Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Questions d'un joueur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:20

Bonjour à tous!

Pour commencer j'ai été très agréablement surpris par ce forum que j'ai découvert tout à fait par hasard. je suis assez fan d'Anne Rice (je n'ai pas encore lu ses livres #hérétiiique#) donc je me suis plongé dans les recherches sur le net pour en savoir plus et j'ai pris connaissance de votre forum.
J'ai des questions (j'éditerai si d'autres arrivent plus tard) :
-Est ce que je peux modifier un détail (ou le compléter selon les points de vue) de la création des vampires selon Anne Rice...? je suis prêt à changer l'histoire de mon personnage sinon!
-J'imagine qu'il faut être accepté pour changer l'image du personnage?
désolé de paraitre un peu prétentieux pour ma première apparition.

Merci pour votre concept des plus géniaux et pour votre réponse qui sera précise!

Lucifel


Dernière édition par Rána Argawaen le Lun 12 Mai 2008 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:28

Alors déjà il faudrait que tu expliques quel aspect des vampires d'Anne Rice tu veux changer pour que je puisse voir si c'est compatible avec notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:32

Et bien je voudrais tenter de jouer une ombre qui crée un "semblant" de vampire avant que l'esprit Amel ne s'en empare et ne crée Akasha...?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:36

Pourrais-tu etre un peu plus explicite ? Tu veux creer une ombre du meme acabi que Amel ? Et cette Ombre serait dans le corps d'un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:41

je vais poster mon personnage (prise de tête pour rien ici!) à tout de suite!
merci


Voilà! je suis enfin accepté (soulagement et heureux!!!)
pfiouhhh!!! ça a été folklorique! ^^ merci à la patience des admins...

voilà j'avais une ou deux questions : est-il possible que je crée un établissement style hôtel à côté du bar de Tarjha et même pourquoi pas faire affaire...?
ensuite comment prendre contact avec le Talamasca? (j'ai déjà ma petite idée pour Esylium Corp.)

(désolé pour mes questions incessantes, je débute et me fait doucement à l'univers du RPG!)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:53

Pour moi y a pas de soucis à celà. aprés tout le but du rp est aussi de créer des liens entre les perso et qu'il en résulte une intrigue interessante. Donc si tu veux créer un hotel à côté de mon bar n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:59

yes! y'a plus qu'à avoir l'accord des autorités du forum ^^, à lui trouver un nom et à faire faire un tour à Rana dans ton bar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un joueur! Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un joueur!   Questions d'un joueur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un joueur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Fiche Joueur
» [Ombre][Fiche joueur disparu] Till Almutsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser