Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chasse au milieu des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:43

[Une Soirée particulière - pour public averti]

Cette nuit était la plus sombre que Tarjha n'avait jamais vue. Les nuages avaient du se lever, a moins que ce ne soit l'incroyable lumière du quartier qui empêchait d'apercevoir les étoiles et la lune. En tout cas l'air était très frais.
La vampire marchait dans les rues animées d'Hollywood sur les nombreuses étoiles qui avaient été posé sur le trottoir. La foule ne semblait pas faire attention a son aspect ou a son attitude. Malgré l'heure tardive quelques magasins étaient encore ouvert et visités par de nombreuses personnes. La jeune femme en profitait pour observer les gens. Ce soir elle ne voulait pas se contenter d'une simple proie. Les prostituées ne l'intéressait pas ce soir. Ce qu'elle voulait trouver était une perle rare, une étoile, un grand réalisateur ou encore un grand de la mafia d'Hollywood. Le sang de ces personnes avait meilleur goût mais surtout plus de force et de vices que tout autre sang. Et c'était ce sang que la vampire préférait par dessus tout. Même l'Esilium corp ne parvenait pas à produire un sang comparable.
Un peu plus tôt dans la soirée elle était allée du côté du Mulholland drive où elle avait prit plaisir à observer les tourments amoureux d'une jeune femme. Elle l'aurait bien croquée mais était curieuse de voir comment se déroulerait l'histoire de cette femme tourmentée par son amour et sa blessure.
Elle l'avait donc suivie et sans doute ferait elle de cette actrice déchue une vampire, si son esprit était aussi combatif qu'elle l'avait cru. En attendant elle cherchait une autre proie et sa faim se faisait de plus en plus intense.

Après encore quelques minutes à parcourir les rues et à les rechercher, elle découvrit enfin ce qu'elle cherchait: un jeune réalisateur qui semblait s'être perdu. La vampire qui était habillée d'un long manteau de cuir qui cachait une jupe courte et un bustier extrêmement sexy, aborda l'homme dans le rôle d'une prostituée.


-Bonsoir mon mignon! Tu ne voudrait pas une petite gâterie ce soir?

Elle se colla à lui et caressa sa cravate. L'homme sembla fort intéressé par la proposition et accepta de la suivre dans un coin tranquille. Elle lui avait promis un plaisir comme il n'en avait jamais connu. Et ce fut le cas lorsque ses crocs se plantèrent dans la nuque de sa victime. Il ne crua pas de douleur mais de plaisir tandis qu'elle le vidait de son sang. Il finit par mourir sans s'en rendre seulement compte tandis qu'elle se repaissait de son fluide vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:11

Hollywood et son boulevard aux étoiles, ses réalisateurs, ses acteurs, et ses lumières. Lumières tellement présentes qu'on ne risquait pas de pouvoir voir si les étoiles brillaient. En tout cas, seule certitude, l'air frais de cette soirée. Cet air faisait beacoup de bien à Till qui, rapellons-le est originaire d'un pays froid.
Il se promenait donc dans la rue, ses cheveux se mouvant au rythme de ses pas, regardant les étoiles au sol et les batiments. Quelques magasins étaient encore ouverts, et ceux-ci étaient encore bien actifs, tout comme la rue qui contenait pas mal de monde.

Till tentait de ne pas être trop pris dans la foule quelque peu comparable à une rivière qu'il tentait de remonter.
Un peu plus loin, un homme, qui semblait réfléchir. Ce dernier se fit d'ailleurs accoster par ce qui semblait être une prostituée. Dommage, Till lui aurait bien demandé s'il conaissait un restaurant.
Les deux personnes allèrent dans un coin tranquille et Till continua un peu son chemin jusqu'à se trouver devant le Capitol Records Building.
S'asseyant sur un banc, il prit le temps d'observer le batiment circulaire.


- Amusant, on dirait un empilement de vinyles. Dit-il à lui même.

Il décida de rester la quelques temps, regardant s'il y avait d'autres endroits intéressants à portée de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:26

Tarjha s'était nourrie sans avoir seulement été dérangée. Et ce à sa grande déception, elle qui aurait voulu plus de piquant. Mais son appétit avait été grandement satisfait aussi haussa-t-elle les épaules avant de quitter le corps. Elle avait fait à peine quelques pas qu'elle se retourna de nouveau vers sa victime et utilisa son don du feu afin de faire disparaitre les preuves de son passage. On conclurait que la victime avait simplement disparue et l'enquête serait close rapidement.
Lorsqu'elle sortit de la ruelle où elle avait fait son repas, la vampire tomba sur un homme assis sur un banc et qui lui tournait le dos. Mais cet homme n'en était en réalité pas un, elle sentait un lui un pouvoir. Intérressant... elle s'approcha encore un peu et fini pas savoir que le surnaturel présent était une ombre.
Il sembla se parler à lui même et la jeune femme en profita pour s'approcher et mettre son grain de sel:


-Si vous faites allusion aux 45 tours des années 60, je dirais que vous n'êtes pas loin de la vérité. Personnellement ce bâtiment me fait plus penser à une sorte de tour gothique moderne.

Elle s'était accoudée au dossier du banc et tourna son regard pétillant et son charmant sourire vers le visage de l'inconnu qu'elle avait abordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:16

Alors qu'il continuait de regarder ce batiment, quelqu'un s'accouda au banc et dit :

-Si vous faites allusion aux 45 tours des années 60, je dirais que vous n'êtes pas loin de la vérité. Personnellement ce bâtiment me fait plus penser à une sorte de tour gothique moderne.

Ceci eu pour effet de faire sursauter Till qui ne s'attendait pas du tout à ça. Il se retourna donc pour voir à qui appartenait la voix de femme. Et bien, il avait bien fait de se retourner, car il faisit maintenant face à une femme à l'apparence charmante, s'accordant parfaitement avec sa voix. Comme elle lui souriait, il le fit en retour et répondit enfin à sa phrase.

- Hum, c'est vrai qu'avec l'éclairage on peut penser ça. Mais je préfère les 45 tours personellement.

Quand il regarda les yeux violets de la femme, il y voyait un petit quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu chez une femme. Mais il ne savait pas quoi... Cependant, il ne s'attarda pas trop sur ce détail, et, courtoisie oblige, il enchaina poliment.

- Asseyez-vous si vous le voulez. A propos, je me prénomme Till. A qui ai-je l'honneur ?

Attendant sa réponse, il fremarqua que les cheveux de cette femme avaient des reflets violets, s'accordant bien avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:47

Le jeune homme avait sursauté ce qui était loin d'être étonnant. En revanche il semblait être assez déstabilisé par la jeune femme. Elle remarqua un instant qu'il la regardait dans les yeux semblant se perdre dans leur violet profond. Puis il se présenta avec politesse en invitant la vampire à s'asseoir.

-Je suis enchantée Mr Till. Je suis Tarjha Johnson.

Elle s'asseya à son tour. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il se présente aussi rapidement mais c'était mieux ainsi. Curieuse par nature elle enchaina.

-Je m'excuse de vous avoir interrompu dans votre contemplation. Mais il m'a semblé que vous n'êtes pas semblable aux autres passants qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:06

La jeune femme se présenta à son tour en réponse à Till, puis elle s'assit ensuite. En se présentant, elle l'avait apellé "Mr Till". Il trouva que ça le vieillissait, et donc, n'aimait pas trop, même si c'était une certaine marque de respect. S'ils étaient amenés à se fréquenter souvent, il lui dirait que le "Mr" n'a pas raison d'être.
Puis après cela, elle enchaina. Faisant par la même occasion une drole de remarque à Till.

Très étonnante d'ailleurs. Comment ça il semble différent des autres? Elle parle de ses vetements ? De son intéret pour l'architecture, ou plutot de sa...particularité.
Il répondit le plus naturellement possible.


- C'est sur qu'au milieu de tous ces gens pressés et stressés, quelqu'un d'assit sur un banc en train de contempler une tour, ça fait étrange.

Il fit une petite pause avant de reprendre.

- A vrai dire, et contrairement à ces gens là, enfin pour le moment, je n'ai pas de montre qui me guide, ni de but, ni de destination. Juste la promenade pure.

Il s'arreta un peu, puis tourna la tête vers Tarjha avant de reprendre.

- Et vous? Que faites vous par ici en cette soirée?


Dernière édition par Till Almutsen le Mar 27 Mai 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:04

Till avait bien esquivé la remarque de la vampire, à moins qu'il ne l'ai pas comprise. Elle l'écouta parler tranquillement, esquissant quelques sourires au passage.
Elle attendit quelques secondes de réflexion à la dernière question de son interlocuteur avant de répondre sans détour.


-J'avais envie de rencontrer des actrices ou des producteurs. Je chassais comme tous les soirs.

Elle avait légèrement baissé le ton de sa voix afin que seul Till puisse l'entendre. Et en avait profité pour laisser paraitre ses crocs paraitre quelques seconde. Elle enchaina.

-Et je dois vous avouer qu'à part ce besoin quotidien, je n'ai pas de but précis moi non plus. Mais je suppose que lorsque l'on vit plus d'un siècle c'est ce qui arrive.

Elle avait habilement fait comprendre à Till qu'elle savait que lui aussi était un surnaturelle. Et tout celà avec un charmant sourire et un ton légèrement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:49

Chasser ? Comment ça elle chassait ? Till se demandait ce qu'elle voulait dire, d'autant que la baisse de ton à la fin de sa phrase, afin d'être discrète, était vraiment suspecte et cela intriguait fortement l'ombre.
La réponse arriva vite, notamment lorsqu'elle montra ses crocs. Ainsi donc, Tarjha était une vampire. Il était donc certain qu'elle parlait de sa particularité quand elle avait dit qu'il était différent des autres, et cela expliquait la drole de sensation que Till avait eue en la regardant.

Un certains malaise mené d'un intéret non négligeable s'emparait de l'ombre. A vrai dire, il n'avait jamais réellement été en contact avec d'autres créatures, même si il en avait déjà entendu parler.
Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus, que Tarjha enchaina. Elle parla d'une certaine lassitude.
Till prit ensuite la parole, mais il était légèrement décontenancé, ça se sentait dans sa voix.


- Je comprend mieux votre remarque sur ma différence...Ainsi donc, vous aussi n'êtes pas comme eux. Je dois dire que je suis surpris, je n'ai jamais rencontré d'autres êtres surnaturels.

Il fit une pause; même s'il souriait toujours, il ne savait pas comment penser, ni quoi dire. Il tenta quand même de continuer.

- Oui c'est vrai, quand le temps s'allonge, plus rien ne presse...

Assez vague comme réponse, mais il indiquait clairement qu'il avait pas mal vécu tout de même, lui aussi. Cependant, ce n'était pas trop dans ses habitudes d'en parler, mais elle lui avait tout de même signalé qu'elle aussi avait bien vécu, et ce, surement plus que ce qu'elle veut bien le dire, donc il pouvait au moins parler de ça....Après tout, elle n'était pas humaine, donc elle ne le considèrerait pas comme un monstre...
Il était là, ne sachant pas quoi ajouter pour le moment, la regardant en souriant poliment, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:34

La façon de Tarjha d'aborder le sujet avait produit son petit effet. Mais quelque chose dans l'attitude de son interlocuteur lui disait qu'il n'était pas vraiment a l'aise. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais rencontré d'autre surnaturels avant elle.

-Et bien je peux donc me vanter d'être la première.

Elle sentit son malaise, mais ce n'était pas vraiment difficile, il le transpirait son malaise. Elle enchaina donc pour tenter de détendre l'atmosphère.

-Et si nous allions boire un verre pour fêter celà?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:26

Tarjha fit un peu d'humour suite à la phrase de Till comme quoi il n'avait jamais vu d'autres non-humains. Puis ensuite, elle lui proposa d'aller boire un verre.
Pourquoi pas après tout, cela détendrait surement l'ambiance.


- C'est une bonne idée. Approuva-t-il en souriant. Vous conaissez un endroit sympa?

Une fois l'idée lancée, elle lui convenait parfaitement en vérité car aller boire un verre était une bonne façon de nouer des liens, et, comme il ne conaissait personne avant cette soirée, il fallait bien fêter ça.

En attendant la réponse de Tarjha, il regarda vite-fait les passants, toujours en train de courir après le temps, alors que la soirée prêtait plutot à prendre son temps pour profiter de la vie, plutot que de courir après ce temps, qui justement, continuait pour eux, mais qui était, d'une certaine manière, arrêté pour Till, Tarjha, et tous les autres êtres qui ne vieillissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:55

La vampire se mit à sourire.

-Si je connais un endroit? Mais je suis propriétaire un établissement. Et je pense que l'endroit vous plaira certainement.

Elle se leva, présentant sa main gauche à Till pour qu'il la lui prenne. En attendant la réaction de l'ombre, Tarjha observa les passants. Toujours pressés, comme s'ils voulaient rattraper leur vie. Elle rit intérieurement à cette idée, en se disant que pour elle c'était plutôt le temps qui essayait de la rattraper sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Till Almutsen
Joueur
Till Almutsen


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Pouvoirs : Camouflage, Régénération
Age : 122 ans (Apparence : 36)
Fiche Personnage : Till Almutsen
Date d'inscription : 28/12/2007

Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:26

Pour toute réponse, Tarjha sourit et lui dit qu'elle était propriétaire d'un établissement. Till sourit à son tour et répondit.

- Oh, vous avez votre prore établissement? Voilà qui pourrait être intéressant. Allons donc voir.

Il avait à peine fini sa phrase qu'elle s'était déjà levée; elle lui tendit même sa main gauche. Till la lui prit -elle semblait froide- et suivit la vampire. Son malaise se dissipait un peu.

[destination : le bar obscur]

----
hrp : je te laisse ouvrir le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au milieu des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Chasse au milieu des étoiles   Chasse au milieu des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au milieu des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse sur les docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Hollywood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser