Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Espace joueurs

Aller en bas 
+18
Laria O’Gallagher
Elena De la Valière
John Evans
Amélie
Vayne
Charles D'Audemard
Hesperus
Angel Walter
Sacha Andreï
Rána Argawaen
Emi Jane Parker
Gabriel Deavon
Géralt Vulrtz
Tarjha
Till Almutsen
Shade Twilight
William
Violette Merridew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Beth Gordon
Joueur
Beth Gordon


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Pouvoirs : Passe muraille
Age : 19 ans
Fiche Personnage : Beth Gordon
Date d'inscription : 10/09/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:31

Euuuuh....

Personnellement, moi si je suis ici c'est pour jouer avec Vayne (et Gaby) dooonc si tu t'en vas... je te suivrai jusqu'au bout de moooooooooonde !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:58

C'est à cause des bons joueurs que je suis restée jusqu'à présent, mais maintenant je n'ai plus le temps de me consacrer à Surnaturels et en plus ce n'est pas mon propre forum, je suis et resterai une adepte des forums chronologiques qui ne se passent pas dans un univers plein de vampires. Coma et Secrets sont idéaux pour moi, et comme ils sont chrono, j'ai tout mon temps. Continuer à jouer ici ne mènera nulle part et cette seule idée gâche mon plaisir =_= Je reprendrai Vayne sur Coma en l'adaptant, je l'aime bien ce perso. Quant à Shade, c'est une version alternative du Zion de Coma, donc pour lui je n'aurai pas de regrets.

Je verrai si j'ai le temps malgré tout mon boulot vacancier de jouer et finir les RPs en cours, même si c'est stérile U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:02

ben ça...
c'est certainement la dernière réduction possible des joueurs réguliers sur le forum... Le p'tit Gaby a beau répondre rapidement aux rps, s'il n'a plus personne en face je n'ai pas d'intérêt à faire un monologue... Sinon j'écrirais un bouquin, je ne m'inscrirait pas sur des fofos.
C'est con parce que je trouvais l'avoir bien réussi ce perso là, et il avait gros à évoluer. Et pour le réadapter à un contexte extérieur au monde d'Anne Rice, c'est mort.

Enfin voilà, moi je reste encore avec l'espoir de voir quelque chose se reformer... Mais sachez que ça risque de ne pas durer. (je migrerais peut-être vers des fofos chronologiques, vu comme en parle Shade, ça a l'air pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:29

Bah à moins que tu trouves quelqu'un pour reprendre le forum je vois mal comment faire, tu sais ^^" J'vais peut être profiter des vacances pour continuer mes deux RPs en cours (je mets Sacha de côté) mais je crains fort que ce forum ne finisse par fermer malgré tout... J'étais sensée être admin temporaire, moi, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:31

J'aimerai savoir un peu ou tout le monde en est pour pouvoir faire vraiment quelques chose. Alors que chacun me dise ou il en est de façon claire et ce qu'il aimerait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Beth Gordon
Joueur
Beth Gordon


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Pouvoirs : Passe muraille
Age : 19 ans
Fiche Personnage : Beth Gordon
Date d'inscription : 10/09/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:42

Pour ma part, je ne joue ici que pour Vayne et Gaby. Si Vayne s'en va, je termine juste mon rp avec Gaby et puis c'est tout. Vue que beth est sensée être son assistante. Sans ce perso, je vois mal continuer ^^'

voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinister
Joueur
Sinister


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Pouvoirs : Visions
Fiche Personnage : Lena Blake-Mierz
Date d'inscription : 01/10/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:23

J'avais pas prévu avoir une vie IRL aussi chargée.. Mais je vais conserver mon perso pour un autre RPG ou encore mon projet personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extinction.wiredmonkeys.net
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:40

Beth > C'est vrai que c'est dommage T.T Peut être que je devrais juste finir mes RPs en cours avec Gaby et Beth (mais ça risque de trainer en longueur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Gordon
Joueur
Beth Gordon


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Pouvoirs : Passe muraille
Age : 19 ans
Fiche Personnage : Beth Gordon
Date d'inscription : 10/09/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:31

Personellement, je ne t'oblige à rien. Tu viens jouer quand tu veux ^^ Je ne suis pas du tout pressée ^^

(dit celle qui fait poireauter Gaby depuis un sacré bout de temps... désoléééééée T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Gordon
Joueur
Beth Gordon


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Pouvoirs : Passe muraille
Age : 19 ans
Fiche Personnage : Beth Gordon
Date d'inscription : 10/09/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:25

J'ose le double post pour une bonne action :

Je viens vous parler de l'initiative d'une artiste, Pénélope Bagieu, qui a eu la bonne idée de créer un site Mon Beau Sapin qui transforme le nombre de visiteurs en argent pour acheter des cadeaux de noël aux enfants défavorisés.

Attention : c'est bien le nombre de visiteurs qui compte et non le nombre de visite, pas la peine de vous y rendre 10 fois par jour (ou alors juste pour le plaisir) Ce qui compte c'est de faire connaitre ce site au plus de gens possible !

Voilà. Je ne sais pas si mon message est déplacé par rapport aux ennuis du forum, mais je ne connaissais que ce moyen pour vous faire part de ce site. =)

M'en voulez pas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:24

Tu lis le blog de Boulet toi aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Beth Gordon
Joueur
Beth Gordon


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Pouvoirs : Passe muraille
Age : 19 ans
Fiche Personnage : Beth Gordon
Date d'inscription : 10/09/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:25

Oui ^^

Et celui de Bambi, laurel, Peneloppe et tant d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:48

Bah, je lis surtout ceux de Boulet et de Maliki, je devrais penser à me diversifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace joueurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace joueurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser