Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Validée] Layla Valera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Valera
Joueur
Layla Valera


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Pouvoirs : Psychométrie
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Layla
Date d'inscription : 20/06/2008

[Validée] Layla Valera Empty
MessageSujet: [Validée] Layla Valera   [Validée] Layla Valera Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:59

:: Fiche Personnage ::


Nom : Valera
Prénom : Layla
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir(s) éventuels : Psychométrie. C'est à dire qu'elle a la capacité de prendre connaissance des états affectifs et intellectuels d'une personne, de son histoire de vie, par l’intermédiaire d’un objet lui appartenant ou ayant été en contact avec elle ou par contacte avec elle. Ceci est valable également avec des lieux chargé en histoire.
Membre du Talamasca ? : Non
Agent d'Esylium Corp. ? : Non
Métier : Fleuriste

Physique Petit bout de femme, Layla ne dépasse pas un mètre soixante pour un poids plume de 50/52 kilos, la jeune femme n'impressionne clairement pas par sa carrure. Ses grands yeux verts, bordés de long cils noirs, contrastent avec ses cheveux mi-longs, très bruns et ondulés qu'elle laisse la plupart du temps détachés. Son visage arbore une expression sereine tirant un peu vers le mélancolique. Son style vestimentaire reste résolument bohème. Des tissus légers, superpositions, longues jupes et bottes 'lâches' retombant sur ses mollets.

Caractère Layla est une jeune femme d'une grande douceur. Toujours un petit sourire au coin des lèvres, elle s'efforce de toujours garder une expression avenante. Pas un geste plus brusque que l'autre, elle est très calme et est d'une grande patience. Rien ne semble pouvoir la surprendre ou la déstabiliser. Cela pourrait même faire peru à certains.
Elle a une tendance naturelle à se montrer avenante et disponible. Pourtant, elle mettra toujours une distance entre elle et les autres, n'aimant pas s'impliquer dans leur vie. Ses capacités psychiques lui en faisant déjà bien trop voir à son goût. Elle n'est pas du genre à se mettre en avant, ni à jouer le boute-en-train de la soirée. Bien au contraire. Il faudra beaucoup de patience et de volonté pour pouvoir rentrer pleinement dans le monde de Layla car elle a pris l'habitude de se fermer à toutes relations. Elle est assez peu expansive sur ses sentiments et sur elle en général. Elle préfère de loin écouter les autres. Layla est également quelqu'un de rêveur. Elle est tête en l'air, ce qui fait d'elle quelqu'un de maladroit ! Elle n'aime pas se prendre la tête sur les problèmes et sa devise est "vis le jour présent". Malgré cette apparente timidité, elle est tout à fait capable de dire les choses les plus dérangeantes sans vraiment de honte. Sa franchise n'ayant pas de réelles limites. Mais sa façon de l'exposer, avec son habituel flegme et une certaine fraîcheur fait mieux passer la chose.
Layla possède une grande force morale. Elle a appris à se battre et ne baisse pas les bras à la moindre difficulté. Elle est assez objective dans ses choix et actions et n'est pas du genre à foncer tête baissée. Mais parfois, son coté impulsif prend le dessus. Lorsqu'elle n'arrive pas à choisir, elle finit par suivre son intuition oubliant son côté réfléchi.

Signes particuliers : /

Biographie : Lucy et Layla, soeurs jumelles sont plongées dès leur naissance dans le monde surnaturel. Leur parents, tout deux membre du Talamasca ne leur cachèrent jamais la réalité de ce monde. Malgré les missions auxquelles ils devaient participer, Layla garde en souvenir une enfance heureuse, voyant, apprenant et vivant des expériences au sein de l'organisation qu'aucune autre petite fille n'aurait pu voir.
Ce bonheur aurait cependant pu être réellement total si Lucy n'était pas née avec une malformation cardiaque. Les médecins estimèrent que la petite fille ne vivraient pas au delà de ses quinze ans. Affrontant ce problème comme ils purent, les parents des jumelles prirent toutes les dispositions possibles pour offrir à Lucy une vie des plus heureuses, laissant un peu de côté Layla.
Malgré le rempart que mettaient peu à peu les parents entre eux et Layla, celles-ci grandirent ensemble, aussi complices voire même plus que peuvent l'être des jumelles. Lucy était une petite fille débordante d'énergie, toujours sur le qui-vive, souriante, et pleine de vie, contrairement à Layla qui était beaucoup plus réversée. Étrangement, c'était la jumelle malade qui était le boute-en-train de la famille. Layla l'admirait pour ça. Elle ne se laissa pas aller, se battant pour vivre sa vie même en sachant qu'il lui restait peu de temps.
Quant à ses parents, ils dépérissaient rien qu'en pensant au jour fatal. Les tensions dans le couple augmentèrent de jour en jour. Sa mère devenait presque hystérique lorsqu'il s'agissait de parler, même d'évoquer Lucy, et son père s'était réfugié dans une solitude et dans un mutisme insupportable. La seule chose qui les faisait rester ensemble était la maladie de leur fille et le Talamasca.
Puis le jour J arriva. Lucy s'en alla durant son sommeil, emportée par une vulgaire crise cardiaque. Elle avait quartoze ans. Bien que toute la famille s'y soit préparée le choc fut tel qu'elle se disloqua littéralement. Ses parents finirent par divorcer et Layla se retrouva balader entre son père et sa mère. Si le premier se raccrochait à son travail au sein de l'organisation, sa mère le quitta pour retomber dans une vie 'normale' et devenir une simple fleuriste, passion qu'elle avait depuis longtemps. Layla, quant à elle, ressentait une certaine rancoeur contre le Talasmaca. Avec les moyens qu'ils avaient, ils n'avaient pas aidé Lucy, ils n'avaient rien fait pour l'empêcher de partir.
Layla, qui s'était pourtant jusqu'ici montrée proche de l'organisation s'en détacha elle aussi, au même moment où son don se manifesta. Ne voulant pourtant pas suivre les traces de ses parents, à vingt ans, elle entama des études d'histoire, prenant par la même occasion son indépendance. Fini les histoires de surnaturels, le Talamasca n'était plus dans son vocabulaire. Elle voulait, tout comme sa mère, une vie 'normale'. Si elle n'avait pas ce don, aujourd'hui, elle le serait d'ailleurs, totalement. Ce fut à cette période que Layla renoua avec sa mère. Leur relation était loin d'être fusionnelle, mais elles semblaient se redécouvrirent. Layla finit même par travailler à temps partiel dans la boutique de fleurs pour se faire de l'argent et soulager un peu sa mère.
Seulement au bout de quatre ans, sa mère trouva la mort dans un accident de voiture. Personne ne sut dire si elle s'était suicidée ou si c'était réellement dû à un affreux accident. Quoi qu'il en soit, un dilemme s'imposa à Layla. Sa défunte mère avait fini par s'attacher à sa petite boutique de fleurs et Layla en était tout à fait consciente. Elle ne put se résoudre à l'abandonner. Elle prit donc la décision d'arrêter ses études et reprit l'affaire de sa mère.


Dernière édition par Sacha Andreï le Ven 20 Juin 2008 - 18:03, édité 4 fois (Raison : (EDIT de Sacha : attention à tes "é/er"))
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

[Validée] Layla Valera Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Layla Valera   [Validée] Layla Valera Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:20

FICHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Layla Valera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Varela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser