spécifique, qu'elle semblait ignorer puisqu'elle ne la dissimulait pas. Cela encouragea Nathan à se rapprocher d'elle, intrigué. Elle était jolie, ce qui ne gâchait rien. Il pourrait peut être la convaincre de se laisser prendre en photo sur la plage, pour quelques clichés féériques.

A deux pas de la jeune femme, il jugea utile de signaler sa présence par un petit toussotement discret. Intimidé, il ne savait comment l'aborder sans l'effrayer, surtout alors que la nuit était tombée.

- Hum, euh... excusez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Emi Jane Parker
Joueur
Emi Jane Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Ailes d'ange mais ne le sait pas encore et sensibilité accrue en présence d'êtres démoniaques
Age : 20 ans
Fiche Personnage : Emi Jane Parker
Date d'inscription : 08/01/2008

Au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent   Au gré du vent Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:49

Emi Jane était perdue dans ses pensées. Son esprit flottait et elle ne remarqua pas que quelqu'un venait de s'approcher. De plus, cette personne ne devait pas être d'une méchanceté énorme, voir pas du tout car elle ne ressentait pas cet étouffement habituel. Car la jeune femme ne pouvait rester à côté de quelqu'un qui avait de mauvaises intentions. Or en cet instant, elle ne perçut rien. Ce n'était que quand il parla que la jeune femme tourna la tête vivement, surprise car elle ne s'attendait pas à pareil apparition à la tombée de la nuit.

Avant de répondre, Emi Jane étudia un peu l'inconnu qui venait de la déranger : plutôt grand, enfin, par rapport elle, les cheveux châtains coupés court, des yeux sombres et une barbe de quelques jours. Il dégageait un certain mystère et une sensation très bizarre. Mais ne sachant rien des ombres et de leur pouvoir, elle aurait été incapable de reconnaître pareil espèce.


Je... Que puis-je faire pour vous?

Mais l'ombre se sentit rougir parce qu'elle aimait peu parler avec des inconnus. Ce n'était pas qu'il était laid à être repoussant, au contraire il est plutôt charmant mais c'était dans la nature de la belle que de rougir quand il fallait parler à un inconnu. Et malheureusement, il n'y avait pas de produit miracle contre la timidité aiguë!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent   Au gré du vent Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:13

[hrp : désolée, j'avais prévenue que je serais peu disponible ^^"]

Au gré du vent Nathancliveswf8
Nathan se rendit compte avec embarras qu'il avait effrayé la jeune femme. Pendant un instant, tous deux restèrent figés, observant l'autre avec circonspection. On aurait dit une biche piégée par le regard du prédateur, incapable de fuir. Finalement, elle se détendit, bien qu'il sentit une forte timidité à travers ses paroles.

Il lui sourit aimablement et lui désigna son appareil.
- Je vous demande pardon, mademoiselle. Il se trouve que je suis photographe, et que votre voix m'a amené à vous découvrir sur cette plage. Je n'ai pu m'empêcher de prendre un cliché et... hé bien, je souhaitais savoir si vous seriez d'accord pour m'accorder quelques autres clichés ?

Il s'interrompit, gêné. La jeune femme avait tous les droits pour refuser, et surtout pour lui demander de ne pas conserver la précédente photo. Après tout, c'était de son image qu'il s'agissait.

- Bien évidemment, si cela vous ennuie, je respecterai votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Emi Jane Parker
Joueur
Emi Jane Parker


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Pouvoirs : Ailes d'ange mais ne le sait pas encore et sensibilité accrue en présence d'êtres démoniaques
Age : 20 ans
Fiche Personnage : Emi Jane Parker
Date d'inscription : 08/01/2008

Au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent   Au gré du vent Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:40

La question dérouta la jeune femme. Elle? Poser pour des photos? Ce n'était vraiment pas dans la nature d'Emi. Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi timide... Aussi craintive? Car oui, on pourrait dire que sa timidité s'apparentait beaucoup à de la crainte. Mais c'était un blocage, ce n'était pas de sa faute. Quelque chose en elle qui voulait s'exprimer mais qui restait cloîtré en elle. Et cette chose bloquait physiquement la jeune femme.

Emi ne savait pas quoi répondre... Elle aimerait tellement dire non mais cet homme lui semblait sympathique... Mais comment dire oui à quelqu'un qui voulait la photographer? Cela voulait dire qu'elle allait être son centre d'intérêt, c'était surtout ça qui la gênait. Qu'on fasse attention à elle, qu'on ait les yeux rivés sur elle.


Je... Je n'ai jamais posé... Je ne sais pas si je... Si je serais à la hauteur de vos espérances... Il y a des persones bien plus professionelles que moi...

Mais en même temps, si Emi refusait, elle décevrait probablement l'homme... Et la jeune femme n'aimait pas faire soufrir le monde qui l'entourait. C'était contre nature. Elle était tiraillée par de puissantes forces en elle et ne savait quoi décider. Pourtant... Pourquoi cela n'était pas simple de dire oui ou non? Pourquoi il n'était pas simple de faire disparaître ce petit rose qui devait teinter ses joues pâles? Oh oui, Emi Jane donnerait beaucoup pour être à l'aise avec le monde qui l'entourait, faire des rencontres... Se faire des amis... Elle n'en avait jamais eu... Quel effet cela faisait d'avoir des amis? Des gens sur qui compter? Ce n'était pas en restant repliée sur elle-même qu'elle pourrait le savoir... Allé ma grande! Juste un oui!

Au moment où elle allait répondre, les mots se bloquèrent dans sa gorge, comme toujours... Emi détourna un instant la tête pour fixer l'horizon. Juste pour ne pas le regarder, pour faire sortir ces mots qui lui brûlaient la bouche. Un petit silence s'installa, ce qui ne l'a rassura absolument pas. Oh non... Pas ça! Elle ferma les yeux pour se donner du courage et lui répondit plus clairement, sans le regarder.


Je... Je veux bien mais... Mais je ne sais pas comment faire...

[ce n'est pas grave, moi-même j'ai mis un peu de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré du vent Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent   Au gré du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Malibu Beach ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser