Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En attendant l'autobus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:26

-Mon bar s'est fait un nom dans toute la ville. Mais c'est chaque soir un peu différent et il arrive qu'on ait que quelques clients.

Tarjha sentit tout à coup sa soif. C'est vrai qu'elle n'avait pas chassé ce soir. Elle se mit à farfouiller dans le frigo spécial à la recherche d'une poche de sang bien remplie.
Jack se mêla à la conversation. Il devait vouloir juger le jeune homme.


-Vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis qui nous connaissent pour nous découvrir à peine en habitant le coin depuis longtemps.

La vampire ouvrit d'un geste vif la poche de sang et s'en servit une grande pinte de bière et afin de dissimuler l'odeur et la texture rajouta une goute d'alcool. Elle but une gorgée assez longue puis revint à la discussion

-C'est serte étonnant mais pas incroyable voyons!


Dernière édition par Tarjha le Dim 13 Juil 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:31

-Je n'ai pas beaucoup d'amis tout court. Déjà, je suis de nature solitaire et renfermé, il y a des personnes qui me fuient à cause de mon apparence étrange. S'habiller de la tête au pied en rouge est peu commun et quand ils savent que j'ai peur de l'eau, c'est encore pire. Mais j'ai tout de même quelques amis mais, ils sont ailleurs dans le monde. Je les ait connu à travers l'internet donc je les voient rarement ou pas du tout.

Il regarda la peinte de Tarjha un moment. Était-ce bien ce qu'il pensait? Du sang? Un petit frisson lui parcouru le dos et il but une autre gorgée. La boisson descendait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:49

Tarjha écouta le jeune. Il semblait ne pas souffrir de son manque d'amis. Pourtant les soucis qu'il évoquait par rapport à cela. Elle lui offrit un sourire charmeur qui fit rougir Jack de jalousie.

-Voyons la couleur rouge vous va si bien que cela ne me parait pas étrange! Et puis votre peur de l'eau est loin d'être un fardeau. 10% de la population actuelle connait cette phobie! Ne vous en faites donc pas pour ce que les gens pensent de vous, c'est qu'il ne vous connaissent pas ou n'ont pas un esprit assez ouvert!

Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi. Elle devait avoir quelque chose en tête, elle qui d'habitude se fichait pas mal du moral des gens.

-En tout cas, moi je n'ai pas peur de vous pour ces petits détails insignifiants!

*Mais qu'est ce qu'elle a bien pu absorber ce soir! Elle n'est pas dans son état normal*
Jack du retourner voir un client qui venait de finir son verre et réclamait une nouvelle dose. Mais avant celà il passa derrière elle en lui frolant imperceptiblement la hanche. C'était un code chez eux.


-Tu pourrais me servir un bloody marry comme le tien s'il te plait? L'ouverture m'a donné très soif!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:41

Drekanov se sentait déjà plus en confiance dans ce bar. Après tout, chaque personne est unique, comme tout le monde.
Bloody Marry. C'était donc le nom de la boisson de Tarjha. Le nom de la boisson allait bien avec la couleur. Il espérait seulement qu'elle ne le mettrait pas en confiance pour se retrouver en "Bloody Drekanov".
Il termina son verre et redemanda la même chose. La non-habitude de boire faisait déjà effet car il se sentait beaucoup moins tendu que tout à l'heure. Il n'avait pas encore diné donc l'alcool faisait son travail plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:30

Tarjha servit un autre verre à Drekanov. Puis elle entama la préparation du fameux Bloody Marry. Ce nom était bien sur un code pour désigner le célèbre Dracula de la vampire devant un non surnaturel. Elle se tourna rapidement vers Jack pour lui demander quelle quantité de "jus de tomate" il voulait puis retourna à client.
Le schnaps semblait vraiment fort car elle sentait qu'il faisait bien vite action sur le cerveau du jeune étudiant. Mais d'un coup elle pensa à un petit détail insignifiant. Elle n'aimait pas voir ses clients saouls, surtout un humain. Cela pouvait être dangereux pour le règlement d'Obscur. Elle se pencha donc et alla chercher quelques amuses gueule dans un coin de placard.


-Tenez, offert par la maison.

Bien sur elle offrait joli sourire. Elle s'éloigna un instant pour aller servir une autre table puis revint à Drekanov.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:46

Des croustilles. Drekanov prit le sac avec un petit sourire et l'ouvrit d'un geste rapide et commença à manger. C'était un snack qui lui plaisait bien et qui arrivait au bon moment car il avait une faim de loup avec les examens d'université et la boisson par dessus tout. Quand Tarjha revient, il lui sourie.

-Merci... J'ai une question. Pourquoi.... Pourquoi êtes-vous si gentille avec moi? Car, je crois que je sais ce que vous êtes réellement. L'approche à l'arrêt de bus n'était surement pas pour m'inviter ici...

Cette question était risquée mais, il voulait avoir l'esprit clair pour de bon. Soit il finissait avec 2 crocs dans le cou, soit il pouvait avoir une certaine confiance limitée avec la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:43

Elle avait vu juste, il semblait avoir faim. Elle s'attela à préparer quelques boissons et fit un signe de bienvenue à deux nouveaux clients : un vampire et un humain. Sans doute le dernier truc à la mode que l'on appelait "victime".
Ensuite Drekanov lui posa une question qui eut l'effet d'une pointe de glace dans sa tête. Elle se doutait qu'il se méfiait mais pas à ce point. Serte elle pouvait tout lui dire sur elle, mais il s'en suivrait trop, beaucoup trop de questions. Et puis elle préférait les humains ignorants ou avec des doutes. Elle ne mit pas longtemps à réagir comme si elle ne comprenait pas.


-Ce que je suis réellement? Comment cela? Je suis la tenancière d'un établissement à débit de boissons!

Elle n'aimait pas mentir, ou plutôt elle ne savait pas vraiment trouver de mensonges en cinq secondes. En revanche elle envoya un message télépathique à Jack pour qu'il lui porte secours en cas de difficulté. Elle ne laissa pas à l'étudiant le temps de parler et elle enchaina pour répondre tout à fait à ses interrogations.

-Pourquoi suis-je gentille? Regardez tous ces gens autour de vous.

Elle désignait le groupe de gothiques qui partageaient un verre en riant, les quelques ombres et vampires éparpillés dans les coins discrets et les hommes d'affaires qui discutaient calmement.

-Croyez vous qu'il y aurait autant de clients si je n'était pas à leur écoute et si je ne leur offrait pas le sourire qui les aident à se détendre et à oublier un moment leurs soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:50

Drekanov semblait réfléchir en regardant son verre et poussa un long soupir.

-Je... Je suis désolé. C'était une question stupide. L'alcool et moi, nous ne faisons pas bon mélange! Héhé. C'est que... Il y a beaucoup d'étudiants qui ont disparu cette année. Au début de la session, nous étions 36 dans la classe et à la fin, nous étions 29. Le professeur dit que certains sont partis en vacances, d'autres dans une autre université ou bien ils ont lâché l'école. Il semble aussi le dire avec un sourire étrange... comme s'il savait vraiment ce qu'ils y sont vraiment arrivés. Vous comprenez?

Drekanov avait des yeux douteux sur la situation. Beaucoup de ses camarades de classe étaient mystérieusement disparus et lui, croyait toujours que c'était à cause des vampires. Peut-être que dans le verre de Tarjha, c'était l'un des étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:13

Ainsi c'était donc ça! Une simple rumeur... mais a bien y réfléchir ce professeur était sans doute un vampire. En réalité, elle n'avait jamais entendu de semblables disparitions du côté de l'université. A bien y réfléchir, Tarjha trouve que c'était vraiment bizarre. Aucun vampire ne chasserait toujours au même endroit sous peine de se faire découvrir rapidement ou d'éveiller les soupçons. En tout cas la vampire avait eu raison de ne pas tuer cet étudiant. Il pourrait lui servir à glaner quelques informations dans les endroits comme la fac qu'elle ne fréquentait pas. Elle allait essayer de le mettre dans sa poche.

-Non, ne vous en faites pas, ce n'était pas une question stupide. Elle permet de soulever un problème et de vous soulager en en parlant!

Et puis quoi de mieux qu'un bar pour chercher des renseignements ou en donner? Après tout de tout temps les tavernes et autres débits de boissons servaient de lieux de renseignements.

-En tout cas, je ne trouve rien d'étonnant à ce que des élèves se découragent en milieu d'année. Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il leur est arrivé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:05

-Et bien... Il a eu un incident un jour. Certains élèves se plaignaient d'une odeur dans une case de l'université. Le concierge a pris une pince à métaux et as cassé le cadenas. Un amas de chair pourrie tomba violemment sur le carrelage. C'était un élève qui nourrissait les insectes et ses vêtements étaient tâchés de sang. J'ai vu ce cadavre et rapidement, j'ai distingué 2 trous dans son cou...

2 minutes après cet événement, le professeur en question est arrivé et as demandé qu'on appelle la police puis, il est parti avec un regard noir et un sourire sadique sur les élèves qui entouraient le cadavre, comme s'il cherchait le coupable.

Une semaine plus tard, un élève a été convoqué au bureau du professeur en question. On ne l'a jamais revu. Le prof dit qu'il a été renvoyé pour aller en prison, car, c'était lui qui avait tué l'élève mais, ce n'est que de la foutaise, car la police l'a retrouvé dans une benne à déchet près de l'université. Toute l'école a peur maintenant que ce soit son tour. On fait aussi des mauvaises blagues quand quelqu'un est convoqué au bureau du directeur mais, tout cela bien réel...


Drekanov vida son verre cul sec et laissa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:04

Tarjha écoutait attentivement Drekanov. Son front se plissa un moment, ce qu'il racontait était vraiment étrange. Elle envoya un message télépathique a Jack.
*Il se passe quelque chose du côté de la fac. Je crois que des évènements importants vont bientôt changer notre vie.*
Ce n'était pas la première fois depuis le début de la semaine qu'elle entendait des choses étranges. Mais une suspicion de vampire jamais. D'ailleurs pourquoi un vampire ne se débarassait-il pas de ses victimes?


-Oui je vois, ça peut faire peur ce genre d'évènements! Mais, rassurez moi, lorsque vous parlez de trous dans le cou, vous ne pensez pas à ces légendes de créatures sanguinaires n'est-ce pas?

Elle jouait vraiment bien la comédie. Mais elle pouvait très bien être découverte par ce jeune étudiant très méfiant. Quelque chose disait à la vampire qu'ils pourraient "s'allier". Elle avait vraiment besoin d'en savoir plus.

-Et a part ces évènements, rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:21

Il se pencha un peu devant le comptoir vers Tarjha et parla plus bas.

-Des fouilles archéologiques... Vous n'avez jamais entendu parler de cela? L'article a passé subtilement dans les journaux mais, ils ont découvert il n'y a pas bien longtemps des cryptes remplies de tombeaux, évidemment. Mais ces cryptes contenaient des sortes d'hommes..."différents". Leurs ADN avaient un peu de changement comparé à l'homme et il y avait un changement physiologique au niveau de la bouche. Des canines plus longues et des muscles plus perfectionnés à la mâchoire pour une prise plus forte. Les... vampires existent. Ils sont beaucoup plus nombreux qu'on le croit. Dans ce bar, au moins la moitié est des vampires, surement plus même... Ça me donne la chair de poule...

Il avait moins l'air sûr de lui maintenant qu'il parlait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:17

Il semblait être vraiment renseigné. Et malheureusement pour Tarjha, cette crypte représentait bien plus que ce que pouvaient croire les archéologues. Rien que de penser qu'elle aurait pu faire partie des vampires endormis l'effrayait. Ils avaient du faire tout un tas d'expérience sur eux et beaucoup devaient avoir fini dans des bocaux. Mais il y avait bien plus important. Cette information ne devaient pas tomber entre les mains de n'importe qui.
En tout cas elle continua à jouer le jeu, comme si elle n'était qu'une simple mortelle. Elle prit une posture effrayée, comme si la nouvelle lui donnait la chair de poule. Mais elle prit une autre attitude, bien différente lorsqu'il évoqua la présence de vampire dans le bar: elle se mit à rire comme s'il lui avait raconté une blague.


-HAHAHA!!! Vous plaisantez!!! Comment croire que des vampires puissent être parmi nous, et dans ce bar, sans que nous le sachions??? L'alcool vous fait dire de ces bêtises!

Mais intérieurement elle se disait que heureusement aucun des vampires présents n'avait entendu les propos de l'étudiant. Sinon elle n'aurait pas donné cher de sa peau ou de sa vie de mortel. Mais elle même se demandait s'il n'était pas mieux de le tuer ou de le faire entrer dans le monde des immortels plutôt que de le laisser parler ainsi. S'il lui parlait de cette façon il était tout à fait capable d'en parler a d'autres personnes. Elle continua tout de même.

-Quand à cet article dans le journal, je n'en ai jamais eu vent. Et je pense que c'est une petite blague de reporter ou les divagations d'un scientifique. Après tout les légendes n'ont aucun lien avec la réalité et n'en auront jamais.

*Jack, tu as entendu? Que pense tu que nous devrions faire?*

*Je serais d'avis de le tuer. Il en sait beaucoup trop et se montre bien assez curieux à mon goût. Il est dangereux.*

Tarjha était perplexe. Que faire? Peut être divaguait il, pensant faire peur à la vampire, la croyant humaine. Ou alors il savait vraiment qu'elle était une vampire et était il suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:46

-Vous avez peut-être raison. Cet article est surement faussé, car si c'était vrai, on l'aurait entendu à la télévision ou un truc du genre. Mais ces cadavres étaient bien réels. Je suis sûr qu'ils existent mais, je suis pas paranoïaque au point de trainer un chapelet d'ail sur moi. Héhé.

Il sourie à Tarjha et releva sa manche pour regarder l'heure.

-Je devrai peut-être rentrer chez moi, il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:11

Tarjha ne savait plus quoi faire mais elle lui dit tout de même que l'alcool devait trop agir sur son esprit. Elle le regarda pourtant avec un sourire comme pour le rassurer. Et lorsqu'il regarda sa montre elle se sentit un peu soulagée mais très inquiète.

-Je vous offre vos consommations.

Elle sortit de derrière le comptoir et en profita pour serrer la main à un de ces plus fidèle clients. Ensuite elle regarda l'étudiant avec un air soucieux et lui tendit un bout de papier.

-Tenez, voici mon numéro de téléphone. Si vous entendez quoi que ce soit ou si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler.

Elle regarda Jack d'un air extrêmement compréhensible: "lui pas touche!" Puis revint à Drekanov.

-Soyez prudent surtout en rentrant chez vous! Vous voulez peut être que je vous accompagne un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 7:49

Il prit le bout de papier d'un air surpris puis hocha la tête d'appréciation après l'invitation de Tarjha.

-J'aimerais bien. Ce n'est pas que j'haïe la nuit comme l'eau mais, les rues ne sont pas aussi sûres qu'avant avec les gangs de rues ou autres hommes-voleurs. Je sais me défendre mais, ne pas après avoir bu. Héhé.

Il mit le numéro de téléphone dans une pochette de son sac puis se leva pour se diriger vers la porte, la tenant pour laisser sortir Tarjha. Il se sentait mieux et ses idées s'éclaircissaient avec la fraicheur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:45

Tarjha eut juste le temps d'attraper son manteau, faisant un bref signe à Jack avant de s'éclipser par la porte. Drekanov semblait respirer par grandes bouffées d'air. Son regard repris peu à peu un peu de son attention première. La vampire le regarda d'un air interrogateur, ne sachant quelle direction prendre.

-Par où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:17

-Par là. Ce n'est pas bien loin.

Il y avait quelques rues à marcher mais, il s'en foutait un peu maintenant que la température lui permettait de se promener sans faire de crises de peur. Il attendit Tarjha. Ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre qu'à travers son écran de portable, même malgré le doute qu'elle soit un vampire. Elle allait le laisser en vie seulement de la manière qu'elle avait agit avec son copain. Ça le rassurait un peu mais, il n'avait pas totalement encore confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:09

La nuit était très calme et très fraiche. L'orage qui s'était abattu sur la ville quelques minutes plus tôt avait ajouté sa touche d'humidité à l'air. Tarjha ne ressentait pas ces choses là. Elle n'avait jamais ni chaud, ni froid. Pourtant elle avait enfilé sa veste comme si elle avait quelques frissons. Elle accompagna Drekanov et marcha à ses côtés. Ici elle était certaine qu'il pouvait parler sans risquer d'alerter tout le monde. Elle ne sentait aucune présence et tout était calme.

-Ainsi vous croyez réellement en l'existence des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:53

Il s'attendait presque à cette question. Il hocha la tête d'affirmation et tourna la tête vers Tarjha avec un petit sourire.

-Et... Je suppose que vous en êtes un? Et n'essayez pas de me mentir encore. Votre réaction dans le bar était à la perfection mais, je me fais mentir à tous les jours par quelques élèves. Un air perdu dans les yeux. Une petite hésitation au début de la phrase. Une voix avec un ton plus aiguë et plus forte pour éviter de répéter et de déceler un stress... J'essaie d'inviter quelques "copains" à prendre un verre avec moi et tout ce qu'ils me trouvent à dire c'est: "Désolé, j'ai déjà quelque chose." ou "Une autre fois, j'ai beaucoup de travaux à terminer." Presque un petit acte de théâtre...

Malgré le rejet que Drekanov avait envers les autres élèves, il ne semblait pas s'inquiéter de sa solitude. Il se trouvait seulement autre chose à faire pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:10

Tarjha n'avait pas l'intention de cacher plus longtemps sa nature. Il était trop soupçonneux pour cela, même si elle aurait préféré qu'il ne sache rien. Elle se tourna vers lui avec un petit sourire qui ne cachait plus ses crocs proéminents. Elle le poussa non sans mal contre un mur et il pouvait sentir l'odeur du sang qu'elle avait absorbée quelques minutes plus tôt. Il ne semblait pas surpris mais elle pouvait sentir que les battements de son coeur s'étaient accélérés.

-Vous avez un sacré courage pour parler ainsi Drekanov. Et vous avez de la chance que je ne sois pas du genre à vouloir absolument me cacher de l'humanité. Malheureusement pour vous, maintenant que vous savez qui je suis, j'ai besoin que vous ne le criez pas sur tous les toits.

Elle pouvait laisser entendre qu'elle pouvait le tuer ou qu'elle allait le tuer. Mais elle n'en fit rien, elle se contenta de porter la main du jeune homme à ses crocs et de mordre son pouce afin d'absorber une goute de sang. Par cette goute elle absorba les connaissances superflues de Drekanov, son nom, sa profession, sa date de naissance. Et elle créait aussi un lien.

-Je sais que vous n'avez pas envie de mourir cher Drekanov.
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:43

Il sourit presque quand Tarhja lui mordit le pouce. Comme s'il était heureux d'avoir raison sur la race de la femme. Mais il fut quand même étonné par la dernière phrase. Elle l'avait dit quand l'idée de mort lui avait passé l'esprit. Il en savait beaucoup sur les vampires mais, il lui restait encore des mystères à trouver envers cette race de la nuit. Il essaya de garder son calme, malgré qu'il paniquait un peu à la vue des crocs.

-Évidemment que je ne veux pas mourir... Le monde est peut-être cruel mais, pas au point de demander la mort. Elle est si facile à appeler donc c'est presque une honte de se la donner au lieu de régler ses problèmes d'une façon plus normale... Je vais garder votre secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:59

Tarjha sourit. Ce pauvre Drekanov semblait toujours vouloir se justifier, justifier sa façon de pensée et d'agir. Au moins cela prouvait qu'il n'était pas idiot au point d'agir sans savoir pourquoi.

-Je sais que vous le ferez. Puisqu'à la moindre trahison vous mourrez dans les secondes suivantes.

Ce qu'elle ne précisait pas c'est qu'elle n'avait pas toujours un contact mental avec les personnes qui l'intéressaient et elle pouvait tout aussi bien ignorer ce qui s'est dit entre le moment d'absorber les souvenirs et la reprise du contact.

Sans rien ajouter de plus elle embrassa le jeune homme sans se soucier de ses sentiments à lui. C'était sa façon à elle de sceller une sorte de pacte. Ensuite elle partit, presque en disparaissant instantanément. Ne laissant dans la tête de Drekanov qu'une phrase brève mais impérative."Au moindre évènement étrange tu me contact!"


[au bar]
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:22

Il fut surprit du baiser de Tarjha. Une minute plus tôt, elle lui mordait le pouce et le menaçait de mort. Il était simplement confus par cette série d'événement. Puis, il entendit la voix de Tarjha dans sa tête. Devenait-il fou? Il prit conscience de la phrase puis recommença à marcher vers son appartement, le col de son manteau relevé.



[HJ: Terminé. ^^ Si un admin pourrait locker le sujet, ça serait gentil, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant l'autobus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'autobus.   En attendant l'autobus. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant l'autobus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Université de Californie ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser