Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Une chasse sur les docks

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:03

Tarjha sentit qu'Angel se posait des questions sur le sang industriel, le sang artificiel créé pour les vampire horrifier pas l'idée de tuer.

-Je déteste le goût de ce sang, il n'a aucune saveur. Bien sur la chasse donne une saveur particulière et un intérêt au sang. Jack ne parvenait pas à se faire à la chasse, il ne boit que du sang fabriqué.

La vampire fit une pause un instant.

-Cela m'arrange, comme ca le bar peut rester ouvert même quand je part en chasse.

En tout cas ils semblaient penser la même chose sur ce sang. Tous deux avaient connus l'époque où la médecine n'avait pas beaucoup progressé, et donc la nécessité de tuer pour se nourrir. Bien sur Tarjha buvait de ce sang en poche dans ses cocktails car le débit de sang du bar ferait trop de victime, mais la chasse était préférable. La jouissance que procurait la morsure n'était pas comparable.
Elle sentit une intrusion dans son esprit, et c'était toujours quelque chose de très désagréable. D'ailleurs Angel confirma qu'il avait pénétré son esprit profond quelques secondes et elle lui lâcha la main avant de faire un écart et de l'observer comme une bête farouche. Serte elle n'avait rien a cacher mais elle détestait qu'on entre dans sa tête!


-Vous m'avez surprise en pénétrant mon esprit. Vous auriez pu m'interroger plutôt que de faire ça sans prévenir.

En tout cas elle ferma son esprit, et allait être plus vigilante.

-Pour tout vous dire je trouve les intrusions désagréable.

Elle reprit une attitude détachée et tranquille.

-Esylium Corp est une entreprise pharmaceutique créée pour aider les surnaturels qui voudraient s'intégrer sans se cacher aux humains. Je suis en relation avec eux et mon bar sert d'intermédiaire entre eux et les surnaturels qui souhaitent leur aide.

Elle repris le bras du vampire et l'entraina de nouveau dans les rues.


Dernière édition par Tarjha le Dim 15 Juin 2008 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:12

Elle lui parla du sang et lui confia quelques infos sur Jack.
Il semblait jeune encore, attaché à a mortalité.
Ne pas vouloir chasser...Angel trouvait celà dangereux. Jack semblait rejeter sa nature vampirique et il avait connu assez de vampires pour savoir qu'il fallait à un moment ou un autre accepter ce que l'on était.
Elle sentit l'intrusion dans son esprit, s'écarta de lui et la lui reprocha.
Angel fit une petite réverence en signe d'excuse.


"Je suis désolé Madame, j'ai pris l'habitude d'être seul et d'exiger les informations. Je vous promet la prochaine fois de vous le demander avant."

Il se faisait l'effet d'un rustre resté trop longtemps parmi les livres et qui ne savait plus y faire avec ces congénères.
Elle lui parla alors de la compagnie et Angel trouva celà merveilleux, surtout pour les jeunes vampires qui avaient souvent tant de problème à cacher leur nature. Bien sur, celà devait être utile pour les Anciens. Peut-être leur fournissaient-ils les identitiés dont tout à chacun avait besoin comme couverture dans le monde mortel?
Elle lui reprit le bras et Angel comprit qu'il était pardonné pour l'instant.
Il prit sur lui de faire son mea culpa en lui parlant un peu de lui, en s'excplicitant.


"Celà fait bien longtemps que je ne me suis plus intégré ainsi dans le monde. Je suis né aux ténèbres il y a très longtemps. j'ai eu de nombreux compagnons mais nous finissons tous par nous séparer au fil du temps, la véritable éternité aux côtés d'un être étant difficilement supportable. Il y a de celà 100 ans, j'ai décidé d'explorer le monde, de visiter les musées, de revenir sur les lieux que j'avais connu et qui ne sont aujourd'hui que des ruines, de me consacrer au savoir."

Il fit une pause, semblant réfléchir.

"Je crois que je me suis lassé de ce style de vie et de la solitude qui lui est inhérente. Aujourd'hui, je veux m'installer et mordre à pleine dent dans la vie."

Il sourit, amusé de son image.

"Et vous Tarjha? N'êtes vous pas fatigué de ne résider qu'à Los Angeles? Ne souhaiteriez vous pas quelque fois n'avoir aucun bagage et partir où le vent vous mène?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:27

Il sembla vouloir ce confier. Il devait avoir vécu très longtemps seul pour parler ainsi a coeur ouvert alors que plus tôt il disait vouloir apprendre a connaitre doucement la vampire. Elle l'écouta et eut un petit rire lorsqu'il parla de mordre la vie a pleine dent. C'était un peu ce qu'ils faisaient déjà tous les deux.
Puis il l'interrogea.


-Je ne suis pas installée depuis longtemps et les relations que j'ai font que j'aime rester ici.

Elle ne voulait pas se dévoiler trop. Après tout ce qui faisait son charme était le mystère qu'elle laissait planer autour de sa personne.

-L.A est une ville qui bouge, qui change tout le temps. On ne peut donc pas s'ennuyer.

Ils finirent pas quitter les entrepôts du port et se diriger vers les quartiers de Santa Monica.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 38
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:27

[hrp : Esylium Corp est une ENTREPRISE PHARMACEUTIQUE avant toute chose ! O_O Et de renommée mondiale qui plus est, prière d'en tenir compte]
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:35

(bah mon gars vivait en reclus, il ne connaissait pas! Very Happy)

A nouveau, elle évitait de s'impliquer trop dans la conversation, lui répondant de façon vague.
C'était son choix après tout de garder secrète son histoire.
Ils arrivèrent dans un coin qu'Angel reconnaissait. Santa Monica.


"Oui c'est vrai, j'aime beaucoup Los Angeles, ses différents quartiers, sa population, tout est cosmopolite et diversifié. je pense que je vais m'y plaire."

La nuit était bien moins noire à Los Angeles, comme si les lumières de la ville rivalisaient avec le ciel.
Il repensa aux êtres qu'il avait croisé durant sa longue vie: les immortels qu'il avait créés, ceux qu'il avait aimé. Tous voyageait dans le monde, vivant leur vie.


"Pourquoi avoir choisi d'ouvrir un bar exactement?" demanda t'il en se tournant légèrement vers son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:50

Tarjha accompagnait le vampire dans les rues de Santa Monica. Il semblait trouver trouver étrange qu'elle ai choisi d'ouvrir un bar.

-J'aime bien surveiller tout ce qui se passe et me tenir au courent. Il me semble qu'un bar est le meilleur endroit pour satisfaire ce genre de curiosité. Il suffit de savoir écouter. De plus ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes tous les jours.

Ils arrivèrent dans les alentours du bar. Tarjha ouvrit la marche.

[->le bar Obscur]
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une chasse sur les docks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse sur les docks   Une chasse sur les docks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse sur les docks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Long Beach Port ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser