Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé] Angel Walter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

[Validé] Angel Walter Empty
MessageSujet: [Validé] Angel Walter   [Validé] Angel Walter Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:38

[ Fiche Personnage ]


Nom : Walter (ce n’est pas son véritable nom, car il en change souvent)
Prénom : Angel
Âge : 1035 ans mais en parait 28
Sexe : Masculin
Pouvoir(s) : Don du feu, don de l’esprit, vol, envoûtement
Agent d'Esylium Corp. ? : Non
Métier : Photographe

Physique : Angel est un beau jeune homme au physique athlétique. Son visage est assez viril avec des traits bien marqués et une bouche pulpeuse. Ses cheveux bruns sont assez courts et coiffés souvent à la va-vite. Son regard a la couleur de l’émeraude. Angel prête attention à son physique et aime se vêtir des beaux atours de son temps. Il possède une démarche plutôt féline.

Caractère : Angel est quelqu’un de plutôt ouvert. Il a vécu très longtemps ce qui lui a permis d’atteindre une certaine sagesse et une relativité sur les choses de la vie. Il ne déteste pas la compagnie mais aime se ménager des moments de solitude. C’est un ami fidèle et un amant passionné, bien qu' il puisse se révéler un ennemi farouche quand on le trahit.

Biographie :

Angel a vécu au XIème siècle. Il faisait partie de la cour des Plantagenêt alors située à la fois dans l’Ouest de la France et dans l’Angleterre. C’était un jeune fils de noble anglais. Il disposait d’une vie plutôt aisée dont il profitait avec éclat. Il s’était rapidement créé une réputation de séducteur esthète. Plutôt doué pour les études, il fit le désespoir de son père en abandonnant ses études de droit pour se plonger dans la vie de cour. C’était un passionné de littérature et d’art. Il se plaisait dans cette vie de cour, de fêtes, de salons, de badinages… Angel y brillait par son esprit, sa conversation.

Un soir, alors qu’il assistait à une lecture d’un auteur français novateur nommé Chrétien de Troyes, un homme attira son attention. Il se tenait en retrait, une capuche cachant son le visage. Ses ongles brillaient à la lueur des torches. Comme s’il se sentait observé, il tourna la tête et Angel perçut la lueur de son regard ainsi que son sourire. L’homme se leva et disparut dans une autre pièce. Intrigué, n’écoutant plus le lecture faite par le jongleur, Angel se leva pour suivre l’homme mais arrivé dans le hall d’à côté, il n’y avait plus personne. Il regagna sa place, intrigué. A la fin de la lecture, il se retrouva avec la foule à l’extérieur. Tandis que les coches s’approchaient, Angel repensait à cet inconnu. Qui était-il ? Pourquoi se cachait-il ainsi ?

Il héla une voiture et donna son adresse londonienne au cocher. Bringuebalé de toute part, Angel ne prêtait pas attention au paysage qui l’entourait. Ce n’est qu’au bout de vingt minutes qu’il se rendit compte que le cocher ne prenait pas le bon chemin. Il se dirigeait effectivement vers les faubourgs de la ville, de bas quartiers où traînait la racaille. Il frappa alors sur la planche de bois et demanda à son chauffeur de s’arrêter. Celui-ci s’exécuta. Angel sortit furieux. Sur qui était-il tombé ? Un chauffeur qui ne connaissait même pas la ville. Pourtant, plus personne ne se trouvait en face des chevaux. Il était seul au milieu de la ruelle sombre. Il n’eut pas peur grâce à sa jeunesse et à la confiance en ses capacités. Une assurance qui lui coûterait chère. Il eut un petit rire méprisant.

« Oui…très très drôle… »

Il tourna sur lui-même et aperçut une ombre qui tournait au coin de la ruelle. Il se mit à courir dans cette direction. Au moment où il tournait, il sentit un bras sur sa gorge qui le happait avec une force surhumaine.

_Petit prétentieux… souffla une voix masculine à son oreille.
Angel se rendit compte de son erreur trop tard. Ce quartier était des plus malfamés.

_J’ai de l’argent…Je peux vous payer…Vous aurez tout ce que vous voulez… articula-t-il le souffle court.

L’homme se mit à rire.

_Crois tu que c’est ce que je cherche, petit homme ? Tu es plein de fougue, de curiosité, de courage ! Petit inconscient…N’as-tu pas connaissance des ténèbres qui rôdent et qui voient dans l’éclat de ta lumière une insulte à leur nature ?

Angel tenta de se dégager mais l’homme le tenait fermement. Il réussit tout de même à lui arracher son capuchon. Il aperçut alors un visage masculin aux traits fins, déliés, pareils à ceux d’une femme ; une chevelure blonde coupée court et des yeux émeraude. L’homme semblait un peu plus jeune que lui, pourtant il possédait une force effrayante. Angel commença à avoir peur. Il sentait la détermination de l’homme. Il tourna la tête pour tenter d’apercevoir quelqu’un qui pourrait l’aider.
L’homme raffermit sa prise.

_Il n’y a personne, Angel…Personne pour t’arracher aux griffes du monstre…

Il lui lécha le cou et Angel frissonna de dégoût.

_Sais tu que je t’observais entrain quand tu m'as aperçu ? Tu étincelais dans toute cette foule, prince au milieu des mortels. Ton esprit brillant, ta mise luxueuse, le regard des femmes sur ta personne… Tu étais merveilleux mon ami…pourtant…pourtant tu ne semblais pas heureux…Tu me cherchais du regard sans pourtant avoir connaissance de mon existence…

Angel ne comprenait rien aux propos de l’homme pourtant il avait entendu son prénom. L’homme le connaissait. Tout d’un coup, il sentit une brûlure au niveau de sa gorge, puis le plaisir envahit ses membres. L’obscurité sembla s’obscurcir et il perdit connaissance.

Il ne reprit conscience que lorsqu'il fut installé dans une belle chambre. Couché dans un lit moelleux, il tira les baldaquins. Il faisait toujours nuit. Seule la lueur de la lune éclairait la pièce. Il aperçut l’homme qui l’observait, assis sur une chaise. Son sang se glaça.

_ Je ne t’ai pas tué, Angel…Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m’en a empêché et cela m’intrigue au plus haut point…

Tout d’un coup, il fut auprès d’Angel, au pied du lit. Le jeune homme recula, effrayé.

_Que…qu’est ce que vous êtes exactement ?

L’homme sourit, dévoilant ses crocs.

_Je crois que la solitude me pèse Angel. Tu es tellement lumineux tu sais, tellement beau. J’envie ta force de vie. Je suis tellement vieux, j’ai vu tellement de choses… Le monte change, tourne, meurt et renaît et moi seul reste, immuable…Je commence à être fatigué et à avoir peur. J’ai besoin d’un compagnon. Je pense que tu serais un compagnon à la hauteur mon cher ami.

Angel tenta de s’échapper mais l’homme le rattrapa.

_N’aies pas peur…Je vais t’offrir la vie éternelle vois-tu…Tu n’auras plus jamais à avoir peur…

Il lui prit alors son sang, puis se coupa les veines pour lui donner le sien.
Après sa transformation, il lui expliqua tout ce qu’il savait. Il vivait depuis très longtemps, si bien qu’il avait perdu le compte des années. Il avait vu le monde changer, des épidémies sévirent, la technologie évoluer. Ils vécurent ensemble pendant plus de deux cent ans. Une amitié était née entre eux même s’ils s’affrontaient souvent. Cependant le mal de son créateur ne s’était arrangé qu’un temps. A nouveau, il se sentait déphasé. Un soir, il fit asseoir Angel dans leur salon et lui parla franchement.

_Je n’en peux plus de cette vie Angel, je suis épuisé. J’aspire au repos, n’être plus qu’une étincelle de vie, une conscience qui rêve…Je vais m’enfouir sous terre et attendre de récupérer la force nécessaire à mon retour.

Angel fut horrifié. Son créateur reprit la parole.

_Je ne te demande pas de m’accompagner. Tu es jeune…Tu dois découvrir ton immortalité, y goûter. Je ne suis qu’un frein. Nous allons devoir nous séparer mais ne t’inquiètes pas, nous nous retrouverons un jour…après tout, nous avons l’éternité…

Angel eut beau argumenter, supplier, il ne put rien faire. Il s’y résolut enfin la mort dans l’âme. Ils se séparèrent une nuit d’avril. Son créateur avait choisi une crypte dans un cimetière, Angel lui partait pour l’Europe. Il voyagea durant des années, s’installa à un endroit quelques années, eut des amours mortels, forcement déçus, puis repartait toujours. A la découverte de l’Amérique, il s’embarqua et fonda un petit commerce dans le nouveau monde. Les années passèrent rapidement, Angel accumula les expériences et les richesses. Il devint un riche esthète, amateur d’art et de littérature, passionné par la photographie à laquelle il s’adonnait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

[Validé] Angel Walter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Angel Walter   [Validé] Angel Walter Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:49

Bon et bien, je crois que je peux valider cette biographie ^^ ! Bienvenue parmi nous ! N'oublie pas de te trouver un avatar et de remplir les champs de ton profil (attention je vérifie !). Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
 
[Validé] Angel Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser