Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Isolated

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isolated Empty
MessageSujet: Isolated   Isolated Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:27

Quelques rares fois, Gary emmenait Molly faire un tour nocturne de certains coins de la ville et, plusieurs fois, cela se terminait par un verre ou l'autre au Bela Lugosi, un bar que la jeune fille n'aurait sans doute jamais trouvé seule - puisque qu'elle ne cherchait jamais de bars. Il lui arrivait depuis lors d'y venir en solitaire pour passer le temps, espérant peut-être y croiser son vagabond ou ses connaissances... N'importe qui pouvant la mettre en lien avec cette sorte de monde à part, somnambule, insomniaque, où vivait, selon toute vraisemblance, Gary. Mais tout ce que Molly avait trouvé en perdant ses soirées ici étaient du temps passé sur son ordinateur portable, profitant copieusement du Wi-Fi...

En ce moment, l'adolescente en était réduite à jouer à un jeu vidéo, une copie pirate qu'un habitué lui avait offert. On y jouait un jeune vampire emporté au milieu des intrigues des autres, plus anciens, qui voulaient tous s'emparer d'un sarcophage douteux... Il y avait, en vrac, une sorte de seigneur féodal, des anarchistes, un sorcier, des membres d'une sorte de variante vampirique des Triades chinoises et, enfin, un vampire archéologue des plus sceptiques. Molly était une vampire monstrueuse aux dons d'invisibilités. Pour le reste, elle s'en fichait : elle voulait juste tuer le temps en faisant autre chose que boire du soda. Les dialogues étaient bien fichus et les doubleurs, de vrais acteurs. Mais les combats étaient nuls et les quartiers miniscules...

La jeune fille mit le jeu en pause, s'étira, regarda autour d'elle puis s'affala presque sur sa table avant de fixer sans le regarder l'écran montrant la fiche de son personnage. Elle avait un peu triché en allant lire nombre d'astuces sur Internet, ce qui faisait que son personnage avait amassé beaucoup de points d'expérience... Judicieusement dépensés pour transformer une mocheté jouant à cache-cache en équarrisseur bipède. Toujours moche.

L'œil vert de la jeune fille fut attiré par un reflet, l'œil bleu vint voir lui aussi ; le visage de Molly, reflété faiblement, semblait se trouver véritablement derrière la fiche au fond noir et aux bordures rouges. L'adolescente était captivée... Elle posa l'index sur le reflet... Elle avait l'impression de voir une autre fille l'observer depuis... Quelque part... Alors elle repensa aux légendes urbaines parlant de jumeaux ; et si l'autre Molly regardait sa sœur en ce moment même, que leurs reflets n'en étaient pas vraiment... La jeune fille imagina un instant que son reflet était "l'autre fille", et que, de fait, les reflets n'existaient peut-être pas vraiment, qu'il s'agissait de doubles dans leurs mondes à eux... Ou peut-être que se regarder dans un miroir créait un reflet, mais qu'il s'agissait d'un être ayant une existence propre, aussi brève que le temps passé devant la glace... Ou peut-être qu'il s'agissait vraiment, comme le disaient les superstitions, d'une partie de l'âme apparaissant au grand jour. Et Molly se dit que cela devenait crédible... Et elle repensa à ce qu'elle avait lu ; elle ne voudrait jamais casser de miroir.

La jeune fille se perdit dans un flot de pensées confuses, aspira du soda en tétant sa paille et refusa de lâcher son reflet des yeux.


Dernière édition par Molly le Mer 16 Avr 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:16

Et voila encore un soir où l'Ombre se retrouvait dans ce bar si connut de la plupart des surnaturels du coin, et pour cause, les infos qui y circulaient pouvaient intéressé nombre de personne. Mais aujourd'hui Géralt n'était pas là pour s'informer, juste pour prendre du bon temps. Shade l'avait congédié ce soir et il allait en profiter pour ne pas penser au boulot en sirotant une bonne vodka martini.
Lorsqu'il eut finit son verre, il chercha des yeux sa serveuse préférée, qui lui faisait du gringue de plus en plus flagrant chaque fois qu'il venait dans ce bar. Lorsque cette dernière apparut dans son champ de vision, il se leva et se dirigea vers elle. A quelques mètres de cette dernière, un client se leva gauchement et faillit bousculer l'Ombre, mais ce dernier, dans un bon réflexe fit un petit bond de côté pour éviter l'homme apparemment saoul. Ce qu'il ne prit pas en compte, c'est la jeune fille qui était assisse à quelques centimètres de l'endroit où il retomba et dans son geste il la bouscula de manière assez brutale, faisant tomber son verre qui alla se briser au sol. Confus, il regarda la demoiselle et lui adressa un petit sourire gêné:

- Désolé. Je vais vous repayer la même chose. Que buviez vous?


Géralt ne put faire autrement que de remarquer les pupilles de couleurs différentes ainsi que la jeunesse de sa nouvelle interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:21

Tout le paysage fixé par Molly s'ébranla, comme vu depuis un navire secoué par de fortes vagues. Un verre s'écrasa au sol, les bris tintant comme des cloches de cristal : on venait de bousculer - rentrer dedans - la jeune fille. Celle-ci dû quitter sa contemplation pour constater les dégâts puis soupirer : seul le verre avait souffert. Particulièrement "statique", comme si une partie de ses articulations ne fonctionnaient plus, Molly tourna la tête vers son "agresseur" et lui adressa un regard vide, clignant lentement des paupières... C'est que l'adolescente ne pu se résoudre à porter son regard le plus noir sur un bel homme lui adressant la parole et la fixant droit dans les yeux... Mais quel oeil choisirait-il de fixer en particulier ? Molly repensa aux remarques qu'on lui avait déjà faites ; " En fait, j'arrive pas à regarder les deux : j'en fixe qu'un seul à la fois. ".

Une partie de Molly jugea bon de répondre à la question posée.


" Un Pepsi. " Dit-elle sur un ton tellement neutre qu'il en devenait froid et sans personnalité, comme artificiel, mécanique. La jeune fille renifla sans trop se soucier de le cacher ; le bonhomme ne puait pas l'alcool, ni autre chose de dégoûtant. Bien." Vous allez bien vous ? Vous pouvez vous asseoir si vous vous sentez mal... " Proposa-t-elle, désignant la chaise en face d'elle ; vu le choc, il pouvait très bien avoir eu un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:26

Géralt sourit. Elle venait d'être secouée et elle se souciait maintenant de lui. C'est le genre d'attitude qu'il appréciait chez une personne, et encore plus lorsqu'elle était aussi jeune que son interlocutrice, c'était signe d'une bonne éducation, ou d'une philosophie de vie appréciable. L'Ombre interpella sa serveuse préférée et lui commanda deux pepsi. Un soft drink, ça changerait un peu de d'habitude. Il accepta aussi la proposition de la demoiselle en s'asseyant en face d'elle:

- Merci de vous soucier de moi jeune demoiselle. Je n'ai rien, j'espère ne pas vous avoir trop surpris avec cette maladresse! Je me prénomme Géralt. Ravi de vous rencontrer, même si cela aurait pu être plus plaisant dans une autre circonstance.

Il eut un petit sourire en jetant un oeil à l'ivrogne qui commençait à difficilement se mouvoir vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:54

Il avait l'air de trouver Molly... Un brin bienveillante, alors qu'elle n'avait agit que par réflexe lorsqu'elle proposa à l'inconnu de s'asseoir. Maintenant qu'elle y repensait, c'était sans doute aussi dans le but de ne pas le voir s'écrouler sur elle une seconde fois et faire pire que casser un verre...

L'adolescente, tirée de ses réflexions en phase de devenir intenses par l'arrivée et le départ d'une serveuse, fut horrifiée, grimaçant intérieurement, d'entendre "Deux Pepsi" sortir d'entre les lèvres du bel anonyme. Elle essayait de se rassurer en se disant qu'il devait vraiment être mal et simplement reprendre une dose de sucre avant de partir... Il n'allait pas lui parler, si ? Si... Un peu, au moins. Cela s'annonçait de moins en moins bien... Molly tenta de n'en rien laisser paraître, dissimulant ses sentiments derrière un bleu sombre et froid comme des eaux profondes et un vert lumineux et pétillant de vie comme une forêt vierge. En bref, ses émotions cachées, ne restait à Molly que la possibilité d'afficher un regard vide, n'offrant aux gens que deux couleurs pour tenter de déterminer ce qui se passait dans cette jeune tête... Tâche qui se compliqua alors...

Géralt, puisque c'était son nom, avait tout l'air d'être un personnage doué d'une certaine aisance pour la communication inter-individus, ce qui n'enchantait pas spécialement Molly, terrée derrière ses vitres aux couleurs disharmonieuses. Dans ses cheveux volontairement mal attachés se trouvaient un marqueur bleu et un crayon vert émulant cette discorde visuelle, ce qui changeait du porte-mines qu'elle portait habituellement. Mais Géralt ne le savait pas.

Molly tiqua sur le "Gé" qui lui semblait arrogant et étrange à l'oreille... En réfléchissant, elle se dit que cela sonnait "à la Française", même si le prénom ne semblait pas franchement exotique. Toujours est-il que la perspective de se trouver en face d'un Européen traversa Molly d'un regain d'intérêt subit pour la discussion... Et quitte à parler, autant mimer cet espèce d'archaïsme des tournures de phrases.


" Ravie également... " Cela sonna faux dans la tête de l'adolescente et elle ne pu se retenir d'ajouter une explication " J'aurai gagné un peu de Pepsi, c'est toujours ça... " Ce n'était sûrement pas clair mais Molly n'osa plus s'étaler là-dessus. " Je m'appelle Molly. " La serveuse cru bon d'interrompre la conversation, accompagnée de deux boissons. La "victime" de Géralt attendit le départ de l'employée avant de poursuivre. " "Plus plaisant dans d'autres circonstances", comme ? " Molly avait du mal à s'imaginer des premières rencontres plaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:09

- Et bien en ne vous abordant pas à coup de bond violent provoqué par une ... outre à vin sur patte. Ceci dit, en voyant votre attitude solitaire, je n'aurais sûrement pas osé vous importunez mademoiselle. D'ailleurs je ne vais pas vous oportunner très longtemps car vous avez l'air d'être occupée!

Géralt jeta un oeil en direction du pc portable, s'attardant quelque peu sur le personnage qui restait statique en attendant de nouvelles directives de son "maître". En se concentrant sur le corps de la jeune femme, il entendit un cœur battre, donc elle n'était pas vampire. Quand aux pouvoir, et bien il n'était pas dieu le père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:26

Géralt semblait ne pas savoir ce qu'il voulait puisqu'il avait d'abord commandé deux sodas avant de parler, maintenant, de s'en aller, craignant de déranger... Mais le mal était fait aussi Molly était-elle d'humeur à "supporter" une rencontre et même une conversation avec un inconnu mis sur sa route par le hasard. Et puis, de toute façon, même si elle voulait la paix de la solitude, la jeune fille éprouvait beaucoup de mal à mentir spontanément...

" En fait, non... Je ne fais que tuer le temps ici... " Il y avait comme une hésitation dans la voix : l'adolescente ne s'habituait pas au vouvoiement.

Toujours est-il que c'était en partie faux, car Molly espérait toujours voir surgir celui qui, parfois, transformait ses nuits en... "Plus". Elle ne s'inquiétait pas d'être vue en compagnie de quelque membre de la gent masculine car Gary était très ouvert d'esprit et ne voyait, par exemple, pas d'inconvénients à ce que sa petite amie "joue" parfois avec Arthur, son meilleur ami... Qui n'en finissait pas de se tourmenter sur les sentiments éprouvé par Molly vis-à-vis de lui, voyant dans ses effusions les signes d'un amour toujours vivant... Quant à Molly, elle était juste contente d'avoir un garçon lui obéissant partiellement en guise de meilleur ami... C'était tout de même bien plus agréable de dormir dans les bras d'une personne de confiance que de serrer un gros ours en peluche...

La demoiselle nota alors que Géralt s'intéressait à son ordinateur...


" Comme je le disais, je ne fais que passer le temps... Je ne suis pas en train de travailler. "
Revenir en haut Aller en bas
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:38

Till venait d'arriver en ville, et, la première chose qu'il voulu faire fut de....se désaltérer et de manger un peu.
Pour se faire, il entra dans un bar, "Le Bela Lugosi" puis alla s'installer à une table en plein milieu de la salle, et, avant de s'asseoir, il posa son sac de randonnée (contenant des affaires de première nécessité) sous la chaise qu'il prit.
Oui, il avait encore le sac, il n'était pas encore passé chez lui,et cela pouvait attendre, les déménageurs n'allaient pas arriver tout de suite, et il serait de toutes manières prévenu une heure avant.

Or donc, il allait profiter de son temps "libre" pour manger et boire quelque peu pour récupérer du voyage.
Une fois assis, un serveur ne mit pas longtemps pour venir prendre sa commande.


- Bonjour, monsieur que voulez-vous?

- Un peu de temps s'il vous plaît, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui est proposé ici.

- D'accord, je reviens d'ici 5 minutes.

Et le serveur de laisser Till comme ça. Enfin bon, ce dernier l'avait bien demandé. Il lisait donc la carte affichée près du comptoir.

* Non mais c'est quoi ce pays? pratiquement que des sodas ou de la bière....* Pensa-t-il en parcourant la liste des boissons.

En effet, il n'était pas très friand de ces boissons quand il était seul. Mais il trouva vite ce qu'il voulait : une limonade mélangée à du sirop de menthe. Maintenant de quoi manger...la liste était assez longue aussi. Il se laissa tenter par une salade composée.
Attendant un peu le serveur (il l'appellerait lui même si ce dernier venait à tarder), il regarda un peu les gens aux alentours.
Se détachant de la masse de gens, il y avait là une adolescente avec un ordinateur portable, et un homme qui discutaient un peu....


Dernière édition par Till Almutsen le Sam 26 Avr 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:27

" ... Travailler... "

Les yeux inanimés de Molly papillonnèrent un instant, quelque chose, un sentiment, alertant les sens de la jeune fille ; un homme la regardait, et ce n'était pas Géralt. Pendant une seconde, l'impression que les deux yeux de l'adoelscente avaient leurs volontés propres fut très forte, comme si l'un allait surveiller Géralt pendant que l'autre examinerait l'inconnu... Heureusement, il n'y eut pas d'effet "Caméléon" et le regard de Molly quitta son interlocuteur pour observer l'anonyme sans discrétion aucune.

La demoiselle sembla hausser les épaules après un court examen, reprenant sa conversation avec Géralt...
Revenir en haut Aller en bas
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:34

A un moment, la fille se retourna vers Till. Il pu, de ce fait, voir une certaine particularité à son visage : ses yeux, dont chacun a sa propre couleur.
Cela expliquait les stylos, eux aussi de différente couleur dans ses cheveux. Elle se retourna vite, haussa les épaules et reprit la conversation avec l'homme à coté.

Till resta deux petites secondes sans bouger, comme si il était grandement étonné. D'ailleurs il l'était. Il n'avait jamais vu cette particularité chez quelqu'un.
Le serveur, revenant voir si il avait choisi tira Till de son état.
Ce dernier prit d'ailleurs commande, et put se restaurer presque aussitôt.

Après ça, il commanda un café long puis le but très lentement, le regard dans la vague...
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:44

L'Ombre ne put s'empêcher de voir que l'ado jeta un regard vraiment pas discret à un autre homme dans la salle. Ce dernier avait une mine un peu sévère, de long cheveux bien coiffé, un bouc aussi noir que ses pupilles et un regard assez perçant. Géralt s'adressa à Molly lorsque cette dernière se retourna de nouveau vers lui:

- Un ami à vous?

C'était peu probable mais bon au moins ça faisait un peu la conversation avec cette fille qui ne semblait pas très enclin à discuter de la pluie et du beau temps avec n'importe qui. Mais le surnaturels en avait vu d'autre et il n'allait pas s'arrêter à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:56

[HRP : bon, ça semble figé, alors je bouge, on se retrouvera ptète ailleurs Wink]

Parfois, le hasard fait bien les choses. En effet, Till venait de finir son café quand il reçu un appel des déménageurs. Ces derniers allaient donc être la sous peu. Moins d'une heure selon eux.
Till hélà donc le serveur, paya sa note puis se leva, remit son sac sur le dos et parti, regardant droit devant lui.

Une fois dehors, il regarda sa montre. Il lui restait pas mal de temps, il décida donc de marcher pour aller dans sa maison, plutot que de prendre les transports.
Notre chevelu commença donc à se diriger vers Malibu Beach.


(Destination : Chez Till)
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:07

Voyant que la fillette restait dans ses pensées, et que l'inconnu était repartit aussi vite qu'il était apparut, l'Ombre décida de saluer la demoiselle comme il se doit et fit volte face vers la sortie. Il avait encore pas mal de boulot ce soir et la nuit promettait d'être longue... très longue

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolated Empty
MessageSujet: Re: Isolated   Isolated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Beverly Hills ] :: Bar Le Bela Lugosi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser