Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Discussion nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:24

[<- Une chasse sur les docks]

Tarjha avait conduit Angel jusqu'au bar. De dehors il semblait fermé, mais une fois que la vampire eut ouvert la porte, l'ambiance feutrée et la lumière douce du comptoir affirmait le contraire. Une sorte de métal symphonique passait dans les baffles dispersées un peu partout.
Il y avait peu de monde ce soir. Pourtant on s'approchait de la fin de semaine. La vampire se tourna vers son invité et lui proposa d'aller s'installer sur une banquette dans un coin. Elle se dirigea vers le comptoir et croisa Jack. Le jeune homme observa un instant l'homme qu'elle avait amené avec elle et finit par lui adresser un regard désapprobateur.
La vampire avait posé sa veste et revint avec une carte et un plateau sous le bras. Elle s'arrêta un instant pour parler à Jack.


-Je te laisse t'occuper des commandes, il n'y a pas beaucoup de clients ce soir.

-Je peux savoir qui est ce type.

Il avait saisi la jeune femme par le bras et mit un ton de mépris dans sa voix. Elle le regarda avec les sourcils froncés.

-C'est un vampire arrivé en ville depuis peu. Nous chassions la même proie.

Sur ces explications, la vampire rejoignit Angel et lui tendit la carte qu'elle avait dans les mains.


Dernière édition par Vayne le Dim 10 Aoû 2008 - 23:02, édité 2 fois (Raison : EDIT de Sacha > attention à tes accords !)
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:16

Tarjha le conduisit à son bar. Angel aperçut la façade qui ne payait pas de mine mais lorsque la jeune femme ouvrit la porte, l'interieur le surprit. Il y avait plusieurs personnes, surnaturels et humains mélangés. Tous semblait avoir leurs habitudes. De la musique était diffusée en ambiance mais pas trop forte pour ne pas échauffer les sens exacerbés des vampires.
Tarjha lui fit signe de prendre place et Angel s'executa. Il s'assit sur une banquette dans un coin tranquille où il avait vu sur à peu près tout le bar et le comptoir.
Tarjha évoluait avec assurance dans cet univers. Elle s'approcha du bar où un vampire travaillait. Le dénommé Jack sans doute, son compagnon. Il ne semblait pas d'excellente humeur et lorsqu'il saisit la jeune femme par le bras, Angel fronça les sourcils.
Cela n'était pas les manières à adopter avec une personne telle que Tarjha. Le vampire semblait bien mal élevé. Il se rappela alors les paroles de Tarjha : il ne chassait pas... Peut-être ne supportait-il pas sa condition ? Angel avait croisé tant de jeunes vampires que la condition d'immortel rendait aggressifs. Ils finissaient pour la plupart par se tuer.
Tarjha revint avec une carte qu'elle lui tendit, Angel lui sourit, le regard légèrement inquiet.


"Tout va bien avec votre ami ? " demanda-t-il d'un ton poli en faisant un signe de tête pour désigner Jack.
Il prit la carte et jetta un rapide coup d'oeil.


"Je crois que je vais vous faire confiance quant au choix de la boisson...Je suis sûr que vous avez très bon goût."

Il lui envoya un petit clin d'oeil et un sourire coquin. Il ne cherchait pas véritablement à la draguer mais il sentait la tension qu'il y avait eu entre les deux vampires et il ne voulait pas que la jeune femme soit hantée par de sombres pensées. Voilà pourquoi il revêtait une attitude plus galante, cherchant à arracher un sourire à la jeune femme.


Dernière édition par Sacha Andreï le Ven 20 Juin 2008 - 18:23, édité 1 fois (Raison : aperçut _ cela _ demanda-t-il _ jeta _ sûr _ goût _ revêtait... (passe tes textes au correcteur))
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:15

Tarjha avait accueilli Angel avec les manières d'une bonne tenancière. Certes elle avait perdu un instant son sourire mais l'avait bien vite retrouvé lorsque le Vampire lui sourit. Il sembla s'inquiéter de ce qui s'était passé entre elle et Jack. Elle eut un geste pour montrer que ce n'était pas important et lui précisa.

-Ne vous en faites pas. J'ai oublié de vous dire qu'il est d'un naturel jaloux. Je suppose qu'il vous trouve trop mignon pour supporter de vous voir discuter avec moi !

Elle lui adressa un clin d'oeil en disant cela. Il ne prit pas la peine de regarder la carte qu'elle lui avait tendue et lui répondit qu'il avait confiance.

-Bien, une boisson sanguinaire ira très bien!

Elle adressa un sourire afin de répondre au clin d'oeil du vampire puis se dirigea vers le comptoir où Jack préparait un cocktail. Elle s'affaira à préparer deux cocktails pour elle et son invité. Pendant qu'elle vidait une poche de sang dans deux verres, Jack s'approcha d'elle.

-Il ne m'inspire pas confiance.

-Tu devrais, c'est un gentleman qui a bien voulu me laisser la proie malgré sa faim ! Je te raconterai plus tard.

Elle passa un doigt sous son menton avec un air malicieux. Ce qui eut pour effet de le faire taire et de lui arracher un léger sourire. Sa mine sombre n'était pas bonne pour le commerce.
Elle disposa les cocktails sur son plateau et ramena le tout à la table d'Angel.


-Et voilà, deux Alucard alcoolisés !

Elle prit ensuite place en face du vampire.


Dernière édition par Sacha Andreï le Ven 20 Juin 2008 - 20:47, édité 1 fois (Raison : accueilli _ pour montrer _ tendue)
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:11

Tarjha le rassura quant à son compagnon. Ce n'était que de la jalousie...Cependant avait-elle conscience de ce que la jalousie pouvait pousser des êtres à faire ? Surtout quand ceux-ci avaient l'éternité?
Elle repartit assez vite préparer les boissons. Angel la suivait toujours du regard.
Jack s'approcha à nouveau et vu le regard qu'il lui adressait, Angel se disait qu'il ne devait sûrement pas lui murmurer de gentilles choses à son encontre.
Angel regarda le jeune homme droit dans les yeux, soutenant son regard.
Se sentait-il menacé ainsi par tous les vampires qui entraient dans le bar? Avait-il si peu confiance en sa partenaire ?
Angel secoua la tête en le regardant, d'un air désolé pour lui. Puis, il lui envoya un message mental dont Tarjha était exclue.


*Faites vous un peu confiance et surtout faites lui confiance...Sinon c'est le meilleur moyen de la perdre.*

Le jeune homme n'apprécierait sûrement pas des conseils administrés par un inconnu mais Angel s'en fichait royalement. Il avait acquis au cours des années une certaine sagesse. Si le jeune vampire ne voulait pas en profiter, libre à lui.

Tarjha ne tarda pas à revenir avec deux cocktails. Angel les regarda avec un petit sourire, admirant leur couleur.


"Cela me semble étrange de pouvoir m'asseoir dans un bar et commander...Je crois que j'aurais dû depuis bien longtemps pousser la porte d'un de ces lieux."

Tarjha s'était assise en face de lui. Angel prit son verre et le leva pour porter un toast.

"Puisse votre vie être belle puisqu'elle a déjà l'apanage d'être longue !"

Il but un peu de la boisson, tout d'abord doucement, puis souriant, il y replongea les lèvres.

"Je trouve ça pas mal du tout ma foi." commenta-t-il en reposant son verre.
Il leva la tête et plongea son regard dans celui de Tarjha. Leur existence et style de vie semblait si éloigné, pourtant ils avaient des points communs que le jeune vampire du bar ne partageait pas.


"Vous semblez avoir une clientèle plutôt hétéroclite ? Les motels ici ont-ils conscience de qui ils côtoient?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:47

Le jeune Jack reçut le message télépathique d'Angel comme un choc. Mais il avait l'avantage de pouvoir répondre lui aussi.

*De quoi vous mêlez-vous? Comprenez notre vie, ensuite vous pourrez critiquer.

Tarjha écouta attentivement le vampire, les yeux plongés dans les siens. Il porta un toast après avoir fait une réflexion sur sa vie passée. Regrettait-il de ne pas s'être mêlé aux humains plus tôt ? En tout cas elle lui sourit gentillement.

-Contente que le goût de ce sang vous plaise. Ce cocktail est ma spécialité !

Elle leva son verre et but quelques gorgées, les yeux clos, comme si elle savourait le breuvage. Elle reposa enfin son verre. Puis répondit à la question du vampire.

-Certains savent parfaitement qui est assis à leur côté. Ils appartiennent à des groupes qui observent les surnaturels, mais il serait difficile de tout expliquer maintenant. D'autres comme ce petit groupe là-bas.

Elle montra d'un signe de tête un petit groupe assis dans un coin sombre. Il était composé de jeunes gens, habillés dans le style punk, hémo et gothique, portant des lentilles de couleurs étranges. Un des jeunes garçons portait même des prothèses dentaires afin d'avoir le sourire d'un vampire.

-Ils croient simplement que ce bar est dans une de ces ambiances. Ils ne se rendent pas compte que la moitié des consommateurs n'est pas déguisés.

Tarjha marqua une petite pause et but une gorgée de son verre avant de reprendre.

-Les règles du bar sont strictes là-dessus : on ne mord pas, on ne joue pas à faire peur, on ne tue pas les consommateurs lorsqu'ils sortent. Pour le moment je n'ai eu aucun problème de ce genre.

Et c'était heureux pour elle car elle aimait cette ambiance où les humains et les surnaturels se côtoient sans se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:21

La réponse de Jack fut logique et attendue, Angel se contenta d'un petit sourire.
Elle lui parla alors de la faune qui hantait son bar comme il le lui avait lui-même demander. Les humains déguisés en vampire mais ne sachant rien de la vérité l'amusèrent terriblement. Oui, il connaissait ce genre de trublions qui s'affublaient de maquillage et de plastique pour leur ressembler mais ne comprenaient pas véritablement la difficulté de leur être.
Il eut un sourire amusé et reporta son regard sur Tarjha qui avait édicté des règles strictes.


"Oui c'est normal...La politesse la plus élémentaire. Chaque humain passant sous mon toit bénéficie de la même protection. Sans doute, suis-je encore attaché aux traditions qui engageaient l'hôte envers son invité...Cela ne se fait plus trop de nos jours..."

Il lui sourit doucement. Il se sentait bien dans ce bar, l'ambiance était agréable, le cocktail surprenant et l'hôtesse charmante. Il pencha légèrement la tête pour l'observer.

"Puis-je savoir d'où vous venez exactement ? Vous n'aviez pas un faciès américain mais je peux bien sûr me tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:47

La vampire sourit quant aux règles. Il semblait que le vampire était très attaché comme elle au respect. Ils avaient décidément quelques points communs très intéressant. Il semblait être à l'aise. Il se mit à l'observer avec attention. Bien sûr la réaction de Jack ne se fit pas attendre, ce regard que portait le vampire sur sa patronne ne l'amusait pas. Mais il ne dit rien et se retira quelques instants derrière le rideau noir, sans doute pour se calmer.
La question d'Angel fit sourire la vampire. Elle se rappela lui avoir donné son véritable nom. Il avait dont remarqué. Malheureusement pour le vampire, Tarjha aimait laisser planer un certain mystère autour de sa personne, aussi se contenta-t-elle de répondre :


-Je ne suis pas américaine en effet. Je suis originaire du nord de l'Europe.

Par cette réponse, Angel ne saurait exactement de quel pays. Ce pouvait être l'Angleterre, la Suède ou bien d'autres encore. Elle lui souriait avec un brin de malice pétillant dans le fond de ses yeux. Elle but une gorgée de son délicieux cocktail et reprit la parole.

-Et d'où êtes-vous? J'hésite encore quant à la localisation exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:10

Angel vit Jack disparaître derrière le rideau du bar du coin de l'oeil. Une jalousie aussi extrème devait le miner de l'intérieur.
Tarjha semblait vouloir garder le mystère sur sa personne, ne lui apprenant rien de plus qu'il ne savait déjà.
Elle lui retourna la politesse et Angel décida de jouer franc-jeu, du moins d'en dire plus qu'elle.


"Je comprends votre difficulté...Je viens d'Angleterre à une époque où le roi était français...Je suis donc à cheval entre ses deux cultures et ses deux pays...Enfin cela fait bien longtemps que je ne les considère plus comme mes pays...les choses ont tellement changées."

Oui l'Angleterre et la France lui étaient devenues aussi étrangères que s'il n'y avait jamais résidé. Il leva la tête vers elle, décidé à lui donner un élément qui, si elle connaissait l'histoire, lui donnerait approximativement son âge.

"C'était à la cour des Plantagenet...Un monde merveilleux où la culture était reine. Nos souverains étaient avides de littérature, de connaissances...Je crois que j'ai toujours gardé ce goût-là par la suite."

Il sourit après cette petite confession.

"Je ne sais si vous vous intéressez à l'art mais j'ai chez moi divers tableaux provenant de tous les époques, en passant par la Renaissance jusqu'à l'art contemporain. Si cela vous plaît et si vous êtes prête à me sacrifier un peu de votre temps, je me ferais un plaisir de vous faire visiter ma demeure."

Il leva son verre et en avala quelques gorgées.

"Dites-moi Tarjha, à part ce bar, quelle est la passion qui vous tient en vie, qui vous donne envie de connaitre le futur, ce que ce monde réserve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:23

Angel sembla se confier à elle sur ses origines plus que ce qu'elle aurait souhaité. En tout cas, elle eut l'impression de ne pas en avoir assez dit mais tant plus. Après tout si un jour il passait dans ses appartements il verrait bien l'arc, le plastron en cuir et toutes les autres possessions que la vampire avait gardé de sa vie de mortelle. Et d'ailleurs elle avait un de ces objets aux doigts : une bague représentant le dieu Ouroboros.
Elle dut réfléchir afin de calculer à peu près son âge. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa à quel point il avait été dangereux de s'opposer à lui tout à l'heure. Un vampire de deux fois son âge, c'était assez rare d'en croiser de si cléments envers les jeunes.
Si elle s'intéressait à l'art ? Elle avait l'avantage d'être curieuse de tout. Et c'était un avantage que donnait son immortalité : tout découvrir et tout connaître.


-J'aime beaucoup les choses de l'art. Mais à vrai dire j'ai été assez choquée par les dernières oeuvres contemporaines. Ce sera avec un grand plaisir que je vous accompagnerai voir les tableaux dont vous êtes le propriétaire.

Elle finit son verre et le reposa avec une petite moue. Elle se resservirait plus tard. Elle réfléchit un peu à la dernière question de son interlocuteur.

-De passion... Je ne sais pas vraiment quoi vous répondre puisque je me montre très curieuse de tout. La chose qui me passionne peut-être le plus ces derniers temps est la peinture et l'écriture mais je ne saurais vous préciser un réel attachement à un sujet précis. En quelque sorte je suis le courant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:11

Angel vit à l'expression de Tarjha qu'elle prenait véritablement conscience de son âge. Cela l'amusait même s'il espérait qu'elle ne changerait en rien son attitude. Il disposait de beaucoup de pouvoir, oui, il était là depuis très longtemps mais il avait surtout besoin en ce moment d'une sembable pour le comprendre et lui parler.
Alors qu'il se faisait cette réflexion, Angel prit conscience de cette vérité douloureuse. La solitude lui pesait plus que jamais, il s'en rendait compte.
Elle lui parla de ces passions du moment et de sa capacité à s'adapter à son temps. Angel hocha la tête.


"C'est un don précieux en effet...Pour ma part, il est vrai que cela fait quelque temps que je ne comprends plus grand chose à ce qui m'entoure... Je m'enferme dans mes livres, dans mes tableaux et cela me fait légèrement peur."

Pourquoi lui confiait-il ainsi ses peurs? Peut-être parce qu'elle était la seule à même à le comprendre à des centaines de kilomètres à la ronde et que la solitude semblait peser un poids terrible sur ses épaules.


Dernière édition par Sacha Andreï le Dim 22 Juin 2008 - 19:12, édité 1 fois (Raison : N'oublie pas tes accents !)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:01

La vampire esquissa un sourire. Elle vit quelque chose chez Angel qui lui fit comprendre une certaine tristesse qu'il gardait au fond de lui. Il se confiait, chose que peu de vampire faisaient alors qu'ils ne connaissaient pas bien leur interlocuteur.
Jack revint et apporta deux autres cocktails, en profitant pour lancer un regard à l'expression de Tarjha et d'Angel. Un petit sourire apparut sur son visage. Il semblait être rassuré par quelque chose.
Il repartit aussitôt et retourna à ses occupations.
La jeune femme eut tout juste le temps de le remercier. Elle retourna ensuite bien vite à sa conversations. Son expression était tendre et joyeuse.


-Je vous comprends, mais ce n'est pas vraiment bon de s'enfermer dans son monde. Car après tout les années à venir seront sûrement encore plus étranges. Si vous le souhaitez, je pourrais mettre ma curiosité à votre disposition afin de vous aider à mieux comprendre cette époque.

Elle attrapa son nouveau verre et en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:04

Angel avait été trop mélancolique et amer. Il sentit que Tarjha avait conscience de son trouble plus qu'il ne l'aurait souhaité.
Jack vint faire une incursion, posant deux nouveaux cocktails. Angel lui sourit gentiment tandis qu'il s'éloignait.
Son interlocutrice lui proposa alors de l'aider à reprendre pied avec ce monde. Angel eut en sa direction un sourire de remerciement.


"Oui, j'aimerais beaucoup. Vous avez l'air si à l'aise dans cette vie, nullement décontenancée par le fait qu'on vende par exemple du sang en pochette..."

Il avait baissé la voix pour ne pas que les mortels des environs entendent.
Il regarda Tarjha boire son verre. En effet, elle ne manquait ni d'assurance et de courage vu la façon dont elle s'était opposée à lui lors de sa chasse.


"Oui et nous pourrions aussi chasser ensemble puisque votre ami n'aime guère cela."

Il y avait beaucoup de projets entre eux alors qu'ils se connaissaient encore si peu. Tarjha semblait si protectrice vis-à-vis de son passé.
Angel but à gorgées lentes son verre tout en observant le bar et la jeune femme. Elle se posait des tas de questions mais il savait qu'elle n'y répondrait pas. Au bout d'un moment, il eut un sourire d'excuse en sa direction.


"Je crois que je vais devoir y aller. J'ai beaucoup de choses à faire chez moi pour finir mon installation."

Il se redressa doucement et s'avança vers Tarjha. Il avait envie de faire quelque chose mais il ne savait pas si elle accepterait. Elle lui avait proposé son sang, accepterait-elle le sien dans un baiser d'adieu qui symboliserait leur promesse et leur projet ?
Se mordant la langue, Angel l'interrogea mentalement.


*Tarjha, accepterais-tu un baiser de mon sang pour sceller notre accord et nous promettre de ne pas laisser les années déliter les promesses que nous nous sommes faites ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:14

Tarjha eut tout à coup une réaction quand il lui parla du sang en poche. Elle lui envoya un message mental afin de lui indiquer que ce qu'il buvait était justement ce fameux sang. Il finit son verre et se leva, elle en fit de même.

-Bien sûr ! D'ailleurs le jour ne va pas tarder à arriver. Je vous laisse repartir. Oh ! Et les verres sont sur mon addition personnelle.

Elle avait appuyé sa dernière phrase afin qu'il n'insiste pas. La prochaine fois qu'il viendrait il paierait de toute façon. C'était en quelque sorte l'accroche publicitaire de la jeune vampire.
C'est alors qu'elle reçut un message mental qui l'étonna. Mais après tout elle n'avait pas hésité à lui proposer son sang alors pourquoi pas.


*J'accepte. Cela scellera nos accords et nous permettra de ne pas trop nous perdre de vue.*

Elle se mordit alors à son tour la langue, attendant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:38

Tarjha se leva à son tour, imitant Angel. Elle comprenait sa décision de partir et l'informa que les cocktails utilisaient du sang artificiel.

"Je m'en étais douté...Je ne pense pas que vous enfermiez des mortels dans votre cave comme fontaine à sang."

Il eut un petit sourire amusé face à cette image. Elle lui dit que l'addition était pour elle et devant le ton qu'elle employait, Angel préféra s'exécuter.

"Bien mademoiselle, mais la prochaine invitation sera pour moi."

Elle sembla à moitié surprise par sa proposition mais accepta tout de même.
Angel avança jusqu'à elle et l'embrassa, ouvrant sa bouche pour que leur sang se mélangent.
Le sang était tout ce que les vampires possédaient. L'échanger ainsi était un symbole précieux.
Angel se recula d'un pas, souriant.


"A très bientôt Tarjha...enchanté d'avoir fait votre connaissance..Espérons que la prochaine fois vous ne chasserez pas MA proie."

Il conclua sur une dernière pique mais son regard amusé et son sourire en coin démentait toute volonté provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:52

Ils s'embrassèrent. Le moment dura quelques secondes mais fut intense comme s'il avait duré des heures. Leur sang se mélangea et les deux êtres purent échanger quelques "informations" sans importance sur eux-mêmes. Angel recula d'un pas avant de lancer une dernière pique à la vampire. Il était taquin et elle trouvait cela amusant. Elle lui sourit en coin et joua faussement les fâchées.

-J'espère plutôt que ce ne sera pas vous qui me volerez MA proie comme cette fois-ci !

Elle eut un petit rire et s'inclina ensuite légèrement.

-Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Ravie d'avoir pu faire votre connaissance et j'espère que nous nous croiserons à nouveau.


Dernière édition par Sacha Andreï le Lun 23 Juin 2008 - 11:56, édité 2 fois (Raison : >>> Il n'y a pas d'accent au mot "cela"<<<)
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:26

L'échange de sang fut un moment intime et ils purent ainsi mieux se connaître.
Tarjha ne perdait rien de se répartie et Angel rit de bon coeur.
Elle le salua, il fit de même. Dans un dernier geste, il se retourna et marcha jusqu'à la sortie. Dans la ruelle, une fois qu'il fut sûr que personne ne le regardait, il usa de sa vitesse vampirique pour disparaître. Il n'habitait pas très loin. Si Tarjha voulait le contacter, elle n'aurait besoin que d'un appel télépathique. Ainsi rassuré, il regagna son logis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:30

Tarjha retourna à son travail. Elle avait passé une très bonne soirée et en remerciait Angel, bien qu'il ne soit pas le seul facteur qui avait permis cela. Elle dut subir les reproches de Jack, choqué par le baiser échangé. Mais elle sut le calmer et il s'y ferait bien un jour.


[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne   Discussion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Bar Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser