Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Peter Lakeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peter Lakeman Empty
MessageSujet: Peter Lakeman   Peter Lakeman Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:22

:: Fiche Joueur ::


Votre pseudo habituel : Noucky, diminutif de Nouckynouck, pour Anouck
Votre âge réel : 26
Votre activité professionnelle : (Cadre, étudiant, femme au foyer...) Infographiste

---

Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 ? : 7 à 8
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? : 2001 (JDR sur table, GN et forum)
Comment avez-vous connu le forum ? : En allant de lien en lien à partir de Tour de Jeu
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 6/7 je pense. J'ai le net au boulot. Parcontre je bouge pas mal en weekend.
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 8 Super classe et organisé. ça fait plaisir à voir ! Attend la suite avec impatience.
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : (mettez "lu et approuvé" suivi de votre pseudo ou de votre véritable prénom)

Lu et approuvé. Peter / Anouck
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Peter Lakeman Empty
MessageSujet: Re: Peter Lakeman   Peter Lakeman Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:43

Bienvenue à toi sur le forum. J'espere que vous vous ennuirez pas trop avec le peu d'activité en ce moment. Je vais m'efforcer de faire tout bouger d'ici peu (je récupère de la Japan).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Peter Lakeman Empty
MessageSujet: Re: Peter Lakeman   Peter Lakeman Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:59

Donc toi aussi tu as fait Japan?
Est-ce que je peux flooder sur mon propre topic de présentation et te demander ce que tu y faisais? Exposante? Fanzineuse? On se connait peut être si ça se trouve ^^

Oui je demande l'autorisation parce que qu'hier dans mon enthousiasme j'ai posté n'importe où. Tu peux d'ailleurs supprimer mon post d'hier et le tien à la suite qui sont tous deux inutiles du coup ! ^^

Pour ma part, j'ai récupéré à moitié de Japan (un jour Off avant de reprendre le boulot). La préparation m'avait bien épuisée (2 semaines avec en moyenne 5h de sommeil par nuit) et je compte sur ce weekend prolongé pour décompresser vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Peter Lakeman Empty
MessageSujet: Re: Peter Lakeman   Peter Lakeman Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:01

Ya une section flood pour ça x_X Et Paro était visiteuse. Moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Invité
Invité
Anonymous



Peter Lakeman Empty
MessageSujet: Re: Peter Lakeman   Peter Lakeman Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:01

Décidement à côté de la plaque... lol je reposte ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Lakeman Empty
MessageSujet: Re: Peter Lakeman   Peter Lakeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Lakeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ] :: [ Les Joueurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser