Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Libre]Arrive dans son nouveau quartier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Sato
Joueur
Kurosaki Sato


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Pouvoirs : Télépathie et télékinésie
Age : 21 - 22 le 11 juillet -
Fiche Personnage : Kurosaki Sato
Date d'inscription : 14/06/2008

[Libre]Arrive dans son nouveau quartier... Empty
MessageSujet: [Libre]Arrive dans son nouveau quartier...   [Libre]Arrive dans son nouveau quartier... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:41

Les années avaient passé depuis qu'il était parti du Japon, mais auparavant il n'avait jamais eu autant le mal du pays qu'en passant devant un restaurant japonais. Il n'entra pas, mais rien qu'entendre les mots japonais lui donnaient envie de rentrer « chez lui », enfin son chez lui se trouvait maintenant dans le quartier de Santa Monica, à Los Angeles. Il était déjà tard quand le jeune homme arriva dans son quartier résidentiel, un sac à la main, un casque émettant une musique assez forte entourer son cou comme un collier. Le jeune homme avançait dans le quartier quand soudain il resta figé devant une chose qu'il trouva répugnante.

Un vampire et sa « proie » était ici, le vampire en question était entrain de se « nourrir » quelques instants plus tard Kurosaki revint à lui et décida de s'enfuir au plus vite, il ne voulait pas finir comme la pauvre fille qui venait de mourir sous ses yeux, lui qui avait des dons ne trouvait pas surprenant qu'il y ait des gens qui avaient aussi des pouvoirs extraordinaires. Pourtant même si on l'avait mis en garde, il n'imaginait pas que cela se passerait sous ses yeux.

Enfin, le jeune homme arriva dans sa rue, son mal de tête se calmait peu à peu, sans mettre le casque, qu'il portait autour du cou, sur ses oreilles il écoutait la musique de son baladeur. Il sentit que quelque chose n'allait pas. Une vielle dame le dévisagea. Dans un moment de faiblesse, il relâcha son attention et entendit les pensées de la femme, pour cette vieille dame c'était 'encore' un jeune qui avait foutu la pagaille. Kurosaki entra dans son appartement, posa ses affaires, prit son portefeuille et le mit dans une des poches de son jean. Il redescendit après avoir fermé son appartement à clé. Juste devant lui se trouvait un bar.


« C’est une blague !? »

Le jeune homme fut désespéré, lui qui pensait être tranquille, il allait devoir supporter les ivrogne d’en face... Kurosaki avança timidement vers la porte et la poussa, il avait laissé son baladeur chez lui, il dut donc se faire à la musique ‘barbare’ que proposait le bar... Il s’assit au comptoir avant de regardant avidement les bouteilles qui étaient sur une étagère en face de lui.


Dernière édition par Kurosaki Sato le Mer 18 Juin 2008 - 15:19, édité 4 fois (Raison : [color=violet][i]Les phrases longues sont à proscrire ! Les temps et la conjugaison sont tes amis ![/i] (EDIT de Sacha)[/color])
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

[Libre]Arrive dans son nouveau quartier... Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Arrive dans son nouveau quartier...   [Libre]Arrive dans son nouveau quartier... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:15

La musique qui passait dans le bar était un mélange de métal symphonique et de musique d'ambiance. Jack était en train de servir des clients dans un coin lorsqu'il vit la porte du bar s'ouvrir et un jeune homme entrer. Au premier coup d'oeil tous comprirent qu'il était humain. Heureusement les clients n'étaient pas trop nombreux et à part un couple de gothiques, il n'y avait qu'un esprit dans un coin.
Le jeune homme s'installa au comptoir et Jack vint le rejoindre en passant derrière celui-ci.


-Bonjour. Vous désirez une boisson en particulier ou je vous laisse choisir sur notre carte.

A voir son look, Jack se douta que les boissons sanguines ou ombrageuses ne lui plairaient pas. Il lui tendit donc la carte prévue pour les non surnaturels, où seules les boissons des bars normaux étaient inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
 
[Libre]Arrive dans son nouveau quartier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Bar Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser