Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Empty
MessageSujet: Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]   Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:14

Salut,
J'ai vu dans la description des sorciers que ces derniers peuvent invoquer d'étranges créatures, je voudrais savoir de quel types de créature, et si possible j'aimerais bien avoir quelques petits exemples s'il vous plait Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]   Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:13

Hum, je n'ai malheureusement pas lu le cycle des sorcières et je ne connais pas de réponse très précise. Dans Merrick, Merrick Mayfair invoque un esprit de l'au delà pour Louis, un esprit sensé être la petite Claudia mais qui finalement ne l'était pas (et n'a fait qu'agraver la déprime de Louis x_X). Pour ça elle utilise tout un rituel cabalistique à base de sang, de couteau, de crâne, de médaillon et autres trucs bizarres.

Il y a aussi l'esprit dans Taltos (que j'ai feuilleté) qui est plutôt bizarre.

Disons que les sorciers excellent dans l'invocation d'esprits en tous genres, mais ça ne les met pas à l'abri du fait que l'esprit peut se retourner contre eux. Tu pourrais invoquer Hesperus par exemple XD Mais je pense pas qu'il aimerait.

Les sorcier(e)s peuvent aussi provoquer des envoûtements, des hallucinations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]   Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:27

Les jumelles invoquent aussi les esprits dans le ciel pour faire tomber la pluie. Les vampires ont été créé quand un esprit est entré dans le sang d'Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Modo

Hesperus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pouvoirs : Réalisation de souhaits...
Age : 7246 ans
Fiche Personnage : Hesperus
Date d'inscription : 13/06/2008

Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]   Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:32

Bah on peut toujours m'invoquer hein ^^

Après Hesperus est assez puissant pour choisir s'il répond ou pas ^^ Ça peut faire l'objet d'un RP intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]   Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:43

Merci Shade et Angel pour les informations ^^

Sinon Hesperus, c'est intéressant, on devrait peut être le faire un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Contenu sponsorisé





Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]   Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs et invocation des sorciers [Résolue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Informations/Suggestions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser