Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Empty
MessageSujet: Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]   Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:15

bonjour bonjour, je viens vous parler de mon petit souci qui me torture l'esprit depuis quelques jours...
Nan, je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie; c'est au sujet du don de mon personnage.

En fait, sur la fiche de perso de Gabby, j'avais mis comme pouvoir "Communication avec les esprits". Or, depuis le temps, j'ai lu Memnoch le démon et Merrick... Je me suis rendue compte que dans le monde de Anne Rice, les mot 'Esprits' et 'Fantômes' n'étaient pas utilisés de la même manière.

Pour éviter toute embrouille, je me demande si ce ne serait pas mieux de modifier mon pouvoir en 'Communication avec les fantômes'. En fait, ce ne sont pas les esprits comme les voyaient les sorcière rouquines que voit Gabby. Il perçoit des fantômes (par définition, anciens vivants) qui tentent parfois de s'approcher de lui à cause de la seconde âme qui l'habite.

Voilà, c'est peut-être insignifiant comme détail, mais j'avoue que sur ce sujet là, Anne Rice m'a particulièrement embrouillée tout au long de ses bouquins. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose mais pour le coup...

Rah! j'me tais! Enfin voilà, parce que dans mon profil je peux changer le nom de mon pouvoir moi-même, mais pas dans ma bio...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]   Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:40

O_o tu es sensé pouvoir éditer tes propres messages, non ? Donc ça devrait pas poser de problème, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]   Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:19

A hahaha!
...

J'étais persuadée que les fiches de perso étaient verrouillées...

Autant pour moi.
Pour le coup, désolé du le sujet inutile ici...
=_=''
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]   Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:38

T'inquiètes pas, va, ça arrive à tout le monde *donne un coup de patte gentil*

(Oui, vu que de plus en plus de personnes m'appellent Cerbère... je donne des coups de patte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Contenu sponsorisé





Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]   Modifier sa fiche de perso ? [Résolue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier sa fiche de perso ? [Résolue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Informations/Suggestions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser