Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un court instant de solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:48

Marina venait d'entrer dans la ville et avait fait la connaissance de Géralt, un homme gentil mais mystérieux qui lui avait sauvé la vie. Heureusement pour elle, Géralt lui avait donné à boire et elle allait maintenant beaucoup mieux. Elle avait donc décidé d'explorer un peu la ville, quand elle avait remarqué une église. Marina avait alors décidé d'y rester un peu, le temps de réfléchir à... sa nouvelle... vie. Elle entra et s'aperçu que l'édifice était vide de toute personne. Tant mieux! Le silence qui y régnait était à peine brisé par le bruit de ses pas qui résonnaient dans le bâtiment. Elle s'assit sur un banc avant de remarquer l'orgue qui était devant elle, au fond de la nef. Marina se leva de son banc et se dirigea vers l'instrument à double clavier. Elle s'assit sur le siège et plaça ses mains sur le grand clavier double. Puis, suivant son inspiration, elle joua: c'était une mélodie triste d'abrod mais qui était joyeuse à la fin.
http://fr.youtube.com/watch?v=Y7ic8XJ1z8c
[HJ: bien sûr, il faut imaginer ça joué par un orgue! ^^]
Elle jouait et était tant absorbée par son morceau qu'elle n'entendit pas les pas qui résonnaient dans l'église...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:53

Alors qu'il marchait sans but précis, Rána entendit soudain un air d'orgue provenant d'une petite église non loin. Il fut surpris de l'air joué en ces lieux et de sa qualité et décida d'aller voir.
Il fut encore surpris de voir une femme habillée de noir devant cet orgue. Il entra, s'assit et ferma les yeux en attendant la fin de ce magnifique morceau... Il fut transporté et imagina alors un orchestre entier reprenant ce thème, une ode majestueuse à la joie. Un voyage incroyable à travers le monde grâce à ce morceau simple joué par un orgue...

Quand celui-ci fut terminé il lança :
"magnifique!"

La jeune femme sursauta et se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:54

"Magnifique!"
Marina sursauta si brutalement qu'elle renversa son tabouret! Elle mit aussitôt sa main sur le manche de son épée: réflexe oblige! ^_^ Elle aperçu un jeune homme, assit sur l'un des banc, qui la regardait. Flattée par sa remarque, elle ne dégaina pas son arme, mais restait tout de même méfiante: on ne sait jamais sur qui on peut tomber... Il était déjà tard et Marina ignorait quand l'église fermerait, mais en fait, à vrai dire, elle s'en fichait complètement! Elle dévisagea le jeune homme un instant, dans le plus total des silence. Après avoir jugé qu'il était vraiment très mignon et pile à son goût, (xd ^^) elle lâcha le manche de son épée et posa la main sur le pommeau de l'arme, dans une posture détendue mais tout de même prête à tout! Elle effleura de sa main libre les touches de l'orgue et caressa rêveusement le grand clavier double. Puis, une fois ses idées remises en place, elle dit au jeune homme:
"Merci. Mais que faites-vous ici en pleine nuit? Et qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:59

L'ombre remarqua le réflexe quasi-instinctif de la jeune femme qui faillit dégainer son épée et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Un réflexe si rapide après une chute est très significatif de la qualité d'un épéiste, il était donc en présence d'une escrimeuse de talent en plus d'une talentueuse joueuse d'orgue.
Il examina alors l'adolescente qui le fixait avec méfiance.

*Elle est belle mais en apparence beaucoup trop jeune...* se dit l'ombre pour lui-même.

Il fut étonnée du ton employé pour la question et répondit du tac-o-tac :

Je peux vous retourner la question, mademoiselle...
Toutefois comme je suis d'un naturel plutôt docile...
Je me rendais chez un ami lorsque j'ai entendu votre petit air...


Il s'approcha lentement de la demoiselle et la vit caresser le pommeau de son épée avec insistance...


Etant mélomane, sans vouloir paraître prétentieux, je me suis approché et ai beaucoup apprécié votre talent...

Il finit sa phrase dans une révérence, son manteau dansant dans l'air encore chargé d'émotions musicale...

Rána Argawaen, pour vous servir...


Dernière édition par Rána Argawaen le Ven 23 Mai 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:10

Marina, si elle avait encore pu rougir, l'aurait assurément fait à cet instant! Elle se contenta de détourner les yeux vers l'orgue à sa droite. Lorsqu'elle reposa son regard sur le jeune homme, elle faillit sursauter jusqu'au plafond en s'apercevant qu'il était juste à côté d'elle! La main qu'elle avait posée sur le pommeau de son épée se crispa un très bref instant, avant de se détendre à nouveau. Marina ricana en entendant la phrase du jeune homme:
Je peux vous retourner la question, mademoiselle...
Elle répondit alors:
"Je suis entrée dans l'église par hasard, je ne sais même plus pourquoi. Quand j'ai vu l'orgue, j'ai voulu jouer pour oublier. Pour oublier ma nouvelle vie et ma faim..."
Elle sourit tristement, dévoilant ses canines supérieures anormalement pointues. Elle eut un silence gêné avant d'ajouter:
"Je sais aussi jouer de la flûte, du piano et du violon, ainsi que de la cornemuse, du tambour et de la guitare sèche. Mais puisque c'est un orgue que j'ai à ma disposition, voulez-vous entendre l'hymne de ma famille?"
Sans attendre de réponse de sa part, elle commença à jouer.
Spoiler:


Dernière édition par Marina Sparrow le Jeu 12 Juin 2008 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:12

Rána se laissa de nouveau transporter par la musique puisque la question posée par la jeune femme était rhétorique. Il s'imagina de nouveau l'orchestre et la musique le fit voyager, bercé par cet air celtique, il revit alors les terres irlandaises, les plaines vertes, les falaises abruptes, les forêts impénétrables et les contes qu'il avait entendu...

De nouveau, après la fin du morceau, il affirma en applaudissant :

"Ma... gni... fique!"

Puis redevenant plus sérieux :

"Cependant me révéler votre secret sur vos nouvelles facultés n'est peut-être pas la meilleure idée que vous ayez eu... Loin de moi l'idée de vous déplaire ou de vous faire du mal, rassurez-vous! Mais vous auriez pu tomber sur quelqu'un de moins... compréhensif. Ou pire... quelqu'un ne croyant pas aux vampires...
Je comprends néanmoins le problème dans lequel vous êtes nouvellement tombée. La solitude n'est jamais très agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:33

Marina répondit sur un ton empreint de m'enfoutisme:
"A vrai dire aujourd'hui, à part ma famille, je n'ai plus rien à perdre... Et de plus, vous ne me semblez pas humain non plus!"
Elle enchaîna tout de même:
"Je m'appelle Marina, Marina Sparrow. Enchantée monsieur Argawaen!"
*'Enchantée monsieur Argawaen, je vous trouve tout à fait à mon goût: pourquoi ne sortirions nous pas ensemble?' Pfffff... Et en plus, je n'ai jamais su draguer correctement...* pensa-t-elle.
Marina évitait de croiser de regard de Rana, de peur de se noyer dans ses magnifiques yeux et de passer pour une idiote s'il lui posait une question et qu'elle ne pourrait pas répondre, trop absorbée par son regard. Elle se contentait donc de balayer l'église du regard et de fixer l'orgue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:35

"Mon image ne vous plaît-elle pas? J'ai comme l'impression que vous l'évitez...?" demanda Rana amusé.

"Et que peut bien vous faire dire que je ne suis pas humain?
Je peux tout à fait être un jeune homme penché de très près sur la question des vampires... A vrai dire cette question m'a toujours intéressé et c'est la première fois que je vois un vampire coopérant..."
*Un compliment par un mensonge... Mieux vaut ne pas trop lui en dire sur nous, Rana tu as raison... Et tu t'améliores pour appâter les proies jusqu'à chez nous...*

Encore cette voix... La présence de Marina lui avait presque fait oublier l'Autre... Et ces maux de têtes l'accompagnant... Mieux valait abréger la conversation...


"Je possède un hôtel dans Santa Monica..." dit-il en se frottant les tempes.
"Venez vous y installer quelques temps... Je vous réserverai une chambre, celle que vous voudrez... Suivez moi."

Il se dirigea vers la sortie, examina rapidement les alentours et une fois qu'il était certain que personne ne traînait dans les parages, il demanda :

La voie aérienne vous déplaît-elle, ma chère?

Les pans de son manteaux s'écartèrent et il déplia ses ailes... Longues de quelques mètres, et entretenue le mieux du monde, il apprécia l'effet de surprise prodiguée sur la jeune femme...


Dernière édition par Rána Argawaen le Ven 23 Mai 2008 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:22

"Mon image ne vous plaît-elle pas?"
Marina secoua la tête:
"Si, c'est juste que... heu... je..."
*Justement, votre image me plaît de trop!* pensa-t-elle.
"Je possède un hôtel dans Santa Monica... Venez vous y installer quelques temps... Je vous réserverai une chambre, celle que vous voudrez... Suivez moi."
Marina hésita: après tout, elle ne savait rien de lui à part son nom... Le suivre serait peut-être dangereux! Mais son coeur lui dit de le suivre, alors évidemment, c'est ce que fit Marina! Elle s'approcha de lui lorsqu'il lui demanda:
La voie aérienne vous déplaît-elle, ma chère?
"Non, pas du tout: j'ai même toujours rêvé de pouvoir voler, pour aller où je veux, quand je v..."
La surprise s'empara d'elle lorsque Rana déploya ses... ailes?
"Un jeune homme penché de très près sur la question des vampires, hein? Vous êtes un sacré bon menteur, monsieur Argawaen!"
Marina ne put s'empêcher d'effleurer du bout des doigt les ailes de Rana: qu'elles étaient belles! Marina pensa soudain à quelque chose: si il l'emmenait avec lui par la voie des airs, elle serait obligée de le regarder dans les yeux, puisqu'elle serait face à lui! Oho... Bah, qui tente rien n'a rien!
"Hé bien, vu que je n'ai pas d'autre endroit, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:39

Rana lui laissa le temps d'observer ses ailes; il aimait beaucoup l'effet qu'elles faisaient sur ceux à qui il les montrait... Il comprenait l'envie de tout un chacun voulant voler... Il regarda la jeune vampire alors qu'elle examinait, envieuse, ses ailes. Marina était magnifique, pâle mais brillante dans la lumière de la pleine lune... Son regard resplendissait dans la contemplation, ses yeux brillant de plaisir...

*Elle est... incroyable...*

En tendant la main :

"Apellez moi Rana, s'il vous plaît.
Est-ce que cela vous gène que je vous prenne dans mes bras?"


Sans attendre de réponse, entendant un simple balbutiement, Rana prit la jeune femme dans ses bras doucement mais fermement, puis donna une impulsion pour prendre son envol...

L'ombre évolua rapidement dans les airs jusqu'à se stabiliser juste en dessous des nuages et laissa admirer la vue à Marina qui ne semblait plus le lacher du regard...

"La vue de Los Angeles du ciel ne vous plaît pas?" Demanda Rana en plongeant dans les yeux profonds de Marina...


Dernière édition par Rána Argawaen le Ven 23 Mai 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:49

"Apellez moi Rana, s'il vous plaît.
Est-ce que cela vous gène que je vous prenne dans mes bras?"

Marina ne pu que bégayer bêtement, sans sortir un seul son compréhensible. Une partie d'elle disait 'oui prend moi dans tes bras et emmène-moi avec toi!' et l'autre partie disait 'non! allons en voiture, c'est mieux!'. Mais Rana n'attendit pas sa réponse et la prit dans ses bras avant de s'élever très haut dans le ciel. Marina fit ce qu'elle redoutait tant: elle plongea son regard dans celui de Rana. Résultat? Eh bien, au lieu d'admirer la vue, elle admirait les yeux de 'l'ange noir'.
"La vue de Los Angeles du ciel ne vous plaît pas?"
Cette fois, la jeune vampire put répondre, sans détacher son regard de Rana:
"Si... mais je... je préfère... enfin.. j'ai une bien meilleure vue comme ça..."
Peut-être inconsciemment, peut-être exprès, Marina rpprocha son visage de celui de Rana...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:53

Rana faillit succomber à la beauté naïve de la jeune vampire, mais au dernier moment, alors que leurs visages se rapprochaient, la voix se fit entendre...

*Vas y Rana, embrasse la! On la ramènera plus facilement pour qu'on se fasse plaisir... *

Rana résista à cette voix et à la tentation qui l'accompagnait et sa douleur s'intensifia... Il ne put retenir un cri et porta sa main droite à sa tête lachant Marina l'espace d'un instant... La jeune vampire qui ne s'y attendait pas glissa des bras de l'ombre à plus de cent mètres au dessus du sol...

"Marina... " Aussitôt l'ombre plongea...


Dernière édition par Rána Argawaen le Ven 23 Mai 2008 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:23

Marina se demandait ce qui se passait, quand Rana porta sa main à son visage, et donc, la lâcha... La jeune vampire tomba: elle tomba tomba tomba, à une vitesse folle, inimaginable. Elle voyait le ciel disparaître au-dessus d'elle et les immeubles du sol se rapprocher par en-dessous. Les lumières de la ville illuminaient le ciel, le faisant paraître plus clair qu'il ne l'était. Marina continuait de chuter, aussi sûrement que les vampires se nourrissent de sang. Elle pensait malgré tout à des tas de choses à la fois, et en même temps, elle ne pensait à rien. Tout semblait différent en restant pareil. Tout semblait difficile en étant facile. En levant la tête, elle aperçu une ombre ailée fondre sur elle: alors elle ferma les yeux, un sourire aux lèvres, en s'accrochant à cette image.
"Rana..."


Dernière édition par Marina Sparrow le Jeu 12 Juin 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:59

[H.J. : j'ai modifié les couleurs des pensées de Rana pour se retrouver dans ses deux personnalités ^^]

*Laisse la tomber! Tu te souviens de l'image d'un corps disloqué en bas d'une falaise...? C'était...
*Tais toi! Arrête c'est fini tout ça!*
*Tu me parles! Incroyable de toute façon je sais que tu es tenté hein avoue le...*

Rana descendait encore alors qu'il se battait mentalement, se rapprochant de Marina. Il y était...

Ah non! Tu va pas l'empêcher de s'écraser! On commence à peine à s'amuser je veux voir sa têt...*

Rana réussit pour la première fois à occulter sa voix intérieure... Et arrivant à hauteur de Marina, il la saisit fermement par la taille. Il ralentit leur chute doucement et descendit les derniers mètres en planant pour se poser lentement sur le toit de son hôtel.

L'action se déplace vers L'hôtel Hombre


Dernière édition par Rána Argawaen le Lun 26 Mai 2008 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court instant de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude...   Un court instant de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court instant de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un court instant de solitude... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ La Banlieue ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser