Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Espace joueurs

Aller en bas 
+18
Laria O’Gallagher
Elena De la Valière
John Evans
Amélie
Vayne
Charles D'Audemard
Hesperus
Angel Walter
Sacha Andreï
Rána Argawaen
Emi Jane Parker
Gabriel Deavon
Géralt Vulrtz
Tarjha
Till Almutsen
Shade Twilight
William
Violette Merridew
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:58

Si vous avez des remarques à faire, des questions à poser ou autres, n'hésitez pas a le faire dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:46

Si vous voulez de l'aide pour le graphisme... je ne suis pas la meilleure mais je sais faire quelque truc ^^

En tout cas je suis bien impatiente de voir la totalité de la métamorphose de Obscur Surnaturels!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:53

Normalement on devrait pouvoir convaincre Calcines de nous faire un beau thème *croise les doigts*

En attendant, je fais un header temporaire :b
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:56

D'accord ^^

Bonne chance, je repasserai souvent.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:00

Et en attendant, que penses-tu du nouveau contexte ? :b
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:55

Ah ! Très bien !

Sera-t-il vraiment impossible de se créer un personnage issu d'un des romans d'Anne Rice .. ? Rolling Eyes

Esylium Corporation, ca fait un peu penser à Underworld, enfin un passage très brièvement sous entendu dans le premier film (au s'cour le deuxième... bref... je m'égare..). C'est une bonne idée^^.
Certains vampires seront peut-être plus réfractaires à l'idée de se cacher au monde, de masquer leur identité réelle... d'autres heureux de pouvoir le faire. Il y aurait une division entre vampires. Ceux qui sont contre Esylium Corporation et qui préfère de loin le sang humain et leur nature mise à jour et ceux qui auront l"impression de se rapprocher du monde vivant et de n'être plus des monstres en ne sacrifiant aucune vie..

Bref, c'est un bon contexte, il y aura de la confrontation.. gentille bien sur.. mais ça pose de bonnes bases pour créer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:59

Pour répondre à ta question, oui les personnages issus d'Anne Rice sont interdits. C'est surtout pour éviter les conflits entre joueurs qui pensent que tel personnage devrait être joué comme ci ou comme ça. Je pense que c'est le mieux.
Pour ce que tu as dis après, je suis très contente que le jeu renouvelé te plaise ^^ ! Espérons que les autres joueurs seront de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:08

A l'époque où je jouais sur Obscur, il y a eu des conflits assez violents concernant le fait que Louis de Pointe du Lac était mal joué par un joueur amateur. Personnellement, je préfère qu'on évite de jouer un personnage issu du roman pour éviter ce genre de problèmes. Il pourra toujours y être fait allusion. (Et peut être que pour certains scénars on pourra en réintroduire quelques uns...)
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
William
Joueur
William


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Brouillage auratique
Age : 211
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:00

D'accord, d'accord.. je vois. En effet ça peut être difficile à gérer. Mais les faire réaparaitre dans des scénars : good idea !

Bon eh bien, j'ai d'jà une idée pour un perso... à méditer... pirat

On peut poster des fiches ou ça n'est pas encore terminé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:02

Bon, Paro (Violette) ne réapparaitra pas avant vendredi...

Je pense que d'ici là les joueurs peuvent se créer des fiches persos et faire leurs demandes immobilières, ça ne devrait pas poser de problèmes. Du moins je l'espère u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Invité
Invité
Anonymous



Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:24

Bonjour,

Je viens apporter mon petit avis... Je trouve le nouveau contexte très bien. Une intrigue fait toujours mieux vivre un forum! Donc tout mon soutien pour cette métamorphose.

Cependant quelques petites questions que je me pose.
J'aimerai participer activement à cette nouvelle intrigue/contexte ( Dans la limite de ma présence en fin de semaine )
- Pour cela doit-je ou puis-je revoir ma fiche de base?
- J'avais à l'époque, créer une intrigue pour mon personnage, histoire d'avoir une raison de le faire vivre, ai-je le droit d'adapter cette intrigue à celle du forum?
- Enfin, petite dernière question, Quel rôle peut tenir une sorcière dans ce nouveau contexte?

Voilà, d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:38

Bonjour bonjour,
initiative de reconvertion sympathique, mais au niveau des personnages jouant des démons, nous sommes donc écartés.

Je me pose donc ces questions :
Dois-je me refaire un autre compte ou puis-je garder-celui-ci (mais en apportant une amélioration majeure à la fiche / précision : je vais jouer un esprit) ?

Je crois que c'est tout pour le moment. Je vais lire les différents textes et je repasserais surement plus tard.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:34

Aaaaah, Paro (<-- the admin en chef), revieeeeens O_O *panique*

Bon déjà il faut savoir que Paro (ex Gabrielle de Lioncourt) trouvait que son forum avait perdu du souffle et cherchait à lui en redonner un. Sur la base de mes idées *fière, fière*, on a décidé de repartir sur des bases plus innovantes pour s'écarter de l'aspect trop classique qu'ont les forums sur les vampires.

Comme vous avez pu le constater, toutes les fiches sont parties à la trappe, vous devez donc en créer une nouvelle. Si vous ne jouez pas un personnage faisant partie des romans de Anne Rice ni une espèce n'ayant rien à voir avec le contexte actuel, vous pouvez réadapter vos anciennes fiches (oui, on a pensé qu'à partir du moment où il n'existait ni Lycans ni Démons chez Anne Rice, il fallait s'en passer, mais la race des Ombres permet de contourner ce détail, à condition de convaincre les MJs qu'on ne joue pas un bourrin)

En résumé, et pour répondre à Alexander : mieux vaut recréer un personnage puisque l'univers a été complètement repensé ^^" Mais tu peux repartir du même concept si tu veux.

Pour ce qui est du rôle d'une sorcière dans ce nouveau contexte : comme je l'ai souligné en écrivant la description de Surnaturels, on se focalise davantage sur la place des créatures surnaturelles parmi les humains. C'est selon moi un aspect qui était présent dans les romans de Anne Rice et je me disais que ce serait intéressant à jouer.

Quelle que soit l'opinion de votre personnage quant à la place des Surnaturels, il peut se ranger du côté du Talamasca (on observe, on apprend, mais on n'intervient pas), d'Elysium Corp. (garantir aux Surnaturels leur intégration anonyme parmi les hommes, et ne plus vivre à l'écart), ou bien décider de suivre sa propre voie.

Quant au rôle que peut tenir une sorcière dans ce nouveau contexte... Je n'en ai aucune idée XD Je veux dire, en ce qui concerne ma mentalité personnelle, c'est aux joueurs de modeler le monde qui les entoure. Une sorcière décidera-t-elle de faire de ses pouvoirs un objet lucratif ? Les dédiera-t-elle à la protection de son prochain ? Souhaitera-t-elle fonder ou bien faire partie d'une quelconque secte ? Préfèrera-t-elle vivre à l'écart, dans le cercle fermé de la sorcellerie ? Ou au contraire sera-t-elle tentée par l'idéal de Twilight ? Tous les cas sont possibles...

Par conséquent... Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Invité
Invité
Anonymous



Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:08

Lol, pas de panique, je ne suis pas quelqu'un d'exigent et j'ai tout de même un peu de patience Wink

Il y a matière à réflexion sur les nouvelles opportunités du contexte. Je n'ai pas encore bien décidé de ce que j'allais faire, mais je peux prendre mon temps.

Recreer un personnage, non. J'ai créé Artémis, et je me suis attachée à ce personnage.
En revanche, modifier son histoire et son intrigue pas de problème. Tous les cas sont possible? même celui de s'opposer carrément à l'idéal de Twilight? ce n'est qu'une supposition bien entendu lol mais j'ai idée qu'il faut un peu de tout pour faire un monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:23

C'est tout à fait possible, c'était même l'idée que Paro et moi on se faisait : il est parfaitement possible que des Surnaturels refusent carrément d'être mêlés aux humains, pour diverses raisons. Il y aurait donc des tensions pouvant susciter un RP intéressant, du moins je l'espère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:25

Bien bien, je vais donc commencer à penser à un perso tout neuf...Mais par contre, je vois sr l'index qu'on peut poster des fiches, mais les descriptions de pouvoirs et caractéristiques de races, où sont-elles ?
Je ne les ait pas trouvées, même en cherchant...huhu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:29

C'est normal : je n'y tenais pas. Je préfère laisser au joueur le choix des pouvoirs à accorder à son personnage, en supposant qu'il aura le minimum d'intelligence requis pour ne pas affirmer qu'il peut faire exploser la terre en agitant l'auriculaire droit...

C'est aussi la raison pour laquelle j'ai décrit les facultés des différentes races dans les posts les décrivant (sauf pour les Ombres qui sont un cas particulier que j'aurai à l'oeil). C'est mieux que de piocher dans une liste qui est limitée par l'imagination de la MJ et pas forcément correspondante aux désirs du joueur. Et puis il y a bien écrit pouvoirs "éventuels" dans les fiches : c'est même pas obligé d'avoir des pouvoirs, on peut être un vampire aussi faible que Louis par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:33

Shade Twilight a écrit:
en supposant qu'il aura le minimum d'intelligence requis pour ne pas affirmer qu'il peut faire exploser la terre en agitant l'auriculaire droit...
Diantre, c'est exactement ce que je voulais....

Hum, plus sérieusement, c'est une bonne initiative, bravo Smile

Bon allez, à mes neurones
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:16

Bon et bien je pâsse juste en coup de vent pour dire que Shade a bien exposé nos vues pour la nouvelle ère de ce forum. Nous souhaitons être plus innovant par rapport aux autres forums Anne Rice tout en restant proche des idées qu'elle diffuse dans ses livres. J'espère que cela vous plaira ^^ !
En ce qui concerne vos fiches, elles figurent toutes dans les archives donc vous pourrez toujours aller les consulter pour vous faire une nouvelle fiche. De plus nous avons ajouter de nouveaux critères dans la fiche de presentation donc il est impératif de la refaire ! Merci à tous, j'essairais de repasser avant vendredi mais je ne garantis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:39

Etant nouveau et n'ayant pas encore posté ma fiche, je précise que j'attendrais que le site soit totalement reconverti avant de m'en occupper.

N'ayant pas trouvé d'autre endroit qu'ici pour mettre ce message, je m'excuse si un topic approprié a été créé et que j'aurais pu zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:31

Ben mis à part le design qui dépend de Calcines, je pense qu'on peut dire que la reconversion est terminée ^^" Manque plus qu'un scénario et la machine sera lancée \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:23

bon alors moi c au niveau des textes que j'aurais quelques suggestions a faire:

c'est surtout a propos des descritions des différentes races. Il serait sans doute bien, sans pour autant que ce soir aussi poussé que sur l'ancien forum, mettre plus d'explication quand aux pouvoirs des différents surnaturels. Pour ça je veux bien aider dans la mesure du possible bien sur.

Sinon je n'ai rien de spécial a ajouter. J'aime beaucoup les nouvelles idées et surtout celle de l'esylium corp. Mais bon on verra pour ma fiche perso mais je me demandais si c'était possible de faire parti de la corp sans pour autant ne pas garder un peu de liberter comme continuer a mordre de vrais victimes plutot que de boire du sang en sachet etc...

En tout cas comme je suppose que chacun va jouer un concept différent de tout cet ensemble je me dis qu'il va surement y avoir du sport dans le rp entre les opinions. Du moins je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:30

Vu que c'est un espace joueur dans le flood allons-y gaiement.
Je vais garder ce compte mais refaire un pers avec ça c'est sur.
Ce qui est moins sur, c'est la date à partir de laquelle je vais rejouer...j'ai une grosse panne d'inspiration en ce moment huhu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:25

Hum, c'est normal le contenu érotique de certains RPs ? ¬_¬ *pas habituée du tout* Paro, tu m'avais pas prévenue, me voilà traumatisée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:05

Euuu je me sens légèrement visé là :s Si c'était interdit, je l'ignorais, c'est juste que dans un forum comme ça avec vampires etc... sur l'ancien c'était autoisé si c'était justement juste érotique et que ça virait pas au lémon ou au porno. Sur ce si ça dérange je veux bien tout de suite étouffer le brasier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser