Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hesperus
Modo

Hesperus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pouvoirs : Réalisation de souhaits...
Age : 7246 ans
Fiche Personnage : Hesperus
Date d'inscription : 13/06/2008

Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer ) Empty
MessageSujet: Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer )   Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer ) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:05

:: Fiche Joueur ::


Votre pseudo habituel : Koori
Votre âge réel : 23 ans
Votre activité professionnelle : Stagiaire pour le moment
Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 : entre 8 et 9 ^^ (Je m’aime XD)
Depuis combien de temps faites-vous du RPG : Trois ans par intermittence, peut être plus... En fait, je sais plus quand j'ai commencé ^^"
Comment avez-vous connu le forum : Par l’Enae Volare
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 6 environ
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : C’est soûlant les échelles ^^" Je dirais 7.
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient :
Lu et approuvé, Koori



Vous, en quelques mots : Doté d'un ego qui n'a d'égal que mon intelligence (c'est dire si j'ai un ego démesuré...), tout le monde doit me vénérer. C'est comme ça, faut pas chercher à comprendre. Sinon, je suis quelqu'un d'assez banal. Maniaque sur les bords et psychorigide au milieu.
Vos goûts : Les livres, de toutes sortes, mais principalement Science Fiction et Fantasy. Même chose pour les séries et les films. Grand fan de RPG, notamment les Final Fantasy.
Vos dégoûts : Les êtres humains, le poisson et tout ce qui vient de la mer en général. Les champignons et une bonne partie des légumes. Le rap, R&B, Reggae...
Vos occupations : Je bosse beaucoup (je sens d'ici 'Christa qui est morte de rire donc je koorige) je fais beaucoup semblant de bosser. Je lis, me promène sur le net, prêche la bonne parole...

Crédit avatar : Aizen Sousuke by =Tru-Colorz
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Elena De la Valière
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Elena De la Valière


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Fiche Personnage : Elena
Date d'inscription : 14/08/2008

Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer ) Empty
MessageSujet: Re: Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer )   Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:58

Vous l'aurez compris (ou pas), Elena est le second personnage de votre Koori adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koori ( Hesperus / Nathan Noctifer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ] :: [ Les Joueurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser