Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 -- Sinister --

Aller en bas 
+4
Gabriel Deavon
Vayne
Laria O’Gallagher
Sinister
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

-- Sinister -- Empty
MessageSujet: -- Sinister --   -- Sinister -- Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:56

:: Fiche Joueur ::

:: Informations obligatoires

Votre pseudo habituel : Rayne, Daleka
Fille ou Mec ?: Je suis une fille ! (Je me suis permis de rajouter Very Happy )
Votre âge réel : 22 ans
Votre activité professionnelle : Je suis étudiante universitaire, je travaille également à temps partiel (faut bien payer la bière!!), quoi qu'en ce moment je recherche un emploi.
Niveau RP sur une échelle de 1 à 10 : 7! J'adore écrire, donc aimer créer et faire interagir mes personnages est une seconde nature pour moi !
Depuis combien de temps faites-vous du RPG : Quelques années.
Comment avez-vous connu le forum : Je ne m'en souviens plus. Probablement via le moteur de recherche Google. GODgle.
Votre présence sur une échelle de 1 à 10 : Je suis là à 100%.. Ah, vous voulez dire la fréquence. Probablement plusieurs fois par semaine !
Votre première impression du forum sur une échelle de 1 à 10 : 10 ! Super bien structuré, qualité du français impeccable : un endroit où je sens que je vais passer du bon temps!
Je certifie avoir pris connaissance du règlement et me conformer à ce qu'il contient : Lu et approuvé par Sinister

:: Informations optionnelles