Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse sur les docks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:05

Angel avait quitté sa demeure un peu plus tôt laissant ses pas le guider. Il inspirait l'air de ce début de soirée à pleins poumons, profitant de la douceur du climat de l'Ouest américain. Il appréciait cette ville qu'il découvrait peu à peu et il était heureux de s'y être établit.
Il portait ce soir là une tenue à la fois chic et décontractée: une veste de smoking noir, une chemise en soie blanche et un jean.
Angel ne chassait que les malfaisants. Il avait pris cette décision il y a bien longtemps pour pouvoir supporter ses états d'ames.
Il sondait donc les âmes des personnes alentours, cherchant le crime et la culpabilité.
Il prit bientôt en chasse un homme à l'allure louche qui portait de vieux vêtements et marchait la tête baissé. Il se dirigeait vers le port pour récuperer une livraison de drogue qu'il repandrait bientôt dans toute la ville. Il était fébrile, inquiet. Lui aussi avait gouté à cette poudre il y a bien longtemps et il en était dependant à présent. Son esprit fievreux ressassaient les crimes qu'il avait commis pour en arriver là et combien il en était fièr. Il faisait à présent parti du cartel de cuba et il grimpait les echelons petit à petit.
Angel le suivait à bonne distance, cachant le bruit de ses pas pour ne pas alarmer le mortel. Il laissait la soif monter en lui et commencer à le dominer petit à petit. Il ne s'était pas nourrit depuis plusieurs jours, il avait hate de planter ses dents dans le coup de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:21

La ténébreuse vampire avait choisit d'aller sur le port pour chasser ce soir là. Elle évitait souvent l'air à l'odeur salée et aux petites bourrasques trop fraiches. Pourtant quelque chose avait guidé ses pas.
Elle portait une tenue adaptée au milieu: Un jean noir retenu par une ceinture à chaines, un t-shirt noir de style english et une veste en cuir rouge. Ses attributs féminins étaient mis en valeur tout en restant assez discrets.
Seul le bruit du vent se faisait entendre entre les entrepôts et dans les petites ruelles. Comme à son habitude elle ouvrait son esprit et reniflait l'odeur du sang et de la chaire. Elle avait soif. A vrai dire, il était tard et elle avait du rester au bar après l'ouverture à cause de ce maladroit de Jack.
Bientôt elle trouva sa proie. Tarjha parcourait une petite ruelle très sombre quand l'homme, mal rasé, habillé de vêtements râpés et qui semblait pressé de mal agir ou de faire quelque trafique, passa devant elle. La vampire sentit une sorte de peur émanant de l'homme. C'était une proie très intéressante.
Elle cessa de chercher, ferma de nouveau son esprit et s'éleva dans les airs afin de le suivre de façon discrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:28

L'homme accelerait. Surement préssé de prendre possession de sa livraison et d'y gouter. Angel accelera lui aussi le mouvement.
Soudain, il entendit un bruit infime, un battement de coeur qui n'était pas comme les autres.
Un immortel...
Il s'arrêta net, cherchant à trouver l'origine de ce bruit.
Il s'était installé à Los Angeles sans se renseigner sur les vampires qui fréquentaient déjà ce territoire. Il allait donc en avoir sans doute un apperçu ce soir.
Sa proie l'avait quelque peu distancer et Angel grimpa sur le toit des batiments pour mieux le suivre, tout en cherchant du regard à localiser le vampire.
Devait-il lui lancer un appel de courtoisie?
Hum, le jeune homme n'était pas en veine de diplomatie ce soir. Il avait laisser la soif monter en lui et elle urgissait dans ses veines, appelant le sang.
Il décida d'agir vite.
L'homme tournait au coin d'un contener géant. Il était seul et dans l'ombre.
Usant de sa vitesse vampirique, Angel surgit soudainement et le saisit au coller, plaquant une main contre sa bouche.


"Chut...."souffla t'il en le regardant droit dans les yeux. Il utilisa son pouvoir hypnotique pour calmer l'homme et soudain, cria à voix haute.

"Qui que vous soyez, sachez que ceci est ma proie et que je ne désire pas partager ma chasse..."

Celà avait le mérite d'être clair bien que peu courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:05

Tarjha sentait le rythme des pas de l'homme s'accélérer. Elle le filait toujours silencieusement, faisant fi des courants et de l'apesanteur.
Soudain à sa droite, une silhouette apparut sur les toits des installations portuaires. Sans quitter sa proie des yeux, la vampire analysa l'individu. Pour s'être hissé aussi facilement, il devait soit avoir une force exceptionnel soit êtres un surnaturel.
En tout cas il semblait être intéressé par la proie que Tarjha avait décidé de chasser. Ce n'était pas une bonne chose. La vampire avait soif et elle savait pouvoir être violente dans ces cas là. Et il était également trop tard pour penser à abandonner cette proie.
Elle accéléra et fit la silhouette en faire autant. D'ailleurs lorsqu'elle descendit et se mit à courir pour attraper l'homme, la silhouette avait été plus rapide. Elle était tout près lorsqu'il lui parla. Ainsi il l'avait repéré.
Elle se figea quelques instants. Puis sortant de l'ombre afin de se montrer elle parla d'une voix impérieuse, avec beaucoup de calme. Son regard était intense et marqué de colère.


-Bravo, vous l'avez attrapé avant moi. Mais cet homme est MA proie!

Elle sentait qu'il avait bien plus de puissance qu'elle. Sans doute était il plus vieux. Mais elle ne savait pas partager et il était hors de question qu'elle reparte en chasse ou qu'elle se rabatte sur ces poches de sang au goût industriel. Sa soif bouillonnait en elle mais elle n'avait que peu envie de se battre. D'autant qu'elle était sûre de perdre par son manque de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:14

Une voix fit se retourner Angel. Une femme apparut, vétue de noir et de rouge. Une vampire....Interessant.
Le vampire eut un petit sourire amusé, qui s'élargit au fur et à mesure que la jeune femme déversait un flot de paroles haineuses.


"Tout doux ma jolie..."souffla t'il en souriant, sachant que cette expression n'était pas pour plaire à tous.

Il laissa sa main se promener sur la nuque de l'homme dont le regard était hagard.


"Que voulez vous qu'on fasse? Qu'on le coupe en deux comme dans le jugement de Salomon? Je doute que celà nous satisfasse tous les deux..."

Il l'observa des pieds à la tête avec un petit sourire en coin.

"Allons bon, je suis sure que vous allez vous trouver une autre proie...Pour ma part, j'ai autre chose à faire que repartir en chasse."

Son ton était devenu un peu plus ferme et sérieux.Il était plutôt amusé de trouver en face de lui l'une de ses semblables mais la faim le poussait à manquer à toutes les civilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:43

Le "ma jolie" eut pour effet de faire monter un feu de colère dans le corps de la vampire. Mais elle se contiendrait tant bien que mal. Pourtant la soif et l'instinct du rapace en chasse était en train de prendre le dessus sur la raison de Tarjha. Ses crocs appelaient la morsure et de là où elle était, elle pouvait sentir la veine de l'homme qui palpitait.

-Nous sommes donc dans le même cas! Je n'ai pas le temps de chasser plus longtemps!

Le ton de la voix de la vampire était fermer. Elle était comme un loup, elle ne lâcherait pas prise.
Elle regarda un court instant l'homme qui était terrorisé et ne comprenait rien. Il semblait vouloir dire:"laissez moi partir, ca vous mettra d'accord" Mais il était trop tard pour le laisser s'enfuir.


-Laissez le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:01

La vampire semblait flamboyante et passionnée. Angel la regardait avec un petit sourire en coin. En tout cas, quel courage de l'affronter ainsi et de risquer un combat mortel.
L'homme tremblait, il le sentait sous sa main qui le tenait par le col.


"Ma foi, j'aurais cru qu'une demoiselle libérée comme vous n'accepterait par le genre de politesse qu'on réservait aux mortelles dans les siècles derniers. Dois-je aussi tirer votre chaise avant que vous vous asseyez?"

Angel la regardait avec un petit air narquois. La faire enrager l'amusait énormement et le détournait de sa soif.

"Votre créateur ne vous a t'il jamais dit qu'il était dangereux d'enlever une proie à un vampire? C'est un peu comme essayer de prendre un os à un chien..."

Le ton d'Angel oscillait entre l'ironie et la menace. Il observait la jeune vampire avec attention, attendant avec impatience de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:26

L'homme commençait à l'agacer, mais plus encore il semblait le faire exprès. En tout cas, c'était sa proie et rien n'y changerait.

-Puisque vous semblez le savoir, pourquoi ne pas me laisser ma proie?

Elle avait trop soif pour réfléchir à une meilleur solution. Elle savait qu'ils finiraient par se battre si aucun ne lâchait prise et pourtant elle continuait à revendiquer cette proie. Pourtant d'autres solutions semblaient pouvoir se profiler.

-Votre créateur ne vous a t-il jamais appris à faire plaisir aux dames?

Elle avait pris le même ton que le vampire. Elle jouait donc à un jeu dangereux mais ne pouvait s'en empêchait. Un étrange plaisir s'empara d'elle. Elle semblait aimait la situation qui ne manquerait pas de donner plus de goût au sang de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:08

La jeune vampire ne lachait pas le morceau, bien au contraire. Elle lui répondait sur le même ton, ce qui l'amusait énormement.
Il se mit même à rire à un moment donné, ce qui allait surement passer pour de la moquerie chez son interlocuteur.


"Dommage que nous ne puissions pas comme les mortels, partagez un bon repas? Quel restaurant ce soir? Porto-ricain? Le poignet gauche ou le poignet droit?"

Angel s'amusait follement. L'homme s'agitait à ses côtés, commençant à chasser le trouble qu'Angel lui avait imposé. La peur cédait la place à un certain courage réhaussé pr son instinct de survie.

"Pas bouger!" lui souffla Angel en le regardat d'un air menaçant.

"La dame et moi discutons de qui vous mangera le premier."

Il lui adressa un petit sourire en coin.

"Je vais faire honneur à ma réputation. Je vous le laisse gente dame..."

Il fit une petite réverence, un éternel sourire ironique aux lèvres.

"Je m'en voudrais de vous faire passer une mauvaise nuit..."

Il poussa l'homme en direction de la jeune femme.

"En échange, je n'exige qu'une chose...Votre prénom madame."

Oui, la faim le taraudait mais le jeu en valait la chandelle. Accepterait-elle ainsi qu'il la traite en faible femme en lui offrant la victime? Cette victoire tronquée resterait-elle une victoire pour la belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:18

Le rire du vampire surpris quelque peu Tarjha. Elle s'attendait à ce qu'une violente dispute se déclenche mais le vampire semblait s'être mis à la plaisanterie. Et cela la soulagea inconsciemment.
Elle faillit répondre sur le même ton en rentrant dans le jeu du vampire, mais reçut la victime violemment et sans s'y attendre. L'homme cependant plus secoué que la jeune femme. Le vampire semblait tenir à une certaine réputation. Mais la dernière phrase de la vampire avait produit son petit effet!
Elle voyait d'un bon oeil ce geste. Au moins avait il un minimum de politesse.
La faim, qu'elle avait mis un instant de côté dans sa tête, se manifesta violemment. Elle n'attendit plus, elle ne le pouvait plus. Elle planta ses crocs d'un coup et avec une grande rapidité, dans le cou de sa proie difficilement gagnée et aspira son fluide vitale. Elle ferma les yeux et but gorgées, par gorgées sans même penser à prendre son souffle de temps à autre. Elle accompagna le corps que les jambes ne soutenait plus et se retrouva à genoux, le dos courbé sur sa victime comme une affamée qui a trouvé un morceau de pain. Elle prit tout de même garde à ne pas boire la dernière goute du sang de l'homme maintenant inerte.
Ce n'est qu'après s'être un peu redressée et avoir marqué une pause qu'elle répondit.


-Tarjha Dröfursdotir.

Tout à coup elle releva la tête, son regard comme apeuré. Elle s'était tant laissée aller qu'elle avait dit son vrai nom. Elle se modissait et modissait son manque de maitrise envers sa faim. Maintenant il était trop tard pour donner un faux nom elle se résigna et repris son calme.

-Mais qui êtes vous pour me demander ainsi mon nom?

Elle aimait les phrases bien faites comme celles-ci.
Elle ne s'était toujours pas relevée, et n'avait pas non plus essuyé les quelques filets de sang qui décoraient ses lèvres ardentes. Elle tourna son regard vers la lune puis planta ses yeux dans ceux de l'inconnu qui se tenait toujours en face d'elle. Elle s'était calmé et il n'avait plus cette expression froide et agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:29

La femme vampire ne répondit rien. Elle semblait véritablement affamée.
Il la regarda boire d'un air interessé. Elle avait goulument le sang, perdant même l'équilibre pour tomber à genoux.
Enfin, à genoux, elle lui donna ce qu'il avait demandé: son nom.

Il eut un petit sourire amusé.


"Enchanté Tarjha."

En la regardant, il se demanda quelles pouvaient être ses origines. Le nom sonnait nordique, mais ses cheveux d'un noir de jais le dementait.
Un instant,il crut lire une certaine panique sur son visage mais elle se reprit bien vite pour l'interroger.


"Je m'apelle Angel, nouveau venu en ville."

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Sa victime n'était plus qu'un cadavre à ses côtés.

"Dites moi Tarjha, attendez vous toujours d'être aussi affamée pour vous sustenter? C'est un petit jeu bien dangereux..."

Lui-même avait laissé la soif grossir en lui durant ses nuits où il avait jeuné, pourtant il souhaitait garder le controle de soit, ne pas laisser paraitre le monstre qui sommeillait en lui.
La jeune femme avait peut-être un temperament suicidaire en se laissant affamée et surtout en s'opposant ainsi à un vampire?
Il l'observait avec attention, puis laissa s'échapper une observation qu'il se faisait, presque malgré lui.


"Savez vous que vous ressemblez étrangement à la Joconde? Le même sourire mysterieux..."

Il jetta un coup d'oeil à l'homme à terre.

"Bien, il va falloir que je me trouve un autre malfaisant...Vous n'en avez pas laisser une goutte."

Son ton était toujours celui de la plaisanterie et il ne se débarassait jamais de cet air ironique à mi-chemin entre l'humour et la moquerie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:51

Tarjha reprenait petit à petit ses esprits. Décidément elle avait trop pris l'habitude de se laisser dominer par sa soif. Elle s'était presque donnée en spectacle pendant qu'elle se nourrissait comme une bête sauvage.
Elle avait toujours cet air calme et froid mais ses yeux semblaient moins sévères, plus calme. Elle prit conscience du sang qui décorait son visage de façon morbide et l'essuya du revers de sa main avant de le lécher tel un chat. Puis elle accepta de prendre la main de l'homme pour se relever doucement.


-Enchantée de même Angel! Un nom qui vas difficilement avec votre nature.

La main d'Angel lui parut plus froide que la sienne. Mais ce n'était qu'une impression bien sur puisque leurs corps étaient tout deux mort.
Il semblait avoir trouvé qu'elle s'était nourrie comme une affamée et lui fit la réflection.


-A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de manger hier. Je trouve qu'une chasse est bien plus excitante quand ma faim gronde en moi.

Elle épousseta ses genoux poussiéreux et remis sa chevelure en place. Ses cheveux étaient mélangés, elle devait ressembler à un lion.
Un sourire apparut enfin sur son visage. Un sourire charmeur et mystérieux. Il venait de parler de la Joconde.


-On me le dis souvent! Mais qui sait? C'est peut être moi qu'il a peint?

Elle savait très bien que Léonard de Vinci s'était peint lui même en femme sur ce tableau. En aucun cas ce pouvait être la vampire, mais elle aimait à laisser planer le doute puisque personne ne saurait jamais la vérité sur ce célèbre tableau.
Elle regarda le cadavre crasseux qu'elle avait laissé à terre. Elle l'avait vraiment vidé complètement. Elle n'avait pas de remors à ne pas avoir partagé, car pour elle s'était impossible. Mais ils s'étaient disputés pour cette victime alors qu'ils auraient pu attendre qu'il rejoigne ses complice. Là au moins ils ne se seraient pas disputés. La vampire tendit son poignet vers Angel en le regardant dans les yeux.


-Buvez un peu de mon sang en attendant. Vous semblez avoir plutôt faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:05

Elle s'essuya et arrangea sa chevelure ébène à la manière d'un grand chat. Angel observait ses mouvements souples avec un petit sourire. Elle prit enfin sa main pour se relever, lui faisant une reflexion sur son prénom qu'il s'était lui-même souvent faite.

"En effet...quel ironie...Mes parents ont été mal inspirés..."

Elle lui expliqua alors les raisons de sa faim. Si elle était aussi affamée après un jour de jeune, elle devait être moins agée que lui. Angel ne se souvenait que trop bien des affres de la jeunesse et du besoin de sang.
Lorsqu'il parla de la Joconde, elle adopta une attitude seductrice et mysterieuse.
Il eut un petit rire.

"Oui, ou peut-être n'est ce que la femme d'un riche marchand genevois dont De Vinci a réalisé le tableau dans des fins strictement matérielles..."

La renaissance, une période magnifique qu'il avait tant aimé. Les arts n'avaient jamais tenu une place aussi importante qu'à cette époque...A ce qu'il regrettait l'Italie de ce temps-là...

Elle lui fit alors une proposition qui l'éberlua. Son propre sang...Jamais Angel n'aurait proposé son sang à un inconnu car l'échange de sang était un moment très intime, surtout entre deux vampires qui ne pouvaient bien souvent pas cacher les images enfouies au fond de leur coeur.
Il la jaugea du regard.

"Je n'arrive pas à décider si vous êtes simplement inconsciente ou parfaitement futée..."lui révéla t'il en un souffle.

Il jetta un coup d'oeil sur son poignet à la chair déjà si blanche. Gouter son sang...L'idée qu'elle ait pu lui faire cette proposition l'echauffait considérablement...

"Peut-être devrions nous faire plus ample connaissance auparavant?"

Il se faisait l'effet d'une jeune fille prude face à un homme libéré, un libertin qui se fichait des conventions.Quel retournement de situation!

Il lu itendit alors la main pour qu'elle y dépose la sienne.

"Peut-être pourriez vous m'accompagner encore quelques temps Tarjha, le temps que je débarasse le monde des collègues de notre victime?"

Il se rendit compte alors qu'il appréciait la présence de la jeune femme. Il était resté seul si longtemps. Les gens de leur race étaient incapables de se supporter trop longtemps. Mais la solitude était sans doute le plus grand fléau du vampire et rencontrer une telle créature representait une chance formidable pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:26

Lorsqu'il lui demanda si elle était inconsciente ou futée elle eut un petit rire malicieux et répondit.

-Ni l'un, ni l'autre. Mais sachez que je n'ai pas grand chose à cacher!

Il lui proposa de faire plus amples connaissance. Songeait il qu'elle lui avait fait cette proposition de façon séductrice? Enfin ça ne dérangeait pas Tarjha mais il ne fallait pas qu'il s'échauffe trop quand même. La vampire était plutot libertine et très séductrice mais elle savait garder sa dignité de femme. Enfin elle fit un petit signe de tête approbateur avec un petit éclat de malice dans le regard. Elle prenait plaisir à imposer le trouble et le questionnement dans l'esprit de certaines personnes.
Elle considéra la main tendue avec hésitation. Mais ce geste faisait remonter le temps. Il devait être vraiment ancien pour garder ainsi les vieilles coutumes de galanterie et autres.


-Je vous accompagnerait volontier!

Finalement cette situation lui plaisait. Elle posa légèrement sa main dans celle d'Angel. Mais avant de partir, elle se retourna une dernière fois vers sa victime et claqua des doigt en dirigeant sa main vers lui. Le cadavre s'embrasa aussitôt et bientôt il ne resta plus rien du corps. Au moins la vampire était certaine que son crime resterait secret. Bien qu'Angel, lui, soit au courent.
Elle porta de nouveau son attention sur le vampire. Il l'intriguait. Il semblait si gentil et galant, et pourtant elle ressentait comme une crainte envers lui. Ses sentiments étaient opposés et cela éveillait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:25

La jeune femme était vraiment une enigme. Elle soufflait à la fois le chaud et le froid, proposant des choses folles avant de revenir sur ses pas et de lu iadresser un regard méfiant.
Elle accepta tout de même de le suivre, posant sa main dans la sienne.
Angel commença alors à courrir, usant de sa vitesse vampirique mais s'adaptant aussi au pas de la vampire.
Ils eurent vite fait d'atteindre le dock où se trouvaient les camarades de la victime de Tarjha.
Fébriles, ils s'inquietaient visiblement du retard de leurs amis. Ils étaient trois, habillés de noir et équipés d'armes automatiques. De vrais malfrats, sans aucune conscience. Celà allait être un véritable régal. Angel s'arrêta à l'abri et laissa retomber la main de la jeune femme.


"A mon tour maintenant!" souffla t'il avec un petit sourire.

Il laissa la faim de sang monter en lui, grondante, puissante, attisée par le retard qu'il avait pris.
D'un geste agile, il sauta par dessus plusieurs conteners, se fondant dans les ombres. Finalement, il atterit sans un bruit sur leur petit bateau à moteur. Il allait falloir jouer une partie fine pour attirer sa victime sans inquieter les autres. Il s'avança dans le noir vers l'homme le plus proche et sauta d'un seul coup sur lui, lui plaquant la main sur la bouche.
L'homme n'eut le temps que de sursauter avant qu'Angel enfonce ses crocs dans son cou. Il but à longs traits, de façon rapide. Des images de crimes vinrent en son esprit, charriées par le sang de l'homme. Il avait tué dès son adolescence, attiré par l'argent facile. Il n'avait eu aucun remord. Il aurait vendu sa mère pour quelques dollars. Le coeur de l'homme s'emballa quelque peu avant de s'arrêter.
Angel adressa un petit sourire à Tarjha qui se trouvait en face.
Il avait envie de jouer avec elle, de voir ses réactions.
Il laissa tomber l'homme à l'eau dans un grand bruit d'éclaboussure et disparut dans l'ombre.
Les deux hommes sursautèrent et se précipitèrent vers l'eau, apercevant le corps de leur camarade.


"Jim est tombé dans l'eau...Vite, faut le remonter."

Ils attirèrent Jim à eux mais virent bientôt que l'homme était mort.
Ils se retournèrent alors en un bond, accrochés à leur fusils.
Angel sauta alors sur un contener tout proche, éclairé par un lampadaire.
Il leur adressa un petit sourire moqueur.


"Bonjour messieurs? On désire peut-être prendre un bain comme votre camarade?"

Aussitôt les hommes commencèrent à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:19

Tarjha fut entrainée très rapidement par Angel mais elle parvenait à maintenir sa cadence soutenue. Ils arrivèrent enfin à l'endroit du rendez vous de la victime, maintenant en cendres. Angel lui lâcha la main et se dirigea vers les trois hommes qui s'impascientaient. La vampire resta dans l'ombre et s'adossa à un lampadaire, les bras croisés, afin d'observer son congénère en action. Il n'avait pas laissé la faim le dominer aussi but il très rapidement mais sans aucune attitude animalière. Il semblait avoir du mal à tuer pour se nourrir et prenait moins de plaisir que la jeune femme. Pourtant il semblait vouloir s'amuser puisqu'il attira l'attention des deux autres hommes.
Et la vampire comprit qu'il voulait jouer avec elle puisqu'il lui avait adressé un sourire étrange avant de balancer le cadavre de sa victime à l'eau.
La situation devint dangereuse. Les deux hommes se mirent à canarder le vampire. Mais que faisait il enfin? Etait il fou? En tout cas la vampire ne resta pas passive bien longtemps. Si des mortels commençaient à connaitre l'existence des immortels cela allait créer de nombreux problèmes.
Elle leva la tête vers le vampire tout en retirant sa veste en cuir.


-ANGEL!

Elle lui lança ses chaussures et sa veste. Puis elle prit son envol et fit un bond gigantesque au dessus des hommes qui tiraient en désordre, affolés. Elle atterrit derrière eux.

-Bonsoir messieux! Lequel vas mourir de plaisir en premier?

Ils eurent un moment d'égarement, leurs yeux perdus dans le décolleté aguicheur de la vampire. Elle mit a profit ce temps pour Sauter à la gorge du plus prêt. L'homme eut un tel plaisir en la morsure qu'il eu poussa un soupir de jouissance. Tarjha eut même l'impression que l'homme avait eu un semblant d'érection.
Puis elle décida de rentrer dans le jeu d'Angel et jeta l'homme à la mer avant de jouer à éviter les balles que le dernier des malfrats tirait avec des petits cris hystériques de terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:08

Angel avait parié sur la réaction des deux hommes. Ils se mirent aussitôt à lui tirer dessus mais le vampire était plus rapide.
Tarjha cria son nom et lui envoya ses affaires qu'il receptionna avant de la regarder entrer dans l'action.
Celà avait été son but. La pousser à se découvrir, à jouer un peu aussi.
Il aimait la voir en action, la voir chasser, hébéter ses hommes.
Ceux-ci regardèrent avec un air héberlué la jeune femme. Un laps de temps qui permit à Tarjha d'attaquer un des hommes et deboire rapidement son sang.
Cette scène procura un grand plaisir à Angel. Il aimait la regarder agir. Il était sur que toute cette action lui plaisait aussi.

Décidant d'abandonner son rôle de spectateur tandis que le dernier homme essayait en vain de toucher Tarjha avec son arme, Angel s'envola das les airs et ratterit juste derrière l'homme. Il posa la main sur son épaule et l'homme tenta de se retourner mais Angel le maintenait avec une force surhumaine.


"Celà ne se fait pas de tirer sur les dames mon cher monsieur. Vous manquez terriblement d'education."

Les yeux de l'homme étaient emplis de terreur. Il ne comprenait pas la nature de ses deux êtres mais il se sentait en danger. Il commença à supplier Angel, à tenter de l'acheter mais le vampire n'était pas interessé.
Il lui arracha son arme et la jetta dans l'eau du port, puis il fit signe à Tarjha de s'approcher.
La bataille, la vision de la jeune femme l'avait échauffé. Il avait envie de sang.


"Voulez vous partager mon repas ma chère? "demanda t'il avec un petit sourire, recréant leur situation de départ mais cette fois-ci une résolution tout à fait différente.
Tarjha ferait ce qu'elle voudrait. Peut-être était-elle repue de sang?
Angel planta ses crocs dans la gorge de l'homme qui poussa un petit soupir de plaisir malgré lui. Angel le serra contre son torse tandis qu'il buvait son sang plus lentement que pour sa première victime. L'homme poussait des petits soupirs et des râles tandis que son sang s'échappait peu à peu. Angel rouvrit les yeux pour apercevoir Tarjha.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:23

La vampire avait encore le sang de sa dernière victime sur les lèvres. Elle observa Angel qui intervint pour stopper l'homme et ses tires incessants. Puis il lui proposa de partager. Elle le regarda d'un air étonné et avec un sourire.

-Je croyais que vous ne partagiez jamais vos proies?

Il semblait vouloir recréer la situation de départ. Tarjha ne parvenait pas à comprendre pourquoi. Sa soif de sang ne s'éteignait jamais, mais elle avait déjà engloutis la vie et les souvenirs de deux hommes véreux, elle avait eu son compte pour la journée.

-Je vous le laisse.

Il avait déjà planté ses crocs dans la jugulaire de l'homme. Elle l'observa un moment et le fixa dans les yeux un instant puis se retourna, s'essuya le sang qu'elle avait sur les lèvres et se mit a fouiller l'embarcation. Angel avait tout le loisir d'observer les ailes de corbeau que Tarjha avait tatouée sur ses omoplates.
La vampire trouva un sac remplit de drogue. Elle en ouvrit un et gouta la poudre qu'il contenait. Elle était trop pure pour qu'elle la laisse en circulation. Elle jeta donc le tout par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:32

Tarjha refusa l'invitation mais c'était l'intention qui comptait. Il lui proposait de faire la paix, de tirer un trait sur le passé.
Angel n'aimait guère les affrontements avec les autres Immortels. D'une part car la colère l'affaiblissait et était toujours mauvaise conseillère et d'autre part, car celà créait toujours des desagrements dans sa vie tranquille d'amateur de savoir.
L'homme tomba à genoux, épuisé et Angel le suivit, le tenant toujours serré contre lui dans une étreinte puissante. L'homme voyait une lumière qui l'appelait, des personnes qui le pardonnait et l'aimait. Plusieurs personnes qu'il avait tué avait déjà eu ce genre de vision. Angel ne savait trop qu'en penser: Etaient-ce des visions mystiques ou plutôt des hallucinations qu'un cerveau privé de sang?
La mort emporta enfin sa proie. Angel se redressa, essuya son jean et jetta un coup d'oeil ennuyé à l'homme mort. Se servant de son pouvoir, il souleva le corps et l'envoya dans l'eau.
Il chercha alors Tarjha du regard et la vit en train de se débarasser de la drogue mortelle.
Il eut un sourire amusé. Peut-être chassait-elle le malfaisant comme lui? Beaucoup de ses confrères se souciait peu de qui étaient les mortels qu'ils assassinaient.
Angel sauta sur le bateau et fit le tour, mettant à sac le petit pneumatique pour qu'on croit à une attaque par un autre gang. Il ne devait laisser aucunes traces.

A présent qu'ils étaient rassasiés, Angel observait la vampire. Il repensait encore à sa proposition de lui offrir son sang. Celà l'avait sidéré de faire aussi peu de cas de son pouvoir.


"Chasser vous souvent dans le coin? J'avoue que je débarque juste en ville et que je ne connais pas encore bien Los Angeles."

Angel se sentait emprunté, légèrement mal à l'aise. Laisser un autre le voir tué était un acte intime pour lui, alors qu'il ne connaissait que peu cette femme.

"J'habite dans les environs de Santa Monica, reprit-il, je n'ai encore rencontrer aucune racaille de notre espèce et j'espère que la ville n'en pullullent pas."

Oui, il n'appreciait guère les jeunes vampires qui enivrés de leurs pouvoirs chasser à tout va, laissant d'étranges cadavres aux autorités et mettant en danger leur style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:50

Tarjha retourna sur le quai d'un bond léger. Puis laissa faire Angel pendant qu'elle remettait sa veste et ses chaussures. Il la rejoint bientôt et posa quelques questions.

-Ainsi vous êtes nouveau venu en ville?

Encore un, il semblait que tous les immortels cherchaient à se rassembler inconsciemment en se retrouvant tous a L.A.

-Los Angeles est grand, je n'ai pas d'endroit de prédilection, j'aime changer de proie et d'endroit.

Puisqu'il avait l'air de se poser des questions, Tarjha allait lui proposer un peu d'aide. Après tout elle n'avait jamais chassé avec un autre vampire et cette nuit avait été exceptionnelle et très enrichissante.

-Je pourrais vous montrer d'autres endroits où chasser est excitant. Après tout je n'ai pas de territoire de chasse.

Elle indiquait par là que cela ne la dérangeait pas qu'il chasse où il voulait.
Un grand sourire vint habiter le visage de la vampire. Ils étaient donc presque voisins.


-Vous habitez peut être près de chez moi? Je vis a Santa Monica également et je possède un bar qui accueil a bras ouvert les immortels.

Elle prit un temps pour répondre à la dernière question de son congénère. Après tout il était le premier qu'elle rencontrait pendant une chasse. En revanche par l'intermédiaire du bar, ni elle, ni jack n'avaient entendu parler d'enquête liées à des vampires peut soucieux de cacher l'étrangeté de leur existance.

-En tout cas, de racailles comme vous dites, je n'en ai jamais entendu parler. Mais je ne peux rien affirmer je ne connais pas encore beaucoup de vampires en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:04

Tarjha répondait avec facilité à ses questions. Visiblement, elle n'était pas comme ses immortels qui défendait leur territoire de chasse et leur lieu d'habitation comme le font certains animaux.
Elle lui parla alors de son bar, d'une couverture qu'elle utilisait et qui réunissait les immortels.
Angel avait déjà entendu parler de ce genre de lieux à travers le monde.


"Ma foi, je serais très heureux de venir voir votre bar et de m'y sentir reconnu pour ce que je suis."

Ses questions sur la racaille vampirique n'avait provoqué aucune réaction. Visiblement les jeunes ne fréquentaient pas le coin ou étaient peut-être chassés par les Anciens. Angel préférait ne pas avoir à faire ce sale boulot lui-même.Il n'avait pas envie de quitter la jeune femme tout de suite, la solitude de sa vie lui pesant encore plus que d'habitude en cette soirée étrange.

"Vivez vous avec quelqu'un? Un autre immortel? Un enfant de votre sang?"

Angel avait du mal à la voir liée à quelqu'un vu l'indépendance dont elle faisait preuve. Il n'osait pas l'interroger sur son age exacte. Leur histoire était la seule possessio ndes vampires, il la couvait comme u ntrésor, le souvenir d'un age d'or perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:13

Tarjha sourit et se montra plus chaleureuse qu'au début de la soirée. Le fait d'avoir un bar l'avait obligée à ne pas se montrer froide envers ses clients. Elle savait donc faire preuve de gentillesse, et surtout lorsqu'il s'agissait du bar.

-Vous serez bien sur le bienvenu! Et il se pourrait que vous découvriez certaines choses là bas!

La question suivante la surprit quelque peu. Ce pourrait il que sa proposition de lui faire goûté son sang lui ai fait croire à certaines choses? La vampire avait du mal a y croire. Peut être tout simplement qu'il avait apprécié cette soirée de chasse en sa compagnie et qu'il voulait mieux la connaitre.

-J'héberge mon employé, Jack. Un vampire que j'ai transformé il y a quelques années.

Elle tendit la main vers Angel comme pour l'inviter à la suivre.

-Vous plairait il de faire un bout de chemin? Et pourquoi pas jusqu'au bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:14

La jeune femme se semblait pas dérangée qu'il la suive. A vrai dire, elle semblait accorder peu d'importance à celà comme elle avait accordé peu d'importance au fait d'offrir son sang.
Elle était véritablement une vampire hors du commun par sa nonchalence envers certaines choses que les vampires avaient sanctifiées comme posseder un territoire, garder jalousement son pouvoir.
Elle vivait donc avec un homme, un dénommé Jack. Angel avait envie de le connaitre, de rencontrer de nouveaux immortels, d'avoir en face de lui des interlocuteurs qui connaissaient ses troubles, son mode de vie...Des sembables.
Et puis, Jack devait être un sacré numéro pour supporter la tigresse qu'était Tarjha.

Elle l'invita à le suivre mais Angel hésita. Il se passait beaucoup de chose en un laps de temps assez court. Il jetta un regard vers le chemin qui le ramenait chez lui.

Mais que risquait-il après tout. Si les choses ne lui plaisaient guère, il pourrait toujours s'ecclipser et retourner au calme silence de ses livres et de ses oeuvres d'art.

Il la rejoignit donc comme il le lui avait proposé.


"Avec plaisir. J'espère faire la connaissance de votre compagnon."

A nouveau, l'image de la Joconde lui revint si pleine de mystère tout comme cette femme.

(je te laisse poster en premier. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:20

Tarjha prit la main d'Angel et l'entraina dans les rues. Elle avait cet air mystérieux dans les yeux et son sourire rappelait la joconde, depuis qu'on lui a dit, elle prend le même sourire.

-Jack est assez particulier, il n'aime pas chasser et est très jeune.

Elle se retourna vers lui.

-Avez vous déjà goûté du sang industriel.

Elle voulais savoir par là si il connaissait l'existance de ses poches de sang fabriquées par l'Esylium Corp. En tout cas ils auraient un point commun si lui aussi trouvait le goût mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:31

Tarjha le prit par la main, absolument pas géné par le contact avec le vampire. Celui-ci la suivait avec un petit sourire, regardant autour de lui, aspirant l'air de la nuit.
Elle lui parla de son compagnon, encore jeune dans le sang.
Elle lui posa alors une question qui le surprit. Du sang industriel? Qu'est ce que c'était que ça?


"J'avoue que je suis surpris, je ne connais pas du tout. Il me semble avoir vécu trop longtemps éloigné de la technologie et des dernières avancées dans notre monde."

Du sang industriel. L'idée en elle-même était interessante. Ne plus tué, ne plus faire souffrir, ne plus être un monstre.
Cependant, en tant que vampire, il était tellement ce corps à corps, cette danse à deux qu'executaient les deux coeurs, celui du bourreau et de sa victime.


"Ma foi l'idée est surprenante mais un peu barbare."

Il observa la jeune femme pour connaitre son avis. Si elle chassait, elle ne devait guère l'apprecier. Angel repensa à son compagnon Jack. Ils ne chassaient pas ensemble, celà devait créer un véritable fossé. Dans son experience personelle, celà avait toujours représenté beaucoup de chasser avec l'un de ses enfants du sang.
Il se tourna vers elle, souriant.D'ou venait ce sang artificiel? Il sonda l'esprit de la jeune femme à la recherche d'informations mais il ne put obtenir qu'un nom sur lequel il l'interrogea.


"A vrai dire, je vais peut-être vous surprendre par mon inculture, mais je ne connais pas l'Esylium Corp. J'ai passé beaucoup de temps seul...De nombreuses années...Je n'en tiens plus le compte et je ne me suis ps du tout tenu au courant des affaires mortelles et immortelles.Qu'est ce donc que cette entreprise? Quelle est son but?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse sur les docks Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse sur les docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Long Beach Port ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser