Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pouvoir animal

Aller en bas 
+2
Charles D'Audemard
Vayne
6 participants
AuteurMessage
Louve
Invité
Anonymous



Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:04

Bonjour !

Mon ami souhaiterait incarner un sorcier ayant le pouvoir de se transformer en loup, est-ce possible ? Car nous aimerions jouer ici deux de nos anciens personnages auquels nous sommes attachés mais le personnage de mon ami est un lycan. Comme les lycans ne sont pas jouables ici, il aimerait pouvoir s'en rapprocher tout en restant dans les règles du forum, d'où ma question. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:33

Charles ! Est ce que ça rentre dans tes attributions d'analyser ce genre de pouvoirs ? O.O

Personnellement je ne pense pas qu'Anne Rice ne se soit penchée sur les détails des capacités des sorciers, ça reste dans la cohérence, à condition de ne pas trop se la jouer lycan x_X (Pleine lune & co)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:57

Oui, bien sûr. Par contre, éclairez moi sur un point... Je doute encore de la façon avec laquelle nos personnages pourraient bien s'intégrer à l'univers très mélancolique et voluptueux d'Anne Rice. Comprenez, mon personnage est une vampire, celui de mon ami un sorcier donc, mais ils ne sont pas très... civilisés. Dans le sens où ils se foutent de tout et de tout le monde, et ont une fâcheuse tendance à semer le bordel partout où il passe ( et si le sang coule dans une tuerie sans nom, c'est encore mieux ). Donc, j'ai un doute... C'est très loin de David du Talamasca, de Lestat, de Louis, d'Armand ou de tout les autres... Bien que ces personnages ne soient pas jouables, l'univers persiste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:42

*Ressors de ses notes de cours*

Travail ? Oui, bien sûr j'arrive ! Disons que cela peut rentrer dans mes attributions si tu le désires et puis ça me fait plaisir.
Wink

Donc, nous disions le pouvoir de se transformer en loup ... sorcier. Ma foi, d'après ma propre idée, c'est tout à fait possible. Les sorciers maîtrisent des forces naturelles. Ce n'est pas la force naturelle en elle même mais le sorcier uqi rend le tout surnaturel. Après, pour se transformer en Loup, cela nécessiterait que ton ami ait une certaine "éducation" thaumaturgique propre à lui faire développer ce pouvoir. Dans l'idée, un sorcier lié au Fenris mythlogique ou bien encore le gasrà no Felche celtique. Dans tous les cas, cela peut rentrer totalement en ligne de compte, même si ton ami risque en effet de sentir un peu fort et d'éprouver une passion immodérée pour les réverbères de L.A. A lui d'assumer par la suite. En conclusion du coté permissible, je dirais que mon avis penche vers l'acceptation.

Cependant, il faut bien discerner mon premier avis de celui qui va suivre, a savoir la puissance de la bestiole. En ce cas nous disons donc un sorcier métamorphe loup ce qui, en ce basant sur l'idée de la synthèse des capacités :

Sorcier métamorphe Loup :

- Corps loup, affecté par ce qui peut les affecter. Pourvu des armes naturelles du loup (griffes et crocs, à savoir que la morsure d'un canidé et extrêmement douloureuse, TF1 n'en dramatise que trop souvent)
- Esprit humain combiné aux instincts animaux. Donc des sens surdéveloppés et l'instinct du chasseur.

Voilà la symbiose logique si l'on considère une simple combinaison des deux espèces. Si ensuite nous partons sur un coté plus surnaturel, nous arrivons sur une nouvelle grille, un peu plus délirante et qu'il me serait plus difficile de cautionner dans le type d'univers de ce forum.

- Corps loup, affecté par ce qui peut les affecter. Pourvu d'armes naturelles bien plus dangereuses (Griffes sur-aiguisées, morsure d'une pression plus que conséquente).
- Esprit humain combiné aux instincts animaux. Sens surdéveloppés, instinct du chasseur et seigneurie totale sur le règne canin.


Pour finir, disons que la deuxième grille conviendrait parfaitement à une évolution logique du premier pouvoir, mais à long terme, les attributs qui en renforçent la puissance s'acquèrant les uns après les autres.

A ton ami de voir et aux admins également je ne suis qu'un humble conseiller avec un passé de grosbill derrière lui qui s'y connaît donc.



Ceci dit, mes respects à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 64
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:54

Coucou,

J'ajouterai quand même que la limitation à la forme de loup est aussi cohérente que de dire "moi je suis télékinésiste mais je ne peux agir que sur des objets en polycarbone". En clair je ne vois aucune raison de te restreindre à un seul animal.

Ne pas oublier non plus que dans une grande ville, un loup qui se ballade c'est cash l'intervention de la brigade canine. Va falloir être super discret et ne pas laisser trace de vos repas.

Par contre je me demande comment tu vois ces deux personnages intégrés à un scénario impliquant moult relations sociales (c'est un peu le principe des jdr forum, y'a assez peu de combats). Parce que si c'est pour jouer entre vous sans jamais intervenir avec les autres joueurs c'est un peu con. :/ Les rp d'ermites n'ont aucune place ici, d'abord parce que le lieu de l'action est une grande ville, ensuite parce que des personnages qui "se foutent de tout" n'ont aucune raison de se raccrocher au scénario, et on ne sortira pas une pirouette scénaristique capilotractée pour venir vous chercher.

'fin bref, de mon expérience de vieux routard je peux vous assurer qu'un personnage créé pour un scénar/univers X est fait pour y rester et que tenter de le transposer avec pas ou peu de différences c'est hautement casse-gueule. Mais si vous galérez, on peut très bien vous filer un coup de main pour créer des persos tout neufs avec un lien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:03

ARREEEEEETE DE FAIRE FUIR LES JOUEURS POTENTIELS !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:15

Moi je les trouve fort intéressant ces personnages. Nous avons d’un côté le Talamasca qui observe mais qui n’intervient pas, de l’autre l’Esylium Corporation qui est pour l’intégration des surnaturels parmi les humains.

Je trouve qu’un troisième groupe voué aux massacres des humains peut-être sympas. Plusieurs scénarios peuvent ainsi être crées comme par exemple des combats entres les deux persos et l’E.C. les un voulant asservir les humains et les autres ne les laissant pas faire par exemple. Peut-être même que la présence de ce vampire et de ce sorcier polymorphe feront sortir le Talamasca de sa réserve. ^^

Et puis ils peuvent essayer de convaincre les autres vampires ou sorciers de les rejoindres ce qui les fera intervenir auprès des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Elena De la Valière
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Elena De la Valière


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Fiche Personnage : Elena
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:17

+ 1 pour ma voisine du dessus, qui a fortement raison dans son deuxième paragraphe quand elle parle de 3e groupe assez violent.

Et puis en plus... * remarque le regard noir de 'Christa *

Fin, moi, j'aime bien. Et la forme de loup peut être simplement parce que le sorcier à des affinités avec cette race en particulier. Perso, je préfère les tigres XD
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:18

Citation :
Je trouve qu’un troisième groupe voué aux massacres des humains peut-être sympas.
*

Et le massacre socialo-sentimental est-il autorisé ? Parce que dans ce cas là, je m'inscris ! Plus par paranoïa qu'autre chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:26

Soyons fou Charles, allons y pour le massacre socialo-sentimental ! ^^


*Aime tous les types de masacres tant que c'est sanglant à souhait*
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:47

Cela ne peut point être sanglant, juste laaaaaaaaaarmoyant. bref ultra cucul la praloche, donc ca va m'énerver, je vais sortir ma canne épée et tout découpeeeer mwahahaha !

Ah, j'entends une voix administratoriale : S... Stop ... Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:53

Charles D'Audemard a écrit:
Cela ne peut point être sanglant, juste laaaaaaaaaarmoyant. bref ultra cucul la praloche, donc ca va m'énerver, je vais sortir ma canne épée et tout découpeeeer mwahahaha !

Donc ça sera sanglant ^-^ j'aime l'appelle du sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Emile-Louis M’Baaye
Joueur
Emile-Louis M’Baaye


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 72
Pouvoirs : vaudou
Fiche Personnage : Louis & Kossi
Date d'inscription : 08/08/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:00

Vayne a écrit:
ARREEEEEETE DE FAIRE FUIR LES JOUEURS POTENTIELS !! >.<
Pouvoir animal 163793
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:57

Alors, voyons, si je récapitule. Pour les pouvoirs de métamorphose en loup, je pense que mon ami ne verra aucun intérêt à pouvoir se transformer en d'autres animaux, le loup étant sa prédilection puisqu'à la base, son personnage est un lycan. Je pencherais donc plutôt pour le mélange des deux espèces en un poil plus puissant qu'un loup banal, mais bien sûr sans tomber dans le grobilisme, nous sommes d'accord sur le point où ses pouvoirs pourront évoluer avec le temps. Ensuite, sentir fort, soit, mais les réverbères... Ce n'est pas un chien, mais un loup, donc marquer son territoire ne va pas se remettre à pisser contre les coins de bâtiments ! xD J'imagine quelque chose de plus violent. Ensuite, je vois que j'ai lancé un petit débat au sujet de l'intégration de ces personnages. Bien sûr nous aimerions jouer entre nous ( c'est évident dans le sens où nos personnages ont un background commun et que nous cherchions à les rejouer ensemble ) mais il me paraît logique que, dans un forum RPG, le jeu à deux tourne vite en rond.

Tout cela pour dire que oui, nous sommes bien sûr ouverts aux autres joueurs. =] Par contre, ce n'est pas à moi de décider si nos personnages violents, sanguinaires et sadiques peuvent venir foutre le bordel en ville, ça, c'est la décision des admins. ( A noter que Louve étant une incroyable manipulatrice, elle sait très bien se mêler aux autres pour les avoir que plus sournoisement. Autant dire que les relations sociables elle s'y connaît, donc pas de problème de ce côté là ( sauf qu'elle aime bien massacrer ses interlocuteurs à un moment ou à un autre, mais... si ils lui procurent un certain intérêt, elle s'en abstiendra ). Dernière chose, car vous semblez partir du principe que nos amis s'en tiennent aux humains. Je tiens à corriger que Louve pourra tout aussi bien bouffer du vampire ( et Dohem, du moment que ça saigne... Tout lui va ). D'où mes questions préalables, je ne voudrais pas créer de confusion ou d'incohérence au sein de votre jeu. Après, si ces personnages ne peuvent pas jouer ici, je pense que nous en créerons tout de même pour venir jouer, parce que le forum nous intéresse. Enfin, mon ami, je ne sais pas, mais moi oui. =]
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:26

Je dois bien avouer que le coup d'un corps de loup adapté à la traque et à la chasse, doublé d'une intelligence humaine. C'est déjà extrêmement bourrin à mon sens pour un départ. Après, c'est vrai qu'un peu plus de griffes ou de vitesse est toujours marrant.

Après, a vous et aux admins de voir. Mais mon imagination fertilant déjà de toutes les possibilités de cette symbiose simple, je vais me retirer et hurler mon mal de crâne à un bon gros bol de café. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:13

Et donc, en conclusion... ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:32

Bah je pense que c'est bon pour ma part. Quand au reste, aux administrateurs de voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:06

Pouvez toujours tenter le coup, maintenant tout dépendra de la qualité de la fiche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:45

Bon, j'en ai parlé avec mon ami en question, enfin je lui ai fait lire cette discussion, et en conclusion nous avons toujours des doutes sur notre place en tant que fouteurs de merde ( pardonnez l'expression ^^" ). Merci pour votre patience dans tous les cas et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir animal Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir animal   Pouvoir animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Informations/Suggestions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser