Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sacha Andreï = Jo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Sacha Andreï = Jo Empty
MessageSujet: Sacha Andreï = Jo   Sacha Andreï = Jo Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:57

:: Fiche Joueur ::


:: Informations obligatoires

Pseudo habituel : Anja O
Âge réel : 19 ans
Activité professionnelle : Étudiante en orthophonie
Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 : 7
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? : 4 ou 5 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Tour de jeu
Présence sur une échelle de 1 à 10 : en ce oment 2 ou 3 mais pas plus (job d'été oblige...)
Première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient :
Lu et approuvé par Sacha et Joséphine.


:: Informations optionnelles

Vos goûts :

Auteurs : Stephen King (mais aussi sous son faux nom Richard Bachman^^)(viens de finir "insomnies"), Michael Crichton, Emile Zola, Edgar Allan Poe, Charles Baudelaire, Arthur Rimbaud, Henri Beyle (Stendhal), ...
Lectures : romans de toutes sortes (souvent ceux qu'on me conseille), mangas (je suis dans les séries Nana et Tsubasa RC pour le moment), recueils de poésie et apparentés (Histoires extraordinaires de monsieur Poe commencées hier soir^^)...

Vos dégoûts :

- Les couvertures des livres de poche qui n'ont souvent aucun rapport avec l'histoire du livre, à se demander pourquoi ils mettent une image, si c'est juste pour mettre une image... Autant laisser seulement le titre...
- Quand un de mes (nombreux) chats miaulent pour une raison inconnue et que je n'arrive pas à la faire arrêter... Et que le miaulement est tellement fort qu'il risque de réveiller toute la maisonnée comme maintenant ! (Maaaaaaaaaaaaaaaw miaaaaaw...)
- Les personnes qui se lèvent en plein milieu d'un spectacle (quel qu'il soit, et quelle qu'en soit la qualité)... Impolitesse au possible !
- Autre impolitesse... Le matin à la boulangerie, les gens qui prennent les viennoiseries directement, alors que c'est madame la boulangère qui sert ! Impoli et pas hygiénique en plus !
> Cette liste est non-exhaustive (loin de là !). Elle est donc susceptible d'être modifiée^^

Vos occupations :

Numéro 1 : Lire... Tout, n'importe quoi, ce qui me tombe sous la main, la notice d'un appareil, le détail d'un shampoing, les calories sur la boîte de biscuits (ce qui fait plus ou moins culpabiliser !)...
Numéro 2 : Internet... et les fofos ! Coma, Enae Volare, Surnaturels, et d'autres...
Numéro 3 (et ça sera la dernière parce que si je commence à tout détailler, on a pas fini !) : Chasser...en compagnie de mon chéri... Et oui, drôle de passion me direz-vous pour une amoureuse de la nature que je suis... Et pourtant... Contrairement à beaucoup d'idées reçues, les chasseurs que je côtoie sont bien plus proches de la nature que beuacoup de personnes qui se disent écolo-vert-je-sais-pas-quoi... Enfin, nous ne sommes pas ici pour parler politique, et encore moins à cette heure-ci !

Vos autres persos : Eh bien, non.. Pour le moment, j'ai assez à m'occuper avec tous mes autres perso sur d'autres fofo, et mon fofo, et mon boulot, et mon inscription à la fac, et mes papiers pour ma nouvelle voiture^^ Donc Sacha est la seule pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Andreï = Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ] :: [ Les Joueurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser