Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Début de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesperus
Modo

Hesperus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pouvoirs : Réalisation de souhaits...
Age : 7246 ans
Fiche Personnage : Hesperus
Date d'inscription : 13/06/2008

Début de journée Empty
MessageSujet: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:43

Six heures du matin. Le soleil se levait à peine, inondant de lumière la grande terrasse blanche immaculée. Une longue piscine rectangulaire perçait la monotonie pâle du sol. Nathan Noctifer, comme tous les matins, était en train de faire quelques longueurs. Il était important d’entretenir ce corps. L’apparence est primordiale, surtout dans une ville comme Los Angeles. La superficialité des humains exaspérait au départ Hesperus. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que lui-même choisissait toujours des corps sans défauts pour ses possessions…

Une fois ses trente minutes de nage passées, Nathan sortit de l’eau. Dans le plus simple appareil, il fit quelques exercices d’étirement avant d’attraper une serviette, blanche, et rentrer chez lui. Il ne craignait pas les regards curieux. Située au trente cinquième étage d’un immeuble de haut standing, sa propriété était à l’abri des voisins. La villa de plus de trois cents mètres carrés était de style moderne, presque entièrement constituée de baies vitrées, offrant une vue panoramique sur le célèbre quartier de Beverly Hills.

Une couleur restait principalement dominante dans toute la propriété. Ou plutôt, une absence de couleur devrait-on dire pour être plus précis. Les quelques murs, les sols et plafonds, le mobilier, la vaisselle… Tout était blanc immaculé. Les seules touches de couleur étaient quelques œuvres d’art, dispersées ici et là. Hesperus aimait à la fois le luxe, le moderne et l’épuré, et il avait réalisé un appartement à son goût. Les meubles en eux-mêmes étaient de véritables œuvres d’art. Une seule pièce contrastait avec le reste du lieu de vie : le bureau.

Situé juste à l’entrée de la villa, à coté de l’ascenseur qui desservait le dernier étage du bâtiment, c’était la seule pièce possédant trois murs complets, le quatrième étant constitué par une baie vitrée. Le sol, couvert d’un parquet d’essence rare, et les murs lambrissés donnaient à la pièce un coté chaleureux. Un fauteuil et une méridienne de velours rouge finissaient de renforcer cette impression. Quelques cadres aux murs et deux plantes vertes faisaient office de décoration.

Sept heures. Hesperus, accoudé au garde-fou de sa terrasse, laissait errer son regard sur la ville en contrebas. Son premier patient de la journée ne devait pas arriver avant une petite heure. Vivre comme un humain était un passe-temps comme un autre. L’Esprit était toutefois très fier de son dernier personnage, le psychothérapeute Noctifer. Un métier parfait pour lui. Il n’avait plus à chercher des êtres humains désespérés, qui donneraient tout pour avoir droit à un souhait…


[Un peu bateau comme message, mais bon, c'est surtout pour décrire le lieu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
 
Début de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Beverly Hills ] :: Villa d'Hesperus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser