Sacha Andreï Admin Agent d'Esylium Corp.
Nombre de messages : 76 Age : 38 Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète Age : 22 ans Fiche Personnage : Sacha Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [Esprit] Raphaël Lun 9 Juin 2008 - 15:10 | |
| [ Fiche Personnage ] Nom : Raphaël Alias : Enzo Alastriel Âge : 29 ans Sexe : Masculin Pouvoirs : Télékinésie et possession Aspect
Des cheveux coiffés en catogan et un regard sombre caractérisent principalement Enzo. Sa peau est brunie par ses longues journées au soleil. En effet, ce jeune écrivain ne peut composer que sous les rayons de l'astre solaire. Enzo est grand, et cela n'est pas anodin, car Raphaël a toujours eu un complexe sur sa taille qu'il jugeait trop petite. Même si à seize ans, on n'atteint pas encore sa taille définitive. Son style vestimentaire rappel celui des londoniens du XIXe siècle. Redingote impeccable, chemise blanche et pantalon droit. Tout cela dans des tons sombres (noir, brun, gris anthracite). Il semble venir d'une autre époque (c'est le cas), beaucoup se retournent sur son passage, imaginant que c'est un original.
Caractère
Lunatique est le mot qui pourrait caractériser Raphaël, s'il n'était pas si coléreux. En effet, il semble change d'humeur et d'avis chaque minute, entre la rêverie et la colère il n'y a qu'un pas pour lui. Cette attitude en étonne plus d'un, et il est souvent mis à l'écart pour tant de bizarreries.
Signes particuliers
Son immortalité lui confère un certain pouvoir, pourtant la peur de se retrouver dans le monde des morts l'effraie. Il ne veut ni vivre de scènes traumatisantes, ni se faire exorciser ou renvoyer dans l'au-delà. Il reste ainsi le plus possible seul ou avec des humains qui ne peuvent connaître sa véritable identité. Il assure sa sécurité par une très grande prudence, qui ressemble à de la méfiance envers tous les surnaturels.
Biographie
Né Raphaël Mattews, à Londres au XIXe siècle, il vécut jusqu'à ses seize ans et demi. Il eut une enfance calme, et des parents aimants. Fils unique, il était choyé, surtout par sa mère. Il prit l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait. Rien ne devait perturber cette sérénité. Pourtant, lorsqu'il eut seize ans, Raphy noua des liens d'amitié avec des adolescents peu fréquentables. Il alla avec ses amis dans des bars où ils purent jouer aux cartes et faire des paris de toutes sortes. Ils évitaient les bagarres grâce à une chance insoupçonnée. Devenu adepte des jeux de hasard, Raphy fit le mur, et rejoignit seul une échoppe. Prit par le jeu, il misa gros et perdit tout. La colère monta en lui d'un seul coup, il se mit à insulter ses compagnons de jeu, et affirma qu'ils avaient triché. Voyant que ces dénonciations avaient jeté un froid dans la pièce, il enfila sa veste et sortit sans plus rien ajouter.
Dehors, la nuit avait tout recouvert d'ombres impénétrables et d'une fine couche de gel. De la fumée sortait des cheminées de maisons miteuses, dans ce quartier la paupérisation était très élevée, et Raphy le remarqua une fois de plus. Ce qu'il en vit pas, c'est un homme de grande taille le suivant pas à pas, ruelle après ruelle. Le jeune homme avait eu tort de se dresser contre des hommes à moitié souls et de mauvais caractère. Celui qui le suivait avait déjà tué deux personnes, c'était même un docker redouté dans les bagarres, quand il frappait il ne retenait pas ses coups. L'adolescent allait en avoir un aperçu dans peu de temps.
Au croisement de la ruelle avec une plus grande rue, le mauvais perdant fut happé derrière une pile de caisses en bois. Un cri s'échappa de sa bouche, mais mourut immédiatement quand il sentit une lame pressée sur son cou. Sans un mot, son agresseur le jeta à terre, et lui donna une demi-douzaine de coups de pied dans le dos et au niveau des reins. Raphaël ne sentait plus que la douleur irradiant tout son coup, il entendait seulement le docker ahaner sous l'effort. Du sang coulait de sa bouche et de ses narines, quatre de ses côtes étaient cassées, et des hématomes commençaient déjà à se former sur son corps. Un grognement de rage le fit réagir, et supplier faiblement, mais c'était trop tard, le docker avait basculé dans la folie.
Dans un instantané noir et blanc, un homme gigantesque penché sur un corps mince recroquevillé. Un éclat de lumière, une lame s'enfonçe profondément dans le cou vulnérable, une mare de sang sur les pavés. Personnage proposé par : Sacha Andreï | |
|