Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lestia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestiia
Visiteur
Lestiia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Pouvoirs : telepathie et envol
Date d'inscription : 07/08/2008

Lestia Empty
MessageSujet: Lestia   Lestia Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:13

:: Fiche Personnage ::

Nom : aucun
Prénom : Lestia
Âge : inconnu,20 ans d'apparence
Sexe : femme
Pouvoir(s) éventuels : telepathie et envol
Membre du Talamasca ? : non
Agent d'Esylium Corp. ? : non
Métier : vagabonde

Physique :
Lestia a de long cheuveux brun tombant en cascade sur de freles epaules.Elle est menue,ne fait pas un metre soixante et pese a peine 50 kilos.Son visage ovale de femme a gardé des traits enfantin,comme une certaine douceur.Pourtant il reste figé tel un masque,impassible de toute emotions,seul son grand regard de bronze scintille parfois d'une lueur triste,ou plus rarement,d'un eclat de joie.Malgres sa vie de vagabonde,Lestia prend soin d'elle comme la femme qu'elle etait le faisait.Vetue,une nuit d'une tunique classique et l'autre d'un short et d'une bouse voyante,sans se soucier de la blancheur anormale de ses membres nus.Elle possede une beautée effrayante,trop sombre et mysterieuse,froide...monstrueuse.

Caractère :
Elle est difficile a cerner.Lunatique,elle peut etre tendre et silencieuse a un moment,pour piquer une colere noire sans raison l'instant d'aprés.Elle sourit rarement,et semble toujours plongée dans des pensées obscur.Lestia a peur d'une seule chose: la solitude,et elle n'en hait qu'une autre : Dieu.

Signes particuliers : Tache de naissance au dessus du nombril

Biographie :
" Je suis née sous le nom d'Aurélia vers la fin du 20e siecle.J'ai eu ce qu'on peut qualifier d'une enfance heureuse mais un peu modeste,entourée d'une famille italienne catholique.J'etais une enfant espiegle,intelligente,avec du repondant mais aussi tres capricieuse,colerique et detestais les enfants de mon age,je les trouvais idiots et denué d'interet.J'avais une famille aimantes,mais c'etait un leur et mon monde se brisa lorsque que mon pere partit vivre on ne sait ou,sans jamais plus donner de nouvelles.Alors la petite pretentieuse que j'etais devint une adolescente renfermée sur elle meme.J'eu du mal a accepter les changements qui s'operaient autour de moi,et puis comme si " le ciel" ne nous avait pas assez fait de mal,ma mere tomba gravement malade et du haut de mes douze ans c'est moi qui m'occupa d'elle avec une de mes deux grandes soeurs.Nous ne vivions plus que pour elle.

Pendant sa maladie,l'ainée de mes soeur noya sa peine dans la drogue et elle aussi disparue du jour au lendemain,sans meme un mot.Ce qui fait que ma mere,ma soeur Amanda et moi nous sommes retrouvées seules et aneanties,vivant avec la pension maladie de ma mere et les petits travaux de ma grande soeur.Je ne vivait plus et passait mes nuits a pleurer et mes journées a aider ma soeur en revenant de l'ecole...Ca aussi c'etait une epreuve pour moi,car bien qu'intelligente,j'etais insociable et detestait l'ambiance de cet grand etablissement si vivant en comparaison avec le silence de ma soeur et les fenetre toujours fermée de notre maison.Aprés trois longue années,miraculeusement,notre mere guerit.Elle etait courageuse et pris le dessu sur son corps.
Elle se remit a travailler,a sortir de la maison et meme a parler d'autre chose que de malheur...Ses yeux bleu devenus gris avec la douleur reprenait un peu de leur eclat mais elle ne souriait plus et passait toujours ses soiree devant les photos de notre famille au complet,en pleurant silencieusement.U soir,elle nous dit de remercier le ciel de nous avoir donné tant de courage et de nous avoir permis de survir aux epreuves,je m'etais levée de table en criant que je detestais ce ciel!Ma soeur etait venue me rejoindre apres le repas,ses petit yeux brun comme ceux de mon pere me toisant avec dedain,sa fine bouche tordue.
" Dieu et notre sauveur,il nous a aidé a nous en sortir et il ne faut plus que tu dises des choses pareille si tu veux qu'il fasse revenir papa et Celia."

Je ne dis plus rien a ce sujet,haissant silencieusement Dieu,laissant Amanda et ma pauvre mere qui semblait avoir pris 20 ans,dans leurs espoirs naifs.Quoi qu'il en soit,avec ou sans le ciel,je voulais m'en sortir a present et faire ma vie.Je me remis au piano,que j'avais du arreter a cause du manque d'argent et tant bien que mal me fit quelques amies.Je ne supportais plus ma soeur et ses priere pour un Dieu qui,selon moi n'existait pas et je ne supportais plus son silence.Je dus tout apprendre seule,et n'aurais jamais rien compris aux bases de la vie elle meme si je n'avais pas eu une passion pour les livres et si je n'avais pas reussi a m'ouvrir aux autres.

Vers mes 17 ans,je rencontrais Enzo,grand,au sourir eblouissant et...se fut le coup de foudre,litteralement.Ce qui me valut la haine la plus noire de ma soeur.A 20 ans,elle revait de trouver un mari et de me confier ma mere.Mais il etait hors de question que j'ai cette existence.En peu de temps je m'etais affirmée,avait reapprit a vivre et avais acquis des ambitions et des reves.
Enzo symbolisa pour moi la libertée et la clé de mon reve.Il comprenait mes sautes d'humeur et mes crises de larmes soudaine et seul lui,a present,reussisait a me calmer grace a une tendresse inconue dont je me nourrissais.

Je decidais d'abandoner le piano et de me lancer dans des etudes de lettres.Mais...alors que j'allais entamer ma troisieme année je tombai enceinte.C'etait la plus merveilleuse des nouvelle.
Quand je trouvai le courage d'annoncer la nouvelle a ma mere et ma soeur,j'etais deja enceinte de quatre mois,et avait caché mon ventre sous de larges chemisiers.
Une enorme dispute eclata,je me tu,laissant ma soeur me toiser avec son regard dedaigneux et ma mere m'insulter et taper du poingts,les yeux rougis de colere et les joues encore plus creusée que d'habitude.J'etais indigne de Dieu,indigne de ma famille,soit...mais quand elle se mit a maudire mon enfant,la rage contenue depuis toutes ces années eclata.Sans larmes,je l'attrapais aux epaules en criant qu'elle avait ruiné ma vie,comme elle avait ruiné celle de mon pere et celle de ma soeur.Et partis.en murmurant sans me retourner que maintenant,j'aillais etre heureuse.

Le soir meme,mes valises etaient chez Enzo,j'avais arreté l'ecole mais il pourrait surbvenir a nos besoin,je ne voulais pas d'une luxueuse vie.Tant que nous etions ensemble.Le lendemain,ma soeur se presenta chez nous.J'etais seule,il faisait deja nuit,Enzo travaillait encore.
Le visage ravagé par les larmes,ses petits yeux gonflés et injectés de sang elle les baissa sur mon ventre.Je la fis rentrer,ayant pitiée.Elle s'assit sur un sofa a coté de moi.
.Elle gardait les yeux sur mon ventre puis murmura : "- tu ne merite pas tout ca,tu bafoue ton..."
-"tu aurais du prendre ta vie en main comme moi au lieu de prier."retorquais-je.
Sans que j'eu le temps de voir quoi que se soit,un cri atroce s'etrangla dans sa gorge et elle me planta quelque chose dans le ventre.

Une douleur aigue me brouilla les sens,je du crier en m'efondrant sur le sol,les mains collée sur mon ventre qu'elle venait de dechirer.Non ce n'est pas moi qui venais de crier,mais elle,alors que la lame venait dechirer ma gorge.
Je ne pensais qu'a mon enfant,tout en me sentant mourir,ecrasée contre le carrelage froid.
Je ne l'entendais plus,un silence reposant s'installa alors que le sang coulait de mes levres.Je mourrais,oui et qu'importait puisque mon enfant venait d'etre tué lui aussi?
Je n'etais plus qu'une plaie sanglante,agonisante comme un insignifiant animal pris au piege,incapable meme de penser et encore moin de prier.Je souffrais,c'est tout.

Je sentii a peine les levres glacial se poser sur les mienne,puis glisser doucement sur ma gorge et alors que mon coeur allait cesser de battres,un liquide bouillant coula dans ma bouche.Je bus avidement,sans plus pouvoir m'arreter,ce remede qui peut a peut me rendait conaissance et apaisait ma douleur.J'ouvris les yeux...et je vis ma soeur face a moi.Non pas Amanda,mais bien ma soeur Celia,celle que j'avais cru morte.
"Celia,Celia tu..." elle posa un doigt sur ma bouche,elle souriait doucement,elle n'avait pas changé.Je compris de suite ce qu'il venait de se passer,j'avais lu des livres a ce sujet,mais sans comprendre vraiment.
"comment est-ce possible?"demandais-je,"ou est Amanda?"
Ma soeur se leva,silencieuse.Je levais la main vers elle mais une nouvelle douleur,un peu moin forte que la precedante,pointa dans mon ventre."Tu es entrain de mourir,de perdre tes fluides vitale,a present tu es vampire,murmura-t-elle de cette voix douce qui m'avait tant manqué,tu dois partir loin d'ici"
Je pleurais,assise dans une marre de sang et de graisse.

"Celia,mon bébé?Et Amanda?Repônd!!",Criais-je en serrant mes bras autour de mon ventre.
"Morts,souffla -t-elle en tournant le dos."J'etais au bord de la folie,mes ongles s'enfoncaient dans ma chaire.
"Ou tu vas?Ne me laisse pas comme ca!!Qu'est ce que je dois faire??Celia,ne pars pas encore!Ma soeur..."
Ses yeux vert etaient bordés de rouge,mais fixe sous ses meches de jais.
"J'ai fais tout ce que je pouvais,part,ce soir,ne me cherche pas,ou je te tuerais et...oublie tout de ta vie de mortelle,si tu ne veu pas souffrir comme je souffre"
Plus de douleur physique,je me redraissai,regardai mon ventre,toucha ma gorge.Elle ajoute de sa voix glacee
" Debrouille toi seule,je t'ai donnée une vie que peut etre tu ne supportera pas,si c'est la cas,aventure toi au soleil...mais je sais que tu es forte et que tu vivra."

Elle disparu.Je restais seule,sous le choc,salie de sang et en respirant l'odeur acre.Ma vie venait d'etre totalement aneantie en quelques minutes.Ses paroles raisonerent dans ma tete...Abandoner Enzo?Comment pourrais-je?
Je me dirigeait vers un miroir.Je poussais un gemissement en me voyant alors.La peau si pale,les joues rayées de rouge.Ce n'etait pas moi que je voyais dans la glace,mais bien un monstre."Un vampire...murmurais-je,Aurélia est morte."
Je jettais un regard au sang etallé sur le carrelage,le mien et celui de l'enfant que j'avais perdu."Aurélia est morte"repetais-je.Dans un accés de colere enorme et soudain je cassais tout dans la maison,brisant les miroirs et dechirant les photos.Autour de mon cou pendait ma chaine de bapteme,que malgres mon degout pour dieu n'avait jamais enlevée,je l'arrachais et la posa sur l'oreiller d'Enzo.Puis je me calmais aussi vite,pris le temps de me changer et partit.

J'ai erré pendant quelque temps,comme une ame en peine,san but.Et comme Aurélia etait morte,je devins Lestia,vampire vagabon,se nourrisant de n'importe qui,passant parfois des nuits entiere sur un piano dans un hotel ou sur une plage a regarder le ciel...puis mes vagabondage me firent atterire ici a Los Angeles.Et c'est ici que je me rendit compte que je ne pourrais rester seule plus longtemps.La folie me guette.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-to-read.skyblog.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Lestia Empty
MessageSujet: Re: Lestia   Lestia Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:36

Sur le fond, j'adore. Une vagabonde à moitié folle, c'est pas évident à jouer mais c'est jouissif. Smile

Par contre la forme pique les yeux. Tu peux facilement y remédier avec quelques outils :
Un correcteur de grammaire : http://bonpatron.com
Un Bescherelle en ligne : http://www.la-conjugaison.fr
Une extension Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3445
Un correcteur orthographique inclus dans n'importe quel traitement de texte (MS Word / OO Writer)
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Lestia Empty
MessageSujet: Re: Lestia   Lestia Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:12

J'adore comment ta seule intervention suffit à faire disparaitre les joueurs potentiels en un clin d'oeil Rolling Eyes Je rappelle que tu n'es pas modérateur et qu'en théorie - parce qu'en pratique on s'en fout un peu vu qu'on nettoie les topics - les simples membres ne doivent pas poster dans les présentations des persos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestia Empty
MessageSujet: Re: Lestia   Lestia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser