Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 "Allons aux infos !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:33

Deux heures et demie après le coucher du soleil

Vingt deux heures trente. Le soleil avait cédé depuis quelques heures déjà la place à une nuit sans lune et un froid mordant auquel Géralt ne faisait que peu attention. Il avançait rapidement vers le bar qu'il appréciait le plus dans ce quartier là, Le Bela Lugosi. Un repère de vampires, similaires à quelques autres de par le monde, acceuillant les mortels un peu extravaguant mais également pas mal de surnaturels, et en majorité des suceurs de sang. Encore quelques pas avant que l'entrée n'apparaisse après l'angle d'une rue somptueuse et recherchée. Toujours aussi raffinés les vampires. Géralt appréciait cela chez ses compères aux longues canines. La plupart portaient en eux une noblesse et un raffinement extraordinaire. Comme si il c'étaient arrêté à l'époque de la renaissance, des beaux rois et des bals magnifiques du 16/17 ème siècles. Un vigil fit le même schéma de vérification que d'habitude, sécurité oblige puis il fit un signe approbateur à Géralt qui lui répondit avec un léger sourire un peu trop mécanique.

Bientôt la chaleur de l'intérieur ainsi que des odeurs diverses vinrent caresser le visage de l'Ombre. Se dirigeant droit vers le bar, il inspecta rapidement les lieux en quelques coups d’œil pour voir qui il connaissait. A première vue personne avec qui il parlait d'habitude n'était arrivé. Pas grave, il allait commander un verre et il irait se caler dans un coin attendre un visage familier lui apportant quelques nouvelles. Arrivé au comptoir, une demoiselle vampire qui devait à peine avoir dix-huit ans lui adressa un grand sourire:

- Je te sers quelque chose Géralt?
- Une vodka caramel bien glacée s'il te plait Mysti!

En deux temps trois mouvements le liquide fut versée dans un verre et servit devant l'Ombre qui sortit un billet qu'il donna à la blonde:

- Merci mon chou. SI tu as besoin d'autre chose appelle moi!

Elle lui adressa un clin d’œil avant d'aller s'occuper d'autre clients. Décidément cette fille devait avoir un faible pour Géralt, à chaque fois qu'il venait, c'était le même refrain. Prenant son verre il alla s'asseoir à une table dans le coin gauche, pas très loin d'une petite piste de danse et commencera à siroter le liquide dans son verre

(HRP: Viens qui veux, je vous attend et je mord pas Very Happy)


Dernière édition par Géralt Vulrtz le Mar 18 Mar 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:08

(moi si! ^^)

Elle avait laissé son employé, Jack tout seul pour tenir l'établissement. Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde et la vampire avait eu envie de sortir un peu. Et puis ses pas l'avaient conduite vers ce superbe bar qu'elle appréciait, le Bela Lugosi. Aprés tout c'était un repaire de vampire et même si elle ne se mêlait que peu a ses congénères, elle aimait avoir une petite oreille à l'écoute de temps en temps. Et celà lui permettait de garder un certain contact avec son monde à elle.
Arrivée non loin de l'établissement, elle regarda sa montre. Il était plutot de bonne heure et elle n'avait pas grand chose à faire. Elle avait déjà pris son petit déjeuner. Aprés un instant de réflection elle se décida à entrer.
L'air était enfumé comme d'habitude et il y avait quelques têtes étrangères pour une fois. Elle fit le tour de tous ces nouveaux visages qu'elle n'avait jamais vu puis s'avanca vers le serveur en enlevant sa veste, dévoilant un bustier sexy et une jupe mi longue de couleur noir.
Elle s'assit et sur un tabouret et tout de suite le beau blond aux cheveux long vint demande ce qui lui ferait plaisir. Elle le regarda et lui lança d'une voix charmeuse.


-Sers moi donc un petit remontant, beau blond.

Il lui servit immédiatement une boisson de couleur sombre qu'elle ne s'empressa pas de boire.
Elle trempa brièvement les lèvres dans le liquide et se remit à scruter la pièce, tentant de percevoir une conversation interessante. Mais quelque chose attira son regard. Cet homme dans le coin gauche s'était mis à la fixer, a moins que ce ne soit son tatouage. Elle détourna les yeux puis revint sur lui, il n'avait pas bougé. Qu'avait il donc? Elle décida de ne pas agir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:48

A force de scruter la pièce, Géralt tomba dans un état de semi conscience, regardant dans une direction sans vraiment regarder. Il avait dû rester quelques moments comme ça avant qu'un bruit ne vienne le sortir de sa "torpeur". C'est là qu'il s'aperçut qu'il avait fixé sans faire attention une belle brune semblant légèrement agacée, par le regard pesant sans doute. Légèrement gêné par ce comportement, Géralt se décida à aller voir la dîtes demoiselle afin de s'excuser. Se levant lentement, il se dirigea tranquillement vers elle. Elle regarda dans sa direction. Il lui adressa un sourire courtois. Être à l'aise avec les femmes n'avait jamais été un problème pour l'Ombre. Arrivée à hauteur de la femme, il remarqua son teint pâle. Une suceuse de sang, Géralt était prêt à parirer deux Ben Franklin(billet de 100 dollars) là dessus. Et puis le liquide carmin dans son verre était un peu trop dense pour être du vin ou un bloody mary:

- Bonsoir!


Rien d'autre à ajouté, pas de fanfaronnades débiles comme on voit à la télé, ça marche rarement:

- Géralt! J'ai remarqué que votre regard c'était posé plusieurs fois sur moi, aussi voudrais-je savoir pourquoi?

Le retournement de situation semblait être un bon moyen pour commencer la discussion. Suffisait qu'à observer la réaction à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:59

Tarjha but a nouveau une gorgée de son remontant. Elle tendait toujours l'oreille et c'est ce qui la fit se retourner de nouveau. Elle venait d'entendre quelqu'un se lever. Lorsqu'elle se tourna l'homme en question était déjà presque à sa hauteur et se dirigeait vers elle. Son regard et son expression changèrent un instant par surprise mais elle retrouva son attitude calme habituelle. Il se présenta de façon trés brève à elle et lui demanda la raison pour laquelle elle l'avait regardé à plusieurs reprise.
Son visage ne se ferma pas mais elle sentait qu'elle ne serait pas si courtoise qu'elle l'aurait voulu avec l'homme. Ou plutot le surnaturel car il lui semblait qu'il n'avait que peu de chose d'humain. D'ailleurs son visage lui disait vaguement quelque chose. L'avait elle déjà rencontré ou croisé quelque part?


-Ce serait plutot a moi de vous poser la question... M.Geralt. Votre regard était fixé sur moi depuis un bout de temps.

Elle reportat son attention sur son verre et sur sa perception afin de savoir qui était cet homme. Puis elle fixa de nouveau le visage de Géralt. Oui elle en était maintenant certaine, elle avait déjà vu son visage quelque part.

-Excusez moi, mais... j'ai l'impression de vous avoir vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:16

Accueil peu chaleureux, un ton froid, un regard d'acier, une vampire avec des principes en soit. Il ne répondit pas à la première phrase que la vampire rétorqua, préférant la laisser continuer jusqu'à la fin. Et la fin était intéressante. Il avait pourtant la mémoire des visages et cette femme prétendait avoir déjà vu l'Ombre quelque part. L'avait-elle vu sans que lui la voit, probable, c'était l'hypothèse la plus censée. A moins que par le biais d'E.C, son visage est voyagé jusqu'à cette vampire?Pourquoi pas, mais le meilleur moyen est toujours d'aller s'informer à la source et parfois de jouer le jeu:

- Probablement, mais je n'ai dans ce cas pas dû vous voir moi même car un visage aussi charmant que le votre se retiens facilement, même pour le plus inattentif des homme. Vous souviendriez vous de l'endroit où mon visage vous est apparut?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:27

La vampire trouva la réponse un peu trop facile, mais il avait essayé de la complimenter de façon si gentille et détournée qu'elle décida de ne rien montrer et d'adoucir un peu son ton afin d'essayer d'abreuver la discussion au mieux. Après tout elle était aussi venue pour apprendre des choses.

-Laissez moi réfléchir un instant.

Elle prit son menton entre ses doigts dans une pose de réflection. L'image se formait petit à petit. Oui elle l'avait déjà aperçu pendant quelques secondes. Et c'était... C'est celà! A l'E.C. Mais elle n'en était pas vraiment certaine. Elle devait faire preuve de malice pour éviter une gaffe.

-Il me semble que c'était il y a déjà quelques temps. Oui je vous ai croisée dans les couloir de l'entreprise avec laquelle je travaille de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:47

L'entreprise pour qui elle travaille de temps en temps. E.C? Après tout c'était une vampire non? Et l'E.C et Shade travaillait avec toute sorte de gens, elle pouvait très bien en faire partit, c'était même probable car le nombre d'entreprise où Géralt avait mit les pieds à part Esylium Corp était très restreint:

- Vous travaillez pour Sahde Twilight?


Rien de bien original en prononçant ce nom. Une grande majorité des surnaturels le connaissait. Au moins il serait fixé. Si elle travaillait pour Shade, ça pourrait devenir encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:53

Son visage fut marqué par les traits de la surprise pendant quelques secondes. Mais c'est vrai que beaucoup de surnaturels connaissaient ce nom, ca ne voulait rien dire. Au moins elle était fixée là dessus, c'en était bien un. Et s'il prononçait ce nom de cette façon il fesait bien parti de l'E.C comme elle le pensait, d'après son souvenir.

-Et bien oui... plus ou moins. Et vous? Vous le connaissez bien?

Maintenant que la conversation était lancée, pourquoi ne pas la continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:59

Pour le connaître, il le connaissait, mais il n'avait pas l'habitude de le crier sur tout les toits:

- En effet, c'est une de mes connaissance, mais je ne le connais que vaguement. Une ou deux affaires traitées avec lui, rien de plus.

Il but la vin de sa vodka caramel et fit signe à Mysti qui passait juste à ce moment de lui remettre la même chose. Cette dernière lui adressa un grand sourire et s'exécuta rapidement:

- Alors mademoiselle dont le prénom m'est encore inconnu, de quel nature étaient vos affaires avec Shade?

Deux possibilités. Soit c'était une partisane fervente de la cause d'E.C, ce qui était peu probable vu qu'il n'en avait jamais entendu parler avant de cette vampire, ou soit elle faisait des affaires plus commerciales et/ou moins "pacifiques" avec Shade. Et là Géralt n'était pas au courant de tout non plus.
Mysti arriva avec la vodka caramel et repartit après que l'Ombre lui ai donné un petit quelque chose qu'elle apprécia beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:11

Tarjha se rendait compte en regardant les yeux de l'homme qu'il ne lui disait pas tout a fait la vérité à propos ses relations avec Shade. Mais elle s'en fichait un peu après tout, à chacun ses petits secrets. En revanche elle avait manqué de courtoisie car il est vrai qu'elle n'avait pas encore dit son nom à Géralt.

-Oh! Je suis confuse, je manque à tous mes devoirs! Veuillez m'excuser, je ne me suis pas encore présentée! Je suis Tarjha, Tarjha Jonhson.

Evidemment elle lui donna son nom "d'empreint", elle n'allait tout de même pas lui donner ce nom aux connotations nordiques qui la ferait repérer trop facilement s'il était perspicace un minimum!

-Disons qu'avec Shade, nous faisons souvent des affaires ensembles. Il est en quelque sorte mon patron bien que j'ai mon propre emploi en parallèle.

Il était assez difficile de trouver ses mots pour expliquer ce qu'elle faisait avec l'E.C, d'autant qu'elle voulait rester discrète et qu'elle ne savait pas vraiment a qui elle avait à faire.
Elle but une autre gorgée du liquide de son verre et en profita pour en commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:03

Pas très concluant tout ça. Il n'en savait pas vraiment plus sur les affaires qu'elle avait avec Shade. De toue façon il n'aurait qu'à chercher dans les archives en retournant à l'E.C et le tour serait jouer pour savoir qui se cachait derrière ce beau minois. Ceci dit le nom de Tarjha lui évoquait bien quelque chose. Shade en avait parler il y avait de cela deux ou trois jours. Mais bon sans parler des affaires la demoiselle était intrigante par nature. Ses yeux, cette allure. Une vraie vampire distinguée. Sur un ton des plus naturel il entreprit de faire la conversation:

- Hé bien Tarjha, depuis combien de temps êtes vous devenue une créature de la nuit?

En posant cette question, il s'attendait à ce qu'elle lui demande ensuite la même chose pour lui ce qui serait assez logique mais déroutant vu qu'il l'ignorait. Il ne savait pas son âge et s'en fichait complètement. Il avait des souvenirs, vivait chaque jours tranquillement(ou presque)c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:10

Il avait donc remarqué... pas étonnant pour un surnaturel après tout. En revanche elle ne parvenait toujours pas à le classer dans une catégorie. Celà viendrait surement plus tard. Elle le regarda, d'un de ces regard intense qu'elle avait habituellement et lui répondit d'un ton tout à fait naturel.

-Je ne saurait vraiment vous dire vous savez... celà remonte à de très nombreuses années. J'étais une jeune fille du moyen âge lors de mon étreinte.

Se rappeler cette époque la rendait toujours nostalgique. Non pas qu'elle regrettait d'être devenue ce qu'elle est, bien au contraire, elle était heureuse d'avoir pu quitter cette vie si triste pour la condition féminine.
Elle sourit soudain comme si ses pensées avaient était drôles et fixa ses yeux dans ceux de son interlocuteur.


-Si je puis vous poser la même question, Géralt. Qu'êtes vous en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:22

Pourquoi mentir sur ça. Révéler qu'il était une Ombre n'aurait rien changer. Elle était vampire, elle savait ce qu'était cette race. Aussi il dit tout simplement:

- Une Ombre. Une de ces créature immortelle non vampire.

Qu'ajouter de plus? Rien de bien extraordinaire. Géralt avala une gorgée de sa vodka Elle était fraîche et délicieuse. Il observait la vampire qui le regardait d'un air satisfait. Peut-être que cette réponse lui conviendrait, du moins pour l'instant, si ils étaient amenée à mieux se connaître, ce soir ou un autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:21

C'était donc ça! Oui elle aurait pu y penser en effet! Mais pourtant elle trouvait que quelque part il était différent de Shade. Sans doute étais-ce a cause de leurs pouvoirs. Mais bon après tout elle arrivait mieux a comprendre ses impressions a son égard.

-Je vois... J'avais du mal a vous cerner! Quelque part je vous envie... vous pouvez vous nourir de ce qui vous fait envie et boire plus de chose que moi.

Mais que lui arrivait il donc! Elle se sentait un peu nostalgique d'avoir pensé a son passé, mais là il ne fallait pas exagérer! Celà faisait des siècles qu'elle était ainsi et elle ne s'en était jamais plainte!
Son visage n'affichait rien de triste, toujours cet énigmatique sourire et se regard charmeur se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:48

Géralt eut un léger rictus:

- Chacun vit l'immortalité à sa façon. Certains ne l'acceptent pas...

Il finit son verre d'une traite. Il aimait son immortalité. Peut-être plus que certains autres d'ailleurs. Il en avait vu passé des vampires qui, n'acceptant pas ou plus leur état, sont aller se faire un dernier bain d'UV en haut d'un building ou sur le toit d'un manoir:

- Vous êtes nostalgique de votre ancienne vie?

Pourquoi cette question? Au moment même où il la posait, l'Ombre se maudit intérieurement. Pourquoi demander ça à une inconnue. Encore à Shade, et en y réfléchissant, peut-être pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:55

Tarjha eut une sorte de mouvement d'étonnement. Elle avait l'air si triste que celà, ce n'était pourtant pas son genre au contraire. D'habitude on la trouvait en premier sévère puis renfermée. Son sourir se fit plus tendre.

-Non bien sur! Au contraire l'étreinte m'a permise de me retirer de ma condition de l'époque. Mon commentaire était plus pour moi. Mon estomac ne supporte plus les aliments et parfois je me demande quel goût peut bien avoir certaine chose.

Il était rare que la vampire soit locace, et surtout avec cet inconnu. Sans doute lui inspirait il confiance inconsciemment. Pourtant ce soir elle n'avait aucune envie particulière de se faire apprécier.

-Je tiens un bar vous savez, et parfois j'aimerai pouvoir boire autre chose que les alcools ou les liquides que mon corps veux bien accepter. C'est assez gênant quand un client vous demande a quoi ressemble une boisson et que vous ne le savez pas vous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:29

En entendant la vampire, Géralt était bien content de sa condition. Il pouvait au moins apprécier les saveurs qu'offrait toute les plats et alcools du monde et quelque part il compatissait avec elle. C'était comme un aveugle qui ne peut apprécier réellement la beauté des choses. Il regarda la vampire dans les yeux avec une expression profonde et mystérieuse comme il savait si bien le faire:

- C'est vrai que c'est une situation assez inconvenante. Le statut de vampire à aussi ces inconvénients...


Une troisième vodka caramel fut commandé par l'Ombre. L'alcool ne l'altérait qu'au bout d'un certain temps et il sentait qu'après ce verre il devrait se stopper. Il observa un petit moment le visage de la "jeune" femme. Son état vampirique l'avait aider à sortir de sa condition donc:

- De quelle condition parliez vous à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:17

Cet homme commençait à devenir un peu trop curieux, mais étrangement Tarjha allait lui répondre sans se soucier du reste. Sans doute étais-ce le regard qu'il lui portat, bien qu'elle ne soit pas influençable par un simple regard. Non c'était sans doute parce que cette période de sa vie, elle ne pouvait l'oublier et qu'elle n'en avait pas parlé depuis longtemps.

-De la condition de la femme à l'époque de ma naissance, née pour enfanter et élever les enfants dès l'âge de 14 ans. La condition de la femme faible a qui l'on n'a apris qu'à faire la cuisine et obéir et qui se retrouve maltraitée.

Mais s'en était fini de parler d'elle. L'homme l'intriguait et quelque par, elle souhaiter se lier d'amitier avec l'homme. Inexplicablement, sans doute parce qu'elle avait l'impression qu'ils se ressemblaient.

-Mais fini de parler de moi! Puisque nous avons engagé la conversation parlez moi donc un peu de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:10

Une pointe d'amertume pouvait s'entendre dans le ton de la vampire. Une époque difficile, il le savais lui même pour l'avoir vécu. C'était bien qu'elle s'en soit sortit ainsi. Enfin après Géralt ignorait tout de la vie qu'elle avait vécut depuis. Elle souhaitait à présent des informations sur l'Ombre. Que dire de bien grandiose. Il n'avait pas l'habitude d'étaler sa vie comme ça, surtout du peu qu'il aimait en parler. Il réfléchit donc quelques seconde avant de prendre la parole:

- Que pourrais-je vous dire d'intéressant? J'aime la vodka caramel. Je suis une Ombre. Je travaille pour Shade, j'aime ce que je fais dans cette boîte et je suis content d'avoir rencontrée ce soir une femme charmante comme vous!

L'alcool sans aucun doute avait une petite répercussion sur les fait que certaines barrière naturelles de Géralt commençaient à être légèrement branlantes:

- Je... n'aime pas du tout parler de mon passé, pour le peu que je m'en souvienne.. Je ne sais pas d'où je viens.

Il avait dit cette dernière phrase en baissant la voix, comme si cela le gênait un peu quelque part. Il n'avait pas l'habitude de parler de sa vie à des gens, mis à part Shade et parfois sa femme. En fait il s'en rendait compte mais le monde qu'il connaissait tournait en grande majorité autour de Shade, sa famille et l'E.C
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:07

Et bien, pas vraiment du genre causant! Et pourtant, c'était lui qui l'avait abordée. En même temps celà arrangeait la vampire puisque sinon elle aurait eut à se faire ennuyer par un dragueur! Elle finit son verre et commença à sentir les effets de l'alcool qu'il contenait! Et en général celà ne présageait pas vraiment qu'elle allait se tenir bien sagement. Mais puisqu'elle le savait, elle ferait attention.
Ses yeux violets se posèrent sur le barman qui comprit tout de suite qu'elle voulait un autre verre. Verre qu'il lui apporta sans tarder. Puis elle regarda vite fait sa montre, elle s'inquiétait de savoir si Jack s'en sortait bien avec le bar. Enfin elle reporta son attention sur Géralt avec un sourir bien plus chaleureux que ceux qu'elle avait fait précédement.


-Je vous comprend, mais je ne demande pas à connaitre votre passé rassurez vous! Je cherchais simplement à mieux vous connaitre.

Elle avala une gorgée de son verre et repris un air sérieux tout en s'exprimant sur un ton de conversation léger, comme si elle se parlait à elle même.

-Même si je ne travaille qu'avec Shade que très rarement, il est curieux tout de même que nous ne nous soyons jamais croisés. Alors que vous travaillez pour lui à temps plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:32

Le ton que venait d'employer la vampire était un peu plus jovial. Lui inspirait-il confiance, même en étant aussi... peu communicatif. Ceci dit c'est lui qui était venu lui parler, même si c'était pour s'excuser à la base. Elle venait de parler de Shade. Du fait qu'ils ne c'étaient jamais croisés. La réponse vint naturellement:

- Vous êtes une vampire, vous travaillez pour Shade la nuit, de ce fait, je pense que comme je travaille beaucoup plus souvent la journée avec Shade et que la nuit, je vogue dans la ville à la recherche de nouveaux surnaturels, ne rentrant que rarement au siège de la E.C, cela peut expliquer que nos chemins, ne ce soient, hélas, jamais croisés. Mais cette rencontre fortuite changera sûrement la donne.

Le verre de Géralt fut vidée. Mysti qui l'observait longuement s'approcha pour lui en donner un autre mais ce dernier eut un mouvement de négation avec sa tête. Il avait assez bu d'alcool pour le moment:

- Que faites vous lorsque vous n'êtes pas en affaire avec mon patron?

Elle ne devait pas être du genre vampire oisive qui abuse des humains, de leur richesse et de sa beauté pour s'amuser avec eux pendant quelques temps avant de les jeter, voir pire, en ayant pris possession de leur biens.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:48

Tarjha sentit ses zygomatiques étirer son sourire sans en avoir pourtant très envie elle même. Voilà qu'il s'intéressait un peu à ce qu'elle faisait.

-Je tiens un Bar en relation avec l'E.C dans Santa Monica. Et bien sûr ma relation avec Shade consiste à me faire "fournir" en certains produits ainsi que d'aider les surnaturels qui auraient besoin de ses services.

Elle prit une sorte de petit porte feuille dans sa sacoche et en sortit une petite carte de couleur sombre sur laquelle était écrit en lettres gothiques noir et or, "Obscur". Une photo d'un intérieur aux couleurs rouges, violettes et noir accompagnait le mot.
Elle tendit la petite carte de visite à Géralt.


-Voici la carte. Vous en avez sans doute entendu parler? Et puis sinon, comme ce soir, il m'arrive de parcourir les rues.

Bien sur elle ne dit pas pour quelle raison elle sortait mais l'ombre se douterait bien d'une ou deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:01

Il prit la carte et y jeta un petit coup d’œil en continuant d'écouter la vampire. En effet il avait entendu parler du bar, mais n'y avait jamais mit les pieds. Les rares soirées de détente dont Géralt pouvait s'accorder étaient souvent dans des endroits familiers. Il y rencontrait parfois des femmes avec qui il passait une partie de la nuit ou toute la nuit mais des histoires sans lendemain Il rangea la carte dans une de ses poche et regarda la suceuse de sang:

- J'y passerais avec plaisir.

C'était sincère. Le sourire qu'il adressa à Tarjha aussi:

- Vous vous nourrissez à la source?

Une question peut-être un peu directe mais elle travaillait pour Shade et l'E.C, alors peut-être prenait-elle des sachet de sang "artificiel". Ceci dit il venait de tiller au verre de ce qui semblait être du sang qu'elle avait bu plus tôt. Sûrement allait-elle partir en chasse ce soir. Elle avait peut-être même envisagé de croquer la jugulaire de l'Ombre à un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:08

Le regard de la vampire se fit plus malicieux et c'est comme si elle avait eut une petite pointe brillante qui était apparue dans ses yeux.

-Il m'arrive de boire le sang que Shade me fournit, mais une visite au Frigidaire ne vaut pas une petite chasse. Ce soir par contre je me contenterait des quelques verres que j'ai bue. A moins qu'il me prenne une envie.

En prononçant ces mots, son sourire s'était fait carnassier pendant une fraction de seconde, mais elle avait vite repris un regard gentil. Quoi qu'elle se faisait à peine plus sexy tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:24

Il laissa Tarjha lui répondre avant de parler:

- Vous êtres une femme plaisante Tarjha!

Il avait remarqué le sourire légèrement carnassier qu'elle avait esquisser pendant un instant mais il avait préféré ne pas relever:

- Un petit tour dehors ça vous dit?


Être à l'aise avec les filles ce n'était pas difficile pour un gentleman comme Géralt mais l'Ombre ne respectait pas tout les principes de code du parfait gentleman. Les temps changent c'était-il dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Allons aux infos !" Empty
MessageSujet: Re: "Allons aux infos !"   "Allons aux infos !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allons aux infos !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Partageons un verre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Beverly Hills ] :: Bar Le Bela Lugosi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser