Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dans un état pitoyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:24

Lorsque le train de nuit arriva à la gare, personne ne descendit. Personne sauf Marina. Les gens la regardèrent descendre avec une lueur de peur au fond des yeux: que cherchait donc cette gamine dans la ville maudite? Parce que si elle cherchait la mort, elle était en bonne voie pour la trouver! Le train repartit rapidement, laissant la jeune gothique seule sur le quai. Sans bagages, très faible, elle commença à marcher vers la ville. Après quarante cinq minutes de marche, elle en franchit l'enceinte. Elle s'avançe dans la ville: elle était dans une grande rue. Marina était complètement épuisée: depuis sa transformation en vampire par son petit ami Ambrose il y a une semaine, elle ne s'était pas nourrie, car elle ignorait purement et simplement comment faire! On imagine donc facilement dans quel état pitoyable elle pouvait être! A peine capable de poser un pied devant l'autre sans tomber, elle s'avance. Elle entend des chuchotements, des bruits furtifs autour d'elle, mais elle est trop faible pour y prendre garde. C'est comme si elle était dans un état second. Marina ressemblait à quelqu'un de très malade n'ayant plus que quelques heures à vivre... Imaginez le tableau! Elle se concentre sur ses jambes: un pas, un autre, un troisième, un quatrième, sans trébucher, cinq, six, sept, huit... Elle avance, s'arrête devant la première maison et... s'écroule par-terre! Epuisée, à bout de forces et de nerfs, elle sanglote et s'assieds comme elle peut, le dos contre le mur pour la soutenir. Elle a une respiration très rapide, comme si elle venait de courir des dizaines de kilomètres sans s'arrêter. Ses cheveux noirs et longs lui tombent sur les épaules. Ses yeux d'ordinaire d'un beau bleu turquoise sont gris, usés par la fatigue et le manque de forces. Ses lèvres ne sont pas rouges, ni roses, mais bleues! Sa peau est deux fois plus pâle que celle d'un cadavre et son rythme cardiaque est très faible. Son corps est parcouru de petits tremblements, comme s'il était secoué par de minuscules décharges électriques. Tout son être réclamait de l'énergie, cette énergie que Marina était incapable de lui donner, ne sachant pas quoi et comment manger. Elle était désespérée. Elle sanglotait tant qu'elle n'avait même pas entendu les bruits qui s'approchaient d'elle...


Dernière édition par Marina Sparrow le Jeu 12 Juin 2008 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:04

Deux heures avant le lever du soleil

Quelle heure était-il exactement? De toute façon vu l'importance que ça avait pour un insomniaque comme Géralt, on pouvait considérer que c'était vraiment pas le plus important. Non ce qui turlupinait l'Ombre à ce moment précis, c'est que plus il marchait dans cette rue plus une silhouette gisant à moitié adossée contre un mur se dessinait à ses yeux. Bientôt il put percevoir des sanglots provenant de cette silhouette, et en s'approchant encore de quelques pas, il pu constater que c'était une vampire car même en ce concentrant pour entendre les battements de son cœur, il n'entendait que le vent froid de cette nuit. Arrivé à sa hauteur, il constata qu'il s'agissait d'une demoiselle, plutôt jeune, aux allures gothique. Encore une de ces pauvre victime de vampires insouciants laissant leur "création" livrées à elles-même. Le nombre de ces victimes qu'il avait recueillit et amener à la E.C, Géralt ne les comptait plus. Et à présent il allait réitérer la tâche.

Mettant un genoux à terre, il fit glisser ses bras sous la demoiselle puis il la souleva sans trop de difficulté. Elle était plutôt légère. Lorsqu'il observa le visage de la jeunette, il sembla que cette dernière soit encore à moitié consciente, les yeux aux trois quart clos:

- Tu m'entend?

Question conne, mais c'était mieux de s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:08

Lorsque Marina sentit des bras la soulever, elle sursauta: elle essaya d'ouvrir les yeux, mais sans succès: le peu de choses qu'elle voyait à travers ses yeux mi-clos étaient floues. Elle entendit une voix s'adresser à elle:
"-Tu m'entend?"
Elle gémit:
"Pi... tié... je n'... ai rien... fait..."
Elle croyait que c'était quelqu'un qui lui voulait du mal pour je ne sait quelle raison, ou bien peut-être juste parce qu'elle était vampire... Sa voix était si faible à présent que c'était à peine plus qu'un chuchotement:
"J'ai... faim... c'est hor... horrible... j'ai faim... si... faim..."
Elle luttait de toute ses forces pour rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:04

La jeunette faisait peur à voir. Son état de faiblesse ne présageait rien de bon, et si elle restait dans cet état pendant encore deux ou trois heures elle mourrait sans aucun doute, ou plongerait dans ce sommeil inconscient que les vampires adoptent parfois pour se protéger. Quoiqu'il en soit Géralt se hâta de se diriger avec la demoiselle dans ses bras. Tout en courant il continuait de lui parler, le souffle légèrement haletant:

- Accroches toi! Comment tu t'appelle petite?

Il venait de tourner à l'angle de rue où était garée sa voiture. Parfait. Sans même qu'elle eut le temps de lui répondre, il avait déjà installé la vampire sur le siège passager. Lorsqu'il mis le contact, il alluma légèrement le chauffage puis il ressortit et ouvrit le coffre. Dans ce dernier, se trouvait une grande valise en métal que Géralt ouvrit après l'avoir déverrouillée. Dedans se trouvait quelques poches de sang "artificiel", un bol et bien d'autres choses qui n'aurait pas servit à grand chose en ce moment. Ayant pris l'habitude de rencontrer des vampires mourant de faim et étant agent de l'E.C, Géralt avait très vite appris à avoir de quoi aider ces personnes là. Cela les mettait toujours en confiance et ils adhéraient mieux par la suite à l'idée d'entrer dans la compagnie.

Une fois le liquide carmin versé dans le bol, il alla ouvrir la porte passager, maintenu la vampire de la façon la plus droite qu'il pu avec une main puis il lui apposa le bol contre ses fines lèvres qui s'ouvrirent légèrement pur faire entrer le sang. L'Ombre pencha très légèrement le bol pour que la boisson rouge ne coule pas trop vite. Il réitéra l'action plusieurs fois, jusqu'à obtenir une réaction de la jeunette en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:54

Marina entendit à un certain moment le ronronnement du moteur d'une voiture. Elle en déduit que l'homme l'avait installée dans sa voiture. Quand elle sentit ensuite un contact froid sur ses lèvres, elle ne su pas ce que c'était. Elle entre-ouvrit un oeil et la forme floue d'un bol en porcelaine lui vint au regard. Elle se demandait ce que fabriquait l'individu, lorsque l'odeur du contenu du bol lui vint aux narines: soudain, ses yeux gris délavés prirent une teinte rouge intense. Elle ne su pas pourquoi, mais elle avala tout le contenu du bol! Le teint de la jeune gothique devint légèrement moins pâle, ses lèvres prirent une belle couleur rosée, son corps cessa de trembler et ses yeux devinrent gris fonçé (pas encore bleus car il lui faut encore du sang). Pendant quelques minutes, les yeux encore fermés, elle respira à fond, retrouvant peu à peu ses sens. Elle rouvrit les yeux et sur un ton à la fois impérieux et suppliant, elle dit d'une voix comme enrouée:
"Encore! J'en... veux encore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:51

La jeune vampire affamée avala goulûment le contenu du bol. Pas une seule goutte lui échappa. Peu à peu elle semblait reprendre des forces et également ses esprits. Cependant cela ne sembla pas suffire à la demoiselle qui, d'une voix un peu faible et raillée, demanda encore du sang à Géralt. Sans broncher, ce dernier alla lui en rechercher dans le coffre. La première poche de sang était à moitié vide. La jeunette venait de s'enfiler un litre de sang et allait en boire un deuxième et peut-être ne s'arrêterait-elle pas là.

*Du moment que c'est pas après mon sang qu'elle en a!*

En ayant cette pensée l'Ombre sourit. Il regagna le siège passager et refit le même geste que tout à l'heure pour l'abreuver. Elle arriva même à saisir elle même le bol. Géralt resta accroupit à côté d'elle, la regardant reprendre "vie"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:46

Lorsque l'homme revint près d'elle après avoir farfouillé dans le coffre de la voiture, Marina s'empara du bol et le vida en cinq gorgées! Ses lèvres prirent une incroyable et sublime teinte rouge. Lorsque le récipient fut vide, elle le tendit à nouveau à l'homme et rien que dans le regard de la jeune gothique, on lisait une soif très intense: quand même, elle avait une semaine à rattraper! ^^ Là encore, elle était comme dans un état second: lorsqu'elle réaliserait que c'est du sang qu'elle était en train de boire, sa réaction risquerait d'être un peu... violente. Soit elle hurlerait à s'en casser la voix, soit elle pleurerait à s'en vider le corps. Pendant que l'homme faisait le va-et-viens entre le coffre de la voiture et le siège passager, Marina l'examinait: en deux mots, elle le qualifierait de "plutôt mignon"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:03

Elle avait rudement soif. Depuis combien de temps elle n'avait pas mordu? Avait-elle déjà mordu au moins? Ces questions traversèrent l'esprit de l'Ombre tout en faisant deux aller et venu supplémentaires entre le coffre et le siège passager. Bientôt il ne resta qu'un très mince filet rouge dans la première poche de sang. A présent le tient de la vampire était plus éclatant et plus "vif". Elle semblait aller beaucoup mieux. Géralt s'accroupit une nouvelle fois pour s'adresser à elle:

- Alors ça va mieux miss? Tu t'appelle comment?

Pas trop de question à la fois. Cela ne servait à rien de la brusquer la môme. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits vraiment clairement. D'un geste lent il tendit sa main vers le visage de la vampire, et cette dernière eut un léger mouvement de recul avant que l'un de doigt de l'Ombre n'essuie la petite goutte de sang qui coulait à la commissure de ses lèvres. Il adressa ensuite un sourire agréable à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:49

Les questions de l'homme firent sourire Marina: elle répondit d'une voix normale, presque joviale.
"Oui ça va vraiment beaucoup mieux, merci! Je m'appelle Marina, Marina Sparrow."
Ses yeux avaient reprit leur teinte bleue habituelle. Marina se sentait vraiment beaucoup mieux! Lorsque l'homme approcha sa main de son visage, elle eut un brusque mouvement de recul: mais en fait, elle avait juste un truc sur la figure! ^^ Elle était par habitude très méfiante, et on ne pouvait l'en blâmer. Elle posa sa main droite sur le pommeau de son épée pour s'assurer qu'elle était toujours là. Puis elle reporta son attention sur l'homme. Elle demanda alors:
"Au fait, qui êtes-vous? Et pourquoi m'avez-vous aidée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:41

Elle allait mieux. Tant mieux se dit Géral. Lorsqu'elle lui dit son nom il le mémorisa tout de suite. Qui était Géralt et pourquoi l'avait-il aidé demanda la jeunette. C'était simple et l'Ombre répondit calmement et très à l'aise:

- Je fais partis d'une organisation qui aide les êtres comme toi. On aide souvent des vampire qui viennent de naître parce qu'ils sont parfois abandonnés à leur sort par leur créateur. Je mettrais ma main au feu que celui qui t'as mordu est insouciant et jeune.

Voyant la réaction étrange de la vampire face à ce qu'il lui disait, il s'arrêta et réfléchit un instant avant de reprendre:

- Tu ... ne t'ai pas encore fait à ton état?

C'était toujours la même chose dans ce cas de figure. Les vampires n'avaient pas encore réellement conscience de leur nouvelle non-vie. Le choc était parfois très violent. C'était pendant ses explications que Géralt parlait généralement le plus. Les personnes avec qui il aimait discuté étaient rare
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:55

"Quoi?... vous vous trompez... je ne suis pas un..."
Marina avait perdu tout son sourire et son air joyeux: elle avait la tête de quelqu'un à qui on venait d'annonçer une mort prochaine. Elle regarda le bol qu'elle avait toujours dans les mains: il y avait encore quelques filets de sang. La jeune gothique lâcha le bol qui se brisa sur le sol: les yeux larmoyants, elle leva la tête vers le plafond de la voiture et hurla à s'en déchirer les poumons.
"AMBROOOOOOOOOSE!"
Son hurlement était effroyable et on y sentait de la tristesse et de la rage. Elle se tut ensuite, pleurant à nouveau.
"Pourquoi... pourquoi m'a-t-il... fait ça... je le hait..."
Sans trop savoir pourquoi, Marina descendit de la voiture et se jeta dans les bras de l'homme en sanglotant.
"Je ne voulait pas... et il l'a fait quand même... je ne voulais pas l'être..."


Dernière édition par Marina Sparrow le Jeu 12 Juin 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:59

Le cri que la vampire poussa brisa était à s'en briser les tympans. Comment une jeune femme pouvait sortir un cri aussi strident, porteur d'une haine profonde? Avant qu'il n'est eut le temps de faire quoi que ce soit, la jeunette c'était retrouvée dans les bras de Géralt, pleurant à chaudes larmes, prises de petits tremblement. Il entoura la vampire de ses bras, la serrant affectueusement pour essayer de la calmer:

- Chuuut! Calme toi miss!


Il passa une de ses mains dans les cheveux de Marina pour tenter de la détendre un peu:

- Tu va voir, tout va bien se passer. Je vais m'occuper de toi.

Ces paroles réconfortantes, ce n'était pas la première fois que Géralt les disait et ça ne sera sans doute pas la dernière. Il avait à présent l'habitude de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:19

Blottie dans les bras de l'homme, Marina pleura pendant près de trente minutes sans s'arrêter, en marmonnant sans cesse:
"je voulais pas... pourquoi il a... fait ça?... je voulais pas..."
Lorsque ses larme finirent par se tarir, elle leva la tête vers l'homme.
"Qu'es-ce que... je dois faire?... Comment je dois... me nourrir?... je ne sais rien de ce que je dois faire..."
Mais pourquoi Ambrose l'avait-il transformée? Elle ne lui avait rien demandé! Il l'avait vidée de son sang par soif: l'avait-il transformée pour ne pas qu'elle meurt? Qu'importe: le mal était fait! Et Marina ne savait rien de sa nouvelle situation, à part qu'elle ne devait plus jamais sortir en plein jour et qu'elle devrait désormais boire du sang. Elle ne savait rien d'autre sur sa nouvelle condition. Elle espérait donc que l'homme pourrait lui en dire davantage sur sa nouvelle vie, sur son nouveau elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:02

Géralt laissa la vampire pleurer toutes les larmes de son corps. Il répondit à ces questions le plus franchement possible:

- J'ignore pourquoi il t'as fait ça. Il voulait peut-être s'amuser. C'est une ordure comme certains autres.

Une nouvelle petite vague de larmes puis une autre question. Toujours une réponse franche:

- Je vais m'occuper de toi. Tu n'aura pas à apprendre à te nourri, tu pourra boire le sang que mon entreprise te donnera. Tu n'aura peut-être jamais à mordre un humain ou un quelconque être vivant. Je sais que c'est dur mais ça va bien se passer. Je serais là!


C'était un des rare cas de figure où Géralt, d'habitude peu bavard, parlait un peu plus et avait une attitude très altruiste
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:51

Marina acquiessa:
"Je... je sais même pas où aller... je dois dormir où?... je... je sais plus rien... je sais plus quoi faire... où aller... j'ai l'impression de devenir dingue..."
La jeune gothique avait perdu tout sens de l'orientation et de la réflexion: c'est comme si elle avait une boussole détraquée dans la tête. C'était comme si un mur de béton barrait le passage à ses idées possibles de réflexion et à ses pensées... La logique n'avait plus de sens et les pensées n'avaient plus de logique: bref, un truc à devenir complètement dingue! Marina avait l'habitude de se sous-estimer et se dénigrer: ses parents et sa famille lui disait que c'était une mauvaise chose, mais elle n'avait pas écouté, disant qu'il valait mieux se sous-estimer que se sur-estimer. La jeune vampire était maintenant complètement perdue avec pour seule aide, un homme dont elle ignorait tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:25

Deux solutions pour la calmer. Une grande baffe sur la joue pour lui faire reprendre ses esprits, quoiqu'un peu violent peut-être, ou continuer en essayant de la réconforter et trouver des solutions à tout les problèmes qu'elle se pose. Géralt opta pour la seconde solution. Il ne frappait jamais une femme, sauf si cette dernière le menaçait directement de mort. Un principe certes peut-être un peu rétro mais il y tenait. Cependant il décida de secouer légèrement la vampire qui sanglotait encore légèrement, paniquée et désemparée. Aussi il posa ses mains sur les épaules de la demoiselle et affermit son emprise pour qu'elle le regarda droit dans les yeux:

- Écoute miss. Je sais que tu es totalement perdue par ton nouveau statut mais il va falloir t'y faire et très vite sinon tu va pas faire long feu. Je t'aiderais pour tout tes problèmes. T'es encore jeune, c'est normal que tu réagisse comme ça. Je serais là. Je sais que c'est peut-être difficile à imaginer qu'un étranger puisse t'aider mais ça fait partit des objectifs de mon métier. Tu me fais confiance?

Ce n'était pas vraiment une question. Il n'attendait pas un "oui". C'était pour la faire réagir. Maintenant il fallait voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:13

Marina sentit les mains de l'inconnu sur ses épaules: il avait une sacrée poigne! ^^ Elle se calma un peu et le regarda droit dans les yeux: il était sincère et ça se voyait dans son regard. La jeune gothique sentit tous les muscles de son corps se détendrent et ce fut comme si elle était endormie, mais consciente: ça devait être ça, le calme absolu... Elle acquieça, montrant à l'inconnu qu'elle acceptait de lui faire confiance. Puis elle s'assit en tailleur, face à lui, son épée posée sur ses genoux. Elle tenait son épée des deux mains, comme si elle avait peur qu'elle ne s'échappe. D'un petite voix mal assurée et hésitante, elle demanda:
"Qui êtes-vous? Qu'es-ce que je dois faire? Où es-ce que je dois aller?"

[HJ: désolée, méga désolée du retard, j'avais perdu l'adresse du fofo!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 5:01

[HRP]Pas de soucis, j'étais moi même absent depuis un bon moment, on va essayer de refaire partir tout ça ^^[HRP]

La voix de la vampire semblait s'être un peu calmée. Il avait déjà réussit sur ce point, c'était un bon début en soit. Réfléchissant un instant, et écoutant ce qu'elle lui demandait, l'Ombre continua de parler de sa voix calme et confiante:

- Je m'appel Géralt. Je travaille pour une société dirigée par un des plus puissant Ombre. Esylium Corporation. Officiellement c'est autre chose mais officieusement, une partie de nos activités c'est d'aider les gens comme toi. Donc de te trouver un logement, un statut social correct, etc... et plus particulièrement là c'est moi. Je suis un peu un assistant social, bien que ça soit pas tout à fait la même chose.

Il se tut. Il allait laisser le temps à la gamine d'assimiler tout ça. Il parlerait des autres points après. Il devait absolument mettre en confiance totale la vampire avant pour qu'elle puisse avancer. La naissance, c'est pas le plus rose des moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:36

Marina fit un long moment silence, réfléchissant à ce que venait de lui dire Géralt. Ainsi, il y avait dans cette ville une société qui aidait les vampires? Assez improbable mais néanmoins, Géralt avait aidé Marina alors qu'il aurait très bien pu la laisser mourir de soif adossée à cette maison! Bon d'accord, elle décida de le croire. Mais une question la titillait depuis avant:
"Heu... Géralt? Es-ce que vous... enfin... es-ce que vous êtes... humain?"
Curiosité, quand tu nous tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:59

Question normale par rapport à tout ce qui disait Géralt. Forcément sortir ce qu'ils savaient sur les surnaturels avec tant de naturel ça pouvait sembler étrange qu'il ne soit qu'un simple mortel. Il eut un petit sourire en coin avant de répondre:

- Non je ne suis pas humain, mais pas non plus vampire, j'ai des pouvoirs mais je n'ai pas soif de sang et je peux me balader à la lumière du jour sans aucun risque.

Rien d'autre à ajouter sur le sujet. Cela répondait amplement à la question de la jeunette:

- Est-ce que tu veux bien que je t'accompagne jusqu'au siège de la société à laquelle j'appartiens, tu pourra te mettre à ton aise là-bas. Et tu aura de quoi te nourrir sans problème et aussi un endroit où dormir sans risques aucuns.


L'Ombre savait que c'était presque sûr qu'il avait fait de la rhétorique, mais il préférait une confirmation de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:17

- Est-ce que tu veux bien que je t'accompagne jusqu'au siège de la société à laquelle j'appartiens, tu pourra te mettre à ton aise là-bas. Et tu aura de quoi te nourrir sans problème et aussi un endroit où dormir sans risque aucun.
Marina réfléchit un bon moment et fini par répondre:
"Je sais pas... Es-ce que je pourrais sortir quand je veux et me ballader? La nuit j'veux dire..."
En attendant sa réponse, la jeune gothique y pensait: de la nourriture à volonté sans avoir besoin de faire de mal aux humains, un endroit où dormir à l'abri du soleil... beaucoup d'avantages en y pensant! Mais voilà: Marina, elle, avait besoin de liberté et de s'entraîner! Jamais elle ne pourrait garder son niveau de championne nationale d'escrime si elle ne s'entraînait pas régulièrement! Mais si Géralt lui assurait qu'elle pourrait se ballader la nuit où elle voulait, elle pourrait très bien trouver un endroit désert adéquat pour s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:06

Géralt sourit. Une question très importante venait de lui être posé, celle de la liberté d'action. C'était une des interrogations qui revenait le plus souvent, et pour cause, qui n'aime pas avoir sa liberté? Aussi l'Ombre répondit rapidement:

- Tu seras libre de tes faits et gestes, enfin dans une très grande mesure en tout cas. Si tu tue à outrance des humains, que tu commence à agir de façon vraiment peu acceptable, alors nous prendrons des mesures, mais sinon non. Tu auras ta liberté. Le building est toujours ouvert aussi tu peux sortir et entrer quand tu veux, faire ta vie, faire ce qu'il te plais. Si tu viens, tu constatera aussi qu'il y à énormément de choses à l'intérieur même du building. C'est une sorte de mini ville pour justement aidé les gens désorientés à rester en contact avec ce qui pourrait être considéré comme une vie normale, bien que ce ne soit pas tout à fait le cas!

Le silence retomba. La vampire sembla réfléchir. Géralt espérait l'avoir convaincu, et il voulait en avoir le cœur net aussi il lui posa la question:

- Souhaite tu te joindre à moi pour que je t'offre une possibilité de vivre ta vie de vampire pleinement?

Le regard de l'Ombre était des plus sérieux. Il y à des sujets qu'il ne faut pas prendre à la légère. Celui-ci en était un!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:58

-Souhaite tu te joindre à moi pour que je t'offre une possibilité de vivre ta vie de vampire pleinement?
Marina ferma les yeux et répondit:
"Je ne fais jamais de mal aux personnes qui ne m'en font pas. Par contre, je suis extrèmement rancunière ainsi que très jalouse et têtue à l'extrème. Mais si on me respecte, je respecte en retour. Je suis désolée de dire ça, mais je suis du style 'oeil pour oeil et dent pour dent'. Mais mis à part ça..."
Elle laissa passer un long moment de silence avant de répondre finalement:
"... j'accepte de venir avec vous."
La jeune gothique ne savait pas trop si c'était une bonne idée, mais en tout cas, au point ou elle en était, ça valait le coup d'essayer. Et puis, après tout, Géralt lui avait quand même sauvé la "vie", et en ça, Marina lui était redevable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:38

Sujet clôs suite au départ du joueur de Géralt
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Contenu sponsorisé





Dans un état pitoyable Empty
MessageSujet: Re: Dans un état pitoyable   Dans un état pitoyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un état pitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Arrive dans son nouveau quartier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Le Centre Ville ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser