Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Amélie / Benoit

Aller en bas 
+4
Angel Walter
Hesperus
Shade Twilight
Amélie
8 participants
AuteurMessage
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:33

:: Fiche Joueur ::


Votre pseudo habituel : mon prénom est Benoit, mon pseudo n'a pas d'importance
Votre âge réel : 23
Votre activité professionnelle : animateur socioculturel, chômeur dans 4 jours et plein de projets en tête. J'habite en Seine-et-Marne, entre Melun et Provins.

Je suis un sale geek, j'aime Asimov, Pratchet, Tolkien, Clarke, mais aussi des trucs de gamins comme les bons mangas (Gunm, Ghost in the Shell, Hellsing, Blame!, Priest) et les jeux vidéos (Quake 3, Team Fortress 2, Dark Age of Camelot, Eve Online), et l'informatique au sens trèèèèès large puisque je touche un peu à tout (hardware/réseaux/webmastering/sociologie d'Internet/maintenance/programmation/video/image/son/...). J'aime aussi l'humour absurde et choquant (typiquement, je suis un très bon public pour les blagues pédophiles ou à base de bébés morts, et un fan de /b/ pour ceux qui connaissent). Je n'aime pas faire la vaiselle, me lever tôt (avant 14h quoi), les gens qui pensent que les ados c'est tous des ptits cons et les ados qui pensent que les adultes c'est tous des vieux cons.

---

Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 ? : c'est subjectif, je me considère comme un "bon" rôliste : sérieux quand il faut, décalé quand il faut.
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? : sur papier, une dizaine d'années mais pas en continu, pas mal d'ambiances différentes : j'ai maitrisé sur l'œil noir et RÊVES heroic-fantasy et contemporain (plusieurs initiations d'enfants qui ont adoré), j'ai aussi joué à Cthulhu, l'œil noir, AD&D, et je cherche une table cyberpunk puisque j'ai suffisamment de temps libre pour jouer de nouveau.
Comment avez-vous connu le forum ? : un annuaire, je me souviens plus du nom. Dur de dénicher cette perle (j'espère !) au milieu des rpg Naruto/Harry Potter...
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : 2/3 passages par jour
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : design très propre, vivant sans être submergé de messages
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : même que si j'me loupe vous pourrez me fesser avec une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:41

Un mec qui joue une fille *o* (C'est pas si fréquent, en dépit du fait qu'ils pullulent sur Coma)

J'ai aussi 23 ans mais je pense quand même que les ados sont des petits cons, et que les adultes sont des vieux cons. Mais c'est peut être dû au fait que je suis misanthrope...

Et moi aussi j'aimerais que Surnaturels soit une perle, mais il a du mal à (re)-démarrer... Probablement à cause des vacances me diras-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:06

Shade Twilight a écrit:
Un mec qui joue une fille *o* (C'est pas si fréquent, en dépit du fait qu'ils pullulent sur Coma)
Non c'est pas évident à jouer, d'ailleurs je ne l'ai fait sur table qu'une seule fois, et avec un bilan plutôt mitigé (mais les joueurs ne m'ont pas vraiment aidé, pour eux un joueur joue un homme et une joueuse joue une femme). Mais quand j'étais MJ, aucun soucis pour interpréter des PNJs féminins hauts en couleurs. Wink
Mais je joue aussi aux MMORPGs, qui signifient comme chacun le sait Many Men Online Role Playing Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Modo

Hesperus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pouvoirs : Réalisation de souhaits...
Age : 7246 ans
Fiche Personnage : Hesperus
Date d'inscription : 13/06/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:14

Ca en fait des 23 ans par ici ^^

Je vois pas le probleme 'Christa, moi aussi je joue souvent des filles XD (d'ailleurs, je plussoie Benoit (on peut t'appeler comme ca ?), j'avais que des persos feminin sur WoW, quand j'étais encore atteint XD)

Encore un esprit, ca devient bien hanté LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:35

Je joue souvent des gars(je suis une fille) et mon copain ne joue que des filles. Pour moi, c'est la même chose, même si quelque fois, je me pose des questions techniques.

Bienvenue Amélie/Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:07

Angel Walter a écrit:
Pour moi, c'est la même chose, même si quelque fois, je me pose des questions techniques.
Du genre "mais à quoi sert ce tuyau ?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:30

D'abord : Bienvenue à toi ^^ !

Ensuite, je dirais que : peut etre que les gens cherchent à comprendre le sexe opposé en se mettant dans sa peau. Ceux qui prennent des personnages de leur sexe (comme moi), se cherchent encore eux-mêmes. "Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:34

Je joue des garçons surtout parce que je suis misogyne. Les rares filles que je joue me deviennent souvent insupportables au bout d'un moment x_X Et j'ai toujours vécu dans un environnement masculin du fait de mes études, donc je connais davantage les mecs (extérieurement du moins) que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:31

J'aime jouer les deux. On retrouve des traits essentiels de ma personnalité dans les deux genres mais la plupart du temps, mes filles sont plus sombres et prises de tête.

Sinon les questions techniques, oui, c'est pour certains rps érotiques ou je me demande si c'est perceptible ou non que c'est une fille qui joue un mec (je ne le signale pas tjrs, ça perturbe certains.).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:54

Angel Walter a écrit:
rps érotiques
C'est mieux en vrai. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:24

Bienvenu(e) Benoit (Amélie) ! (Nous sommes tout de même là pour t'accueillir au sein de cette magnifique communauté qu'est Surnaturels... Je m'emballe peut-être un peu là...)

Je ne mettais jamais vraiment demandé si je jouais une fille plutôt qu'un garçon ou inversement... Qu'est-ce que ça peut bien signifier ? Que je ne préoccupe pas de DETAILS ? ^^

Je joue (actuellement) 3 filles et 4 gars. J'aime autant jouer l'un que l'autre. Par contre, souvent les mecs ressemblent à mon copain... dans les attitudes, les gestes et autres mimiques, mais jamais dans le caractère (étrange !). Enfin pas tellement, il serait vraiment trop difficile de jouer une personnalité si complexe ! Vraiment trop complexe^^

(Benoit > C'est la deuxième fois que je vois cette faute, docn je crois que je ferais bien de te prévenir que "aucun souci" ne prend pas de S ! A toi de voir !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:55

Amélie a écrit:
Angel Walter a écrit:
rps érotiques
C'est mieux en vrai. :/

Je le sais mais tout est mieux en vrai. Si on part de là, à quoi bon faire du rp?

(d'ailleurs en ce moment, grosse baisse de motivation à faire du rp en général)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:34

Bin, y'a des trucs quand même un peu plus difficile à réaliser en vrai que copuler (même sur des déviances un peu space, suffit de voyager en europe de l'est ou en Thaïlande... Oui je suis ignoble et cynique mais j'assume). Par contre devenir un vampire, voler, tuer ou lire dans les pensées j'ai beau essayer j'y arrive pas. D'ou l'intérêt du jeu de rôle.

Enfin ne va pas croire que je juge quoi que ce soit, c'était juste une pique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:10

J'avais compris et je ne prenais pas la mouche. Very Happy
Je m'interroge sur ton avatar. Elle me fait penser à une comique américaine mais je ne crois pas que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:16

Non, une inconnue londonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:18

ahah! je suis à fond en retard, moi! ^^'
bon ben bienvenue mister geek.

Edit: et hop, rien qu'une nouvelle page juste pour ça...

Ps.: c'est vrai qu'on pourra te fesser à coups de pelle si tu échappes le règlement? ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:44

bienvenue frère geek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie / Benoit Empty
MessageSujet: Re: Amélie / Benoit   Amélie / Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie / Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ] :: [ Les Joueurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser