Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 -- Sinister --

Aller en bas 
+4
Gabriel Deavon
Vayne
Laria O’Gallagher
Sinister
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:56

:: Fiche Joueur ::

:: Informations obligatoires

Votre pseudo habituel : Rayne, Daleka
Fille ou Mec ?: Je suis une fille ! (Je me suis permis de rajouter Very Happy )
Votre âge réel : 22 ans
Votre activité professionnelle : Je suis étudiante universitaire, je travaille également à temps partiel (faut bien payer la bière!!), quoi qu'en ce moment je recherche un emploi.
Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 : 7! J'adore écrire, donc aimer créer et faire interagir mes personnages est une seconde nature pour moi !
Depuis combien de temps faites-vous du RPG : Quelques années.
Comment avez-vous connu le forum : Je ne m'en souviens plus. Probablement via le moteur de recherche Google. GODgle.
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : Je suis là à 100%.. Ah, vous voulez dire la fréquence. Probablement plusieurs fois par semaine !
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 10 ! Super bien structuré, qualité du français impeccable : un endroit où je sens que je vais passer du bon temps!
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : Lu et approuvé par Sinister

:: Informations optionnelles

Vous, en quelques mots : Ouverte, saine d'esprit (parfois), bon sens de l'humour, à l'écoute, protectrice envers ceux que j'aime, réfléchie, curieuse !
Vos goûts : Films, livres, musique. Je vais copier/coller ici un bout de mon profil sur blogspot.com, la flemme de tout retaper:
Citation :
Films préférés

* C.R.A.Z.Y.
* A Clockwork Orange
* Crank
* Resident Evil
* Borderline
* Kill Bill
* Sin City
* Scarface
* Pulp Fiction
* Lady Snowblood
* Fight Club
* Balls of Fury
* Halloween
* House of 1000 Corpses
* The Devil's Rejects
* Hostel 1
* Hostel 2
* Saw 1 to 4
* Fracture
* The Crow
* The Crow II
* L4yer C4ke
* Écouter
* Un
* Film
* En
* Mute
Goûts musicaux

* Emilie Simon
* Emily Haines
* Arch Enemy
* Covenant
* Hocico
* Funker Vogt
* Amphibious Assault
* Psyclon Nine
* Absurd Minds
* Ayria
* Astrix
* Ayo
* Alien Project
* Astral Projection
* Banging Mark
* BT
* Benny Benassi
* Bruderschaft
* Digital Factor
* Frontline Assembly
* Assemblage 23
* Rammstein
* Nine Inch Nails
* Metric
* Peaches
* The Faint
* The Postal Service
* Shiny Toy Guns
* Pretty Girl Make Graves
* Gataka
* Grendel
* Icon of Coil
* Moby
* Neuroticfish
* Solitary Experiments
* Tryo
* Ariane Moffatt
* Pierre Lapointe
* + many more !

Livres préférés

* Le voyage d'Anna Blume
* À l'Estomac
* Choke
* Fight Club
* Survivant
* Running With Scissors
* Book of Illusions
* La Trilogie New-Yorkaise
* Tropique du Capricorne
* Vénus Érotica
* Les Contes de la folie ordinaire
* Charles Bukowski
* John Fante
* Henry Miller
* Patrick Brisebois
* Anne Rice
* Anaïs Nin
* Paul Auster
* Nancy Huston
* Chuck Palahniuk
* Philip K. Dick
* Robot Blues
* Je
* Préfère
* Regarder
* Les
* Images



Vos dégoûts : Les gens hypocrites; le café froid; le Pepsi "dégazéifié"; la bière chaude (berk!); les manipulateurs, dissimulateurs et autres faux-semblants; avoir les pieds mouillés lorsque je fais la vaisselle; me faire réveiller par le téléphone (sauf par ma petite amie ^^ )
Vos occupations : Lire, écrire, surtout. Écouter de la musique, être avec ma copine, passer du bon temps entre amis, jouer à la PS2, faire du rôle-play sur forum (Initiative, Extinction, etc)

Super idée que cette fiche; ça évite aux flemmards du dimanche de se creuser le crâne à la recherche de l'idée du siècle pour se présenter!


Dernière édition par Sinister le Jeu 2 Oct 2008 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:00

Je te souhaite la bienvenu dans l'univers d'Anne Rice ! J'ajouterais que tu es bien courageuse pour poster à 5h du mat Oo, dire qu'au moment là j'étais entrain de faire de doux rêves au fond de mon lit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:36

Je suis Québécoise, donc ça aide un peu : on est 6 heures derrière vous. Donc il n'est que 6:35 du mat' ici ! Je dois bien être la seule Québécoise, non ? !! Very Happy

Merci de l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:22

[mode "admin chiante" enclenché]
Pas de pub à l'inscription, ça se fait pas, c'est maaaal.

C'est quoi ce "Cutter" dans ton champ "joueur" si ce n'est pas ton pseudo habituel ? Et sinon, ton avatar n'est pas au bon format, c'est 150x250 de préférence, un peu plus ou un peu moins à la rigueur en hauteur ^^"
[/fin mode "admin chiante"]

A part ça, bienvenue parmi nous /o/


(On va m'arracher la tête, mais je me demande si les filles homosexuelles ne seraient pas un complot de l'univers contre les filles misogynes... Ou alors c'est un moyen de rétablir la balance cosmique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:12

Vayne : J'allais dire mais pourquoi tu dit qu'elle est homosexuelles mais effectivement j'ai rater une ligne ce matin ! j'aurais du tout lire ^^

Sinister : Oui effectivement avec le petit calcul rapide c’est une heure correcte pour poster. Je vais augmenter mes connaissance Québécoise de plus une personne ce qui fait un total de deux ^^ je progresse lentement mais sûrement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:27

C'est un qualificatif généralement masculin, misogyne (selon mon expérience, en tout cas). Sinon, on s'en fout que je sois homo ou hétéro ou aux p'tits oiseaux, non ?.. !!

Pour l'avatar, je vais m'amuser avec 'toshop, si la qualité de l'image me le permets.

Merci bien de l'accueil, chère admin. Je vais plancher bientôt sur mon personnage, quoi que, comme toujours, j'arrive pas à le/la placer dans une catégorie (soit Ombre ou simple humaine.. ou médium, c'est selon) enfin, je verrais là où mes écrits me mèneront.

Vayne a écrit:
[mode "admin chiante" enclenché]
Pas de pub à l'inscription, ça se fait pas, c'est maaaal.
Vous avez raison. Je vais éditer mon message. Wink

Vayne a écrit:
C'est quoi ce "Cutter" dans ton champ "joueur" si ce n'est pas ton pseudo habituel ? Et sinon, ton avatar n'est pas au bon format, c'est 150x250 de préférence, un peu plus ou un peu moins à la rigueur en hauteur ^^"
[/fin mode "admin chiante"]
C'est une erreur ma part, maintenant corrigée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:14

Sinister a écrit:
C'est pas les garçons, normalement, qui sont misogynes ? Et sinon, on s'en fout que je sois homo ou hétéro ou aux p'tits oiseaux, non ?.. !!

A non, on s'en fout pas, ça aide a par froisser bêtement XD ! C'est pas misandre pour les femmes ? Les hommes sont misogynes et les femmes misandres.


Et pour le nom du perso faut le même que le nom du compte .... Je présume (bien) hein Vayne
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:04

ah, si si ça existe, les femmes misogynes... Tout comme les hommes misandres.
J'vous dirais, c'est pas super logique, mais qui a dit que les humains étaient logiques? En tout cas, les gens comme ça ne doivent pas avoir grande estime d'eux-même...

Ps.: Bonjour bienvenue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:58

Je suis bel et bien misogyne, je n'aime pas les filles ^^" (et je suis misanthrope aussi). Ne t'en fais pas Sinister, je n'ai rien contre les homosexuels, c'est juste qu'à force d'en voir partout (en une semaine, tu es la troisième XD), je me demandais si ce n'était pas un complot de l'univers. Une question existentielle quoi °o° Après tout c'est peut être vrai, sachant que les filles qui n'aiment pas les filles c'est probablement bizarre (je suis plus à ça près ^^"), la balance cosmique se corrige en faisant s'aimer d'autres filles.


Dernière édition par Shade Twilight le Jeu 10 Avr 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:10

...
Franchement, 'christa, j'me demande si t'es vraiment misogyne... Tu n'aimes pas forcément les filles, mais quand même, c'en n'est pas à une haine profonde et un dédain total. Je suis une fille, et j'ai pas l'impression que tu me méprises...
Après, il y a peut-être des degrés dans la chose... Et c'est un avis personnel. et pis j'te connais pas non plus depuis des lustres... Et pis j'me tais... c'pas moi, c'pas vrai.


*agite les pompons*
"Oué! Démonte-la, la balance cosmique!!! Vas-y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:15

C'est de la misogynie à degrés qui ne s'applique pas sur internet XD (Parce que je ne vois pas le côté féminin de mon interlocutrice). Cela dit, hormis ma meilleure amie (pas spécialement féminine), je n'ai aucune amie fille, seulement des amis ^^" En général, je ne peux pas saquer la gent féminine, à moins qu'elle soit aussi geek et asociale que moi.
Par contre, sur internet, j'ai beaucoup plus de contacts féminins que masculins XD Ca doit encore être un coup de la balance cosmique !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:22

Ah, saleté de balance cosmique! J'suis sûre que ce sont des gobelins unijambistes fourrés à la praline qui l'on mise en route pour la première fois. Faut pas sous-estimer le pouvoir de la praline... Moi j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:38

La balance cosmique.. on s'en balance ? Razz

J'ai rien contre personnes, sauf si on me kidnappes mes bébés morts, mais ça, c'est une autre histoire.

En passant, Gaby, j'adore ton personnage ! En gros pour le moment je lis les RP des autres joueurs ainsi que les autres sections du forum, question de m'en imprégner ! Very Happy

So far, so good!
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:46

ah, merci à toi. ^^

... par contre j'ai pas compris le coup des bébés morts...
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:58

Personnellement, je préfère ne pas le savoir (c'est peut être inspiré de la blague trash "qu'est ce qu'il y a de pire que dix bébés cloués sur un arbre ?")

Moi je n'aime pas le personnage de Gabriel XD Il est joué à la perfection, mais le personnage en lui même me donne envie de le noyer. Et le pire, c'est que je sais pourquoi : sans son fantôme, je le supporterais beaucoup mieux XD Elle fait chier à pêter un câble pour le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:40

Shade Twilight a écrit:
Personnellement, je préfère ne pas le savoir (c'est peut être inspiré de la blague trash "qu'est ce qu'il y a de pire que dix bébés cloués sur un arbre ?")

Moi je n'aime pas le personnage de Gabriel XD Il est joué à la perfection, mais le personnage en lui même me donne envie de le noyer. Et le pire, c'est que je sais pourquoi : sans son fantôme, je le supporterais beaucoup mieux XD Elle fait chier à pêter un câble pour le moindre problème.

La raison pour laquelle tu déteste son perso est celle pour laquelle je l'admire. Very Happy
En lisant les RP des autres joueurs, je commence lentement à dessiner mon personnage. On est pas pressés, non ?.. De toute façon, je préfère prendre mon temps pour créer un personnage unique, sans tomber dans les fout** clichés !! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:17

ahaha! en effet, elle est 'légèrement' relou, la vieille. ^^' En même temps, elle était censée évoluer psychologiquement au contact de gens qui découvriraient son existence mais pour l'instant... Ca s'enclenche juste avec le rp du téléphone. Affaire à suivre.

Perso ce qui me paraît le plus étrange, c'est pas franchement le fantôme surprotecteur... Mais ça me paraît plutôt malsain, une jeune homme hanté par un vieille. -_-"

Sinister: j'me vais lire ta p'tite fiche, je vois que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:10

Sinister, il faut que tu héberges ton avatar sur imageshack, les forumactifs ont la tendance malheureuse à réduire les avatars à 200 de hauteur quand on veut 250 T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Mordil
Joueur
Mordil


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:52

aaahhh!! c'est pour ça!!!
*vient de comprendre pourquoi son avatar pourtant à la bonne taille sur la plupart des logiciels de traitement d'images gratuits ou non, se réduisait automatiquement sur le fofo.......*
bienvenue à toi et vive le québec!

sinon moi je me demande toujours ce qui est pire que dix bébés cloués sur un arbre???
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 1:28

Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille quand même :b

C'est une blague trash et la réponse est "un bébé cloué sur dix arbres" (beuh je hais cette blague T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:38

ahah!!! mort de rire!!! c'est comme qu'est ce qui est rose et fais des bulles???
je trouve marrant de répondre avec ses deux personnages^^

Edit : le forum n'accepte aucune url et aucun type de fichier que j'ai pu essayer pour mon vavatar... c'est décidé je vais me pendre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mordil
Joueur
Mordil


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:07

attends moi je te suis!!! j'ai préparé une corde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:09

t'es obligé de me suivre boulet; on est la même personne!!!

*commence sérieusement à se poser des questions sur la nécessité d'aller prendre rendez-vous chez un psychothérapeute spécialisé dans les cas de schizophrénie à tendance paranoïaquo-maniacodépressive...*

je m'aime *...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:42

Vous l'hébergez pas chez ImageShack ? Le forum ne veut pas, donc faut absolument l'héberger ailleurs. Et mon avatar tue. afro

Sinon, j'ai un petit espace où je pourrais mettre vos avatars, z'avez qu'à me le signaler par MP et je vous file mon adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:05

Mordil et Rana sont joués par la même personne ^^"

Pour l'avatar... Tu es sûr de mettre l'adresse dans la TROISIÈME case, Rana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Contenu sponsorisé





-- Sinister -- Empty
MessageSujet: Re: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Sinister --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ] :: [ Les Joueurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser