Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un court instant de solitude... (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:20

[ Ce qui s'est passé avant... ]


Il déposa la jeune femme sur le toit de l'hôtel et s'en éloigna vivement. Couvert de honte et de chagrin il s'emmitoufla dans son manteau, seul le contour pourpre de ses iris brillait dans l'ombre...


Dernière édition par Rána Argawaen le Lun 26 Mai 2008 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:26

Marina sentit Rana la rattraper et la déposer en douceur sur le toit d'un hôtel. L'instant d'après, il s'était éloigné d'elle de plusieurs mètres, apparement honteux de ce qui était arrivé. La jeune vampire sentit une grande tristesse chez 'l'ange noir' et s'approcha de lui. Elle se mit face à lui et posa ses mains sur les joues de Rana, le 'forçant' ainsi en quelque sorte à la regarder dans les yeux.
"Quelque chose ne va pas? Qu'es-ce qui s'est passé? Je ne vous en veux pas le moins du monde, Rana, mais je veux simplement comprendre."


Dernière édition par Marina Sparrow le Jeu 12 Juin 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:34

Les souvenirs refluèrent... Des séances de tortures d'une enfant, la séance la plus atrocement jouissive que Rana eut connue à l'époque... Elle lui ressemblait... Et l'Autre en profita pour revenir encore...

*Alors tu te souviens maintenant...? Cette petite geignarde sur le chevalet...? Ses cris à chaque tension plus forte des sangles attachées à ses petits membres...?*

Rana lutta encore plus mais les cris revenaient et l'aspiraient... Sa tête n'était plus qu'un champ de bataille où tous les canons du monde s'étaient réunis...
Il repoussa violemment la jeune vampire et lui dit...

"Je ne mérite aucune compassion... Même pas un semblant d'attention...

Si tu veux en savoir plus..."


Il sortit un trousseau de clef et le tendit à Marina.


"La porte de derrière l'hôtel puis tu remonte les escaliers et la première porte à droite..."

Rana courut vers le vide et avant avoir reçu une réponse, il volait déjà en direction de la plage...

Petit détour...


Dernière édition par Rána Argawaen le Lun 26 Mai 2008 - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:42

Marina prit le trousseau de clefs et allait dire quelque chose, quand Rana s'élança vers le bord du toit de l'hôtel en battant des ailes et décolla vers on ne sait trop quelle destination. La jeune vampire tenta de le rattraper mais sans succès:
"Attendez! Mais qu'es-ce qui.."
Trop tard: il était déjà parti. Marina était maintenant seule, sur le toit d'un hôtel avec les clefs du bâtiment à la main, sans savoir comment redescendre...
*Super... j'adore ma vie...* pensa-t-elle ironiquement.
Elle remarqua alors l'escalier de secours sur le côté du bâtiment... Ni une, ni deux, elle l'emprunta. Arrivée au milieu des marches, elle glissa et entama une belle chute libre. Elle essaya de se rattraper au mur bien lisse... avec succès! Complètement interloquée, elle ouvrit grand les yeux: mais qu'es-ce que ça signifiait? Elle pensa alors à ce qu'elle avait lu dans un livre sur les vampires: certains ont des pouvoirs... Marina était tout de même extrêmement surprise: elle était à quatre pattes sur un mur raide vertical, sans tomber. Elle serra fermement le trousseau de clefs dans sa main droite (qu'elle n'avait même pas lâché dans sa chute) et tenta de se mettre 'debout', sur ses jambes quoi! Nouvelle surprise lorsqu'elle y parvint: toute contente, mais néanmoins interloquée, elle descendit le reste de la hauteur de l'hôtel en marchant au mur aussi naturellement que s'il s'était agit d'un trottoir... Arrivée en bas sur le plancher des vaches, elle se promit de ne pas se poser de question et utilisant les clefs de Rana, elle entra dans le bâtiment. Suivant les instructions de 'l'ange noir', elle ouvrit la première porte à sa droite avec une petite clef en argent, et entra en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. Elle voulu allumer la lumière, avant de se rendre compte qu'elle voyait parfaitement, comme en plein jour. Marina se ravisa donc et examina la pièce dans les moindres détails: la déco était vraiment glauque! Mais c'était ce que Marina trouvait génial! ^^ Elle aperçu la bibliothèque la plus impressionante de sa vie: waou! Il devait y avoir au moins une centaine de livres! Quel grand lecteur, ce Rana! ^^ La jeune gothique voulu s'emparer d'un livre, lorsqu'elle en vit un, beaucoup plus ancien et épais que les autres. Elle s'approcha du grimoire et l'ouvrit: ce qu'elle y lut la glaça d'effroi. Il était décrit des séances de tortures diverses, aussi effrayantes les unes que les autres. L'auteur avait beaucoup d'imagination dans ce domaine... Marina examina la dernière page et trouva le nom de l'auteur: 'Rana Argawaen'... Horreur! La jeune vampire feuilleta les pages dix par dix, mais c'était toujours des tortures décrites, avec même des appréciations! Mais lorsqu'elle arriva vers les deux tiers du grimoire, elle lut quelque chose de totalement différent: il y avait maintenant des pages et des pages de... regrets! Sur certaines pages, une larme avait brouillé l'encre noire, mais sans la rendre illisible. Choquée par tout ça, Marina ne savait plus quoi penser... Marina commença à avoir un peu chaud: elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit en grand. Ouf! Ca allait beaucoup mieux! Elle s'assit par-terre avec le grimoire sur ses genoux et commença à lire. Une ou deux heures plus tard, submergée par un 'coup de pompe', elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:04

De retour...

Rana espéra en arrivant que la jeune femme ait laissé une fenêtre ouverte... Oui, il la voyait, il s'y engouffra et vit la jeune vampire endormie à ses pieds, son manuscrit à la main...

*Ça y est elle l'a lu... Elle sait...*

Il replaça le manuscrit sur son pied et porta la jeune vampire jusqu'à son lit...
Il n'osa la déshabiller mais enleva au moins ses chaussures avant de la recouvrir de ses fins draps de soie...
Il laissa un mot sur la table basse et posa un bol vide à côté. Rana saisit un coupe-papier puis s'ouvrit les veines au dessus du bol...

*J'espère qu'il ne sera pas trop froid quand elle se réveillera...*

Le bol remplit, Rana prit un linge rouge et essuya sa plait déjà refermée...
Il ferma consciencieusement les fenêtres et partit dans le salon. Rana s'affala sur son canapé et s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:27

La journée passa vite et Marina n'arrivait pas à croire qu'elle avait dormit toute la journée lorsqu'elle se réveilla enfin. Elle remarqua aussitôt les nombreux changement intervenus depuis qu'elle s'était endormie: d'abord, elle remarqua qu'elle n'était plus par-terre mais dans un lit, ensuite que le grimoire était à nouveau posé sur son présentoir, et enfin, qu'un bol de sang accompagné d'un mot était posé sur la table basse. Instinctivement, avant même de se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle attrapa prestement le bol de sang et l'avala d'un trait! Puis, une expression dégoûtée sur les lèvres (elle n'arrive pas encore à se faire à l'idée qu'elle n'est plus humaine ^^) elle s'empara du petit mot et le lut: 'Ne t'inquiète pas, je suis dans le salon'. Marina se leva, ne prit même pas la peine de remettre ses chaussures, s'empara du grimoire et entra dans le salon. Là, elle vit Rana, endormi sur le canapé. La jeune vampire avait une terrible envie de l'embrasser, mais se retint aussi fort qu'elle le put et se contenta de rester debout dans l'encadrement de la porte, pieds nus et le grimoire à la main. Dans cette posture, elle ressemblait à une petite fille qui avait découvert un truc pas net et qui allait faire un monceau de reproches à la personne concernée. D'ailleurs, on pourrait presque croire que Marina est une gamine, si on ne compte pas ses vêtements gothiques et ses bottes Newrocks bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:49

Rana se réveilla et s'étira de tout son long, ses ailes s'allongèrent sur toute la pièce et se replièrent lentement... Il aperçut la jeune vampire qui le mitraillait de question du regard...

*Elle est là finalement...*

Rana se massa le crâne, tendit une aile et caressa d'une plume la joue de la fillette qui se tenait dans l'encadrement de la porte...

"Tu dois avoir beaucoup de question... Assieds toi..."

Rana étendit son aile un peu plus et entraîna Marina jusqu'à ses côtés, sans pouvoir s'empêcher de fixer ces yeux mystérieux et interrogateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:59

Toujours le grimoire en main, elle se laissa faire lorsque la grande aile noire de Rana l'entoura et l'accompagna jusqu'aux côté de 'l'ange noir'. Elle s'assit donc à côté de lui et brandit le lourd grimoire qu'elle ne semblait soulever avec aucune difficulté apparente.
"Qu'es-ce que ça signifie?"
En dépit du coup de foudre qu'elle avait eut pour Rana, sa voix était sèche, cassante, comme si elle parlait à celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était à présent. Elle parlait sur un ton empreint de reproches, un ton à la limite du méchant... Mais elle avait de quoi être méchante! La moitié des victimes citées dans le grimoire étaient des enfants! Quand à l'autre moitié... c'était des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:13

"Un chaos sans nom que l'on peux attribuer à ma vie...
Depuis si longtemps que retrace l'histoire de ce livre, je n'ai toujours ressenti qu'une incroyable haine pour l'espèce humaine...
Ce dont j'ai pris conscience un jour c'était que je ne savais pas pourquoi... J'ai décidé de brûler mon château... Mon ancienne vie remonte encore parfois...
Ce qui s'est passé hier soir fait partie des réminiscences de mon passé, une voix est toujours dans ma tête... Celle que j'avais avant, pendant ces atrocités... Je sais que ce qui me retiens à cette voix c'est ce manuscrit que tu tiens...
Mais j'estime que ma souffrance ne vaudra jamais celle que j'ai causée par le passé...
Je tiens à m'excuser pour hier soir..."


Rana se rapprocha de Marina et posa son front sur son épaule, humidifiant de ses larmes silencieuses le tissu noir...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:25

Marina, d'humeur bien partie pour gifler Rana, ne put s'y résoudre. Elle renonça à cette idée lorsque 'l'ange noir' posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme. La jeune vampire sentit la bretelle droite de son corset noir se mouiller: Rana pleurait? La colère et le mépris que ressentait la jeune femme s'envolèrent comme un flocon de neige qui fond au soleil. Elle n'avait jamais vu un homme verser une larme de toute sa vie: c'était triste mais tellement beau et attendrissant à la fois! Marina entoura Rana de ses bras et posa sa tête contre la sienne: si ça c'était pas des regrets sincères, elle, elle était un loup-garou! (^_^) Elle caressa tendrement les cheveux de 'l'ange noir', comme une mère le ferait avec son petit garçon... Ou bien comme une femme le ferait pour son amour...
"Je... je me sens... stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:04

Rana passait par toutes les émotions possibles et inimaginables...
Il était profondément attiré par cette jeune vampire mais il voulait encore partir très loin, fuir...
L'Autre ne se montrait pas tellement l'esprit de Rana était confus. Un amas de pensées cavalant, ruisselant, dévalant, coulant dans son crâne comme l'eau des fleuves les plus impétueux...
Un flot d'idée contradictoire, un paquet d'idées saugrenues...

Lorsqu'une idée sublime, gracieuse et légitime surgit du fond de son inconscient...

Il releva la tête, entoura la vampire de ses ailes, prit son visage entre ses mains tendrement... Et embrassa doucement la jeune femme...

*C'est toujours la première idée... Qui est la bonne*
Rana sourit repensant à une chanson entendue un jour en france...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:18

Marina vit les ailes de Rana se refermer sur elle lorsqu'il releva la tête vers elle. Elle vit son visage s'approcher du sien... A cet instant, c'était comme si sa conscience était partagée en deux. Une moitié disait *Non! Laisse-moi tranquille! Va-t-en! Assassin!* et l'autre disait *Viens! Viens à moi! Prends moi dans tes bras! Embrasse-moi! Laisse-moi vivre avec toi pour l'éternité!*. Lorsque finalement, Rana l'embrassa, Marina renonça à démêler ses sentiments et écouta plutôt son coeur, son coeur qui lui disait qu'elle l'aimait. La jeune vampire ne voulait pas que cet instant s'arrête: elle voulait qu'il dure indéfiniment, éternellement! Elle posa ses mains sur les épaules de Rana et chuchota:
"Pourquoi? Pourquoi es-ce que je n'arrive pas à vous en vouloir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:54

Rana ne put que répondre :

"Chut..." En posant un doigt sur la bouche de Marina.

Il enleva son doigt et l'embrassa de nouveau, plus longtemps, plus passionnément...
Cela faisait des années qu'il avait embrassé une femme, et la sensation était toujours aussi exquise. De plus les vampires étaient réputées pour la qualité de leurs étreintes. Il voulut s'en convaincre encore mieux et serra la jeune femme dans ses bras...

Il se souvint alors sa dernière femme... Une romaine, ça remontait à si loin que ça (?), le temps passe à une vitesse effrayante... Pompéi, une ville de vices, reconnue à l'époque pour ses artisans mosaïstes, il avait dessiné pour eux, se rendant tous les jours chez une bourgeoise qui avait commandé une fresque immense. Il apprit à la connaitre et il apprit beaucoup d'elle... Ils s'aimèrent en secret durant de longues années, alors que Rana se demandait à chaque instant comment faisait-il pour avoir ces sentiments pour une... humaine. Il apprit sa nature surnaturelle un soir où il la surpris en train de psalmodier une incantation au dessus d'un immense plat où bouillait de l'eau sans aucun feu...
Elle lui confia sa nature perverse et vile, il l'en aima d'autant plus fort...
Puis le volcan avait tout réduit à néan et il avait préféré oublié, se retranchant dans les Carpates et attendant son heure...

Une larme coula le long de sa joue et se perdit dans leur baiser et il serra plus fort ce corps qu'il commençait à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:29

"Chut..."
Marina sentit le doigt de Rana se poser sur ses lèvres et se tut. Elle voulait tant savoir: pourquoi n'arrivait-elle pas à lui en vouloir? La réponse se trouvait en elle: parce qu'elle l'aimait... La jeune vampire sentit quelque chose de chaud, salé et mouillé se perdre dans leur baiser: c'était une larme, une larme de Rana. Marina l'aima encore davantage: un homme qui exprimait ainsi son regret pour ses actes passés était une chose tellement rare, qu'elle était devenue aujourd'hui improbable aux yeux de la jeune gothique. Leur baiser s'allongeait en durée: Marina ne s'en plaignait pas, au contraire! Mais cela lui rappelait quelque chose... Elle mit un bon moment à s'en souvenir: Ambrose, celui qui l'avait transformée. Ambrose, celui qu'elle avait tant aimé. Ambrose, celui qui l'avait trahie. Jamais elle n'arriverait à lui pardonner ce qu'il lui avait fait. Jamais elle ne voulait le revoir: il l'avait trahie, lui avait menti, et pourtant... elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Etait-elle trop émotive? S'attachait-elle trop aux personnes de son coeur? Bonne question qui ne trouverait pas de réponse, en tout cas pas tant qu'elle serait auprès de Rana. Rana... A chaque pensée tournée vers lui, son coeur battait la chamade. On peut donc aimer quand on est vampire? Marina chuchota:
"Rana... je vous aime!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:15

"Ce n'est pas possible... Pas moi... Je... Je..."

Rana se tut et tenta de rassembler ses pensées...

*De plus en plus façile!!! On va se faire une petite vampire!!! Alors écartèlement...? Aiguilles de plus en plus larges...? Papier de verre...? Lame de bois sous les ongles...? Ah je ne sais plus on a déjà tout fait!

La douleur revint avec ces paroles atroces... Une douleur de plus en plus sourde et Rana ne fut uniquement capable de se rapprocher et de se lover dans les bras de Marina, se massant les tempes...

*Est-ce de l'amour que je ressent...? Il me semble... Pas le même que cette bourgeoise de Pompei... Quelquechose de plus... Saint...

"Tutoie moi ma belle... " Cela lui était sortit comme ça, naturellement. Il replia ses ailes et se releva, après un nouveau long baiser...

"Je dois calmer cette douleur, pour que tu n'ai pas à en souffrir..."

Il ramassa sa veste et sortit son nécessaire à piqure...

Il regarda la vampire qui reculait sur le canapé d'un air réconforteur :

"Ne t'inquiètes pas... C'est pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:59

"Tutoie moi ma belle... "
Marina frissonna à ces paroles: ce qu'elle adorait sa façon de la regarder, de la toucher, de l'embrasser. En fait, ce qu'elle aimait tant chez lui, c'était tout simplement sa façon d'être. Elle le trouvait mystérieux et un peu trop secret voir bizarre, mais elle apprenait peu à peu à lui faire confiance et à le comprendre. D'accord, ce n'était pas chose facile, mais ça valait largement le coup d'essayer, non? Lorsque Rana sortit des seringues de la poche de sa veste, Marina se tassa sur le canapé le plus loin de lui possible. Mais qu'es-ce que...?
"Ne t'inquiètes pas... C'est pour moi..."
Elle le regarda d'un air mi-intrigué, mi-effrayé: mais que voulait-il donc faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:30

"J'ai découvert ces drogues du vingt et unième siècle il y a peu et comme les nouvelles aventures ne m'ont jamais effrayé, j'ai testé à, à peu près tout ce qui peut-être injecté par seringue... Il faut dire que posséder une régénération quasi-instantanée reste très pratique..."

Rana sourit, la deuxième fois en deux jours et c'était beaucoup... La première était lors du petit concert privé dans la chapelle et maintenant, deux fois, et l'origine en était cette vampire. Encore une enfant, à l'aube de sa vie, née il y a seulement une vingtaine d'année alors que lui avait participé aux guerres de conquêtes babyloniennes...

"Cette voix me hante depuis que j'ai brûlé mon chateau aux Carpates...
Elle me tente, me séduit, veut me convaincre de recommencer ces atrocités... J'y ai cédé un jour et un village est mort en une nuit... Mais depuis que je connaît ces drogues, je contrôle cette tentation et l'Autre se tait aussi longtemps que les drogues coulent en moi..."


Rana prenait son temps, pour la première fois de son éternité, il aimait et il ferait comprendre son passé à cette personne... Il prépara son mélange et regarda Marina :

"Je suis ce que les médecins appellent un schyzophrène. Les drogues ont été testés sur beaucoup pour annihiler les personnalités dites "en surplus", mais d'aucun des patients n'a survécu aux mélanges de morphine, héroïne, cocaïne, éther, curare modifié et toute autre substances ayant des effets sur le cerveau... J'ai repris ces recherches et ai enduré ces traitements jusqu'à trouver celui qui me fallait, presque sans douleur et efficace contre l'Autre..."

*C'est donc ça! Tu m'empêche de te parler! Et bien vas-y... A mon retour tu aura une belle surprise...*

Il prit la seringue et rassura Marina une dernière fois avant de se piquer :

"Rassure toi ma belle, cela n'affecte pas ma pensée, mon jugement, ni ma démarche..."

Il appuya sur le piston et fut, pour un temps, libéré des pensées atroces de l'Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:56

Marina regarda Rana de travers, la tête penchée sur le côté, comme s'il venait de lui annonçé qu'il était un zombie. Bon, d'accord, tout ça devenait très bizarre, mais apparement, il savait ce qu'il faisait. Mais tout de même...
"Mais... n'as-tu pas peur que ce... cette présence veuille se venger?"
Lorsque Rana eut vidé sa seringue dans ses veines, Marina l'attrapa par le bras et le tira sur le canapé, à côté d'elle.
"Parle-moi de l'Autre, de cette présence: qu'es-ce qu'elle te dit? Qu'es-ce qu'elle veut précisement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:55

"Tu connais mon passé maintenant... Où du moins ce que j'en ai retranscris pour l'instant... Cela ne remonte qu'au début de la construction des châteaux forts... Vers le début de l'époque féodale, à la fin du Vè siècle, après la chute du grand empire romain... Mais ma mémoire remonte à très loin, bien avant, mais je m'égare, il n'est pas le moment de raconter tout ça...

...L'Autre comme je l'appele, est la cristallisation de ma haine et de mon sadisme enterré, de mon ancienne vie en somme.
Il est là à chaque opportunité qui se présente à moi de tuer ou de torturer...


Rana marqua une pause et reprit :

"Je ne dois pas te cacher qu'il m'a suggéré de te faire subir d'horribles séances, et mes maux de tête apparaissent lorsque je résiste à ces maccabres dessains... Ce qui s'est produit la veille au soir..."

Rana n'en revenait pas, il se confiait, parlait de sa vie passé et de ses sentiments à quelqu'un qu'il ne connaissait que très peu... Mais il l'aimait, il n'était pas prêt à le lui dire mais cela viendrait, il fallait laisser le temps au temps, comme le disait l'addage... Et cette "confession" particulière l'aidait particulièrement...

Il sourit légèrement et ajouta :

"Tu vois... Je parle correctement et bouge correctement..."

Il se leva déplia ses ailes, qu'elle appréciait apparement tant, et caressa de nouveau les joues pâles de la jeune vampire...


Dernière édition par Rána Argawaen le Jeu 29 Mai 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:30

Marina écoutait Rana en silence, attentivement: fin du 5e siècle? Il était si vieux que ça? ^^
"Je ne dois pas te cacher qu'il m'a suggéré de te faire subir d'horribles séances..."
Marina cacha et maîtrisa la peur qui surgit en elle à ce moment là: elle ne voulait pas que Rana voit qu'elle avait peur de lui. Non! Pas de lui... mais de l'Autre! Marina sourit lorsque Rana déplia ses ailes et lui caressa le visage de ses plumes noires. Elle ne put s'empêcher de caresser ces plumes: comme elles étaient douces! Il les lissait, comme les oiseaux, ou quoi? (xd ^^)
"Mais... l'Autre... pourquoi ne se soumet-il pas à tes nouveaux choix? Pourquoi se rebelle-t-il constamment au lieu de t'écouter?"
Ca, c'était la curiosité et la soif de connaissances de Marina qui se réveillaient! ^^


Dernière édition par Marina Sparrow le Jeu 29 Mai 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:45

"Comme je te l'ai dit, il est la cristallisation de mon passé, de mes erreurs... Il regrette ma décision autant que je regrette ces erreurs... Il ne souhaite qu'une chose; que l'on recommence ces séances de tortures dont il jouissait..."

Rana se demandait maintenant pourquoi gardait-il contact avec cet Autre en lui, après tout si c'était pour souffrir pourquoi utiliser ces drogues? Pour protéger Marina, sûrement... Mais alors pourquoi continuer de faire perdurer cet esprit maléfique...
Une lueure déterminée apparue dans les yeux de l'ombre :

"Je vais m'en débarasser... C'est décidé, il faut conjurer ce sort... Je dois trouver une formule de conjuration... J'irais voir un sorcier dès la nuit tombée"

Il se calma et regarda Marina droit dans les yeux :

"En attendant la fin de cette journée, je veux tout savoir de toi... Et tu pourras me poser autant de question que tu le voudra... "

Il se rapprocha de Marina, prit son visage surpris entre ses paumes et l'Ange Noir, qu'il avait lu sur les lèvres de la vampire, l'embrassa une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:17

Marina esquissa un petit sourire quand Rana l'embrassa à nouveau: c'était génial! Soudain, elle pensa à quelque chose:
"Rana... si le grimoire est la seule chose qui te rattache encore à ton ancienne vie, il suffirait peut-être que tu le détruise pour que l'Autre te laisse tranquille, non?"
Après un silence gêné, elle commença à raconter:
"J'étais inscrite depuis mes onze ans dans une excellente école d'escrime. Au bout des sept premières leçons, je suis devenue la meilleure élève de mon cours, et peut-être même de l'école entière, je n'ai jamais demandé. J'ai remporté plusieurs championnats dont le titre national quand j'avais seize ans. C'est à dix-sept ans que je me suis achetée mon épée. J'ai toujours été fascinée par les vampires: je lisais des tas de livres sur eux et je regardais plein de films qui les mettaient en scène. Il y a environ un mois, j'ai croisé un drôle de mec un peu effrayant en rentrant du lycée. Il s'appelait Ambrose. D'abord, on est devenus amis parce qu'on se ressemblaient beaucoup. On avait les même passions, les mêmes centres d'intérêt, les mêmes goûts musicaux. On est même sortis ensemble par la suite. Il y a deux semaines, Ambrose m'a proposé de dormir chez lui: j'ai malheureusement accepté. Pendant la nuit, j'ai entendu des bruits bizarres, mais je n'y ai pas fait attention. J'aurais dû... A peu près à minuit, j'ai senti une atroce douleur dans mon cou..."
Marina fit silence un moment. Une larme roula sur sa joue et tomba sur le sol. Elle reprit d'une voix plus basse:
"Là, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu ce que c'était... C'était Ambrose. Il buvait mon sang, sans s'arrêter..."
Elle ne s'interrompit pas, mais une rivière de larmes assaillit ses joues.
"Moi, je le suppliait... je le suppliait d'arrêter... je l'implorait, j'implorais sa pitié... mais il n'a rien voulu savoir... Je sentais mon sang s'échapper de mon corps, à chaque seconde, j'avais de moins en moins de forces... et je continuais à supplier Ambrose... je voulais juste qu'il arrête, que tout s'arrête... Après ça, c'est le trou noir: je ne me souviens plus de rien jusqu'au lendemain..."
Les larmes cessèrent de couler et la jeune vampire reprit d'une voix normale, mais où l'on discernait encore le chagrin.
"Quand je me suis réveillée, il était sur le lit, assis à côté de moi. Il m'a sourit bizarrement et je n'ai pas tout de suite compris pourquoi. C'est seulement deux jours après que j'ai compris qu'il m'avais transformée... J'étais complètement terrifiée, je ne savais pas quoi faire, où aller. J'ai eut peur que ma famille réagisse mal, alors je me suis enfuie... Quand j'ai entendu dire qu'il y avait des vampires à Los Angeles, j'ai pris le premier bateau qui allait aux Etats-Unis et ensuite, j'ai pris le train. Depuis ma transformation, je n'avais rien mangé parce que je ne savais pas comment faire: j'étais complètement perdue. Quand je suis arrivée en ville, je ressemblais à une mourante de deux cents ans! Heureusement, quelqu'un m'a trouvée. Il s'appelle Géralt et il travaille pour Esylium Corporation, une entreprise qui aide les jeunes vampires. C'est Géralt qui m'a sauvée: il m'a donné à boire et il m'a beaucoup expliqué. Et ensuite, hé bien, ensuite c'est là que je t'ai rencontré..."
Marina fit silence, guettant la moindre réaction de Rana...

[HJ: voilà l'épée de Marina!]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:39

Rana regarda la jeune vampire passer d'un sourire magique à des rivières de larmes indomptables... Il la prit dans ses bras et l'embrassa encore une fois... Il s'écarta un peu et lui dit :

"La solitude est une abération de la nature et laisse moi t'affirmer que je parle en connaissance de cause. Ce grimoire n'est que le premier d'une longue lignée, je ne l'ai pas terminé et en ai d'autres à écrire sur les périodes précédents la montée de l'empire romain, et grec avant lui... J'ai vécu tellement de chose en tant de temps, j'ai peur que ma mémoire me fasse défaut... Je ne me souviens déjà plus de mes premiers pas..."

L'ombre regarda avec passion cette jeune femme qu'il apprenait à connaître :

"Tu as pris un bateau pour les amériques, d'où viens tu alors? L'europe et ses milles visages? Madrid, la ville de la paresse? Rome, la ville de l'orgueil? Paris, la ville de la gourmandise? Amsterdam, la ville de la luxure? Berlin, la ville de l'avarice? Londres, la ville de la colère? Berne, la ville de l'envie?"

Rana souriait et Marina retrouvait peu à peu le sourire... Il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:20

Marina se blotti contre Rana lorsque celui-ci la prit dans ses bras pour la consoler. Elle répondit:
"En fait,... je ne viens pas tout à faire de Paris mais... oui, je suis française! Les membres de ma famille sont... heu... comment expliquer?... sont aussi... pas humains. Et ils habitent un peu partout: mon père habite aux Caraïbes, mes cousines et mes cousins en Allemagne, ma tante en Egypte, deux de mes oncles en Transylvanie dans les Carpates, un autre oncle à Florence en Italie, un de mes deux grand-frère en Australie, mon autre grand-frère et d'autres oncles ici aux Etats-Unis, un autre oncle à Paris, les parents de mon père à Londres... bref, j'ai une famille assez étendue on va dire."
Marina esquissa un sourire amusé: c'était tellement rigolo de voir la curiosité de Rana à son égard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:32

"Et ta mère...? Tu n'en as pas parlé..." hésita l'ombre craignant une nouvelle désagréable.

Magnifique, elle était magnifique, Rana ne pouvait s'empêcher de contempler cette vampire. Cependant, un problème se posait à lui, elle avait vingt ans et lui plusieurs milliers... Il ne savait comment réagir, elle est jeune et trop influençable, mais elle a une éternité devant elle...

Rana attendit sa réponse et l'enregistra sans y faire attention, il serra contre lui sa belle vampire avant de l'embrasser :

"Tu es mon soleil... Mais celui-ci étant devenu insupportable pour toi je vais t'appeler Isil... Cela signifie Lune dans une très vieille langue dont le nom ne me revient pas..."

Il embrassa celle qu'il avait choisi de guider et de protéger aussi longtemps qu'il le pourrait puis prit ce visage tendrement serein entre ses mains et dit dans un souffle :

"Je t'aime mon Isil..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court instant de solitude... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court instant de solitude... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un court instant de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Hôtel Hombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser