Till Almutsen Joueur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Pouvoirs : Camouflage, Régénération Age : 122 ans (Apparence : 36) Fiche Personnage : Till Almutsen Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: [Ombre][Fiche joueur disparu] Till Almutsen Jeu 27 Mar 2008 - 2:13 | |
| [ Fiche Personnage ] Nom : Till Prénom : Almutsen Age : 122 ans, son corps en paraît 36 Sexe : Masculin Pouvoirs : Camouflage, Régénération Agent d'Esylium Corp. ? : Non Métier : Fabriquant de planches de surf - Ancien tireur d'élite Physique : Till n'est pas très grand, ni petit, il est en fait dans la moyenne, mesurant dans les alentours d'un mètre soixante-quinze et pèse environ soixante-dix kilos. Ses épaules sont assez carrées du fait qu'il est musclé, muscles que l'on voit bien s'il n'est pas habillé, mais sans que cela ne fasse "trop". Son visage est ovale, un grand front, ses yeux sont marron foncé, ses cheveux oscillent entre le blond et le châtain, tout comme ses sourcils. En parlant de cheveux, ces derniers sont lisses et tombent jusqu'à ses épaules. Son nez est un peu aplati sur le bout, et de face, on le voit rond. Toujours bien rasé, il laisse cependant une mince barbiche. Niveau vestimentaire, Till met toujours des chaussettes blanches, et par dessus porte toujours des rangers qu'il entretient bien. Par dessus cela, il met des jeans bleu foncé ou noirs, plutôt amples qui couvrent ses chaussures (ce qui le fait passer pour de simples chaussures de ville quand il ne les montre pas), sans oublier des boxers, le plus souvent noirs. En haut, il met des t-shirts un peu plus large qu'il ne faudrait afin de cacher sa carrure. Ils sont souvent noirs, mais il met parfois des chemises, noires elles aussi. Les motifs sont variables, souvent des emblèmes de groupes de musique, ou des motifs tribaux. Enfin, pour la coiffure, Till laisse souvent ses cheveux libres tombant de chaque côté de son visage, mais il se peut qu'il les attache.
Caractère : Till est quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à son travail tant qu'il n'est pas terminé et s'applique toujours pour le faire le mieux possible ; en un mot, il est consciencieux, et il sait aussi être très patient. Cela dit, la concentration le transforme en quelqu'un de plutot renfermé car il déteste être dérangé pendant ces moments-là. Autrement, il reste quelqu'un avec qui on peut parler normalement, même s'il est assez têtu et campe sur ses positions tant que vous ne lui avez pas prouvé trois fois par A+B qu'il avait tort et qu'il n'a pas été vérifier par lui-même. Cela dit, il possèdes des périodes "solitaires" où il lui arrive de disparaître mystérieusement, sans qu'on sache quand il reviendra. En effet, c'est quelqu'un qui a parfois besoin de se retrouver seul et de se ressourcer. Plutot débrouillard, il ne demandera que rarement l'aide des autres, mais il aportera volontiers la sienne, de son propre chef, ou si vous lui demandez gentillement. Till est aussi assez à cheval sur les bonnes manières, et n'aime pas l'impolitesse ni la précipitation, car il est quelqu'un de plutôt calme, même s'il ne prend pas forcément son temps dans ce qu'il entreprend. Pas forcément toujours discret quand il s'amuse bien avec ses amis, Till ne cherche pas non plus à se faire remarquer à tout va, et n'aime pas du tout ce genre de "m'as-tu vu". Les amis prennent d'ailleurs une grande place dans sa vie, et il essaiera toujours de faire beaucoup pour eux, mais n'essayez pas de vous incruster, il n'accorde pas sa confiance au premier venu, même s'il ne rechigne pas à élargir son cercle de connaissances. Détail amusant, ça reste quelqu'un de relativement méfiant avec les inconnus et reste discret sur sa vie. D'ailleurs, il ne parlera pas de lui, et ne se confie pas ; il est pourtant toujours à l'écoute de son entourage. Pas nécessairement un boute-en-train, il sera toujours sérieux quand il le faudra et fait tout son possible pour être de bon conseil. Enfin dernier point, il n'est pas un adepte de la violence, mais sait se défendre ; cependant, il n'aime pas les affrontements directs et préfère les éviter.
Biographie : Né en Octobre 1886 en Norvège, Till semblait être un humain normal et commença une vie banale d'un enfant de la classe moyenne de l'époque. Ni riche, ni pauvre, pas forcément facile, mais pas impossible non plus, entouré de ses deux parents et d'un petit frère. Comme tout homme de cette classe, il voulait monter dans les échelons de la société. Voilà donc un enfant encore tout candide sur les bancs de l'école. Bancs qu'il n'appréciera pas plus que ça, mais il y restait car sinon, il ne pourrait rien faire et "finirait dans la rue, sous un pont" selon les dires de son père.
Quelques années passèrent, et Till eu un premier doute sur sa condition d'humain. En effet, lui qui était souvent persécuté par des élèves de son école plus grands que lui, il s'aperçut, au bout d'un moment, qu'il arrivait à bien se cacher, mais cela, même en étant assis entre deux buissons peu touffus. Enfin "bien"...à condition qu'il soit immobile, assis (voir allongé) et habillé à peu près de la même couleur que les buissons. Till n'en parla à personne, mais il comprit qu'il parvenait à se camoufler dans son environnement. Cela ne l'empêchait pas de continuer à se faire brutaliser par les autres car il maîtrisait mal ce "don". Cela ne se fit pas en un jour, et, même après une bonne dizaine d'années, il n'y arrivait toujours pas correctement (même s'il y avait de grands progrès), alors il commença à se défendre, même s'il était désavantagé par le nombre et la taille.
Au bout d'un moment, vint le temps d'un autre cycle d'études, de découvertes sur la vie, de la perte de son coté candide.Till était un garçon qui évitait les ennuis, mais il y a des fois où il dut se battre. C'était rare, mais ça arrivait. Des fois il gagnait, des fois il perdait. Il arrivait quand même à se faire des amis et à grandir comme tous les enfants de son âge, croyant en l'avenir et tirant des plans pour le futur, découvrant peu à peu les choses de la vie, les fêtes, les filles, l'alccol, mais jamais ni cigarette ou ni drogue.
C'est aussi pendant cette période qu'il se découvrit un second "don". Ce don était celui de la régénération. En effet, un jour, alors qu'il rentrait chez lui, un pot de fleurs tomba d'une fenetre sur son épaule. Se faisant emmener à l'hôpital, il y apprit qu'il ne pourrait peut-être plus jamais se servir de son bras. Mais heureusement, celui-ci, comme par magie, réduisit ses blessures assez rapidement.
Alors qu'il aurait dû rester plus d'un mois avec des bandages et un plâtre, Till n'en avait plus besoin au bout de deux ou trois semaines. Un pouvoir bien plus efficace que le camouflage (qu'il essayait pourtant d'améliorer, toujours extrêmement lentement), et qui allait sûrement devenir plus efficace encore avec le temps. Cela, Till allait pouvoir l'apprendre dans les années à venir.
En effet, le temps avait filé, et on était déjà en 1914. La guerre avait éclaté en Europe, mais fort heureusement, la Norvège était restée neutre. Cela dit, il y avait quand même des montées de violence. Et lors d'une d'entre elles, Till se retrouva, par un malheureux hasard, près d'un lieu où une bombe éclata, et il fut mortellement blessé par un gros morceau d'acier, mais il survécut, et, en quelques jours fut totalement rétabli. Cela intrigua beaucoup les médecins qui voulurent savoir si Till pouvait guérir vite d'autres maux, mais ce dernier, ne voulant pas devenir une bête de laboratoire s'échappa et réussit à se cacher suffisamment afin de ne pas subir ce destin.
Apparemment, son don de camouflage avait quelque peu progressé, mais il faut dire que ces médecins n'étaient pas forcément bons pour chercher quelqu'un caché dans un jardin d'hôpital. Ce jeu de cache-cache dura quand même plusieurs heures, et Till découvrit qu'il pouvait être très patient quand il le fallait (et aussi quand il le voulait).
Il n'y eut pas d'autres incidents majeurs dans la vie de Till après celui-ci. Il put donc continuer à mener sa vie normalement. Il trouva un travail qui lui convenait, une femme avec qui l'amour était partagé, et fonda une famille unie dans le bonheur. Mais vous savez tous que le bonheur n'est pas fait pour durer...
Son don de régénération lui joua un mauvais tour, dont il ne s'était jamais douté. En effet, à partir de ses trente ans, Till ne vieillisait plus. Enfin, tellement lentement qu'on pouvait dire qu'il ne viellissait plus, alors que sa femme et ses enfants eux, étaient "normaux". Il n'y a pas que sa famille que ça troublait, mais bel et bien tout son entourage, si bien que, après quelques années, on commençait à la considérer comme un monstre, et, finalement, au bout de quinze ans de cette vie, il dut fuir.
Il changea de pays, de continent même, et alla aux Etats-Unis, là où il pourrait certainement passer inaperçu autant de temps qu'il le voudrait.
Nous sommes maintenant en 1939, et Till a obtenu la naturalisation américaine l'année précédente. C'est peut-être une erreur de sa part, car maintenant, il est fiché quelque part, mais jusqu'ici, il a toujours réussi à s'en sortir, ne déménageant et ne changeant d'entreprises que quelques fois. Cependant, il n'est pas marié et n'a que des aventures pour le moment, rien de très sérieux.
L'heure n'est plus aux mouvements. La guerre est là, et son pays est menacé. Cependant, il ne peut pas l'aider, sa (son ex-)femme et ses enfants, mais pas ses parents, morts de vieillesse depuis longtemps. Mais vu comment il a été traité par sa femme et ses enfants et qu'il n'a plus de contact avec eux, il arrive à ne pas s'inquiéter, mais pour ses parents, c'est autre chose.
Il s'engage alors dans l'armée en tant que tireur d'élite, se disant que ses dons allaient encore lui servir. Et effectivement, ils lui servirent. Il a, encore une fois vu l'horreur de la guerre, vécu des moments chaleureux comme terribles avec ses camarades. Puis vint la victoire, et le retour au civil.
Le temps se remet à passer, et Till ne prend toujours pas une ride. Il lui faut encore changer de lieu, trouver encore un nouveau travail, falsifier ses papiers, ruser sur les failles de l'administration. Cette vie l'épuise beaucoup. Tant et si bien qu'il décide de tout plaquer comme ça, un beau matin d'été en 1964, et part en Alaska.
Plus de traces de lui jusqu'en 2000 où il revient à la civilisation, sur la côte Ouest des Etats-Unis, près de Los Angeles. Là, il suivra une formation de fabricant de planches de surf. Il se révéla très doué, et obtint vite sa qualification. Il se mit ensuite à exercer pour une grande marque, avant de vouloir se lancer dans son propre atelier. Atelier qu'il ouvrit à Los Angeles. | |
|