Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une soirée particulière [pour public averti]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:30

Après avoir été vérifié que Jack fut bien dans son lit mortuaire pour passer une nuit correct, la belle vampire revint auprès de Géralt et s'adressa à lui pour lui exprimer sa gratitude et apparemment quelque chose d'autre aussi. L'Ombre perçut une certaine tristesse dans le regard de la belle immortelle. En parlant de passer une nuit ensemble, cela avait peut-être réveillé quelque chose de plus profond.
Tarjha vint ensuite donnée un long baiser à l'Ombre, qui lui rendit toute la passion qu'il put dans ce dernier. Il fut long et très agréable. Lorsque ce dernier prit fin, la vampire invita Géralt à s'allonger avec elle et cette dernière vint se coller tendrement à lui. Ce dernier ferma les yeux et sentit les fins doigts de la belle glisser sur son visage et son torse nu. C'est à ce moment là qu'il s'adressa alors à Tarjha d'une voix très douce:

- Si tu le souhaites, je pourrais passer plus d'une nuit à tes côtés. Je t'ai sentis troublée et nostalgique à l'instant. Je ne sais pas ce que tu as vécu, et si tu ne veux pas en parler, je respecterais ton silence. Aussi sache que tu as quelqu'un sur qui compter mis à part Jack à présent.


Géralt leva légèrement la tête pour poser un petit baiser sur le front de la vampire avant de commencer à jouer doucement avec sa tresse de cheveux ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:26

Tarjha murmura un merci de façon triste. Le jour approchait et c'était dans ces moment là qu'elle se montrait faible. Mais le soleil venait justement d'apparaitre car elle tomba dans sa torpeur et son corps parut froid comme la glace et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:37

Encore quelques secondes durant lesquelles la belle exprima sa gratitude comme un dernier soupir avant de sombrer dans la torpeur qui était propre aux vampires lorsque la lumière de l'astre solaire venait frapper la surface de la Terre. Géralt resta donc ainsi pendant plus d'une heure, à observer la vampire dans son sommeil calme et glacial. Glacial comme sa peau. Pour un simple mortel, elle aurait l'apparence d'une morte dont la vie se serait échappée il y à quelques instants seulement. Son visage était détendu, elle avait un léger sourire aux lèvres, comme pour exprimer le bien être qui la possédait durant son voyage dans les bras de Morphée. Elle était magnifique et l'Ombre poussa un long soupir bien expressif de sa satisfaction. Puis à force d'observe l'immortelle il sentit le sommeil le gagner lui aussi peu à peu jusqu'à ce que ses paupières glissent d'elles même, paisiblement.
Le sommeil de l'Ombre fut des plus calme. Aucun mauvais rêve, rien de désagréable, juste cette odeur enivrante qui ressemblait au parfum dont les cheveux de Tarjha étaient imprégnés.
Lorsque ce dernier ce réveilla, il regarda sa montre pour voir l'heure qu'il était. A peine dix-sept heure. Cela lui laissait un peu de temps pour faire des éxercices d'intérieurs.
Se levant doucement du lit, posant délicatement la tête de Tarjha sur un oreiller soyeux, il remit son boxer et commença à s'échauffer les articulations avant d'entamer quelques séries alternatives de pompes et d'abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:48

Sortant de sa torpeur, Tarjha poussa un nouveau soupir, comme pour prévenir de son réveil. Sa peau retrouvait une certaine chaleur, et son teint pâle s'illuminait un peu. La vampire se redressa sur son lit, au milieu des couvertures soyeuses. Elle mit un instant à se rappeler la raison pour laquelle elle n'était pas dans son cercueil puis constata par la fenêtre qu'aucune luminosité n'éclairait le cadre des volets, pas même d'un petit filet sur les bords. Il devait être dix-huit heure trente.
Géralt était là, faisant de la gymnastique. Il était en sueur. Depuis combien de temps s'agitait il? Il ne sembla pas l'avoir entendue. Elle se leva, enfila une dentelle pour cacher son intimité et s'approcha de lui pour lui volet un baiser sans crier gare. Ses yeux exprimaient encore un peu la tristesse de la veille. Mais dès qu'elle aurait mangé celà irait mieux.


-Tu es resté tout ce temps?

La question ne se posait même pas. Puisqu'il était là c'était forcément pour cette raison.
La vampire n'attendit pas de réponse de sa part et ouvrit sa grande armoire pour en tirer une jupe courte de couleur noir, un bustier très décolleté et court et une mousseline. Elle s'habilla puis détacha ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:58

L'Ombre était tellement concentré dans son exercice qu'il entendit à peine Tarjha se réveillée. Cette dernière était silencieuse. Lorsqu'elle se leva, elle vint vers Géralt et l'embrassa à la volée, lorsqu'il se relevait à la fin de son dernier exercice. Son corps perlait de sueur. Il n'avait pas vraiment fait attention à depuis quand il s'entraînait mais lorsqu'il relâcha la tension, il sentit son corps fatigué par l'effort intense. Reprenant son souffle, il regarda la vampire s'habiller dans une tenue des plus sexy, mettant son corps en valeur de façon parfaite. L'Ombre arriva derrière cette dernière, la prit par les hanches et l'embrassa au niveau du cou à deux reprises avant de se diriger vers la salle de bain:

- Je vais aller prendre une douche rapidement. Tu comprendra qu'avec toute cette sueur, ça me gênerait de remettre mes vêtements!

Il passa quelques minutes dans la salle d'eau, espérant brièvement dans un coin de sa tête que la vampire pourrait le rejoindre, mais l'idée lui passa rapidement. Il sortit de la douche, tout humide, s'essuya et enroula la serviette autour de sa taille avant de retourner dans la chambre. La belle vampire était toujours là. Il lui adressa un sourire agréable avant d'enlever la serviette et se diriger vers ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:44

Tarjha appréciait la façon qu'il avait de l'embrasser. Il se dirigea vers la salle de bain en lui expliquant que sa transpiration le gênait.

-Fais comme chez toi et prend tout ton temps!

Elle posa l'élastique qui avait servi à attacher ses cheveux puis fit un saut à la salle de bain. Elle avait déjà vu l'ombre nu la veille et elle n'était nullement gênée. Elle se passa un peu d'eau sur le visage et posa un baiser sur le cou de l'homme avant de ressortir.
Lorsque Géralt fit de même, elle avait arrangé la chambre et rangé ses vêtements de la veille. Elle était en train de consulté une carte de la ville, sans doute pour choisir où elle irait chasser. Elle leva la tête vers l'homme.


-Tu as profité de ton bain? Tu veux aller manger?


Dernière édition par Tarjha le Mer 11 Juin 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:58

La vampire était plongée dans l'étude d'une carte de ce qui ressemblait à la ville. Peut-être cherchait-elle quelque chose en particulier. Géralt ne prit pas plus attention que cela à ce détail. Il s'étira brièvement et silencieusement avant de rejoindre Tarjha, qui se retourna vers lui pour lui parler:

-Tu as profité de ton bain? Tu veux aller manger?
- Oui je te remercie, cette douche m'a fait le plus grand bien, c'est toujours agréable un bon jet d'eau chaude pour détendre les muscles après l'effort. Tu voudrais aller chasser toi peut-être, plutôt que d'aller manger quelque chose de mort et inerte dans un assiette d'un restaurant lambda? Personnellement je veux bien t'accompagner dans ta chasse, mais je pense que je ne ferais que te gêner. Tu dois avoir ta manière de faire je présume. Mais si tu veux quand même dîner avec moi, ça sera avec plaisir, je ne te cache pas que mon ventre commence à crier famine, vu que ça doit faire presque vingt quatre heures que je n'ai rien mangé!

Géralt passa une main dans les cheveux de la belle pour dégager les quelques mèches qui cachaient légèrement son visage. Elle était vraiment très belle et l'Ombre lui adressa un sourire très expressif et profondément sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:39

Tarjha lui rendit un sourire et un regard tendre. Puis elle revint à leur conversation.

-J'irais chasser en effet, mais je pensais plutôt à t'offrir une petite collation avant d'y aller.

Elle retourna un instant à sa carte et se mordit légèrement le doigt. Une goute de sang perla un instant et elle alla la poser une un morceau de la carte. La blessure de son doigt se referma aussi tôt. Elle avait marqué une des rues principales d'Hollywood. Une fois son secteur choisit elle se leva et passa un léger baiser sur les lèvres de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Géralt Vulrtz
Agent d'Esylium Corp.
Géralt Vulrtz


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Pouvoirs : Ailes(de dragon), Maîtrise du feu, Régénération, Sens accrus
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Géralt Vulrtz
Date d'inscription : 28/08/2007

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:06

[Et bien je m'excuse pour cette absence de post de presque un mois, vraiment. Je vais essayer de revenir un peu. Mais pour plus de précautions je vais clore un ou deux sujets qui traînent]

L'Ombre reçut le baiser de la vampire avec plaisir. Cette dernière semblait vouloir passer encore du temps avec lui, ce qui ne le gênait absolument pas, bien au contraire. Aussi il lui rendit son baiser avec passion puis il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en faisant signe à Tarjha de passer, voulant fermer la marche derrière elle:

- Après toi ma belle vampire!

Sa phrase à peine finit Géralt sentit quelque chose vibrer dans sa veste. C'était son téléphone mobile. Ne mettant pas longtemps à le trouver, il décrocha:

- Allô!
- .....
- Tout de suite? Cela ne peut pas attendre demain matin?
- .....
- Okay, j'arrive, je serais là dans vingt minutes

L'immortel raccrocha et rangea son mobile puis regarda la belle d'un air gêné:

- Je suis désolé mais on va devoir remettre le dîner à plus tard. Je viens d'être appelé par l'E.C, on a besoin de moi assez rapidement. Ne t'inquiète pas tu restera pas sans nouvelles, et de toute façon je sais où tu loge maintenant.

Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de l'immortelle puis il descendit l'escalier le menant au bar, fit un bref signe de tête au barman vampire puis sortit dans la rue

[Ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:58

Tarjha sentit que Géralt était désolé de partir ainsi. Elle le regarda un instant avec un franc sourire. Elle n'eut que le temps de lui répondre.

-Ne t'en fais pas, j'ai ton numéro de téléphone depuis que j'ai bu ton sang. N'hésite pas à me contacter si tu glane quelques informations qui pourraient m'être utile.

L'ombre s'en alla et elle prit juste le temps d'attraper sa veste avant d'emprunter le même chemin.
Elle rencontra Jack assis au bar, sirotant une poche de sang de l'E.C. Elle avait du prendre sacrément beaucoup de temps ce matin pour qu'il soit déjà là, sa poche presque terminée. L'heure de l'ouverture était proche. Jack lui sourit en la voyant.


-Bonjour chère Tarjha! Petit déjeuné?

Il lui tendait une poche neuve espérant recevoir de la part de la vampire un petit signe d'amour ou de reconnaissance. Il avait croisé l'homme qu'elle avait amené avec elle la veille et s'était sentit frustré.
La jeune femme repoussa la poche de sang avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de Jack.


-Non merci, je vais chasser des stars sur Hollywood ce soir! Tu ouvre et te débrouille seul jusqu'à mon retour! Et n'oublie pas de discuter!

Elle ouvrit la porte et s'engouffra dans la rue sombre.

[--> Chasse au milieu des étoiles]
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée particulière [pour public averti]   Une soirée particulière [pour public averti] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée particulière [pour public averti]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune [Pour public averti]
» Refuge pour une nuit...
» Forum pour artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Bar Obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser