Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 "Partageons un verre !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:06

[<-- Chasse au milieu des étoiles]

Après une courte balade dans les rues d'Hollywood, Tarjha et Till avaient pris un taxi pour Santa Monica. Ils arrivèrent rapidement devant le bar et ils n'eurent nul besoin de payer la course grâce aux charme de la belle vampire. Ils entrèrent dans l'établissement. Celui-ci avait beaucoup de visiteurs qui s'étaient cachés dans les recoins que le bar offrait, en quête de solitude ou de tranquillité. Certains semblaient connaitre la vampire et lui adressèrent quelques signes de la main avant de retourner à leur breuvage.
La vampire invita Till à s'installer au comptoir.


-Je m'absente quelques minutes.

Elle passa derrière le comptoir, en profita pour adresser quelques mots à son jeune serveur, concentré à la préparation d'un cocktail, puis disparut derrière un rideau.
Lorsqu'elle reparut, quelques secondes plus tard, elle ne portait plus son manteau de cuir et sa tenue aguicheuse. Elle l'avait troquée contre un pantalon noir et une chemise blanche. Elle avait ajouté une redingote ceintrée et un tablier noir.
Elle rejoignit l'ombre et posa ses coudes devant lui.


-Vous avez fait votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:20

Till se laissait guider par Tarjha à travers quelques rues d'Hollywood. Ils prirent ensuitent un taxi vers Santa Monica, et, grace à Tarjha qui usa de ses charmes, la course leur fut offerte.
Ils pénétrèrent ensuite dans un bar, celui de la vampire.
Il y avait pas mal de clients, dont une grande partie de dissimulées dans des recoins du bar. D'ailleurs, le bar possédait une ambiance bien particulière, à la fois sombre et joyeuse. Un mélange intéressant qui plaisait plutot bien à Till, qui fut invité à prendre place au comptoir.
Tarjha lui indiqua qu'elle allait s'absenter quelques minutes.

Pendant ce temps, l'ombre regardait le détail des consommations proposées. C'était bien la première fois qu'il voyait la plupart des noms de boissons qui étaient inscrits sur le panneau.
Alors qu'il venait juste de finir de lire, la vampire réapparu devant lui, lui demandant si il avait fait son choix.


- Je comptais prendre un simple petit panaché, mais puisque vous êtes là, je vous demanderais bien de m'éclairer sur ces boissons que je ne connais pas, voir s'il y a quelque chose susceptible de m'intéresser. Dit-il.

Il était accoudé sur le comptoir d'une manière décontractée. Il se sentait plus à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:26

Tarjha lisait la carte à l'envers et la présentant à Till indiquant les différentes catégories de boissons proposées.

-Si je ne me trompe pas, vous êtes une ombre. Je vous déconseille donc toutes les bloody, à moins que vous souhaitiez découvrir le goût du sang. Si vous aimez la bierre je vous conseille celle-ci: la pression ombrageuse. Et sinon il reste les shooter et les cocktails.

Elle se tourna ensuite vers Jack, son petit protégé.

-Tu peux me préparer un dracula frappé s'il te plait? Je vais m'occuper des amuses gueule!

-D'accord!

Tarjha se pencha légèrement et sortit une coupelle remplie de quelques biscuits sec pour éponger l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:48

Alors qu'elle lui présentait les catégories de boissons, Till nota un mot étrange glissé dans les phrases de Tarjha; il en oublie complètement la présentation faite.

- Une ombre ? C'est comme ça qu'on nomme les personnes...comme moi? Il avait baissé le ton sur la fin de la phrase.

Il était très étonné, et ça se comprenait, après tout, il n'avait jamais entendu ce mot auparavent. Prenant conscience qu'il avait occulté les boissons, il se resaisait, puis passa commande.


- Hum...oui, désolé, je tenterais bien une pression ombrageuse s'il vous plait. Le sang, très peu pour moi.

Vraiment, il en avait des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:04

Ainsi il était vraiment paumé. A croire qu'il n'avait jamais rencontré de surnaturels auparavant. Elle nota qu'il avait baissé le ton de sa voix en fin de phrase. Puis il avait changé de sujet et fait son choix.
Tarjha saisit un shaker, y versa une sorte de liquide noir et ajouta des sortes de pétales de fleur séchées. Elle se mit à le secouer énergiquement.


-N'ayez pas peur de parler ouvertement de vampire, d'ombre ou de sorciers ici. Ma clientèle est essenciellement surnaturelle.

Jack apporta le cocktail que la vampire avait commandé. Il avait une merveilleuse couleur vermeille et dégageait une odeur de vodka mélangée à celle discrète du sang.

-Alors vous ne saviez pas ce que vous êtes? Vous avez toujours vécu seul sans vous intéresser à ce que vous êtes?

Tarjha ouvrit le shaker et prit une petite passoire. Elle filtra le liquide qu'elle avait mélangé dans une grande chope.

-Vous avez une préférence pour la bière? Brune ou blonde?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:01

Il devait avoir l'air d'un vrai paummé, mais bon il s'était lancé et il avait devant lui quelqu'un qui s'y conaissait surement un peu. Elle ne lui répondit pas tout de suite, elle préparait d'abord quelque chose à l'aide d'un shaker, puis en le secouant elle lui dit qu'il pouvait parler sans crainte d'êtres surnaturels.
Ensuite, le serveur à qui elle avait demandé une boisson l'apporta; elle avait une belle teinte rouge et qui sentait la vodka.
Tarjha lui demanda ensuite si il avait jamais cherché à savoir ce qu'il était, puis ensuite lui demanda s'il avait une préférence pour la bière brune ou blonde.


- Et bien non, je ne savais pas que j'étais une ombre. Je dois dire que je n'ai pas cherché à savoir. J'essayais déjà de m'accepter en tant que moi même.

Il fit une pause puis reprit.

- Une blonde s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:22

La vampire servit dans la chope de la bière blonde à la pression. Le liquide prit une couleur sombre et la bière prit une texture étrange. On aurait dit que la chope contenait un brouillard noir et évanescent. Elle posa la boisson devant son client puis l'écoutait parler. Jack s'occupait de quelques clients. Finalement Tarjha décida de creuser un peu les quelques paroles de Till.

-Vous avez du mal à vous accepter?

Elle bu une gorgée de son cocktail en se délectant de son arôme.


Dernière édition par Tarjha le Jeu 5 Juin 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:18

La préparation de sa bière touchait à sa fin. Till n'avait pas perdu une miette de ce que Tarjha avait fait, car il n'avait jamais vu une telle bière. Le résultat était assez surprenant : on aurait dit qu'une sorte de brume s'échappait de la choppe.
La texture semblait également étrange, mais néanmoins, donnait quand même envie de la boire. Il prit la choppe et la porta à ses lèvres, puis en bu une gorgée. Il n'avait jamais rien gouté de tel.


- Hum, fameux, j'ai bien fait de prendre ça. Dit-il en souriant et en reposant la choppe.

Puis, Tarjha lui demanda s'il avait du mal à s'accepter.
Till prit une petite inspiration avant de répondre.


- Et bien, c'est à peu près fait maintenant même si parfois cela m'ennuie encore beaucoup, mais par le passé, c'était assez difficile.

Il reprit ensuite une gorgée de cette délicieuse bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:55

Tarjha remercia Till du compliment qu'il fit sur sa boisson. C'était un breuvage idéal pour les ombres, mais bien sur uniquement pour eux. Un être humain n'aurait pas pu supporter une seule gorgée.
Elle revint à la discussion qui l'intéressait le plus.


-Si cela n'est pas indiscret, puis-je savoir quels sont vos dons?

Bien sur toutes ces questions allaient l'aider à amener un autre sujet. Elle ne savait pas encore si Till était vraiment troublé par son état ou si ce qu'elle ressentait venait d'un choc chez l'ombre. En tout cas si elle sentait qu'il avait besoin d'aide pour en savoir plus, elle l'aiderait biensur. Comme elle aidait tous ceux qu'elle croisait ou qui se présentaient à elle dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:29

Tarjha lui demanda ses dons...Là, elle allait sur un sujet épineux. Il n'en avait jamais parlé à personne. Il reprit quelques gorgées de sa bière avant de lacher un petit :

- Euh....

Il était quelque peu en conflit interne. D'un coté, il ne fait pas confiance si rapidement, de l'autre, il avait pour la première fois une interlocutrice qui était aussi une surnaturelle, elle serait donc apte à le comprendre....
Après tout ce temps, il avait bien besoin de se confier, ne serait-ce qu'un peu. Et puis, comme elle tenait un bar, il pourrait toujours revenir une autre fois.

Il était décidé, il allait parler!
Il lacha sa choppe, se remit dans une position confortable contre le comptoire et parla.


- J'ai un don de régénération, ceci me permet de vivre plus longtemps qu'un humain. Il m'a déjà sauvé à maintes reprises. Et aussi un donc de camouflage, moins développé cependant, mais ça m'a déjà servi aussi...

Il commençait à se sentir à l'aise, et cela devait se sentir; mais pas à cause de la bière, non non...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:20

Tarjha l'écoutait avec attention. Ainsi il attribuait sa longévité à son don de régénération. La vampire ne connaissait pas tout sur les autres surnaturels, mais il lui semblait que les ombres étaient naturelle ment immortels. Cela éveilla une interrogation chez elle. Elle rencontrerait Shade pour la lui poser. Il semblait n'avoir que deux dons, et c'était la première fois qu'elle entendait parler du camouflage.

-Un don de camouflage, ça doit être plutôt pratique dans certaines situation. Mais de quel genre est votre camouflage, du genre caméléon ou d'un autre genre?

Elle sentait qu'il commençait à être un peu plus à l'aise. C'était une bonne chose car lorsqu'elle l'avait rencontré il semblait être déboussolé d'apprendre qu'il n'est pas le seul surnaturel vivant dans L.A. Mais malgré leur discussion, il devait sûrement avoir des questions.

-En tout cas Till, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et peut être que je pourrais y réponde!

Elle accompagna sa phrase d'un sourire et avala une nouvelle gorgée de son cocktail au sang en tournant son regard vers son petit protégé: Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:49

Elle semblait l'écouter. Cela lui faisait un peu de bien, depuis le temps qu'il avait tout gardé pour lui...
Aparemment, le don de camouflage n'était pas très répandu, puisqu'elle lui demanda en quoi cela consistait. Il allait essayer de lui expliquer.


- C'est assez compliqué, même pour moi. Je pense que ça se rapproche du caméléon, mais je ne suis pas sur que ça soit totalement ça, car je ne me suis jamais vu en usant de ce don. Tout ce que je sais, c'est qu'il me permet de me fondre dans le décor, mais il faut que je sois immobile, de préférence allongé, même si cela peut marcher en étant accroupi. Et l'effet est renforcé si je porte des habits adaptés au milieu.

Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas usé de son talent de camouflage, il espérait ne pas avoir perdu la main. Mais il ne pensait pas que son don ait pu s'améliorer seul avec le temps, et surtout sans s'en servir.
Alors qu'il pensait à ça, Tarjha lui dit qu'il pouvait lui poser des questions s'il en avait.


- Pour le moment, j'en ai une seule : Y-a-t-il beacoup d'êtres surnaturels de par le monde?

Il fit une pause, prit une gorgée de bière puis reprit.

- Ca m'étonne quand même de ne pas en avoir rencontré avant, ou alors je l'ai fait sans le savoir....J4aurais peut-être d'autres questions plus tard, mais il va me falloir les trier un peu avant. Ca me fera l'occasion de revenir.

Il fini sa phrase avec un sourire de client satisfait, mais aussi de celui qui est content de découvrir de nouvelles conaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:57

Tarjha buvait son cocktail tranquillement en écoutant Till lui expliquer son don. Apparemment il n'était pas si génial que cela puis qu'il avait pas mal d'inconvénients. Mais Tarjha pensait que son interlocuteur s'en était accommodé d'une façon ou d'une autre.
Il lui posa une question bien précise. La question que tout surnaturelle posait en premier. Tarjha sourit, car elle avait posé exactement la même question à l'homme qui l'avait étreint. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il s'était remis à parler. Elle lui répondit avec un sourire.


-Beaucoup de surnaturels sont comme vous et se débrouillent pour être le plus discret possible. C'est ce qui explique que vous en ayez croisé peu ou sans le savoir. Pour répondre à votre question, je dirais qu'ils constituent une partie non négligeable de la population mondiale, et beaucoup se cachent et se fondent dans la masse humaine.

Tarjha entreprit de laver quelques verres que Jack lui apportait et lui passa quelques bouteilles. Elle en profita pour finir son verre aussi. Puis elle offrit un autre verre à Till.

-En tout cas, vous serez toujours le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:16

Till l'écoutait attentivement. Il était donc normal de ne jamais avoir rencontré d'autres surnaturels, enfin, presque normal. Faut dire qu'il n'avait pas cherché non plus.
Il finit sa bière en l'écoutant, et, avant même qu'il prenne le temps d'en demander une autre, Tarjha lui en avait déjà servit une.


- Tout s'explique, même si la part semble être grande...

Avait-il dit simplement. Il reprit une gorgée, puis décida de changer un peu de sujet, histoire de continuer de parler puisqu'il avait largement le temps.

- Dites-moi, cela fait longtemps que vous êtes installée ici ?

Il reprit une gorgée en attendant une réponse. Décidément, cette boisson était délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:34

Tarjha prit le temps de réfléchir un peu, tout en continuant d'essuyer les verres maintenant lavé.

-Et bien je ne saurais vraiment vous donner de date! Mais il me semble que j'ai ouvert il y a au moins une dizaine d'années.

Et encore elle n'en savait vraiment pas grand chose. L'éternité fait souvent perdre la notion du temps et pour Tarjha, cinq ou dix ans avaient à peu près la même durée.

-En tout cas, j'ai toujours rencontré quelques surnaturels par le biais du bar.

Elle avait dit ça en pensant qu'il lui poserait surement la question, mais elle pouvait aussi bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:20

[HRP : désolé du retard...]

Tarjha essuyait des verres, et elle prit le temps de réfléchir quelque peu avant de répondre à la question de Till. Ce bar était ouvert depuis à peu près dix ans donc, et c'était surement une des raisons qui faisaient qu'elle en connaissait autant. D'ailleurs, elle l'avait dit elle même, ce bar l'avait fait connaitre des surnaturels.

Till, qui était accoudé au bar, l'avait écouté en buvant sa boisson, qu'il avait de nouveau fini. Il lui répondit donc, en souriant.


- C'est sur qu'une telle activité aide à voir du monde. D'ailleurs, je vais ouvrir mon propre commerce d'ici quelques jours, à Santa Monica.

Il y eut quelques secondes de blanc, ces quelques secondes qui paraissent une éternité quand vous vous rendez compte que vous avez dit une bêtise. Il ajouta donc rapidement :

- Je pense être ouvert même après la tombée du jour...Hum...

Cette soirée où il avait fait beaucoup d'exceptions sur ces principes, et cette petite bévue, enfin, de con point de vue, lui fit se dire qu'il était temps qu'il parte. Il se leva donc, paya ses consommations, et remercia Tarjha d'un sourire.

- Et bien, merci et passez une bonne soirée. A bientôt.

Il sorti donc du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:52

Tarjha l'écoutait avec intérêt. Ainsi il allait ouvrir son commerce dans le coin. La vampire était curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Elle n'eut pas le temps de réagir malheureusement car il paya et s'en alla très vite. Sans doute s'était il rappelé d'une affaire urgente à régler ou de quelque chose de ce genre. Elle lui sourit donc sans poser plus de question et le salua.

-J'espère vous revoir un de ces soirs! Au revoir!

L'ombre sortit et la vampire retourna à ses autres clients.

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





"Partageons un verre !" Empty
MessageSujet: Re: "Partageons un verre !"   "Partageons un verre !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Partageons un verre !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allons aux infos !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Bar Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser