Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Validée] John Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

[Validée] John Evans Empty
MessageSujet: [Validée] John Evans   [Validée] John Evans Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:15

[ Fiche Personnage ]


Nom : Evans
Prénom : John
Âge : 50 ans, mais a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années
Sexe : Masculin
Pouvoirs : John est capable de se téléporter, utilise des boules de feu et peut invoquer des créatures étranges.
Agent d'Esylium Corp. ? : Oui
Métier : Exécutant

Physique (Le jeune Evans est un personnage sombre et mystérieux. En l’observant, on peut sentir en lui le poids des années. Un visage fin et raffiné, la chevelure noire bien coiffée, et les yeux d’un bleu ensorcelant avaient le don de ravir les plus belles dames et demoiselles. John allait même jusqu'à les manipuler. Mais il avait un effet assez différent chez les hommes, ce regard aussi froid qu’une nuit hivernale les rendait mal à l’aise, sa démarche nonchalante et posée en impressionnait plus d’un. Certains le traitaient d’arrogant, d’orgueilleux, de vaniteux ou de prétentieux, bien des synonymes. Mais ils n’avaient pas complètement tort. Il était de grande taille, finement musclé, et d’une stature droite et ferme. Sa voix légèrement feutrée et masculine, très raffinée, inspirait le respect et la crainte.

John Evans est un homme élégant, il porte souvent des tenues sombres. Habituellement, il porte un pantalon en toile, ainsi qu’une chemise noire. Bien évidemment, il porte des chaussures toujours bien cirées, car il prend grand soin de son apparence, il connait que trop bien le monde où il vit. ) :

Caractère ( Sombre personnage au regard matois, John Evans est un homme troublant et étrange. Homme aux multiples facettes, il a le don de bien masquer ses émotions, et bien ardu peut être la tâche de le comprendre. C’est un divin comédien capable de jouer tous les rôles. Son regard perçant a fait frémir plus d’une personne. Cruel et calculateur : c’est un manipulateur de talent. Dans son milieu il a vite compri l’importance d’être toujours plus fort, de toujours avoir un coup d’avance. Séducteur de génie, John ne compte plus ses amantes .

L’homme est un véritable démon, calme et froid en toutes circonstances. Il fait partie de cette race de gens sachant croquer dans la vie et se jouer des règles. C’est un leader charismatique qui sait exploiter les faiblesses des hommes. Très calme, il ne se laisse jamais surprendre et s’arrange pour toujours avoir une longueur d’avance sur les autres. Il possède un pouvoir d’attraction presque inquiétant, des années dans les sous-sols et des centaines d’heures d’interrogatoire et de torture ont fait de lui un homme capable de tourmenter les cœurs et les corps. C’est un véritable bourreau. Malgré cela il est profondément respectueux et fait bien la différence entre ses amis et ennemis, il sait même parfois se montrer aimable avec ses proches. ) :

Signes particuliers :
L’ athame est l’arme favorite de John Evans, il en a toujours une sur lui.

Biographie

[i]
- Prologue -


John Evans est selon le Talamasca un sorcier de haut niveau et qui pourrait être dangereux au vu de son passé. John Evans est surtout une sorte d’énigme.

- Enfance -


Il est difficile de résumer en quelques lignes, une histoire aussi complexe que celle de John. Pour commencer, John, n’a jamais eu de père, ni de mère. En fait pour faire simple, il n’a jamais eu de famille. A peine né, il était déjà abandonné. Son père avait déjà quitté sa mère en apprenant qu’elle était enceinte, car pour le sorcier qu’il était, c’était une sorte d’humiliation d'avoir un enfant avec avec une humaine, celle-ci considérée comme appartenant à une race inférieure.

On peut se demander, dans ces conditions pourquoi a-t-elle gardé l'enfant. Tout simplement parce qu’elle vivait dans un petit village en Angleterre. De plus, les mœurs de ce village n’acceptaient guère l’abandon d’un enfant.

Sa mère l’abandonna tout de même par la suite. Ce fut sur un chantier qu'elle le déposa dans une corbeille. Le Soleil étant à son zénith tapait avec violence sur cet enfant à peine né. La chaleur que provoquait l’enfermement étouffait le bébé, mais il restait là sans pleurer. C’est du moins ce que l’on aurait pu croire si l’on avait aperçu cette corbeille, de loin. En fait, la vérité était tout autre, il tentait de pleurer mais rien ne sortait de sa gorge, elle était nouée, ses poumons brûlaient, il était au bord de la déshydratation.

Pourtant le ciel ne voulut pas de lui, du moins pas pour l’instant, car un paysan passa à ce moment-là et vit cette petite boîte qu’était la corbeille, se demandant ce qu’un tel objet pouvait bien faire dans un endroit pareil. Il s’approcht, la prit et l’ouvrit. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il découvrit ce frêle bébé, au bord de l’agonie. Paniqué par l’idée de voir mourir l'enfant, il se précipita vers le médecin du village. Son cœur battait, il haletait, mais refusait l’idée de voir cette créature disparaître alors qu’elle venait à peine de découvrir la vie. Il mentit au médecin en disant que c’était son petit-fils, car cette personne au grand cœur commençait à être âgée, et avait déjà vu soixante-dix printemps.

Sa femme et lui, n’avaient jamais eu d’enfant, et c’est avec une joie non dissimulée, qu’ils décidèrent d'élever John. Il s’agissait de pauvres paysans, vivant reclus, loin de toute civilisation. Leur amour pour cet enfant rescapé était immense. Une atmosphère tendre, et amoureuse baignait dans cette maison. John vécut ses premières années dans une insouciance absolue. Et préservé du monde extérieur, il fit ses premiers pas avec la réalité, lorsqu’il dut rentrer à la petite école du village Il avait six ans, c’était un garçon maigre et timide, marchant toujours tête baissée. Il n’aimait pas l’agitation de la cour de récréation, et il servait de bouc émissaire à l’ensemble de sa classe. Il ne disait rien, il acceptait son sort, pleurnichant.

-L’apprentissage-


Les années passèrent, le jeune Evans profitait encore de l’agréable atmosphère du petit village de Silsoe. Il avait terminé sa formation et passait le plus clair de son temps à aider son père, ainsi que les autres villageois. Il adorait écouter les chants des oiseaux, observant leur petite routine. John était un jeune homme plein d’avenir, mais un jour, il eut envie de voyage. Il avait une curiosité qu’il souhaitait assouvir. Alors, il quitta son village et se dirigea vers Londres. En arrivant, le jeune homme fut ébahi devant la grandeur de la cité. Pourtant, les rues étaient sombres, il ne savait pas comment faire pour survivre. Il s’était présenté auprès de plusieurs employeurs, mais personne ne l’avait prit en considération. Mais il fallait bien vivre, et sans le sous, mendiant, il tomba dans un des quartiers les plus sombres et les plus malfamés de la ville.

Lors d’une nuit glaciale, un personnage se dressa de toute sa hauteur, fixant le jeune John d’un regard perçant, il portait une longue robe d’une teinte sombre, ainsi que d’une capuche. Il s’adressa alors au jeune homme : « Petit, comptes-tu passer ta vie tel un mendiant, ou espères-tu la grandeur ? » Dit-il d’un ton hautain. Face à de telles paroles, le jeune originaire de Silsoe ne savait que dire, il restait sans bouger, fixant le sorcier d’un regard déboussolé, il répondit : « J’espérais de la grandeur en venant à la cité, mais…Je n’ai trouvé que pauvreté et désillusion…Je voudrais la grandeur…Oui ! » Dit-il avec conviction. L'homme reprit par des paroles puissantes et claires sonnant tel un dogme : « Renies alors ton passé, renies alors toutes les règles que tu as pu apprendre…Ne suis qu’un code, celui du cercle ! »

Ainsi, le sombre personnage emmena le jeune homme vers les quartiers généraux du cercle. Le cercle était un groupement de grands sorciers qui se trouvait à Londres. L’apprentissage prit plus d’un an, ce qui permit au désormais dénommé John Evans, d’apprendre à manipuler ses pouvoirs et à se découvrir. Une nouvelle vie s’offrit à lui.


- Une nouvelle vie -


John Evans avait été un excellent élève, il avait acquis le savoir du sorcier nommé Jack. Les premières années, il était un exécutant sous les ordres du cercle, et avait pour mission d’éliminer tous ceux qui s’opposeraient à l’organisation. Le premier assassinat fut étonnamment simple, il n’avait éprouvé ni plaisir, ni hésitation, il faisait son travail tout simplement. Et plus le temps passait, plus il prenait de l’assurance, et devenait de plus en plus ambitieux. Il décida de ne plus suivre les ordres de l’organisation, trop occupé à rechercher le lâche qui avait abandonné sa mère naturelle. Son expérience lui ayant appris à récolter des informations, il alla dans les diverses tavernes de la grande cité en quête de son père biologique.

Le cercle ne tolérait guère que l’on ne le respecte pas, et plus le jeune Evans devenait fort, plus il devenait une menace pour eux. Alors, ils donnèrent l’ordre à Jack de l’éliminer. Heureusement, le jeune homme avait désormais le don de se camoufler dans la masse, trouver des planques, et disparaître de la circulation. Il faut dire qu’il avait eu un excellent professeur en la personne de Jack. Le petit jeu de cache-cache dura une année, et ce fut sur l’une des plages d’Ecosse que le duel eut lieu.

Jack le noir dévisageait son élève d’un air bourru, quant à son élève, il trouvait la situation assez ironique : « Oh, le cercle sait être cruel…Envoyer le maître pour éliminer l’élève. Quelle idée intéressante » Dit-il le sourire aux lèvres : « Ma foi, je n’ai guère le choix, je vais devoir vous éliminer…Voyez vous, je suis à la recherche d’un sorcier…Bien drôle n’est ce pas » Finit-il fixant son maître. Le combat fit rage, et chacun n’hésita guère à user de ses capacités…L’élève finit par vaincre son maître.


- Esylium Corp –


Après avoir quitté le cercle, John Evans alla de pays en pays à la découverte du monde, avec l’ambition de créer un groupe secret afin d’acquérir plus de pouvoirs. 2008, John apprend que la ville de Los Angeles est peuplée d'un grand nombre de surnaturels, il va peut-être avoir l’occasion d’accomplir ses vils desseins. En arrivant à Los Angeles, il découvre une entreprise dont le patron était une ombre, un certain Shade Twilght. Cette entreprise engage des surnaturels, c’est une occasion parfaite pour l’Evans de s’infiltrer et tirer un maximum d’informations. C’est alors qu’il fut engagé en tant qu’exécutant.


Note : Le personnage est tiré d'un personnage d'Aither que j'ai adapté au contexte de surnaturels (le personnage en question est de ma création bien entendu).


Dernière édition par Sacha Andreï le Mar 17 Juin 2008 - 23:21, édité 12 fois (Raison : Le background est adapté aux Sorciers)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

[Validée] John Evans Empty
MessageSujet: Re: [Validée] John Evans   [Validée] John Evans Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:41

- { FICHE VALIDEE } -
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
 
[Validée] John Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser