Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En attendant l'autobus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 3:47

Drekanov venait tout juste de sortir de son dernier examen de la session. Il l'avait plutôt trouvé facile malgré les maigres heures d'études qu'il avait faites sur le sujet. Pour fêter cela, il avait l'intention de boire un coup dans un bar à Santa Monica. Il ne savait pas lequel, mais il n'aurait qu'à chercher tel un touriste.
Il s'assit sur le banc réservé aux passagers des bus de ville et sortit son portable de son sac à bandoulière. Il n'avait plus qu'à attendre.

_________________________

Voilà une heure qu'il était assis sur ce banc et aucun signe d'un transport en commun. Un peu frustré et fatigué, il referma son portable et fouilla dans son sac pour trouver une épingle à papier. Il la regarda attentivement et elle se déplia toute seule pour prendre des formes variées. Cela passait aux cercles, des carrés, des étoiles et même des petits personnages. Il n'avait pas regardé la météo ce matin et quand il se releva la tête, le ciel semblait se couvrir de nuages grisâtres et le soleil se couchait, laissant seulement un horizon orangé. Il espérait seulement qu'il ne pleuve pas pour ne pas rester dans l'université jusqu'à la fin de l'averse. Si c'était le cas, il devrait rester toute la nuit dans son école à attendre que le temps s'assèche et ça ne lui plaisait pas vraiment.


Dernière édition par Vayne le Ven 15 Aoû 2008 - 16:22, édité 8 fois (Raison : corrections orthographiques en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:04

Le soleil se coucha définitivement laissant place à l'obscurité. Les nuages s'amassaient dans le ciel et menaçaient de détremper les rues et les immeubles.
Une dizaine de minutes plus tard, Tarjha avait enfilé ses bottes et son manteau et était sortie en quête d'une proie.
Elle s'était dirigée vers l'université afin de goûter a du sang frais de jeune personne. Il fallait bien diversifier un peu ses chasses et puis il était toujours amusant de jouer avec des étudiants un peu naïfs.
Elle arriva sur les lieux et vit un jeune homme assis sur un banc. Il attendait les transports en commun semblait-il, mais avec l'heure savait il au moins qu'il n'y avait plus de bus? Elle s'approcha de lui et sentit qu'il n'était pas un humain ordinaire. Ce serait surement intéressant de l'aborder. Elle pensa tout de même à brider sa soif et s'approcha du banc, laissant ses talons claquer sur le sol.


-Vous attendez les transports en commun ?

Elle avait posé sa main sur le dossier du banc et s'était légèrement penchée vers le jeune homme, observant le petit objet qu'il avait dans les mains.


Dernière édition par Shade Twilight le Lun 30 Juin 2008 - 1:09, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques en rouge : attention à la conjugaison et aux accords !)
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:26

Drekanov fut surpris de voir la femme lui parler. Il avait évidemment entendu les bottes, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'assoie avec lui. Un peu hésitant, il s'adressa à elle tout en cachant subtilement l'épingle à papier déformée dans le creux de sa main.

-Hum... Oui, effectivement. Cela fait près d'une heure que j'attends et la... pluie va bientôt tomber. D'habitude, je prends toujours ce bus pour rentrer chez moi, mais il n'a pas l'air décidé de venir aujourd'hui. Héhé...

Il semblait avoir l'air de plus en plus stressé en regardant le ciel s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:42

Tarjha n'avait même pas demandé la permission et s'était assise sur le banc en remarquant du coin de l'oeil que le jeune homme tentait de dissimuler l'objet qu'il tenait dans les mains. Elle l'observa avec une expression d'étonnement sur le visage. Puis elle tourna son regard vers le ciel et sembla réfléchir. Quel jour était-ce? Elle ne savait pas depuis combien de temps il attendait mais pour attendre un bus en plein milieu de semaine, il devait avoir simplement manqué le dernier.
Elle remarqua également qu'il semblait détester la pluie. Ou du moins avoir du mal à l'apprécier. Il semblait en réalité stressé lorsqu'il regardait le ciel et les nuages menaçant qui le couvraient peu à peu.


-C'est étrange... je n'ai pourtant pas entendu qu'il y avait des grèves. Et vous habitez loin?

Elle engageait la conversation de cette façon. Cela lui permettait de glaner quelques informations sur son interlocuteur. Et s'il n'aimait pas la pluie, elle avait bien sûr un petit parapluie sur elle. En tout cas, à voir comme l'objet était tordu avant qu'il le dissimule, la vampire se dit qu'il avait certainement des pouvoirs ou quelque chose du genre. Il perdrait peut être de l'intérêt en tant que proie mais en gagnerait en tant qu'individu.


Dernière édition par Shade Twilight le Lun 7 Juil 2008 - 15:13, édité 2 fois (Raison : corrections orthographiques en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:31

Il continuait de parler en regardant le ciel, marquant le temps avec sa jambe droite. Sûrement un tic nerveux.

-Non... Pas si loin que cela. J'ai un appartement à Santa Monica. Je pourrais y aller à pied ou m'acheter un skateboard, mais la pluie risque de gâcher ma route. Je suis sûr que vous l'avez remarqué. Je hais la pluie. En fait, je n'aime pas l'eau en général. Aquaphobe. C'est le mot. J'ai failli me noyer étant jeune et depuis ce temps, j'ai une peur atroce de l'eau, sauf dans mon appartement, où je me sens en sécurité avec cette matière. Je sais que j'ai l'air d'un fou à vous parler de mes problèmes mais c'est la réalité.

Il semblait beaucoup parler sous la peur de la météo et le stress qui venait en accompagnement.


Dernière édition par Shade Twilight le Lun 7 Juil 2008 - 15:12, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques en rouge (ou vert))
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:56

La vampire tenta d'offrir un sourire agréable et rassurant au jeune homme. Mais cela n'avait pas l'air de le rassurer. Il regardait toujours le ciel avec cette expression de stress sur le visage. Et sa jambe qui semblait s'agiter sous cette peur. Il avait donc peur de l'eau, il était rare de rencontrer quelqu'un avec cette peur à cette époque. Une centaine d'années en arrière cela aurait était plutôt normal, mais de nos jours la noyade était souvent un prétexte pour un meurtre.
Tarjha sortit le parapluie qu'elle avait dans la poche intérieure de son manteau.


-J'habite ce quartier aussi, je pourrais vous accompagner. Et puis, rassurez vous, la météo n'a pas prévu une grosse averse. Aucun risque que le niveau de l'eau vous arrive aux chevilles.

Une discussion à parler de la pluie et du beau temps, c'était exactement ce que les deux personnes avaient engagé. Mais pour le moment aucune idée ne parvenait à l'esprit de la vampire pour parler d'autre chose de plus intéressant.

-Ne vous en faites pas, les gens ont tendance à aimer me confier leur soucis, j'ai l'habitude.

Et c'était vrai! A force de se montrer accueillante dans son bar, elle avait développé une sorte d'aura qui faisaient entrer les gens en confiance en quelque sorte. Cela n'allait vraiment pas avec sa nature mais pouvait être pratique pour ses chasses.


Dernière édition par Shade Twilight le Lun 7 Juil 2008 - 15:15, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:11

Son visage sembla se calmer quand elle sortit le parapluie. Il rendit le sourire à la femme. Il passa la bande de cuir de son sac par-dessus sa tête pour qu'elle arrive sur l'autre épaule et se leva, tout en faisant attention de jeter le petit bout de métal sous le banc, subtilement. Il semblait pressé de partir.

-Merci de m'écouter. Je m'appelle Drekanov Welch. Et vous?

Il tendit la main à la femme. Peut-être que c'était pour lui serrer la main ou bien pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:19

Il se leva et lui tendit la main comme pour l'aider à se lever. A moins que ce ne soit pour se présenter mais un jeune étudiant n'aurait pas ce genre de geste d'introduction. Comme toujours elle hésita à lui serrer la main car il sentirait aussitôt le froid glacial de sa peau. Mais d'un autre côté les réactions que pouvaient avoir les personnes étaient intéressantes à observer.
Après quelques secondes à considérer la main chaude du jeune homme avec un air étonné, la vampire tendit la sienne vers lui avec un sourire aimable. Elle lui serra la main avec une grande fermeté.


-Je suis enchantée Drekanov. Je suis Tarjha, Tarjha Jonhson !

Elle se leva ensuite sans trop s'aider de la main tendue du jeune homme et enchaîna.

-Vous n'êtes pas d'ici je présume, vous êtes plutôt originaire d'Europe de l'est n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:44

-Mes parents sont d'origine russe, mais je suis né ici donc je n'ai pas vraiment de connexion avec mon ancien pays sauf mon nom et mes parents.

Il avait senti sa main glaciale. Il se dit qu'elle avait seulement froid avec le temps, malgré le manteau qu'elle portait. L'idée qu'elle soit un vampire lui traversa la tête comme une balle de calibre .45 .
C'était presque trop évident. Le soleil était couvert, elle s'asseyait à ses côtés et discutait avec lui et elle était froide comme un mort. Il n'eut aucune expression, il se dit qu'il fallait mieux qu'elle ne sache pas qu'il le savait. À moins qu'elle l'ait fait exprès pour qu'il le sache. Il était tout simplement confus. Il reprit ses esprits et commença à marcher.


-Que faites-vous comme travail?
Il se dit que c'était une façon subtile d'en savoir plus pour peut-être confirmer son hypothèse trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:58

Tarjha sourit intérieurement. La réaction qu'il avait eue s'était sentie dans la tension de ses doigts, la chaleur qui l'avait brusquement parcouru et son expression perdue. C'était la première fois qu'elle rencontrait ce genre de réaction et c'était assez intéressant à observer. Après tout c'était une des seules façon qu'elle avait de s'amuser pendant son éternité. Et à cette époque il n'était plus utile de se cacher.
Elle allait jouer un petit moment avec lui et rentra ses mains dans ses poches comme si elle avait très froid.


-Je suis barmaid. Je gère un petit bar dans Santa Monica.

La vampire le suivit lentement. Il prenait la direction de Santa Monica, sans doute la vue du parapluie lui avait elle permis de prendre cette décision. Elle continua la discussion.

-Je pense que vous êtes étudiant n'est-ce pas? Qu'étudiez vous?

Il n'était pas la peine de boire une goutte de son sang ou d'utiliser ses dons pour le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:24

-Effectivement. J'étudie en animation 3D et je travaille un peu en effets spéciaux dans une petite compagnie de films. Je n'ai pas encore fini mes études mais j'ai tout de même un bon travail qui me permet de vivre.

Il la trouvait plutôt sympathique pour une suceuse de sang. Elle travaillait donc dans un bar. C'est un avantage de travailler de nuit dans ce type d'établissement se dit-il. Sa théorie de vampire se renforçait de plus en plus.

-Je cherchais justement un bar où aller pour fêter ma fin de session et d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:30

Tarjha écoutait le jeune homme lui décrire ses études. Ce qu'il faisait était très intéressant et dans une ville comme L.A il y avait forcément beaucoup de choses à faire dans l'industrie du film et du film d'animation. La vampire avait perdu son envie de sucer du sang a force de discuter. C'était le jour de chance de Drekanov. Et de toute façon dès qu'elle savait les informations basiques concernant ses victimes, elles perdaient tout à coup tout intérêt.
Son sourire se fit bien plus chaleureux lorsqu'il évoqua son envie de boire un verre dans un bar.


-Mon bar est ouvert jusqu'au petit matin, il est encore tôt mais vous serez accueilli convenablement!

Sans doute un nouveau client se présentait là, il n'était donc certainement pas question de le tuer pour boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:48

-Et bien tant mieux. Je comptais y rester longtemps pour boire un bon coup.

Le ciel devenait plus noir et quelques gouttes commençèrent à tomber. Drekanov eu soudainement un visage de peur en voyant l'eau sur lui.

-Ou...ouvrez votre parapluie s'il-vous plaît. Je n'aime vraiment pas cela...

Il avait les mains crispées il balayait l'eau de son manteau le plus possible, nerveusement.

-Allez... Ouvrez le....

Il devenait même impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:19

Tarjha fit un mouvement approbateur de la tête lorsqu'il lui indiqua qu'il voulait boire longtemps.
La pluie se mit soudain à tomber et le pauvre Drekanov eut un visage effrayé. Il n'aimait réellement pas la pluie. Son attitude fit cependant rire la vampire. Il lui faisait penser à un chien qui tentait désespérément de chasser ses puces. Par contre il se faisait pressant et pourrait même devenir agressif. Aussi Tarjha ouvrit elle son parapluie. Une fois déployé, elle le tendit avec un petit rire afin de couvrir le pauvre garçon qui s'agitait furieusement.


-Tenez, abritez vous! Vous donnez l'impression que vous allez fondre si vous êtes mouillé!

Elle n'avait pas peur d'être trempée et puis elle aimait la sensation de cheveux collés sur son dos. De toute façon le parapluie était trop petit pour les protéger intégralement tout les deux aussi le tenait elle bien au dessus de la tête du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:37

Sa respiration se calma et il prit le parapluie doucement, comme si c'était sa seule chance se survie. Il plaça quand même le parapluie à couvrir une partie de Tarjha, surement par gentillesse.

-Merci... dit-il dans un soupir de soulagement.

Le côté droit de Drekanov se mouillait un peu, mais ça semblait moins le déranger depuis qu'il avait la tête au sec, mais il faisait toujours attention à ne pas marcher dans les flaques d'eau qui se formaient sur le trottoir.

-Donc... Hum... Quel type de clientèle vient dans votre bar?

C'était toujours une astuce pour en savoir plus sur son origine réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:14

Tarjha était toujours amusée de voir a quel point sa phobie de l'eau le rendait comme fou. Enfin il se calma et revint à une sorte de réflexion. Il semblait cherchait à analyser si son impression sur la vampire était la bonne. Avec sa tendance à laisser planer un certain mystère autour d'elle, Tarjha l'écouta attentivement avant de lui répondre.

-Mon établissement ouvre ses portes à toutes sortes de clients. Mais la majorité est du genre métaleux, gothique etc.

Bien sur elle laissait entrevoir au jeune homme quelques bribes. Elle savait qu'il cherchait à déterminer qui elle était vraiment mais elle allait se débrouiller pour l'embrouiller. Après tout ce garçon était brillant mais si elle décidait de lui laisser la vie, il vaudrait mieux qu'il soit perdu ou ignorant. Cela valait mieux pour elle comme pour lui et les autres surnaturels qui désiraient se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:22

-Ça l'air très bien comme endroit...

La pluie continuait toujours de tomber et Drekanov commençait à en avoir assez de toute cette eau. Il accéléra un peu le pas modérément pour éviter de laisser Tarjha en arrière. L'idée de se promener en compagnie d'un vampire lui donnait des frissons alors il n'était pas question de lui donner un avantage en lui tournant le dos. Après encore quelques minutes de marche, Drekanov pointa une pancarte de bar.

-C'est votre établissement?

Il ne voulait pas avoir l'air con en entrant dans le mauvais pub, il est toujours mieux de demander pour éviter de s'humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:15

La pluie semblait vraiment déranger le pauvre garçon car il accélera le pas. Tarjha en fit de même et avec ses qualités de vampire n'eut pas de mal à se remettre à sa hauteur. Elle lui adressa un sourire léger, afin d'éviter de le laisser entrevoir ses crocs.

-Ce sera à vous de juger si l'ambiance vous convient Drekanov!

Ils arrivèrent rapidement en vue de la rue sombre où se trouvait le bar et l'enseigne en écriture gothique fut bientôt lisible. Il pointa le bar du doigt en demandant s'il ne se trompait pas. La vampire fit un bref signe de tête.

-Oui en effet nous sommes arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:30

-Bien...

Il avança sa main vers la poignée mais, la porte commençait déjà à ouvrir avant qu'il la touche. C'était une habitude qu'il avait prise avec ses pouvoirs et il avait oublié de cacher ce pouvoir face à Tarjha. Tant pis se dit-il. Elle allait surement s'en apercevoir d'un moment à l'autre.

Le type de clientèle que la vampire avait dit était bien la même. Beaucoup de personnes étaient vêtues de noir autour des tables à consommer des boissons. De voir un universitaire avec les cheveux rouges faisait un contraste étrange.


-C'est un peu sombre, mais je vais m'y habituer...

Il n'avait pas l'air très rassuré. Il se sentait comme s'il se jetait directement dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:05

Il prit l'initiative d'ouvrir la porte et c'est à ce moment là que Tarjha remarqua qu'il avait des pouvoirs. Il semblerait que ce soit une sorte de télékinésie ou de contrôle des métaux. Celà expliquait mieux l'objet qu'il tenait précédemment dans sa main.
Ils entrèrent, la vampire derrière son nouveau client et elle se dirigea immédiatement vers le bar où elle alla embrasser amicalement Jack. Elle regarda a nouveau l'étudiant.


-Je vous en prie, installez vous! Je me ferais un plaisir de vous servir.


Dernière édition par Tarjha le Ven 11 Juil 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:17

Il hocha la tête en souriant. Elle avait donc un petit ami. C'était bien pour lui sucer le sang qu'elle l'avait abordé. Il porta un regard sur les autres clients. Un frisson lui parcourut l'échine à l'idée que peut-être, ce bar était rempli de ces êtres de la nuit. Tarjha lui avait laissé la vie sauve mais, peut-être qu'un autre en profiterait quand il serait un peu plus étourdi par l'alcool.
Il alla quand même s'assoir au bar avec une soif plus réduite que tout à l'heure.


-Qu'est-ce que vous pouvez me servir? Je bois rarement avec toutes ces études donc je connait peu les boissons qui ont sorties ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:18

[hrp= est-je dis que j'avais un petit ami?]

L'étudiant semblait ne pas être détendu. Sans doute se doutait il réellement qu'elle soit une immortelle. Pourtant elle n'avait pas montré quoi que ce soit sur sa nature. Elle pensait qu'aucun humain ne se doutait que les légendes étaient vrais. Elle fut tentée par l'idée de lire ses pensées. Enfin sans doute avait il entendu des rumeurs et y avait-il cru.
Elle s'entretint quelques secondes avec son barman, Jack afin qu'il la mette au courent de certaines choses. Puis elle se tourna vers son client qui s'était assis au bar.


-Hé bien, je peux vous conseiller les boissons habituelles: Vodka, bière, wisky, rhum... Ou alors quelques cocktails.

Elle tendit la carte réservée aux non surnaturels. On y trouvait toutes sortes de boissons et cocktails habituels, des boissons chaudes et des shooters. Les noms de certaines boissons étaient étranges. Soleil vert, ultra violet, snak bite etc. Il y avait beaucoup de choix et de cocktails aux compositions alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:44

Drekanov regarda la carte attentivement, pendant quelques instants. Il était difficile pour lui de choisir, peu importe la situation du choix. Il porta un regard rapide sur les autres clients pour regarder leurs boissons. Elles semblaient différentes mais, il ne les connaissait pas donc il ne pouvait se fier sur cela pour dire que ce sont des vampires. Il se décida enfin.

-Je vais me laisser tenter par un schnaps aux pêches, s.v.p.

Il replaça son sac sur ses genoux. Comme par peur que quelqu'un vole son ordinateur portable.

-Ça fait longtemps que ce bar est ouvert? Parce-que même en connaissant un peu le coin, je ne l'aie jamais vu. Je suis aussi un peu dans la lune alors excusez-moi si cela fait plusieurs années qu'il est inauguré.



[hrp: Non, j'ai relu et tu ne m'en a pas informé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:14

Pendant que Drekanov lisait la carte, la vampire s'attela à préparer un ultra violet qu'on avait commandé à Jack. Ce devait être ce petit groupe de Gothiques flamboyant qui était assis près de la porte. Puis le vampire repartit avec son plateau remplit de boissons.
Elle reporta ensuite son attention vers le jeune étudiant. Un Schnaps... c'était la première fois depuis que le nom est inscrit sur la carte, qu'on lui demandait d'en servir un. Elle se pencha légèrement pour attraper une bouteille quelque peu poussiéreuse. Elle l'astiqua à l'abri des regards puis se releva. Drekanov lui avait posé une nouvelle question à laquelle elle répondit tout en versant l'alcool dans un verre haut.


-Cela fait bien une bonne dizaine d'années que je suis installée ici. Mais le bar est plutôt discret, comme tous les autres d'ailleurs! Il est normal que vous ne l'ayez pas vu... Tenez.

Elle fit glisser le verre jusque devant le jeune homme.

-Vous êtes étudiant depuis longtemps à L.A?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:44

-Depuis mon enfance mais, cela fait 2 ans que j'étudie à l'université.

Il but une gorgée de sa boisson et toussa un peu en avalant. Le schnaps était plus fort que prévu, comme s'il avait fermenté. Il se dit que c'était son premier verre d'accommodement, après, ça passera mieux.

-Votre bar est toujours aussi remplit à chaque soir ou il y a des tendances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'autobus. Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'autobus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Université de Californie ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser