Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:27

[En provenance de l'Hôtel Hombre]

Rana serrait Marina dans ses bras alors qu'ils survolaient à nouveau la cité des anges... Le building d'Esylium était visible de loin, étant le plus grand de la ville... L'ombre profita de la vue et se perdit dans les dédales des ruelles sombres... Il monta ensuite au dessus du niveau des nuages, faisant découvrir à Marina le spectacle de cette mer de nuage... Il l'embrassa tendrement puis prit la direction du building.
Il était décidé à se débarrasser de l'Autre... Il sentait le livre lui taper régulièrement le flanc et espéra qu'il pourrait leur servir d'aide si jamais les agents d'Esylium n'étaient pas si bons qu'on le prétendait.
Il avait plusieurs fois surpris des personnes sur le toit du building, il en avait conclut, à la vue du système de sécurité à l'entrée, qu'il s'agissait d'employés de la firme. Il pourrait demander à l'un d'eux s'il connaissait un sorcier ou, s'il avait de la chance, tomber directement sur un sorcier.

L'ombre se posa et déposa la vampire à terre. Il sonda les lieux du regard mais n'aperçut personne. Il devrait attendre. Mais attendre quelques heures alors que depuis des siècles il était possédé par cet Autre ne lui posait aucun souci, et puis, Marina était avec lui...
Il prit la vampire par la taille et l'embrassa tendrement, en attendant qu'un agent arrive...


Dernière édition par Rána Argawaen le Ven 13 Juin 2008 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:09

Marina avait beaucoup aimé lorsque Rana l'avait emmenée au-dessus des nuages : on aurait dit une mer de coton ! Marina avait ses bras autour des épaules de l'ange noir et rigolait en même temps que lui. L'air frais de l'altitude faisait beaucoup de bien à la jeune vampire : c'était revigorant ! Elle aperçut au loin un grand building vitré : c'était ça Esylium Corp.? Vu du ciel, c'était toute autre chose ! Rana atterrit sur le toit et la posa avant de l'embrasser passionnément. Marina répondit par un autre baiser, plus long encore ! Elle était si heureuse avec son ange noir, et en plus, ils allaient bientôt être définitivement débarrassés de l'Autre. Bref, que des bonnes choses !

"Et maintenant mon ange noir ? Qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:57

"Maintenant ? On attend. J'ai survolé plusieurs fois la ville et ce bâtiment. J'ai alors pu remarquer que beaucoup de personnes montaient sur ce toit. Je me suis dit que seuls les employés d'Esylium le pouvaient donc que j'en rencontrerais plus facilement ici qu'en passant par l'accueil... Alors, on attend, on veille et on attend..."

Rana répéta une bonne dizaine de fois qu'ils attendraient, il était devenu le symbole de l'impatience, comme tout homme qui serait en prison depuis un bon bout de temps et qui connait sa date de sortie au jour mais pas à l'heure près ; il attend...
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 3:36

En dehors de sa fonction officieuse d’exécutant, John Evans était un comptable au sein d’Esylium Corp. C’était un excellent moyen de passer inaperçu, en plus, il pouvait avoir une idée assez précise des comptes de la société. Le sorcier n’épargnait aucun détail. Il avait reçu cette journée énormément de boulot, entre réétudier les journaux de comptabilités, et établir l’inventaire d’Esylium : * Mais que faisait l’ancien comptable non de dieux !! *

Mais lorsque la nuit avait tombé, l’Evans se mit à ronger ses affaires et s’apprêtait à quitter le siège de la société lorsqu’il eut une idée : * Pourquoi ne pas voir la vue du toit de l’immeuble * C’est alors qu’il utilisa ses dons afin de se déplacer instantanément vers le toit. En arrivant il vit un jeune homme accompagné d’une jeune femme, et ces deux là semblaient bien s’apprécier en voyant leur baisé langoureux : * Mince ! J’aurais du être plus prudent, si c’est des humains je dois les éliminer* C’est alors qu’il s’adressa au jeune couple : « Qui étés vous !! Et que faites vous ici, vous ne faites pas partie de la société, je ne vous ai jamais vu » Avait il affirmé. Il attendait désormais leur réponse.


[Note : Désolé pour le petit post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:07

[H.J.] Pas de soucis, il n'y a aucun minimum pour la taille des postes (tant qu'ils restent constructifs^^) [H.J.]


Rana sentit une présence arriver instantanément, il se retourna et vit un homme grand et apparemment fatigué. L'homme avait dû passer une très longue journée à la vue des cernes qui barraient son visage.
Rana s'écarta de Marina et s'apprêtait à dire quelque chose mais fut moins rapide que l'employé d'Esylium :

"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici, vous ne faites pas partie de la société, je ne vous ai jamais vu !?!

Rana sourit, il avait répété cette scène cent fois dans sa tête et ne pensait pas qu'il aurait alors entendu l'exacte réplique.
Il répondit le plus calmement possible :

"En effet nous ne faisons pas partie d'Esylium, enfin pas pour l'instant. Je suis venu sur le toit pour rencontrer un de vos agents et en évitant une entrée pleine de gardiens. J'ai une requête à fournir à un sorcier de votre agence, sauriez vous où pourrais-je trouver un sorcier capable d'opérer un exorcisme?"

Rana sentait l'excitation monter, il touchait au but !

"Oh ! J'en oublie les règles de courtoisies les plus élémentaires, Rana Argawaen. Rana tendit sa main à l'homme.

"Et celle qui se cache derrière moi s'appelle Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:08

Marina embrassait encore Rana lorsqu'un homme arriva sur le toit : comment il avait fait ? Elle ne l'avait même pas entendu arriver ! Elle sursauta et se cacha à moitié derrière Rana. D'ailleurs, elle n'eut même pas besoin de se présenter puisque son ange noir le fit à sa place ! Elle estima indispensable d'ajouter :

"Je m'appelle Marina Sparrow... je suis la vampire que Géralt a aidé il y a trois jours... Normalement j'habite dans ce bâtiment mais... on est jamais à l'abri d'un imprévu..."

En prononçant les sept derniers mot, elle avait inconsciemment prit la main de Rana dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:17

Le sorcier observait le petit couple d’un regard assez froid, attendant de savoir qui ils étaient et ce qu’ils faisaient sur le toit du bâtiment d’Esylium Corp. L’homme qui se trouvait devant lui prit la parole, il dit à John qu’il cherchait un sorcier afin de pratiquer sur lui un exorcisme : « Quoi ! Vous êtes sérieux ? » John avait été surpris par les paroles de l’ombre, mais il tira au moins une information, l’homme qu’il avait à faire semblait bien connaître l’existence des surnaturels.

Puis, ce fut autour de la jeune femme de parler, elle se présenta en tant que vampire, et semble-t-il qu’elle avait été contacté par Géralt, le bras droit de Shade : * Je ne me rappelle pas l’avoir vu, mais ce n’est pas surprenant, c’est une vampire, elle n’est pas présente le jour…* John restait silencieux et songeur, ce genre de situation était pour lui assez surprenant, car autrefois, il ne croisait pas tellement de surnaturels : « Très bien, je suis moi-même sorcier, avant d’opérer un exorcisme, j’aurais besoin de plus d’informations sur vous, suivez moi. »

Il conduit alors ses invités si l’on peut dire, vers son bureau : « Asseyez vous, je vous prie. » C’est alors qu’il tira d’un tiroir quelques fiches et reprit la parole : « Vous allez devoir bien m’expliquer votre situation, de plus présentez vous en me disant si vous un vampire ou autre…Ainsi nous pourrons entamer le rituel. » Après avoir fini de parler, il se concentra sur ce que son vis à vis allait dire, afin de noter un maximum d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:23

Rana s'assit et vit Marina rapprocher sa chaise de la sienne. Il écouta les paroles directes et franches du sorcier et fut rassuré, il ne mettait pas son esprit dans les mains de n'importe qui, cet homme savait ce qu'il faisait et ne s'encombrait pas de fioritures inutiles.

Rana réfléchit longuement sur ce qu'il allait pouvoir confier à cet homme qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Le silence se fit long et le sorcier et Marina commençaient à s'impatienter lorsque l'ombre prit la parole...

"Je suis de ceux que vous appelez ombre. Mes ailes et mon contrôle total de l'eau en atteste. Je ne me souviens pas de ma naissance, ni de mes premières années, ma mémoire remonte cependant aux guerres néanderthaliennes... Dès cette époque mes envies de meurtres étaient très présentes... Puis le temps a passé et j'ai tué sans regret jusqu'à il y a quelques décennies... Où le regret m'a pris et j'ai décidé de tout abandonner... Mais alors il est apparu une présence dans mon esprit... Comme une autre personne, un autre moi... Il me poussait à tuer encore et encore... Puis lorsque j'ai essayé des drogues un jour, j'ai découvert qu'avec un bon mélange, je pouvais le faire taire, enfin pour un moment. J'ai vécu comme ça jusqu'à atterrir ici et de décider, après avoir rencontrer cette charmante dame, de me débarrasser de ce monstre..."

Lorsque Rana eut fini sa tirade, il se détendit et attendit les réponses des deux personnes qui l'accompagnaient... Il laissa terminer sa prise de notes à John Evans comme c'était gravé sur la plaque de son bureau.
Il porta son regard sur Marina qui le regardait avec des yeux où résidait une surprise incroyable... Il lui dit tout bas :

"Qu'y a-t-il ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:15

[HJ: PARDON DESOLEEEEEEE pour le retard. ^^]

Marina s'agrippa au bras de Rana comme si elle avait peur de tomber. Puis elle lui chuchota à l'oreille:
"Heu... es-ce tu es sûr que ça va marcher? Disons qu'après cette journée, j'ai pas trop envie que l'Autre me fasse de nouveau cuire pour se venger de toi..."
La douleur abominable de la brûlure au soleil, Marina n'était pas prête de l'oublier! Mais une chose était certaine: plus vite Rana serait débarassé de l'Autre, plus vite elle se sentira en sécurité à ses côtés! Restait à savoir si John Evans pouvais les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:59

Le jeune sorcier ne pouvait se douter qu’une ombre allait lui demander un tel service, faire un exorcisme n’était pas une chose que l’on faisait au quotidien, et cela demandait une concentration quasi parfaite ainsi qu’un sang froid à toute épreuve. De plus, le plus souvent les exorcismes s’opéraient sur des humains et non sur des surnaturels. La situation était à la fois unique et dangereuse.

John Evans collecta toutes les informations données par Rena et le notant dans un bloc note : * Une ombre aussi vieille !! Impressionnant, je devrait discuter de ça avec Shadow et rédiger un dossier avec un rapport * C’est alors qu’il prit la parole : « Très bien, je tiens à vous prévenir que le cas d’un exorcisme sur un surnaturel est tout à fait unique, du moins je n’en ai jamais entendu parlé…Je ne peux vous garantir que tout se passera sans problème. Souhaitez vous toujours le faire ? »

C’est alors que John demanda à Rena de s’allonger et le ligota avant de s’adresser à Marina : « Cela ne va pas être chose facile, j’aurais peut être besoin de vous… » Ainsi, il alluma quelques bougies qui déposa autour de l’ombre et prit un livre de la bibliothèque du bureau : « Bien ! Nous allons commencer, êtes vous prêt ? » Demanda une dernière fois avant de commencer, il commencerait lorsque l’ombre sera sur d’être prête.


[Désolé pour le petit post, sinon j'ai pas trop voulu m'avancer car je ne sais pas trop comme les exorcismes se déroulent dans les livres d'Anne Rice, je dois me renseigner ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:51

Rána rassura sa vampire calmement, d'un ton qu'il fit le plus convaincant possible auquel il ajouta un sourire charmeur :

"Rassure toi ma belle, tout va bien se passer, on en sera que plus tranquille"

Il attendit que John termine sa prise de note mais celui-ci fut plus rapide :

"Très bien, je tiens à vous prévenir que le cas d’un exorcisme sur un surnaturel est tout à fait unique, du moins je n’en ai jamais entendu parlé…Je ne peux vous garantir que tout se passera sans problème. Souhaitez vous toujours le faire ?"

L'ombre répondit du tac au tac avec un grand sourire :

"Je crois n'avoir rien tant souhaité de ma vie... Mis à part la mort de l'assassin de ma première femme mais ceci est une autre histoire..."

Il se laissa harnacher tranquillement en tentant de desserrer la main de Marina qui de son côté ne pouvait lâcher ce qui devait encore servir de doigt à Rána quelques minutes plus tôt.


"Cela ne va pas être chose facile, j’aurai peut être besoin de vous…" Il passa une lueur de peur dans les yeux de la vampire et Rána étouffa un soupir de douleur lorsqu'elle resserra son emprise.
"Bien ! Nous allons commencer, êtes vous prêt ?"

L'ombre regarda le sorcier droit dans les yeux, ceci voulant tout dire sans qu'aucun son ne soit émis. Rána détendit chacun de ses muscles un par un, forçant un peu sur ceux comprimés par la force vampiresque de sa belle. Il ferma les yeux en attendant que le sorcier se décide enfin à le libérer de son Autre...


Dernière édition par Vayne le Jeu 28 Aoû 2008 - 13:16, édité 2 fois (Raison : corrections orthographiques en rouge. Et on écrit "tac au tac", le tac-o-tac c'est autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:49

L’ombre qui désirait se faire exorciser était déterminée à finir avec le mal qui le rongeait, John avait compris le sentiment de son vis-à-vis, et était décidé à l’aider : * Cela ne va pas être facile, j’espère qu’aucune réaction inattendue ne viendra entacher le rituel…Car si ça devait devenir dangereux…*

C’est alors qu’il ouvrit le livre, et ferma les yeux quelques instants afin de se concentrer et commença à lire un passage du bouquin. Ce livre contenait de nombreuses formules magiques, des formules d’invocation d’esprit, des descriptifs de potions, mais aussi un chapitre tout entier sur l’exorcisme, expliquant toutes les étapes et objets importants pour la réussit d’un rituel d’exorcisme, cela permet de pouvoir parler avec l’esprit hôte, ainsi que de l’extraire du corps.

En lisant le passage qui permet de convoquer l’esprit hôte, ce dernier se manifesta d’une violence sans pareil, le corps de Réna se mit à trembler, lorsqu’une voix grave prit la parole : « Qui ose me convoquer !! » « C’est moi ! » Répliqua Evans d’un air bourru : « Je t’ordonne de quitter ce corps !! » Cria le sorcier, attendant la réaction de l’esprit.

Qu’allait il se passer ?

[hrp : J’ai pensé que ça pourrait être cool que tu interprètes l’esprit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Mordil
Joueur
Mordil


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:25

[H.J] Mon premier perso s'appelle Rána pas Réna... :p sinon ce perso ci est l'esprit dont j'avais prévu l'arrivée avant et il a attendu ta réponse avec beaucoup d'impatience! ... ^^ [H.J]

Mordil n'avait plus conscience de lui depuis qu'il avait fusionné avec l'ombre naïve, pourtant il quelque mois il sentait petit à petit Rána reprendre contrôle malgré ses efforts constants.
Et là cet avorton s'aidait d'un soi-disant sorcier!
Et pour le déloger!
Comble de la provocation ce sorcier de pacotille le forçait à sortir!
L’esprit secoua le corps de son hôte dans le but d’impressionner l’entourage et peut-être pouvoir partir mais l’hôte s’était fait attaché, saleté!
Il prit ensuite la voix la plus profonde et d’une puissance pénétrante il articula :

 « Qui ose me convoquer? »

Cet imbécile de sorcier répondit aussitôt :

« C’est moi! Je t‘ordonne de quitter ce corps!»

Et puis quoi encore? Mordil ne doutait pas de sa puissance et était résolument attaché à ce corps!
Le sorcier tenta de scander un « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti ».
L’esprit toujours de sa voix rauque partit dans un rire qui fit éclater les verres des vitrines du bureau.

 « C’est tout ce que tu as petit enchanteur de misère?  Va-tu sortir la fameuse formule d’Abracadabra? AH AH! Laisse moi rire. »

Mordil se rendit compte alors qu’une petite catin tenait fermement la main de son enveloppe charnel, il se retourna vers elle et reconnu la petite vampire de tout à l’heure. Il retourna la main et serra de toute ses forces, brisant un à un tous les os de ce qui aurait du servir de main à Marina.
Il se retourna ensuite vers elle, les yeux dans les yeux :

 « Une fois que ce Merlin m’aura lâché je peux te promettre que le soleil de cet après midi te semblera aussi agréable qu’un bain de sang… »  

Il envoya ensuite un baiser dans la direction de Marina un sourire malsain et provocateur sur les lèvres, avant de lui faire un clin d’œil emplie de haine.
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:50

La formule qu’avait utilisé le sorcier avait fait son effet, dévoilant enfin l’esprit qui se trouvait dans le corps de Ràna. Cet esprit semblait très puissant et de sa voix rauque, il s’adressa au sorcier, avec colère. Lorsque l’Evans lui avait ordonné de quitter le corps de l’ombre en prononçant une formule, l’esprit fit un fou rire faisant éclater les vitres du bureau, s’ensuivit alors quelque provocation à l’intention du sorcier.

L’esprit ne se contentait pas de sourire, il avait s’était attaqué à Marina, lui brisant un os de sa main lui adressant la parole d’un ton haineux. John Evans avait compris que sa tâche ne serait guère simple. Ainsi, il décida alors de parler avec l’esprit, trouverait il peut être une faille, avant de prononcer d’autres formules.

_Je me présente, je suis John Evans, et vous, quel est votre nom ? Demanda le sorcier d’un ton jovial et subtil.
_Vous semblez vivre confortablement dans le corps de l’ombre, cela veut dire que vous y êtes depuis bien longtemps n’est ce pas ? Lui avait il demandé, car il savait très bien que plus le temps où l’esprit vit dans le corps est grand, plus il est ardu de l’y extraire. Cela demanderait une énergie considérable : * J’aurais peut être besoin de faire appel à d’autres agents d’Esylium…Après tout non, pas après…enfin, je dois me concentrer *

Il attendit alor
s les réponses de l’esprit, tout en cherchant un moyen de l’extraire du corps de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:58

Lorsque l'Autre lui cassa la main, Marina hurla de douleur: elle hurla si fort qu'elle cru même que toutes les vitres du building allaient exploser! Des larmes de douleurs abondèrent, ruisselèrent sur ses joues tandis qu'elle gémissait comme une formule magique:
"Ràna... mon Ràna... mais où es-tu?..."
Les menaces de l'Autres ne firent qu'accentuer ses pleurs: mais quand es-ce que ce cauchemar allait enfin s'arrêter? Marina en avait assez de l'Autre! Cet être cruel et immonde gâchait sa relation avec Ràna! Marina voulait que ça s'arrête: que l'Autre disparaîsse pour toujours, quitte à le tuer elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Mordil
Joueur
Mordil


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:30

Mordil riait de sa supériorité inégalée. Il raillait cette petite vampire qui chialait de perdre momentanément l'usage de sa main et de ce sorcier de pacotille qui tentait de l'extraire de son hôte.
Mais le sorcier le dérouta en reprenant d'un ton tout à fait négligé et sans agressivité :

"Je me présente, je suis John Evans, et vous, quel est votre nom ? Vous semblez vivre confortablement dans le corps de l’ombre, cela veut dire que vous y êtes depuis bien longtemps n’est ce pas ?"

L'esprit mit du temps à répondre et lâcha même la main de Marina :

"On m'a nommé Mordil et disons qu'aucune partie de ce globe n'a pas été foulé de mon pied depuis le jour où j'ai investi ce corps futile..."

Mordil commença alors à douter du sorcier, peut-être l'avait-il un peu trop sous-estimé...
Ce ne pouvait être vrai, personne jusqu'à maintenant n'avait pu contrôler cet esprit et son égaux démesuré avait pris place sur toute forme de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:47

Marina s'était reculée derrière John Evans en tenant sa main cassée avec sa main valide: ça faisait un mal de chien! Intérieurement, la jeune vampire était terrorisée: et si le sorcier n'arrivait pas à virer l'Autre, ce 'Mordil' comme il se présentait? NON! C'était pas comme ça que sa famille l'avait aidée à réfléchir! Mordil coopérait déjà, sans s'en rendre compte, avec le sorcier: c'était déjà une bonne chose de faite! Marina regarda sa main: les os qui étaient entre la paume et le dos de sa main venaient de finir de se ressouder. Malheureusement, ses doigts étaient toujours cassés et ne seraient guéris que demain soir. Si seulement elle avait le même pouvoir de régénération que son grand-frère Lestat... Ce serait tellement mieux! Mais bon, on peut pas avoir tous les gênes familiaux, hein! Sa famille... Maina sentit ses yeux se mouiller. Sa famille lui manquait atrocement: les moments de complicité avec tous les membres de sa famille, voilà ce qui manquait le plus à Marina: les balades en mer avec son père sur son navire noir; les longues après-midi à étudier le comportement humain avec son oncle Hannibal; le concours de frayeur entre elle et ses deux grands-frères, Spike et Lestat; les heures passées à apprendre les hiéroglyphes et la langue égyptienne avec sa tante Akasha; les cours de flûte avec sa mère; le concours de statues de glace avec son dragon Drakka... Sa famille... Mon dieu, ce qu'elle pouvait lui manquer! Marina ferma les yeux et entra dans son palais des pensées et des souvenirs. Il était grand et fait de glace: blanc sur le côté droit et noir sur le côté gauche, il était rempli de pièce aux portes rouges ou bleues, et de meubles géants criblés de tiroirs. Marina savait parfaitement ce qu'elle voulait. Elle se dirigea vers la seule porte qui soit grise et l'ouvrit: la voilà! La pièce familiale, là où elle rangeait tous les souvenirs de sa famille. Elle se dirigea vers le grand secrétaire, et ouvrit le tiroir du milieu. Une mélodie s'en échappa, et Marina vit toute sa famille surgir devant elle, chacun jouant de son instrument de prédilection. La mélodie empli rapidement tout le palais des souvenirs et dehors, inconsciemment, les yeux toujours fermés, Marina avait attrapé son médaillon en forme d'hirondelle et le serrait dans sa main, comme si elle avait peur qu'elle ne s'envole. L'hirondelle: symbole de la lignée des Sparrow...

[Cliquez ici pour savoir quelle est la musique dont je parle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:51

L'ombre s'était tout d'un coup retrouvé comme projeté au fond de lui-même, sans aucune possibilité de bouger quelque membre que ce soit...
Il entendait, voyait, ressentait chaque faits et gestes de son concurrent, mais il ne pouvait rien contrôler, comme dans un scaphandre au milieu de l'océan, bloqué dans son propre corps, avec ses sens mais aucune opportunité d'interagir avec le monde extérieur...
Rána tentait tant bien que mal de contrer ce mal qui prenait le pouvoir, essayait avec acharnement de résister à ces mouvements qui n'étaient pas les siens...
Il voulut contester ce règne, évincer cet intrus, mais il était plus fort...
L'ombre était rassuré par la présence de Marina mais il la regretta aussitôt qu'il sentit l'attention de Mordil, ainsi c'était le nom de son locataire indésiré, se reporter sur elle. Il résista de toutes ses forces mais la main de Marina fut réduite en morceaux avant qu'il n'eut pu penser à retirer sa main de la sienne...
La vampire se recula et se plaça derrière le sorcier, Rána se sentit plus seul que jamais...
Il se résolut alors à écouter les paroles du sorcier et sentit une hésitation du côté de l'esprit... Celui-ci était habitué aux incartades parolières violentes et un semblant de gentillesse l'avait troublé!
L'ombre s'enfonça alors aux tréfonds de son propre esprit et se concentra pour visualiser Mordil, il y parvint et s'engagea alors un combat intérieur destiné à laisser le champ libre à John qui, espérait Rána, en profiterait...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:48

Marina fut brutalement sortie de son palais des souvenirs par quelque chose d'anormal. Il y avait quelque chose qui ne se passait pas comme prévu... La jeune gothique ouvrit les yeux et vit le corps de Ràna en proie à des sortes de convulsions. On aurait dit qu'il se battait contre lui-même... Non, pas contre lui-même: contre Mordil! Marina ne savait pas ce qui se passait, qu'es-ce qu'il fallait faire... La jeune vampire se plaça au niveau de la tête de Ràna et posa ses mains contre les joues de son ange noir.

"Courage mon Ombre! Je suis avec toi!"

Marina avait néanmoins très peur: qu'es-ce qui allait se passer maintenant? Comme pour répondre à sa question, des voix retentirent dans ses pensées...

*Eh bien Marina? Que dois-tu faire à présent?*

"Je ne sais pas!" répondit-elle à voix haute.

*Je dois bien me reprocher une chose, c'est de ne pas avoir parlé plus longtemps de la schyzophrénie avec toi... Ca t'aurais bien aidé dans ce cas présent...*

"Oncle Hannibal? Mais... Comment?"

*HAHA! Bonne question! Peut-être l'urgence du moment, qui sait?*

"HEIN? Lestat? C'est toi grand-frère? Comme je suis contente de vous entendre! Si vous saviez à quel point vous me manquez!"

*Toi aussi tu nous manque, Marina! Pourquoi es-tu partie? Nous ne t'aurions pas rejetée! Au contraire!*

"Je sais... je suis désolée... je n'ai pas réfléchi... j'étais déboussolée... je savais plus trop ce que je faisait... pardonnez-moi... pardon à toute la famille..."

*Ca va, ça va: on va pas te flageller pour ça!*

"DRAKKAAAAAAA! Oh Drakka, mon Drakka!"

*Oui, plus tard les retrouvailles et les bisoux baveux, je crois que t'as un problème, là, non?*

Marina se rendit compte alors que la situation n'était pas plus avançée qu'avant: Ràna se tordait toujours dans tous les sens et Marina ne savait toujours pas quoi faire!

"Drakka, Lestat, tonton, dites-moi ce que je dois faire!"

*Marina, d'abord, calme-toi. Ensuite, je vais tenter quelque chose à distance avec ton père et ta mère. Je ne crois pas que ça va expulser ce Mordil, mais ça devrait lui clouer le bec pendant quelques jours. Recule et fais attention!*

Marina, de mauvaise grâce, lâcha Ràna et recula de trois pas. Pendant cinq minutes, rien ne se passa. Elle commença à paniquer: et si ils étaient trop loin pour tenter quelque chose? L'éclair lumineux blanc qui éclaira soudain le bureau fit fondre cette insinuation stupide comme de la neige au soleil. Trois éclairs blancs illuminèrent le bureau, puis un nuage de fumée noire s'éleva autour de Ràna. Un nuage de vapeur glaçée emplit toute la pièce: les vitres du bureau volèrent en éclats. Une odeur de sang se dégagea du nuage noir. Des éclairs électriques parcoururent le corps de Ràna: l'Ombre semblait ne rien sentir, mais Mordil poussait des hurlements enragés... Soudain, les éclairs blancs, les éclairs électriques, le nuage noir et la vapeur de glace implosèrent, comme s'ils étaient aspirés à l'intérieur de Ràna, étouffant les cris de colère de Mordil. Le silence qui s'installa ensuite fut plus bruyant qu'un ouragan: pesant, incertain. Marina se tourna vers John Evans, mais celui-ci avait disparu: où était-il donc passé? Marina haussa les épaules: tant pis. Elle revint aux côtés de Ràna et mit sa main brisée dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Mordil
Joueur
Mordil


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 3:08

Mordil sentit alors son hôte enfin, le corps de son hôte se vider, comme un insecte sortirait de sa mue. Il sentit alors comme une présence à ses côtés, à l'intérieure du corps. Non, ce n'était pas possible, cet hôte serait réellement devenu coriace?

Ce rejeton s'approchait de lui et il avait l'air décidé à se battre, enfin Mordil pourrait se défouler!

L'ombre s'approcha lentement de l'esprit et leva lentement les poings comme un boxeur après le coup de gong.

S'engagea alors un pugilat digne des plus grands films d'action où chacun prenait le dessus à tour de rôle. Tantôt Rána, tantôt Mordil, tous deux utilisant tout art martial existant et disparus.

Le combat semblait pourtant pencher du côté de Mordil et Rána s'épuisait au fur et à mesure des attaques incessantes de l'esprit.

Mais Mordil sentit une chaleur approcher et les coups de Rána devinrent plus puissants et précis alors que son regard sombrait. Comme si cette fois c'était lui qui était manipulé.

Une lumière blanche sortit alors d'un coup des poings de l'ombre et ses coups transpercèrent le corps, pourtant immatériel, de l'esprit.
La lumière s'intensifia et l'esprit malin si vit contraint et forcé de partir abandonnant le corps meurtris de son hôte.

Mais avant de partir, Mordil emporta avec lui tous souvenir de cette satanée Marina de la mémoire de son Ange noir...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:17

"Ràna... Ràna, tu m'entends? S'il-te plaît Ràna, réponds-moi! Ràna!"

Marina s'était penchée au-dessus de son Ange noir et essayait à présent de lui faire reprendre conscience: pitoyable, non? La jeune vampire se surprit à penser que si son meilleur ami et ses parents avaient raté leur coup, elle allait les...

*Eh oh! Non mais c'est qu'elle doute de nous, en plus!*

"Désolée..." répondit la jeune gothique avec un air coupable.

*Si un humain se casse une jambe, tu crois quand même pas qu'elle va guérir en deux minutes?*

"Beennnn... non."

*Beennn c'est pareil!*

"Rooo ça va Drakka, t'énerve pas!"

*Quelle confiance! Non mais, j'te jure...*

*Ca va Drakka, elle a comprit!*

*Grmbllll...*

Marina, amusée par la mauvaise humeur de Drakka, attendit néanmoins nerveusement que Ràna se réveille: espérons que ça ait marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]   Un exorcisme particulier... [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exorcisme particulier... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Rituel d'exorcisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Le Centre Ville ] :: Building Esylium Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser