Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Examens

Aller en bas 
+6
Gabriel Deavon
Géralt Vulrtz
Rána Argawaen
Shade Twilight
Angel Walter
Violette Merridew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:39

Oui, c'est sur. En prépa, quelque fois, je ne savais meme pas le temps qu'il faisait dehors car je bossais dès que j'avais finis les cours et l'internat était dans le lycée. En prtt, je n'avais pas le tps de relire les polycops et les cours.

Enfin, peut-être que comme je n'y suis plus, je ne garde pas en mémoire ses muavais souvenirs mais je trouve désagréable qu'on colle à la fac l'image de glandeurs. C'est vrai en première année, mais il y a un écremage générale dans toutes les sections et les gens en deuxième année sont serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:29

Bon, voilà, exams réellement finis (faut prendre en compte la durée de décompression, et surtout les sorties qui s'accumulent quand ça se termine :p), je suis de retour, mouaha !
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:57

Bien j'ai eu une note satisfaisante a mon examen pratique de dessin et histoire de l'art! Ca fait plaisir (et dire que j'aurais du me ramasser avec l'architecture où j'ai rendu 2 lignes histoire d'avoir les points de présentation lol)
Maintenant je n'ai plus que la partie théorique, le jury est demain et j'espère être fin prête ce soir!! Faut que j'arrive a convaincre!!! Souhaitez moi bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:01

Je croise les doigts pour toi. Maintenant je n'ai plus que ça à faire vu que je suis en vacances et que j'ai pas trouvé de boulot. Personne ne veut de moua mouinnnnnnnnnnn *pars se pendre*.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:03

Violette Merridew a écrit:
je n'ai plus que ça à faire vu que je suis en vacances et que j'ai pas trouvé de boulot.

Dire qu'il existe des gens qui se plaignent d'être en vacances, ça parait surnaturel tout ça. Enfin c'est sur que si tu voulais travailler, ça doit pas faire super plaisir non plus.
De mon coté, je dois dire que je ne me plains pas de travailler, même si c'est pas toujours facile quand beaucoup de ses amis sont justement en vacances ^^

-------------

Allez, je vais être gentil et croiser les doigts pour Tarjha moi aussi, mais ceux des mains, parce que les doigts de pied, ça fait mal, et puis, c'est pas facile à faire dans mes chaussures...

Comment ça je raconte n'importe quoi ? Ca a toujours été comme ça, faut suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:21

Moi je suis en vacances sans le vouloir. Je voulais bosser pour avoir des sous et là bah c'est un peu mort. Dis toi que les vacances pour moi c'est 3 mois à se faire chier à la maison parce que j'ai pas de sous pour faire les soldes ou pour sortir (peut etre une fois par semaine et encore je suis super large). Donc pour moi les vacances c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:42

Bonne nouvelles pour les deux (O_o) qui ont croisés les doigt pour moi!! Le jury a adoré mon book, un peu déçu par mon projet personnel cependant mais d'après la directrice c'était bien et tout s'est très bien passé! YATTA!!!!!
Du coup g passé mon après midi a marché en ville et a dépenser des sous (pr une fois que c'est pas pour des fournitures artistiques!!) Ca fé trop du bien de voir le soleil après 15 jours a bosser enfermé chez sois!!! je suis enfin en vacance!!!!
Bon aller j'arrête de raconter ma vie et je retourne chercher des gens pour RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens   Examens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser