Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Rána Argawaen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

[Validé] Rána Argawaen Empty
MessageSujet: [Validé] Rána Argawaen   [Validé] Rána Argawaen Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:31

[ Fiche Personnage ]


Nom : Argawaen
Prénom : Rána
Âge : Ne s'en souvient plus
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Contrôle mental d'une personne (avec son accord ou si la personne est faible), maîtrise de l'eau, vol (ailes de corbeau) et régénération.
Agent d'Esylium Corp. ? : Non
Métier : Tueur en série reconverti
**bibliothécaire et hôtelier**

Physique : Rána n'est pas très grand, environ un mètre soixante-dix ; il possède de longs cheveux noirs attachés par des bagues mêlant l'or et l'obsidienne. Sa stature n'est pas imposante mais sa beauté androgyne est des plus séduisantes. Son teint est pâle mais marque un contraste toujours très attirant avec la noirceur profonde de ses yeux de pourpre. Il se fait des plus discrets haïssant les bains de foules. Bien qu'il aime rendre visites aux croyants avec ses ailes noires de jais pour leur faire croire à leur damnation. Il se déplace furtivement se cachant sous un manteau long à capuche.

Caractère : Rána Argawaen est méchant, vile, fourbe, violent, rusé, intelligent, cruel, barbare, mais aussi soigneux, abjecte, et séduisant grâce à sa manière attirante de bouger et de parler. Il est ensuite victime d'un dédoublement de personnalité entre son côté psychopathe et son côté "compréhensif".
**son caractère s'adoucit après sa séparation d'avec l'Autre, il garde ses qualités et perd toute méchanceté et fourberie**

Signes particuliers : Ses ailes (qu'il peut cacher) et un tatouage tribal immense dans le dos représentant une veuve noire.

Biographie :

Ràna est né il y a très longtemps. Lui-même ne s'en souvient pas. D'aussi loin que sa mémoire le mène, il a toujours détesté les humains, jouant de son pouvoir de contrôle pour torturer de faibles innocents et laisser ensuite la victime contrôlée seule avec ses souvenirs atroces et ses mains tâchées de pourpre.

Féru de lecture depuis l'invention de l'impression, Rána Argawaen n'a de cesse de piller les bibliothèques ou les mémoires des bibliothécaires. Son château dans les Carpates en était rempli et il s'amusait des touristes le visitant pour les fables vampiriques.

Il lui arrivait de temps en temps d'oublier un cadavre dans une chambre après lui avoir percé deux trous dans la gorge. Il se nourrissait alors de la terreur des humains fuyant sa demeure. Son envie de meurtre est comme les battements de son cœur, récurant, lancinant, mais incontrôlable. Il y succombait pourtant avec plaisir se nourrissant de la souffrance des torturés.

Plusieurs fois il voulut prendre un apprenti, lui apprendre son savoir, sa connaissance, ses envies... Mais aucun n'avait supporté les séances de torture longuement atroces... Des séances telles qu'il était capable de remplir une piscine olympique de sang, après avoir sacrifié à sa haine des centaines d'êtres criant, hurlant, suppliant à l'arrêt des souffrances. Il s’aigrit et se plongea dans sa haine chaque nuit un peu plus.

Lorsqu’il apprit l’existence du Talamasca et d'Esylium Corporation, il s’en détourna d’abord mais petit à petit, il se dit qu’il en apprendrait plus sur lui-même avec ces associations. Chaque massacre perpétré lui laissait un goût rance dans la bouche, comme s’il y prenait à chaque fois moins de plaisir. Il se prenait parfois à regretter ses séances de tortures ou ses souvenirs de guerre où il prêtait son pouvoir de régénération à de simples guerriers pour jouir des souffrances durant les charges violentes. Il regrettait et regrette toujours d'avoir causé tant de souffrances sans raisons apparentes.

Un jour, prit de remords incontrôlables il brûla son château, emplissant l’air d’odeurs de chair brûlée. Il ne supportait plus son ancienne vie. Il se mit alors à errer sans but, découvrant alors les drogues et buvant l'alcool sans soif. Un soir il entendit une voix dans sa tête, ne la reconnaissant pas tout de suite, il découvrit que sa propre voix lui ordonnait de tuer, de recommencer encore ces tortures. Il reprit une seringue et s'endormit.

Lorsqu'il se réveilla au milieu de dizaines de cadavres il comprit puis s'enfuit. Il s’installa à Los Angeles bien décidé à faire connaissance avec le Talamasca pour en apprendre plus sur lui-même mais surtout Esylium et peut être devenir un de leur fameux agents.

**Après avoir rencontré l'amour, l'ombre trouve le moyen de se débarrasser de sa partie mauvaise et se retrouve libéré de sa vie antérieure. Il retrouve aussi la mémoire et se souvient de ses premiers pas...

Rána naquit dans une famille humaine, des premiers homo sapiens sapiens, il grandit vite et devint un des plus grands chasseurs de sa tribu grâce à des capacités physiques exceptionnels. Un jour alors qu'il chassait le rhinocéros laineux avec les hommes, il fut chargé par un mâle et alors qu'il allait être éventré par les cornes de la bête, Rána s'envola haut dans les airs, découvrant ainsi ses ailes.
Il devint alors le chef de sa tribu et commença à étendre leur territoire, il se fit grand chef, alliant d'autres tribus, agrandissant sans cesse son territoire.
Mais il voyait les générations se succéder sans subir l'altération du temps.
Il fut pris d'une grande mélancolie et rencontra un esprit, Mordil. Celui-ci lui proposa un pacte, il oublierai tout de son passé et pourrai partir et découvrir de nouveaux territoires...
Rána accepta et Mordil effaça sa mémoire et fit découvrir à l'ombre de nouveaux territoires, mais Mordil l'emporta dans sa folie meurtrière qui dura des millénaires...**


Dernière édition par Rána Argawaen le Dim 22 Juin 2008 - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

[Validé] Rána Argawaen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rána Argawaen   [Validé] Rána Argawaen Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:56

Je traduis : tu es validé. Bienvenue parmi nous. Attention à tes fautes d'orthographe que ce soit dans le jeu ou dans le flood. Sinon bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

[Validé] Rána Argawaen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rána Argawaen   [Validé] Rána Argawaen Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:42

voilà j'ai édité en prévoyance de la fiche de Mordil! les nouveautés sont entres les étoiles ^^
après l'ajout de tout ça je dois bien avouer Shade que l'histoire du tueur en série repenti qui trouve l'amour, ça fait un peu cucul mais bon c'est pour la bonne cause! maintenant on a un bon gros méchant nesprit tout vilain pas beau!
c'est tout pour aujourd'hui, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Rána Argawaen Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Rána Argawaen   [Validé] Rána Argawaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Rána Argawaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rana Argawaen ===> Camille Petrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser