Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une inconnue nommée Princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Une inconnue nommée Princesse Empty
MessageSujet: Une inconnue nommée Princesse   Une inconnue nommée Princesse Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:51

Suivant à la lettre les ordres de son patron, Sacha Andreï emporta la fillette inconnue au Refuge. En effet, trois étages étaient réservés uniquement aux surnaturels dans le besoin. Certains restaient une nuit, d'autres quelques jours ou plusieurs mois. L'Esylium mettaient ces appartements individuels à leur disposition, pourtant peu de surnaturels en connaissaient l'existence. Aujourd'hui, la fillette en profiterait.

Sacha l'installa dans un fauteuil roulant afin de ne pas devoir la porter. Sa tête partait vers l'avant, et la scientifique devait la tenir par l'épaule pour éviter qu'elle ne tombât en avant. Ce fut dans l'ascenseur que la fillette reprit connaissance pour la première fois. Elle ouvrit les yeux encore embrumés de cauchemars, une lueur épouvantée brillant dans ses pupilles. Ses murmures incompréhensibles se transformèrent en mots audibles et intelligibles. Elle s'adressa donc à Sacha avec difficultés :

"Je... Je suis où ?" Puis après une courte pause : "Vous allez me faire du mal ?"

La jeune femme s'empressa de la rassurer :

"Ne t'inquiètes pas. Je ne te ferais aucun mal, je suis là pour t'aider. Ne t'inquiètes pas."

Mais à peine avait-elle terminé sa phrase que la jeune inconnue tomba à nouveau dans un monde peuplé de rêves étranges et terrifiants. Des sons inarticulés sortaient parfois de sa bouche. L'ascenceur arriva à destination. Sacha avait choisi un minuscule appartement, d'une part parce qu'elle le savait libre, d'autre part parce que les appartements voisins l'étaient aussi. Sa carte magnétique lui permis d'ouvrir la porte, et elle fit rouler le fauteuil jusqu'au centre de la pièce principale qui tenait lieu de salle à manger et de salon. Elle s'agenouilla devant la fillette et tenta de la réveiller :

"Eh... Petite ! Réveille-toi ! Eh !"

Elle avait prit une voix douce, mais prononcer les mots assez fort dans l'espoir d'un signe de vie. Elle fut récompensée de ses efforts quelques secondes plus tard quand la fillette ouvrit les yeux. Cette fois-ci elle put même se lever, et faire quelques pas.

Au fur et à mesure qu'elle bougeait son corps semblait retrouver son énergie. Les effets néfastes qu'elle avait produit sur les deux ombres -Géralt Vulrtz et Shade Twilight- semblaient l'avoir affectée elle aussi. Mais à présent qu'elle se trouvait loin d'eux, elle reprenait vie. Au bout d'une dizaine de minutes, elle réclama à boire et à manger. Heureusement, les services de l'appartement ne se limitaient pas à l'hébergement. Sacha découvrit donc dans les étagères des biscuits au chocolat et remplit un verre d'eau au robinet. La fillette dévora plus qu'elle ne mangea, et alla remplir à plusieurs reprises son verre. Quand elle eut fini, Sacha lui proposa d'aller se faire une toilette dans la salle de bain. Elle entendit l'eau couler quelques secondes plus tard.

"J'ai fini. J'ai sommeil. Je veux dormir maintenant." Dit-elle l'air hagard.

Sacha, sans plus poser de questions, la laissa se coucher. Cette journée avait été éprouvante pour une si jeune fille. Savoir maintenant ou demain matin, peu lui importait. La sorcière alla donc verrouiller la porte, et vint se coucher dans l'autre lit. La respiration se faisant de plus en plus lente, elle crut que la fillette s'était endormie. Pourtant elle dit distinctement, avant de sombrer dans le sommeil :

"Je m'appelle Sarah. McKenzy."


________________



Le soleil avait seulement commencé à éclaircir le ciel que mademoiselle Andreï avait déjà pris toutes les mesures pour que la jeune Sarah vive une journée meilleure que la précédente. Les analyses n'avaient pas encore donné leur résultat, les deux jours à suivre seraient nécessaires à l'étude des échantillons de sang. Pour le moment, le devoir de Sacha était d'en apprendre plus sur Sarah.

A son retour dans l'appartement, elle la trouva assise à la table de la kitchenette prenant son petit-déjeuner. Naturellement, il se trouva qu'elle se sentait en confiance avec la scientifque. Elles ressentaient l'une pour l'autre une affection franche mais incompréhensible. Elles ne se connaissaient pas, et pourant le dialogue se nouait avec une facilité déconcertante. Ainsi, la jeune femme et la fillette passèrent la jouréne à parler et à se balader aux alentours du bulding de l'Esylium. Elles firent tout de même un détour chez un marchand de hot-dogs, et ne rentrèrent qu'à la nuit tombée. Elles dormirent une nouvelle nuit dans la même chambre. Sacha ne se demandant même pas si elle devait rentrer chez elle. Elle se contentait de veiller sur la fillette et de récolter des informations sur la vie passée de Sarah qu'elle devrait livrer à son patron.


________________



Deux jours furent nécessaires pour analyser les échantillons prélevés par Sacha. Ils révélèrent que les protéines de l'adn de Sarah étaient associées d'une façon étrange. Même les ombres puissantes -comme Sahde Twilight- ne possédaient pas de tels enchaînements protéiniques. Pourtant les scientifiques qui étudièrent cet adn ne purent en tirer des conclusions précises, et cela n'expliquait pas les dons étranges de Sarah. Sacha demanda tout de même les compte-rendu, et s'y pencha pendant quelques heures le troisième soir.

Elle ne pouvait plus reporter son rendez-vous avec Shade Twilight. Elle se devait de lui faire son rapport. Elle ressentait pourtant une étrange appréhension, ne voulant dévoiler complétement ce qu'elle avait appris de Sarah, se sentant coupable de trahison envers sa nouvelle amie. Si peu de temps lui avait permis de se rapprocher plus qu'elle ne l'aurait dû. Après une minute d'hésitation, elle prévint Sarah et se dirigea vers le bureau du directeur de l'Esylium.

Toc, toc, toc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue nommée Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Le Centre Ville ] :: Building Esylium Corp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser