Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:05

Vêtue d'une veste blanche et d'un pantalon droit, Sacha traînait autour du bureau. Elle hésitait à se mettre au travail, jetant un coup d'oeil dans un dossier par-ci, ajoutant une anotation par-là. Elle n'avait pas vraiment l'envie d'étudier les prises de sang de vampires que sa stagiaire lui avait fait parvenir. Elle avait trop de difficultés à se concentrer.

Grâce à la baie vitrée, elle admirait L.A depuis maintenant deux ou trois minutes. Son regard dériva, et elle fut perdue dans ses rêveries. Hier soir, elle avait reçu une lettre de son amie, Petra. Celle qui était encore en Russie, celle avec qui elle se sentait libre. La solitude ne lui déplaisait pas, Los Angeles était assez accueillante. Pourtant en lisant, la confession écrite de son amie, elle avait les yeux brillants. Elle sortit de sa torpeur quand quelqu'un, qu'elle n'attendait pas, vint frapper à sa porte.


Dernière édition par Sacha Andreï le Mer 4 Juin 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:47

Cette nuit-là, Géralt ne l'imaginait absolument pas comme ça. En effet, il faisait son tour de la ville comme d'habitude, lorsqu'une jeune femme à peine sortit de l'adolescence, l'agressa sans la moindre raison. Au vue de ses réflexes et de son agilité, l'Ombre comprit très vite qu'il n'avait pas affaire à une mortelle mais ce qui l'étonna encore plus, c'est lorsque cette dernière le blessa légèrement au bras droit, sa plaie ne se referma pas tout de suite, elle mit d'ailleurs un temps considérable à guérir. Plus qu'intrigué par ce phénomène, il arriva tout de même à assommer la jeunette. Au moment précis où elle perdit connaissance, la blessure de Géralt se referma. De plus en plus étonné, l'Ombre déposa la jeunette sur le siège passager après l'avoir attachée solidement. Il démarra la voiture et prit son mobile, composa un numéro et attendit. Au bout de quelques instants il tomba sur la messagerie et soupira un juron:

- Sacha c'est Géralt, je crois que je vais avoir du boulot à te donner pour cette nuit. J'arrive d'ici dix minutes.


Bientôt en effet le bâtiment de l'E.C fut en vue. L'Ombre se gara à sa place habituelle, prit la jeune toujours attachée dans ses bras et se hâta vers les laboratoires. Il arriva assez vite devant la porte qu'il voulait. Il toqua et sans vraiment attendre de réponse entra.
La jeune femme qui se tenait devant lui parut légèrement étonnée par l'entrée de Géralt. Ce dernier déposa la demoiselle inconsciente sur une table d'examen et se retourna vers Sacha, qui était toujours aussi jolie:


- Désolé de faire irruption comme ça mais il y a quelque chose qui va pas avec cette gamine. Tout à l'heure elle m'a attaqué et blessé et ma plaie ne c'est pas refermée tout de suite. Il a même fallu que je la mette hors d'état de nuire pour que mon pouvoir puisse faire effet. Tu en dis quoi? Ah euh, au fait, bonsoir, j'espère que tu vas bien !


Dernière édition par Sacha Andreï le Dim 15 Juin 2008 - 17:11, édité 2 fois (Raison : Correction de éruption en irruption, et changement de couleur (Navy c'est trop sombre))
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:01

"C'est toujours un plaisir de te voir Géralt ! T'inquiètes pas j'ai tout le temps pour m'occuper de ce cas. Mais allonge-la mieux que ça, la pauvre gamine."

Elle sortit du stérilisateur ce dont elle avait besoin, et prit plusieurs pochettes hermétiques. Puis elle revint vers la table d'examen. La jeune fille devait avoir entre dix et quinze ans, ses vêtement étaient sales et son visage crasseux.

"Elle n'est pas humaine n'est-ce pas ?"

Cette question était plus une affirmation qu'autre chose. Elle enfila des gants en latex, retira la manche raide de crasse, nettoya et désinfecta l'avant-bras, et fit la prise de sang. Quand les six petits tubes furent posés sur le plateau, elle enleva l'aiguille du bras, et fit un prélèvement de peau, de quelques cheveux et poils. Elle accéléra ses mouvements de peur que l'inconnue se réveille. Elle examina les dents et les yeux.

"Tu n'y es pas allé de main morte ! Je vais demander un lit. Et tu m'expliqueras plus précisément ce qui c'est passé."

Elle décrocha le combiné, et joignit Maria.

"Bonsoir. C'est Sacha. J'aurais besoin d'un de tes lits avec un kit de sangle... Ok. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:53

L'Ombre observa en silence Sacha s'affairer à faire ses examens. Il aimait bien observer la façon organisée avec laquelle elle opérait. Elle lui demanda si la jeune fille n'était pas humaine,

**Pour sûre elle ne l‘est pas. Mais ce n’est pas non plus une vampire vu qu'elle n'a pas de canines proéminentes. Une Ombre donc ? Possible, ou bien une sorcière, mais cela paraît moins probable.**


Lorsque la jeune femme lui dit qu'il n'avait pas été avec le dos de la cuillère, il passa dans ses cheveux une de ses mains d'un air gêné et eut un léger sourire:

- Et bien c'est qu'il a fallu la calmer. Elle a la force d'un vampire adulte. Ce n’était pas très facile de la maîtriser sans lui faire de mal. Mais bon j'ai essayé de me limiter quand même, ce n’est qu'une enfant après tout, sauvage et un peu étrange apparemment, mais une enfant tout de même. Enfin sinon tu en penses quoi à première vue?


Dernière édition par Géralt Vulrtz le Ven 30 Mai 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:34

Anja resta la bouche ouverte quelques instants, se demandant quel était ce bruit sourd et chantant. Elle se reprit, se souvint qu'elle avait demandé un lit et alla ouvrir la porte qui -heureusement- était assez large pour laisser passer le lit.

"Merci, Maria. On se voit tout à l'heure ?"

La jeune femme marmonna quelques mots et referma la porte. Sacha se dit qu'elle ne devait pas avoir le moral, elle savait que son fils Juan était malade. Il était d'ailleurs dans un service non loin d'ici. Peut-être que Sacha proposerait à Maria d'y aller avec elle. Peut-être pas. En tout cas, elle lui en parlerait. Quand elle en aurait fini avec l'inconnue. Revenant à la jeune fille, elle vérifia à nouveaux ses yeux, et comprit ce qui l'avait perturbé. Mais qu'elle n'avait pas vu au départ, à cause d'un examen trop succinct. Les pupilles étaient d'un gris laiteux. Tenant ouvertes les paupières, et se tourna vers son ami, et dit :

"Géralt, regarde ça."
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:41

Un bruit à la porte ne laissa pas le temps de répondre à Sacha. Cette dernière alla ouvrir et tandis qu'elle discutait brièvement à sa collègue Géralt se repassait la scène dans sa tête, et essayait de savoir comment cette jeune fille avait pu s'approcher de lui sans qu'il l'entende, alors que ses cinq sens étaient plus développés que la moyenne, bien plus en fait.

**Vraiment étrange. Il doit y avoir quelques chose de puissant là dessous ou je m'y connais pas. Enfin bon j'espère que Sacha pourra m'en apprendre un peu plus.**

Géralt sortit de sa réflexion au moment où sa collègue l'interpellait. Elle lui demandait de regarder les yeux de la fillette. S'approchant pour mieux observer, il leva les sourcils pour exprimer sa stupeur. Les pupilles légèrement dilatées par la lumière ambiante étaient d‘une couleur argentée et légèrement nacrée:

- Cette couleur là n'est pas très courante, même chez les êtres surnaturels. Qu'est-ce que cela signifie ?


L'Ombre avait une très vague idée de la réponse et attendait à présent les explications de Sacha. Il voulait en apprendre le plus possible sur cette jeunette qui avait mouvementé sa soirée en un rien de temps.
Laissant un temps de silence plutôt long durant lequel la demoiselle étudiait de près son nouveau "spécimen", Géralt fit part de sa pensée à sa collègue:

- Personnellement, je pense qu'il s'agit d'une Ombre. Pour ce qui est de la nature de son pouvoir, peut-être qu'elle dégage une aura qui inhibe les autres pouvoirs des êtres surnaturels se trouvant autour d'elle. Et si c'est cela, alors c'est une arme très dangereuse pour elle et pour les autres. Par contre cette couleur laiteuse, soit c'est une particularité qu'elle a quand elle se met en état de transe, ou bien c'est un autre de ses pouvoirs qui lorsqu'il agit colore ainsi ses yeux.

Géralt claqua des doigt soudainement et prit un petit scalpel. Sans hésiter il se planta la lame dans l'avant-bras et la ressortit aussitôt. Un filet de sang commença à couler et la plaie resta béante, sans se refermer. L'Ombre recula ensuite de quelques pas, pour s'éloigner de la fillette inconsciente et aussitôt la plaie se referma :

- Hum, je crois que c'est son pouvoir qui lui prodigue ses yeux-là. En fait lorsqu'il est actif, c'est-à-dire tout le temps d'après ce qu'on peut constater, il doit provoquer une réaction au niveau de ses iris et ses pupilles. Cela se tient non ?

Il s'était adressé à Sacha en la regardant, pendant qu'il s'était à nouveau avancée vers la jeune Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 2:15

La démonstration de Géralt jeta un froid dans l'esprit de Sacha. Bien qu'elle sache depuis un certain temps qu'il avait un don de régénération, le fait qu'il enfonce si brutalement le scapel avait couvert sa peau de frissons. Heureusement, la scène ne dura qu'un instant puisque Géralt s'éloigna du champ d'action du pouvoir de la fille.

"Etrange, en effet. Je suis d'accord avec toi sur le fait que son pouvoir inhibe les autres. Pourtant je pencherais pour une raison quant à la couleur de ses yeux, mais je ne me prononcerais pas tout de suite. Attendons que j'analyse les prélèvements. D'abord, installons cette gamine sur le lit."

La petite n'était pas lourde, mais son corps endormi semblait peser plus que d'apparence. Sacha la sangla sans trop de fermeté, bien assez pour assurer leur sécurité, et lui laisser un peu d'espace. La crasse sur ce visage juvénil était épaisse, et elle en fut étonné de savoir qu'une telle jeune fille avait pu traîner dans la rue aussi sale. Elle prit donc une lingette, et nettoya rapidement le visage. Sous la saleté, le visage était pâle. Sacha repoussa les mèches blondes vers l'arrière, puis s'éloigna. Elle prit les échantillons, et avant de commencer l'examen, elle conseilla :

"Laisses-moi quelques secondes, et je te donne les résultats. Surveilles-la. Si elle bouge, tu me le dis."
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:17

L'Ombre observa Sacha s'occuper de la fillette. Apparemment, elle n'avait pas besoin de son aide pour porter cette dernière sur le lit mais il lui donna quand même un petit coup de main. Le jolie blonde alla ensuite prendre une lingette nettoyante et la passa sur le visage noirci par la saleté de la fillette endormie. Cette dernière semblait d'ailleurs vraiment paisible, car ses traits étaient très détendus et sa respiration calme et régulière. Géralt s'approcha de cette dernière et hocha la tête lorsque Sacha lui demanda de patienter quelques instants, le temps que les premiers résultats de l'analyse sortent. En observant le visage dénué de crasse, l'Ombre put constater la pâleur de la peau de la jeune fille mais également une ou deux petites marques de blessures anciennes sur les joues.

**La vie n'a pas dû être de tout repos pour elle... Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Et pourquoi ne l'ai-je pas rencontrer avant ? Ce sont des questions sur lesquelles je me pencherais lorsque l'on en sera un peu plus.**

La fillette eut un petit spasme puis elle ouvrit un instant les yeux avant de les refermer aussi vite. Elle répéta ce geste une seconde fois, puis une troisième avant de redevenir aussi inerte qu'une morte. L'ombre intrigué s'approcha plus de cette dernière et lui saisit la main en se penchant vers elle.

- Tu m'entends gamine ? Si tu entends ce que je te dis, donne une petit pression avec ta main !

Géralt eut l'impression que la fillette avait capter sa présence et il eut un petit sourire lorsqu'il sentit une légère pression. Celle de la fillette s'était légèrement crispée un court instant. Le surnaturel se retourna vers Sacha, occupée par ses analyses:

- Elle m'entend Sacha et elle réagit. Elle viens de faire une petit pression sur ma main après que je lui aie demandé. Elle doit être dans un état second peu profond. Tu peux lui faire un encéphalogramme ou quelque chose pour voir son activité cérébrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:40

La surprise de Sacha ne fut pas feinte, quand elle découvrit les cellules de la jeune inconnue. Mais l'appel de Géralt l'empêcha de se pencher sur cet étrange phénomène. Elle s'éloigna donc de son microscope électronique, et remplaça son ami au chevet de la petite. Elle vérifia sa tension, son pouls et la réaction de ses yeux à la lumière.

Puis elle appela à nouveau Maria, pour savoir si une place dans le service du docteur Rogers était disponible. La réponse était négative, peut-être dans une heure ou deux cela serait possible. Elle expliqua donc la situation à Géralt :

"Je ne peux rien faire pour le moment. Elle est stable, donc elle ne risque rien. Dès qu'une place sera disponible, Maria me rappelera. Pour le moment, nous allons la laisser reprendre connaissance. Vue ses réactions aux stimuli, ça ne devrait pas durer longtemps. Ne reste pas trop près. Elle pourrait recommencer à utiliser son don."

Elle réfléchit un instant et reprit : "En fait, je pense que son don est latent, ou plutôt inconscient. Tout à l'heure, il a fonctionné alors qu'elle était dans un état second. Qu'est-ce que tu en dis ?" Elle se repencha sur son microscope, mais releva la tête dès que Géralt lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 2:12

Géralt s'éloigna de la fillette lorsque Sacha le lui conseilla. Il est vrai que si elle recommençait, et qu'elle le blessait, cela ne serait pas vraiment agréable. Il fallait attendre un moment avant qu'une place se libère et que la gamine soit tranquille et dans un bon endroit, ce qui laisserait du temps à la belle scientifique de faire encore quelques analyses tandis que l'Ombre garderait un oeil sur elle pour voir si tout se passait bien. Lorsque sa collègue annonça à Géralt que son don réagirait de façon instinctive, cela donna matière à sa propre réflexion. Ce qu'il pensait de tout cela, c'était assez simple :

- On pourrais supposer que son don réagit à quelque chose, et en l'occurrence le réactif pourrait être le pouvoir des autres, mais cela ne suffirait pas. Je pense dans ce cas qu'elle aurait un autre pouvoir, comme celui de repérer les talents surnaturels. Mais dans ce cas ça voudrait dire que cette fillette à un panel de pouvoirs combinés plutôt ravageur. Imagine que des êtres, détestant l'humanité et les autres surnaturels qui protègent les mortels, apprennent cela et se servent de cette jeune fille, cela pourrait être catastrophique, tout bonnement catastrophique ! J'ai besoin d'un petit café, je t'en apporte un ?

Géralt se dirigea vers la porte et attendit la réponse de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:26

Une fois n'était pas coutume, Shade était à peu près libre de ses actes à cette heure. Pas de rendez vous, pas de paperasseries à lire ou à signer, agenda déjà organisé, humeur des partenaires industriels - et surnaturels - au beau fixe, bref, pas de souci dans l'immédiat.
Quittant son bureau, il rejoignit celui de sa secrétaire, qui comme toujours travaillait avec un sérieux redoutable.
- Elena, je croyais que nous en avions fini pour aujourd'hui... ?
- Tout à fait, monsieur, répondit-elle. Je mets juste de l'ordre dans les dossiers. Vous sortez ?
- Oui, j'avais l'intention de prendre l'air...
- On m'a signalé il y a un instant la présence de monsieur Vulrtz dans les locaux, si cela vous intéresse. Du côté des laboratoires de recherche, semble-t-il.

Shade haussa les sourcils.
- Pour un homme de terrain tel que Géralt, c'est plutôt rare. Merci de l'information, Elena, je vais aller voir ça.

Un instant plus tard, s'étant renseigné, il ouvrit la porte du laboratoire de Sacha Andreï, pour tomber nez à nez avec un Géralt Vulrtz proposant un café à la sorcière.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient et que tu as assez de mains, j'en prendrais volontiers un aussi, fit doucement remarquer Shade. Bonsoir, mademoiselle Andreï. Vous me semblez bien agités tous les deux, un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:41

"Merci Géralt, un thé pour moi. Bonjour Mr Twilight !" répondit-elle. La porte se referma, et se retrouvant seule avec son patron Sacha lui expliqua la situation : "En effet, nous avons un problème. Cette jeune fille a attaqué Mr Vulrtz il y a environ vingt minutes. Il a dû la neutraliser, et me la ramener quand il s'est rendu compte que son don de régénération ne fonctionnait plus près de cette enfant."

Elle regarda la fillette toujours inerte, mais qui commençait à montrer signe de vie. Ses yeux cillaient sous ses paupières, des tressaillements parcouraient son corps, et sa petite main pressait de temps à autre celle de Sacha. Se tournant à nouveau vers Shade, elle reprit :

"Il semble que cette jeune personne soit une ombre. Deux phénomènes nous ont paru étranges. D'abord, la couleur de ses yeux..." Et joignant le geste à la parole montra ce qu'elle avançait à Shade. "Puis il y a un instant, alors qu'elle était toujours inconsciente, Géralt s'est blessé et a dû s'éloigner pour pouvoir récupérer normalement." Elle ne précisa pas que son ami s'était blessé volontairement. Et pensait avoir fait un exposé de la situation assez détaillé pour que Shade comprenne et puisse intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:05

Shade fronça les sourcils, perplexe. Ce n'était pas là quelque chose qu'il avait déjà rencontré. Du moins, il ne s'en souvenait pas, ce qui n'était pas à proprement parler une information particulièrement fiable.

- Ça ne me dit rien, fit-il. Il y a des milliers d'Ombres différentes dans ce monde et il se peut en effet que cette jeune fille en soit une. A moins qu'elle ne soit malade ? Vous avez une idée quant à la raison de la couleur de ses yeux ? Et puis...

Il voulu s'approcher davantage de la fillette mais un instinct de conservation fermement ancré dans son cerveau lui intima de reculer, ce qu'il fit prestement. Dans l'intention de vérifier par lui même ce que le pouvoir de la fillette pouvait lui faire, il tendit le bras dans ce qu'il supposait être son champ d'action immédiat.

La réaction fut des plus rapides. L'extrémité de ses doigts, puis progressivement sa main toute entière disparurent pour n'être remplacés que par une sorte de brume noire, une ombre de main. Quand il recula sa main, tout redevint normal.

- Seigneur, commenta Shade. J'espère juste qu'elle ne peut pas augmenter davantage son champ d'action, ce serait plutôt ennuyeux.

Croisant le regard de la sorcière, il agita la main, un léger sourire aux lèvres.

- Ne vous en faites pas pour ma main, elle se porte à merveille. Revenons plutôt à son cas. Si nous parvenions à savoir comment elle fait ça, ce serait une bénédiction pour une bonne partie des Surnaturels...

[hrp : notez le point de vue radicalement opposé à celui de Géralt XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:24

L'ombre sortit quelques instants pour aller chercher deux cafés et un thé. D'un pas pressé il traversa les quelques couloirs qui le séparaient de la machine à café. L'endroit était complètement désert mais c'était normal vu l'heure qu'il était. Géralt n'y fit guère attention. Cependant alors qu'il attendait que la machine à café s’active pour faire couler le liquide aromatisé, il remarqua qu'il n'y avait absolument aucune activité, pas même celle d'un interne ou d'un agent de sécurité, ce qui paraissait assez étrange du fait que le bâtiment était censé être très bien gardé.

**Bizarre, j'aurais juré qu'Alexandre était affecté à la surveillance de ce secteur ce soir...**

C'est à ce moment-là que l'Ombre entendit des bruits de respiration rauque, quelque part dans le secteur. Vu la distance, il ne put cependant pas repérer l'endroit exact. Se concentrant sur son ouïe, il n'entendit plus un son, à part les murmures lointains de la conversation de Shade et Sacha.

**Je deviens un peu trop parano je crois bien.**

Lorsque les trois boissons furent prêtes, Géralt les saisit et entama le chemin de retour vers ses compagnons. Avant de franchir le dernier virage, le souffle rauque se fit de nouveau entendre. Cette fois l'Ombre se stoppa net et se concentra rapidement. La respiration venait de derrière lui. On le suivait. Mais qui ? Et comment c'était-il infiltré sans alerter la moindre personne, s'il s'agissait bien d'un intrus ?
D'un geste plus rapide, l'immortel enchaîna les dernières enjambées qui le séparait du laboratoire de Sacha. Il y entra avec hâte, referma la porte avec son pied, déposa les boissons, verrouilla la porte et regarda Shade avec un air légèrement grave :

- Je cois que quelqu'un qui n'a pas de bonnes intentions se trouve dans le bâtiment. Il vient peut-être pour la fille. En tout cas je l'ai entendu à deux reprises et il me suivait dans les couloirs !

Il avait dit cela sans panique. Il savait rester calme et il en fallait plus pour l'impressionner, mais si ses proches étaient en danger ou même cette fillette, le problème était plus grave. Surtout si c'est lui qui avait attiré le problème ici en ramenant la fille.
Un gros "Boum" résonna contre la porte, et Géralt distingua de loin la jeune fille s'agiter de plus en plus sur son brancard :

- Sacha surveille la gamine s'il te plaît. Shade, la dernière fois que tu as eu de l'action ça remonte à quand ?


Dernière édition par Sacha Andreï le Dim 15 Juin 2008 - 17:25, édité 2 fois (Raison : correction de "attention" en "intentions")
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:46

Shade se tourna vers Géralt à son entrée, et se rendit compte très vite qu'il se passait quelque chose d'anormal. Géralt verrouilla la porte avant de se tourner vers lui :

- Je cois que quelqu'un qui n'est pas bourré de bonnes intentions se trouve dans le bâtiment. Il vient peut-être pour la fille. En tout cas je l'ai entendu à deux reprises et il me suivait dans les couloirs !
- Ce n'est pas l'agent d'entretien ? murmura Shade, ironique.

Mais avant que Géralt ne puisse réagir, un choc sourd résonna contre la porte, confirmant le fait qu'il ne s'agissait probablement pas d'un agent d'entretien.

Je déteste ce genre de situation, songea amèrement Shade.

De l'autre côté, la fillette s'agitait de plus en plus sur son lit de fortune, et Shade prit bien soin de rester à bonne distance. Ce n'était pas le moment de perdre toute forme, il avait besoin d'un corps solide pour l'instant.

- Sacha, surveille la gamine, s'il te plait, fit Géralt d'un ton d'urgence, Shade, la dernière fois que tu as eu de l'action, ça remonte à quand ?

Un second choc fit trembler la porte.

- Ca remonte à longtemps. Contrairement à toi, je ne suis pas un homme de terrain, je n'aime pas me battre.

Il lança un regard navré vers les tasses de boissons chaudes.

- Il faudrait en finir rapidement avec ce problème... Le café va refroidir, et je déteste le café froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:12

Géralt eut un petit rire en entendant la réflexion de son ami. La priorité était le café, comme si ce qui allait se produire n'avait pas plus d'importance que cela. Il faut dire que lorsqu'on a vécu autant de temps, il est difficile de dramatiser, quelque soit la situation.
Un troisième choc plus violent se fit entendre et le verrou de la porte craqua d'un air menaçant.

- Je crois bien que le prochain coup sera le bon.

Géralt passa vite en revue ce qui l'entourait et il saisit le scalpel qu'il avait utilisé quelques instants plus tôt pour se couper. Bien empoigné, il s'apprêtait à recevoir ce qui allait arriver comme il se devait. Avant cela pourtant il s'adressa à Shade :

- Si tu veux je m'en occupe tout seul. Tu interviens que si ça devient critique pour moi !

Un nouveau coup et la porte se fracassa, faisant voler le verrou en éclat. Dans l'ouverture nouvellement créée, deux silhouettes assez hautes et carrées se dessinèrent. Géralt pris un ton amusé :

- Euh en fait je crois que tu va avoir besoin d'intervenir tout de suite Shade !

Derrière eux la jeune fille commença à parler en débitant des mots à la volée :

- Pas... peur.... ne veux.... mourir...Pouvoir....destruction... pas... peur....lui....monstre…

Une voix grave s'éleva. Elle provenait de la silhouette la plus proche de Shade et Géralt :

- La fille, et tout de suite. On ne veux rien d'autre. On a tué personne et on compte pas le faire, à moins que vous ne soyez pas coopératifs !

**Très original comme discours. Je paries qu'il a vu ça dans le dernier film hollywoodien.**

- Cette fillette est un danger pour elle-même et pour les autres. Tant que nous nous n'aurons pas d'autres informations, elle reste ici !

Géralt se tut. Il n'avait pu s'empêcher de répliquer alors qu'il aurait dû laisser faire Shade. Il jeta un oeil dans sa direction pour voir comment il allait réagir aux injonctions de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:31

Shade vit la porte exploser en morceaux avec consternation. Encore des dépenses qu'on aurait pu éviter. Derrière les derniers restes de la dite porte, on pouvait apercevoir deux individus dont la fonction était de toute évidence offensive.

Visiblement cela ne semblait pas du goût de Géralt, qui rétracta ses dernières paroles :

- Heu... en fait je crois que tu vas avoir besoin d'intervenir tout de suite, Shade !

Et pendant ce temps, la fillette s'était mise à proférer des mots dont le sens restait à éclaircir.

L'un des deux hommes leur ordonna de rendre l'enfant, ce qui lui valut de reçevoir un refus catégorique de Géralt, peu coopératif. Shade soupira.

- Vous êtes sur une propriété privée dont vous venez d'ailleurs de démolir un des éléments. Je vous saurais gré de ne pas me donner d'ordre, surtout quand vous êtes des intrus sur mon territoire.

L'autre ne l'entendait pas de cette oreille.

- J'ai pas été assez clair ? D'accord, je recommence : rendez nous la fille si vous voulez rester entiers. Pas de négociation.

Shade haussa les sourcils. Décidément, il n'avait pas de chance ce soir. Il détestait les rixes.

- Pas de négociation ? Eh bien, ne me tenez pas responsable de l'état dans lequel vous finirez à la fin de notre petite discussion...

Au moment où il finissait sa phrase, les deux hommes furent propulsés dans le couloir par une force invisible et Shade franchit la porte à leur suite, faisant signe à Géralt de le suivre.

- Inutile de gêner mademoiselle Andreï, continuons notre discussion à l'extérieur. Et hâtons nous de conclure, je voudrais vraiment boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:09

Sacha avait pratiqué divers sport de combat, mais n'était pas prête à se battre, surtout contre des brutes de la sorte. De plus, deux hommes comme Géralt et Shade sauraient se sortir de cette situation, non sans difficultés, mais au moins sans danger de mort. Ils semblaient avoir le dessus verbalement, et n'allaient pas tarder à l'avoir physiquement. Sacha n'en doutait pas pour le moment.

Elle devait aussi surveiller la fillette qui s'agitait et baragouinait des mots parfois incompréhensibles. Elle se pencha sur elle, lui murmurant des mots apaisants, et enlevant une fois de plus les mèches qui collaient à son visage. La sueur perlait sur son front, et sous la crasse encore présente, la peau rougissait et chauffait. Les lèvres charnues de la fillette s'ouvrit pour prendre une grande inspiration, mais son souffle était rauque, et sa voix erraillée. Elle continuait d'émettre des sons, tantôt faibles, tantôt forts. Puis le don de Sacha fit son apparition, elle vit émaner du corps étendu devant elle, des voluptes de toutes les couleurs, des plus sombres au plus claires, certaines vives, d'autres ternes. Elle fut un instant déboussolé, comme souvent avec son don de synesthésie. Puis une voix lui permit de reprendre ses esprits.

"...de l'état dans lequel vous finirez à la fin de notre petite discussion..." fit Shade.

Son attention se reporta sur son ami et son patron. Bien qu'elle ne les vit plus, elle les entendait mettre en garde leurs adversaires, puis les bruits de la bagarre. Elle eut soudain peur, une peur oncompréhensible, mais qui était tout de même en elle. Elle imagina qu'ils s'étaient fait assomer et qu'elle se retrouvait toute seule à défendre la petite. Elle connaissait ses impressions si fortes qui le trompaient de temps à autre, cette fois-ci elle eut un étrange pressentiment, qui ne se révèlerait pas -espérait-elle- véridique.

Pourtant les images furent si réalistes qu'elle y crut, et ce fut à son tour d'être prise de fièvre. Elle sentait ses jambes faiblirent, et l'instinct la poussa à prendre la petite contre elle. Ainsi, la jeune ombre -à ce qu'il paraissait- se retrouvait assise mollement, la tête contre la poitrine de Sacha, entourée de ses bras. L'esprit en alerte, la sorcière était soudain prête à défendre cette enfant coûte que coûte.

"Chut... N'aies pas peur... Chuuut..." lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:48

A un moment donné, les deux protagonistes proférant des menaces furent jetés en arrière à vitesse grand V. Géralt reconnut là l’œuvre de son ami et ce dernier confirma sa pensée l'instant d'après en lui indiquant de continuer la discussion dans le couloir pour ne pas déranger Sacha. C'était un fait, elle aurait eu plus de mal à se concentrer si quatre hommes se battaient à côté d'elle. Aussi Géralt suivit de près Shade dans l'ouverture que fermait anciennement une porte. Dans le couloir, les deux hommes étaient en train de se relever tout en regardant en direction des deux Ombres. Géralt avait un sourire quelque peu provocateur aux lèvres, les poings serrés, prêt à passer à l'action à tout moment. Ce qui ne prit pas longtemps car lorsque les deux hommes furent de nouveau sur pied, l'un deux fondit sur Géralt avec une vélocité hors norme pour un humain, ce qui fit penser à l'Ombre qu'il ne l'était pas. Ce dernier esquiva son adversaire qui faillit trébucher à nouveau. L'Ombre arriva ensuite devant sa cible et lui asséna un bon coup de poing en pleine face. Et à la différence d'un poing humain, celui de Géralt était entouré d'une petite flamme rouge vif. Son don du feu venait d'entrer en scène, mais il valait mieux le canaliser, histoire de ne pas tuer l'autre. L'Ombre regarda en direction de Shade qui semblait ne pas avoir de difficultés à maîtriser le sien :

- J'y pense Shade mais t'en fais pas pour ton café, avec un de mes dons, je pourrais le réchauffer sans problème !

Géralt émit un petit rire amusé tout en retournant son attention vers son adversaire qui semblait plus qu'énervé !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:15

L'homme qui était l'adversaire de Shade tenait davantage du taureau furieux que du combattant entraîné. Certes, ce n'était probablement pas un être humain, et sa force physique était suffisante pour inquiéter n'importe qui, mais il n'avait pas l'agilité nécessaire pour atteindre sa cible. Shade se contentait donc juste de l'éviter, l'épuisant peu à peu, ignorant ses grognements divers.

- Je n'aime pas vraiment le café réchauffé, fit-il en réponse à Géralt. Enfin, je suppose que je n'aurai pas vraiment le choix. Ce combat s'éternise.

Tandis que son adversaire à la force de brute lui fonçait dessus pour la énième fois, Shade mit en pratique un des quelques arts martiaux qu'il avait appris et se servit de la force de son adversaire pour le jeter à terre. Le choc fut tellement violent que le carrelage - pourtant solide - se fissura, faisant grimacer Shade à l'évocation des réparations à venir.

Il s'accroupit auprès de l'homme pour vérifier son état et constata que celui ci était groggy, mais entier.

- Hum, je ne sais pas à quelle espèce il appartient, mais c'est sans aucun doute une race combattante. Il sera sur pied dans cinq minutes, il faut que je le mette hors d'état de nuire.

Se servant de son pouvoir de métamorphose, il transforma son index en une longue aiguille qu'il planta à plusieurs reprises en des endroits stratégiques du corps de son adversaire, désactivant la plupart des fonctions musculaires en dessous du cou. Lorsque l'homme se réveillerait, il ne pourrait plus faire un geste, ni même parler, tant que Shade ne l'aurait pas décidé.

- Voilà, terminé de mon côté. Géralt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:47

L'adversaire de Géralt était vraiment véloce. Il surprit d'ailleurs l'Ombre à deux reprises, ce qui lui valut de se faire entailler au niveau du torse et de la cuisse gauche. Cependant la seule chose qui ne plaisait pas à l'immortel dans le fait de se faire blesser, c'était que ses habits étaient toujours déchirés, et il devait à chaque fois aller acheter ce qu'il appréciait vraiment. Aussi il décida de mettre fin au combat dans les plus brefs délais. Il se concentra sur ses cinq sens afin des les aiguiser au maximum. Il put ainsi anticiper et voir comme au ralenti les mouvements de son adversaire. Ce dernier fondit sur le flanc droit de Géralt, la petite lame qui avait déjà touchée l'immortel deux fois sortait directement de la paume de sa main. Encore une preuve qu'il n'était pas humain. Du fait de sa capacité à prévenir le coup de son adversaire Géralt put l'esquiver, lui saisissant le bras lorsqu'il passa devant lui. Il put ainsi, en un bref geste, lui briser l'avant-bras, dont le fracas de l'os résonna un peu. Poussant un cri de douleur, la cible de Géralt n'eut pas de répit car ce dernier lui saisit déjà l'autre avant-bras et lui brisa de la même façon. Ainsi priver de ses "armes", le surnaturel ne pourrait plus rien faire. Cependant par mesure de sécurité Géralt plaqua le visage de son adversaire face contre terre, un genoux sur sa nuque. Quelques secondes plus tard la voix de Shade résonna :

- Voilà, terminé de mon côté. Géralt ?
- De mon côté c'est bon aussi. Joli travail. On en fait quoi maintenant ? On les interroge ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:48

Shade considéra l'adversaire de son compagnon d'un oeil critique. On reconnaissait là le travail d'un homme de terrain. Techniques de combat salissantes. Voire bruyantes à en juger par les hurlements de l'individu.

- Il te faudrait faire preuve d'un peu plus de délicatesse dans tes combats, Géralt. Avec les bras dans cet état, il ne doit pas tellement être en état de répondre aux questions. Et je ne suis pas partisan de la torture.

Il prit quelques minutes pour réfléchir au problème. Ils avaient deux hommes plus ou moins groggy sur les bras, probablement Surnaturels et hostiles qui plus était. Avisant les deux hommes de la sécurité qui arrivaient - en retard, évidemment - il leur désigna les intrus.

- Vous tombez bien, messieurs, j'aimerais que vous enfermiez ces deux jeunes gens dans une des cellules de confinement du sous sol. Un peu d'isolation ne leur fera pas de mal.

Les dites cellules de confinement pouvaient résister à peu près à n'importe quoi, même lorsqu'elles contenaient un Surnaturel déchaîné. Elles avaient d'ailleurs été conçues pour ça, bien qu'elles fussent officiellement des chambres froides blindées pour le stockage des produits de la société pharmaceutique.

Les deux vigiles obéirent sans discuter et emportèrent les deux Surnaturels, absolument pas en état de se plaindre. Shade se tourna alors vers Géralt.

- Chaque chose en son temps, Géralt. Ceci n'est qu'un incident parmi un certain nombre d'autres qui m'ont inquiété ces derniers temps. Pour le moment, j'aimerais que nous réglions le cas de la fille. Et que nous prenions enfin notre café.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:33

[HRP : En l'absence de Sacha et suite au départ de Géralt, je prends mes libertés quant à ce topic, histoire qu'il soit fini une bonne fois pour toutes]

Shade et Géralt rejoignirent la jeune scientifique qui s'efforçait de calmer les gémissements de la fillette en la serrant contre elle. Celle ci retomba dans un sommeil un peu plus calme tandis que Shade buvait le contenu de sa tasse en grimaçant légèrement, constatant que le café avait, hélas, déjà refroidi.

Géralt se proposa bien de le lui réchauffer, mais, têtu, le directeur de l'Esylium refusa. Il resta quelques instants à considérer la sorcière qui prenait soin de la fillette, puis secoua la tête, comme pour se sortir quelques idées sombres de la tête.

- Mademoiselle Andreï, amenez cette jeune fille au Refuge, il lui faut prendre un bain et se reposer, et ensuite se renseigner sur ses circonstances. Dans l'état actuel des choses, elle ne nous sera d'aucune utilité.

Le refuge, c'étaient trois étages de l'immense siège social qui étaient constitués uniquement de petits appartements destinés aux personnes dans le besoin, surnaturels bien évidemment. Là bas, la fillette trouverait le calme dont elle avait besoin, et le personnel présent saurai la mettre en confiance. Sacha elle même devait avoir besoin de sommeil. Elle acquiesça doucement et se prépara à quitter la pièce.

- Vous avez pris des échantillons de son sang ? Questionna Shade avant qu'elle ne s'éclipse.
- En effet.
- Faites les analyser par les laboratoires, si l'on peut isoler son... pouvoir... il pourra avoir des applications révolutionnaires pour les surnaturels.
- Bien compris, monsieur Twilight.

Elle s'éclipsa, la fillette dans ses bras, et Shade était bien conscient que l'enfant devait être lourde dans les bras de la femme, mais il ne pouvait pas, pour l'heure, s'approcher de la petite fille sans perdre instantanément toute forme et donc toute consistance matérielle. Se tournant vers Géralt, Shade lui demanda poliment de bien vouloir contacter le responsable technique de cet étage afin de s'occuper de la réparation de la porte, et de contacter le service de sécurité afin de passer toute la tour au peigne fin. Il était hors de question que des taupes s'infiltrent dans le bâtiment. Pendant ce temps, Shade irait interroger leurs récents prisonniers.

Géralt, se satisfaisant toujours d'un peu d'action, s'exécuta avec diligence et les deux hommes se séparèrent au niveau de l'ascenseur, que Shade emprunta pour se rendre aux sous sols. Arrivé dans le long couloir aux murs blancs qui s'ouvrait devant l'ascenseur, il se rendit droit à son objectif, le dépôt de matières dangereuses, et accessoirement les cellules de contention.

Le calme de l'endroit ne l'inquiéta guère, il était rare que quiconque se rende en ces lieux, surtout en pleine nuit. Cependant, une ombre passa sur ses traits quand il se rendit compte que les deux vigiles qu'il avait envoyés ici avec ses prisonniers n'étaient visibles nulle part. L'endroit était silencieux. Et vide. Avec une inquiétude croissante, Shade ouvrit les portes les unes après les autres, afin de s'assurer du contenu des cellules.

Il ne s'écoula guère plus d'un quart d'heure avant que l'Ombre ne constate avec une colère croissante qu'il ne retrouverait ni vigiles, ni intrus en ces lieux. Tous avaient disparu sans laisser de trace. Soudainement furieux, il jura dans une vingtaine de langues en frappant l'une des portes blindées d'un violent coup de poing. Le métal crissa de façon lugubre sous le choc, mais tint bon. Il n'était pas blindé pour rien.

Mais de toute évidence, la Tour d'Esylium elle même était loin d'être blindée face aux attaques extérieures. Il allait falloir prendre des mesures.

Et très vite, avant que les choses ne dérapent dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Contenu sponsorisé





Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Empty
MessageSujet: Re: Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus   Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécimen étrange aux pouvoirs inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Le Centre Ville ] :: Building Esylium Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser