Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas d'heure pour acheter des meubles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulászló Györe
Joueur
Ulászló Györe


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et vol
Age : 766 ans mais 19 d'apparence
Fiche Personnage : Ulászló Györe

Date d'inscription : 18/08/2008

Il n'y a pas d'heure pour acheter des meubles ! Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'heure pour acheter des meubles !   Il n'y a pas d'heure pour acheter des meubles ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 0:19

Les multiples lumières de la rue embrasèrent l'obscurité telle une myriade d'étoiles dans le ciel d'une nuit de pleine lune. Bien loin de se douter du monstre qui planait dans les ténèbres du firmament, les petits êtres insignifiants qu'était la race humaine vaquaient à leurs occupations dérisoires et futiles. Une femme de joie vêtue de rouge racolait son futur client, un jeune étudiant en droit, offrant ses services pour une nuit à un prix dérisoire. Un homme remontait l'allée, son visage masqué par son pardessus, s'efforçant de distancer la bande de skinhead qui le suivant sans grandes discrétions. Les passants qu'ils rencontrèrent, s'écartèrent sur leurs passages, que pouvaient-ils faire de toute manière pour lui. L'agent de police, sans coéquipier, préféra les ignorer pour plus de sureté, l'adolescent désarmé, face a eu n'avait pas l'ombre d'une chance. Les deux nonnes qui sortaient de la soupe populaire ne pouvaient que demander l'aide de Dieu en priant pour lui. Quant à la dame d'un âge certain, qui faisait rapidement des courses afin d'acheter de la nourriture pour ses nombreux chats, elle n'était d'aucun secours.

Mais la créature ignora les humains, son but ce soir était ailleurs, elle glissait silencieusement parmi l'écran de pollution qui lui offrait une aide non négligeable, pour masquer sa présence. Elle filait à toute allure vers Beverly Hills, vers son but, inexorablement. Ses crocs de nacre luisaient à la maigre lueur de la lune quand un large sourire para son visage. Elle arrivait à destination, son manteau de cuire claquait dans le vent, sa chevelure ébène flottait dans le vent froid qui soufflait dans les hautes sphères. La silhouette masculine cessa sa course soudainement et tomba en chute libre, son visage marbre ne montrait aucune surprise, aucun sentiment de terreur, neutre ! La chute était volontaire. A quelques centimètres du sol, la vitesse folle disparut, alors que normalement il aurait dû s'écraser, ses pieds effleurèrent l'herbes en douceur. Il était arrivé !

Lentement, Ulászló déposa sa main sur la poignée et un son mélodieux s'éleva dans la pièce dès l'instant où la porte de la boutique d'antiquité de Charles d'Audemard s'entrouvrit. La petite cloche suspendue au plafond, annonçait toute guillerette l'arrivée d'un visiteur certainement à la recherche d'une relique passée. Peut-être même s'agirait-il d'un futur client si ce dernier trouvait son bonheur parmi les trésors que recelait l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'heure pour acheter des meubles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge pour une nuit...
» Forum pour artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Beverly Hills ] :: Villa et boutique d'antiquités de Charles d'Audemard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser