Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sarah McKenzy [perso créé pour le scénario]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Sarah McKenzy [perso créé pour le scénario] Empty
MessageSujet: Sarah McKenzy [perso créé pour le scénario]   Sarah McKenzy [perso créé pour le scénario] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:07

Première apparition de Sarah

Sarah McKenzy [perso créé pour le scénario] Mini_0806191030473730200

:: Fiche Personnage ::



Nom : McKenzy
Prénom : Sarah
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Race : Ombre
Pouvoirs : Aura inhibant les pouvoirs des surnaturels et repérage de ces derniers.

Physique

Le teint clair de Sarah s’accorde bien avec le blond vénitien de ses longs cheveux et de ses sourcils. Ses yeux noisette, son nez légèrement retroussé et sa bouche comme dessinée au crayon lui donnent un air mutin. Elle mesure environ un mètre cinquante, ce qui est dans la moyenne à son âge. Elle paraît d'autant plus grande qu'elle est menue. En effet, n'étant pas encore entrée dans l'adolescence, elle garde une silhouette longiligne. Elle s'habille de vêtements simples. Le plus souvent un t-shirt uni, un jeans et une paire de baskets bleues ou noires. Elle porte le médaillon d'un saint que sa grand-mère adorait. Saint Christophe protège les voyageurs et toute personne le voyant est assurée de trouver le bonheur. "Ceux qui verront Saint Christophe le matin, rirons le soir". Depuis que sa grand-mère le lui a offert, la petite Sarah ne le quitte plus, et l'embrasse chaque matin.

Caractère

Espiègle comme beaucoup d’enfant de son âge, Sarah aime jouer à toutes sortes de jeux avec ses amies. Elle adore jouer des tours à sa jeune soeur et à ses parents. Elle a beaucoup d'humour, et sait user d'autodérision quand c'est à son tour d'être piégée.
Elle est souvent de bonne humeur, mais a des périodes de mollesse inexplicables. Elle n'a envie de rien, et reste à traîner dans la maison sans rien faire. Même sa soeur n'arrive pas à lui rendre le sourire. Ce genre de sautes d'humeur pourrait s'expliquer par la proximité de surnaturels, mais ni elle ni sa famille ne connaissent leur existence.
Elle n'est pas inconsciente, et connaît une partie du monde des adultes. Ses parents lui ont expliqué les dangers qu'elle pourrait rencontrer, et cela lui servira sûrement par la suite.

Signes particuliers

Quand elle entre en transe, c’est-à-dire quand elle se trouve trop près d’un surnaturel ou qu'elle est en contact avec lui, elle semble être très agitée. Son mal-être est profond, et elle est sur le point de s'évanouir. Ses pupilles prennent une couleur particulière, une sorte de gris laiteux qui se rapproche de la couleur des perles de nacre. Le fait qu'elle soit inconsciente pendant tout le temps où Géralt et Sacha s'occupent d'elle vient surtout du coup asséné par Géralt, et le contact physique avec Sacha.


Biographie

Ma vie était tranquille, jusqu’au jour où un homme m’a enlevée et m’a amenée ici, à Los Angeles.

Sarah a vécu jusqu'à aujourd'hui au Texas. Ses parents ont en effet acheté une maison au bord du lac Buchanan, au nord-ouest de Austin. La famille McKenzy vivait donc au complet dans cette maison en retrait de la grande ville. Tous les jours, Emily revenait de l'école avec sa grande soeur Sarah. Les deux fillettes toujours heureuses d'être ensemble, ne voyaient jamais le temps passé jusqu'à la maison. Mais un jour tout bascule, Sarah n'est pas devant le portail de l'école pour attendre sa cadette. Elle a été enlevée par un homme.

...

Je ne sens plus mon corps, je n'ai plus de force. Je ne peux même pas me débattre, et je tombe dans un gouffre. Rien ne m'atteint, je veux revenir dans le monde des vivants, mais le bord est glissant. Je m'accroche, mais mes mains glissent toujours un peu plus. Je m'enfonce dans les ténèbres. La lumière n'existe plus, et soudain elle est là. Elle m'éblouit. Je ne vois que ça, une lumière puissante. Peu à peu je m'habitue, et je distingue l'endroit où je me trouve. L'arrière d'une camionnette, et juste une vieille couverture. Je me retourne, et j'aperçois l'arrière du crâne de l'homme. Puis je m'évanouis à nouveau, trop faible. C'est à cause de lui, je m'en rends compte avant de sombrer.

Quelques minutes, quelques heures, peut-être même des journées plus tard, je me réveille. Je suis déboussolée et affamée. L'homme n'est plus là, la camionnette est arrêtée. Nous ne sommes dans une station-service. La porte est fermée, mais la petite fenêtre par laquelle j'ai vu l'homme est entrouverte. Elle n'était pas bien large, mais j'arrive à y passer les épaules, c'est suffisant. Je saute par la portière côté passager, et je me retrouve sur le macadam.


...

Sarah était seule. Elle erra quelques temps aux abords de la station-service, puis lorsqu'elle fut sûre que l'homme était parti, elle revint. Elle chaparda dans le magasin, puis trouva non loin de l'autoroute une route secondaire. Elle marcha pendant une bonne heure, et arriva épuisée dans un village. Se faisant passer pour une touriste dont les parents n'étaient pas loin, elle se mit à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent et un endroit où elle pourrait dormir. Sur un étalage de primeur, elle prit une pomme et deux barres de chocolat, puis prit ses jambes à son cou. Lorsqu'elle s'arrêta, elle se trouvait devant la gare des bus du village. En mangeant sa pomme, elle alla traîner aux alentours du guichet. Elle entendit que l'autobus pour Los Angeles allait bientôt partir.

...

Je suis montée dans le bus sans ticket. Maman dit toujours qu'il faut payer ce qu'on prend, mais je n'ai pas d'argent et je ne sais pas où je suis. Los Angeles est une grande ville, j'irais trouver la police, et ils me ramèneront à la maison. Pour l'instant, je veux dormir. Je me cache sous mon manteau, tout au fond du bus, et je m'endors.

...

"Terminus. Los Angeles. Terminus, tout le monde descend !"

...

Sarah erre dans les rues de Los Angeles. Elle ne se sent pas bien, et se perd dans la grande ville. Elle ne comprend que le lendemain (elle a dormi dans un supermarché sous un rayon de vêtements) ce qui la rend si malade. Certaines personnes sont mauvaises pour elle, quand elle est trop proche d'eux, elle a envie de vomir, et ses yeux lui font mal. Heureusement, ces gens-là ne restent pas longtemps dans les environs eux aussi se sentent mal.

...

Une nuit. Encore une nuit. Je suis toute seule, et cela fait bien une semaine que je tourne en rond. Je n'ai pas trouvé la police, et les agents de sécurité me font peur et me rende malade. Je déteste ces gens qui me donnent la nausée. Je préfère être seule que d'être avec eux. Je vole dans les magasins pour manger, et je dors là-bas. C'est l'endroit le plus sûr. Cette nuit je me suis fais avoir, les portes ont fermé plus tôt et je suis dehors. Un homme est à côté de sa voiture. Encore un qui va me rendre mal. Je veux partir, mais mes jambes me font avancer vers lui. Il me frappe et j'oublie.

...

Géralt emporte Sarah pour montrer cette étrange créature à Sacha.



(Bio écrite par Sacha)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah McKenzy [perso créé pour le scénario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge pour une nuit...
» Forum pour artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Avant de Jouer † :: [ Les Personnages ] :: PNJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser