Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Validé] Kurosaki Sato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Sato
Joueur
Kurosaki Sato


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie
Age : 21 - 22 le 11 juillet -
Fiche Personnage : Kurosaki Sato
Date d'inscription : 14/06/2008

[Validé] Kurosaki Sato Empty
MessageSujet: [Validé] Kurosaki Sato   [Validé] Kurosaki Sato Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:20

:: Fiche Personnage ::


Nom : Sato
Prénom : Kurosaki
Âge : 21 ans ( 22 le 11 juillet )
Sexe : Masculin
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie
Membre du Talamasca ? : Non
Agent d'Esylium Corp. ? : Non
Métier : Étudiant en droit.

Physique : Sato est un jeune homme à la peau assez pâle, il mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-deux kilos. Son visage est assez "rond" avec des yeux en amande, qui montrent bien qu'il est japonais. Ses cheveux sont souvent coiffés dans tous les sens, le jeune homme est brun et possède des mèches couleur caramel. Pour son style vestimentaire, rien de plus simple, un jean, un tee-shirt, une veste et comme chaussures des basket ou converse... Kuro' est souvent en noir, ce qui va bien avec son nom Kuro venant du mot "sombre" en japonais.
Quand il fait froid il porte la longue écharpe rouge que sa mère lui avait donnée quand il était jeune.

Caractère : Sato a un caractère qui ne plaît pas souvent, en effet il est assez têtu et ne se laisse pas faire, si on le cherche on le trouve. Il ne renonce jamais quand il a une idée et va jusqu'au bout de ses actes. Le jeune homme est franc et direct, son point faible c'est son côté justicier, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut devenir avocat. Son avantage est celui de croire en lui, mais il a tout de même des fois peur de lui-même, à cause de ses pouvoirs notamment. Il ne dira jamais rien pour blesser une personne volontairement, même si des fois cela lui échappe...

Signes particuliers : La couleur de ses cheveux est naturelle. Ses yeux son tellement foncés qu'on pourrait croire qu'ils sont noirs.

Biographie :

« Unfair wa dare ka ? »
Qui est injuste ?

Osaka, Japon, 1987.
Dans un petit hôpital au deuxième étage un nouveau-né et ses parents étaient installés. Les parents discutaient tandis que le bébé s'endormait. A vrai dire les parents discutaient d'un prénom pour l'enfant, au bout d'un petit moment ils décidèrent de l'appeler Kurosaki. Cela faisait plusieurs années que les deux parents voulaient un enfant sans réussite, alors cette fois ils étaient très heureux. Malheureusement les médecins apprirent à la mère que ce serait le seul enfant qu'elle aurait, car son utérus était très fragile et qu'il ne supporterait pas un deuxième accouchement. Vingt-deux ans plus tard...

« Bonjour, je m'appelle Sato Kurosaki, je suis né à Osaka. A l'époque où je suis né nous étions en plein été, le onze juillet, c'est tout ce dont je peux être sûr.

Je ne me souviens de rien qui concerne mon enfance, tout m'a été enlevé à douze ans... En faite la phrase correcte serait plutôt 'je ne veux pas m'en souvenir'. C'est tout de même un peu flou, cela fait presque dix ans... Je me souviens d'une alarme de police et d'une couleur rouge qui peignait la chambre de mes parents... Ce n'était pas vraiment la chambre de mes parents, mais plutôt celle de ma mère. En effet elle cachait un énorme secret. Toute sa famille était en réalité une famille aux pouvoirs surnaturels, des sorciers, vampires, médiums et autres personnes aux pouvoirs magiques. Mon père l'ayant découvert onze ans après ma naissance ne pouvant pas tolérer cela, il envoya des hommes nous tuer, un an plus tard. Par miracle j'ai survécu. Ce jour-là il pleuvait, d'ailleurs cela faisait trois jours qu'il ne s'était pas arrêté de pleuvoir ce qui était assez triste... Je ne suis pas vraiment triste en y repensant, j'ai seulement le sentiment d'être inutile comme ce jour-là. Les moindres détails m'apparaissent quand je repense à ce jour pluvieux...

J'étais en train de jouer sous la pluie quand quelqu'un sonna, ma mère qui était en train de préparer un gâteau ne l'entendit point. Ayant entendu je me dirigea vers la porte et ouvrit, des hommes qui me paraissaient immenses était devant moi, du haut de mon mètre vingt je reculait, timidement. Ils entraînèrent ma mère dans sa chambre, près être rentrés et sans paroles ils la tuèrent, je vis tout de mes propres yeux, car j'étais trop curieux je m'étais mis devant la porte et par la fissure épiait tous les gestes des gens présents. Je n'oublierais jamais les sons qu'émettait le revolver qui tua ma mère. Moi, je me suis enfui comme un lâche après avoir vu le miroir de la chambre se couvrir de sang... Les policiers me retrouvèrent quelques jours plus tard, inconscient. Je fus alors hospitalisé longtemps puis fut envoyer à Londres pendant des années.

J'ai pris connaissance de mes pouvoirs les années où j'étais dans la capitale anglaise. En cachette j'ai appris à contrôler mes pouvoirs, tout du moins assez pour qu'ils ne fassent pas irruption devant tout le monde, de façon à ne pas être tué. Aujourd'hui je viens d'arriver à Los Angeles, je suis étudiant en droit pour devenir avocat, je ne veux pas que la même chose se passe que ce fameux jour... Et toujours en cachette j'essaye de maîtrisait du mieux que je peux les dons venant de ma mère... »


Dernière édition par Kurosaki Sato le Sam 14 Juin 2008 - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

[Validé] Kurosaki Sato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kurosaki Sato   [Validé] Kurosaki Sato Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:36

FICHE VALIDEE ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

[Validé] Kurosaki Sato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kurosaki Sato   [Validé] Kurosaki Sato Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:09

- { SUIVI DU PERSONNAGE } -




Note : Joueur radicalement peu actif, cas à voir à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Kurosaki Sato Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kurosaki Sato   [Validé] Kurosaki Sato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kurosaki Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Sato/ Kato 100% Addicted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser