Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Espace joueurs

Aller en bas 
+18
Laria O’Gallagher
Elena De la Valière
John Evans
Amélie
Vayne
Charles D'Audemard
Hesperus
Angel Walter
Sacha Andreï
Rána Argawaen
Emi Jane Parker
Gabriel Deavon
Géralt Vulrtz
Tarjha
Till Almutsen
Shade Twilight
William
Violette Merridew
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:12

Oula quel programme. Faudra aussi que tu penses a mettre Vayne dans la liste des admins et à lui donner le rang spécial. Sinon pour le reste, si tu veux un peu d'aide, ce n'est pas de refus maintenant que j'ai un peu plus de temps (j'ai eu mon visa yatta !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Hesperus
Modo

Hesperus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pouvoirs : Réalisation de souhaits...
Age : 7246 ans
Fiche Personnage : Hesperus
Date d'inscription : 13/06/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:20

Moi chui toujours laaaaaa XD

Vu que l'Evans a disparu a nouveau dans les limbes, je pense que je vais poster un autre sujet, surement pour lancer la "mission" que j'ai recu en MP ^^

Me motiverais aussi pour le chronologique ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 64
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:46

Chuis là...

Mais j'ai l'impression que la plupart des situations sont figées, du coup même en tendant des perches y'a personne pour rebondir dessus. C'est frustrant.

Les admins/MJs ne peuvent-ils pas faire intervenir des PNJs (récurrents ou "kleenex") pour provoquer un minimum d'interaction ? J'peux en créer si vous voulez, il me faut juste une idée de ce à quoi ils vont servir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:56

Si tu veux tu peux utiliser le maitre de jeux pour ca. Je te donnerais le mot de passe pour utiliser son compte si tu veux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 64
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:59

Bah si c'est pour me répondre à moi-même, je peux faire ça chez moi offline, comme n'importe quel schizophrène. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:10

La je suis un peu limitée niveau rp. Faut que j'en discute avec Christa.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:12

Amélie > Faut comprendre qu'avec les vacances, on n'a pas une très grande activité, tout le monde est parti à droite et à gauche x_X

T'avais qu'à pas jeter Vayne comme une chaussette sale, pour une fois que je me fendais d'un peu de RP...

Et n'ayant aucune expérience en matière de RPG en lieux, je n'ai aucune idée de comment on peut faire marcher un scénario convenablement dans ces conditions x_X Ceci dit, j'ai intégré la rencontre Vayne/Amélie dans le scénario, donc tu pourras toujours t'en mêler ultérieurement, sauf si tu continues à mépriser mon vampire diurne T.T

Paro > Arrête de donner des accès n'importe comment à n'importe qui (je sais bien de quoi je parle, j'ai reçu les accès n'importe comment en étant n'importe qui, à l'époque...) T_T En plus le Maitre de Jeu a des autorisations d'admin à ce que je sache, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

Euh oui... mais je pensais aider mouah....

Bon je retourne dans ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 64
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:12

Vayne a écrit:
T'avais qu'à pas jeter Vayne comme une chaussette sale, pour une fois que je me fendais d'un peu de RP...

Et n'ayant aucune expérience en matière de RPG en lieux, je n'ai aucune idée de comment on peut faire marcher un scénario convenablement dans ces conditions x_X Ceci dit, j'ai intégré la rencontre Vayne/Amélie dans le scénario, donc tu pourras toujours t'en mêler ultérieurement, sauf si tu continues à mépriser mon vampire diurne T.T
Disons que vus les caractères et la situation, y'avait vraiment aucune raison qu'ils taillent la bavette. Ptet que si un membre d'Essylum ou du Talamasca assiste à sa conférence, elle se retrouvera dans l'intrigue ? J'vais accélérer les choses jusqu'à ce point. J'ai même quelques idées pour tenter de bouleverser un peu le scénario, on verra si les autres PJs me laissent faire ou pas.

Mais qu'on soit clair, je ne reproche rien à personne (et surtout pas de profiter des vacances Wink). Moi je débarque en cours de route, je préfère éviter de me retrouver mêlé au scénario sans qu'il n'y ait une raison valable. Tant pis si c'est un petit peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:06

Ceci dit, la rencontre éclair, ça peut faire un petit clin d'oeil pour plus tard x_X (Mais vu ton perso, ça m'étonnerait qu'elle colle à mon idée de "vous avez retrouvé votre aiguille ?" à un détour du scénario...)

J'vais te trouver un truc, tous les membres ont une mission dans le scénario après tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 64
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:46

Ha ouais clairement, elle n'en a rien à foutre. Mais ça pourra introduire une conversation future. Wink

Je pense qu'avec le pavé lancé dans la marre y'a maintenant moyen de raccrocher Amélie au scénario (qu'elle va j'espère un peu chambouler Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:23

ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T

c'est définitif John Evans est mort quelque part dans un fossé, une crue a emporté son cadavre jusqu'à un estuaire pollué par une usine chimique où ses chairs se sont décomposés puis les animaux marins ont terminés le travail rendant la reconnaissance dentaire ou quelconque totalement et définitivement inutile...

est ce que quelqu'un sait ce qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:39

Quelques petits jours d'absence et mon tue...ok ok...C'est plus des semaines que des jours, mais des fois ça arrive où tout se passe comme on l'avait pas prévu -_-' Désolé désolé ^^;

Est ce que les joueurs que j'ai retardé veuillent bien me pardonner s'il vous plait ^^"...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:57

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De la Valière
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Elena De la Valière


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Fiche Personnage : Elena
Date d'inscription : 14/08/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:05

Le pardon est divin, donc je pardonne. Mais bon, n'hésite pas à te bouger pour poster XD
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:45

Au moins, ça a le mérite d'être clair...

Hai hai !! Vais poster Kami-sama o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:26

Desolee les gens de n'etre quasiment plus presente, j'ai quelques difficultes pour avoir le net a mon appart en chine, donc je squatte les cyber cafe que je peux trouver. je suis desolee, je passe des que je peux c'est promis. Je laisse les pleins pouvoirs aux admins et modos [meme si c'etait deja comme ca avant lol]. Merci a tous de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:06

Bieeeeen...

Je constate qu'une fois privé de ses trois admins et d'un joueur grande gueule qui s'est mystérieusement volatilisé suite à un pêtage de plomb de ma part, la situation semble vaguement bloquée en ces lieux...

Voilà qui est fort ennuyeux...

Non pas que cela m'ennuie, moi, mais plutôt Paro.

Et puis un joli design comme ça...

Bref, forum cherche co-admins (vraiment) motivés, je crois ^^'

Quelqu'un aurait-il des suggestions pour relancer la machine ? N'importe lesquelles, même si elles paraissent stupides, il arrive qu'un fou rire déclenche une idée lumineuse après coup (ou bien une grosse déprime, si on est malchanceux)
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Joueur
John Evans


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Age : 50 ans
Fiche Personnage : John Evans
Date d'inscription : 11/06/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:53

Pourquoi ne pas organiser un scénario global, car là les joueurs sont tous éparpillé dans des petits rp sans véritable contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambyvalon.com
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:13

je rejoins l'idée de mister evans!

donc besoin d'idées de scénario... cours chercher dans les replis de son cerveau labyrintho-torturo-méandreux...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:33

Mais on A un scénario !

Enfin, un début de scénario.

Qui commence par des coups de téléphone. Ou des numéros de téléphone laissés à disposition.

Mais dont l'instigateur (dudit scénario) n'a jamais précisé ce qu'il fallait dire ensuite si jamais on appelait au dit numéro XD Donc Gabriel est en train de prendre racine jusqu'à ce que j'aie une idée lumineuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:48

ok mais mon perso est un peu occupé pour l'instant mais une fois débarrassé de Mordil y'aura plus de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:28

ahaha! Mes racines se renforcent! j'vais bientôt atteindre la béatitude divine du monocellulaire... ou bien du petit pois.

Nan mais au final, le seul topic 'fini' auquel j'ai participé est celui avec Shade (soit le premier)... --__--"

...
Pour relancer le forum, déjà, je pense qu'il faudrait que les joueurs absolument-sûrs-d'être-présents puissent se faire des rps entre eux... Parce que tout le monde est éparpillé en temps d'attentes. (je dis pas d'exclure les autres, mais de se faire un sujet en plus en parallèle, pour qu'on soit sûr d'avancer. Genre un, un peu longuet + un qui avance, c'est pas mal je pense, et ça n'abuse pas sur le dédoublement.)

Ensuite, ouais, poursuivre le scénar, même si je comprends bien qu'il faille attendre un peu si les idées ne sont pas encore passée entre tous les admins/modos.


Perso je veux bien aider à faire co-admin, genre pour le mois de septembre (je pense qu'en un mois, on pourrait déjà un peu relancer la bestiole). Par contre pour la suite, je ne peux pas vous dire, parce que mes cours reprennent, et que je suis légèrement névrosée de l'école.

Ps.: sinon, à part ça, vous avez des nouvelles de Hespérus?
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 38
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:53

Si si, j'ai des nouvelles de Hespérus, il est sur MSN actuellement XD

Sinon je suis fière de moi, d'avoir réussi à finir un topic XD

Il faudrait que vous me louiez tous d'un coup pour que je finisse le topic scénaristique dans lequel Shade est coincé, et que j'aie une idée lumineuse pour aider Gabriel à se débloquer XD

Et aussi que je fasse le MJ pour clore tous les topics qui moisissent (Gabriel/William par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Modo

Hesperus


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
Pouvoirs : Réalisation de souhaits...
Age : 7246 ans
Fiche Personnage : Hesperus
Date d'inscription : 13/06/2008

Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:29

Oui oui, je suis "vivant" XD

Un peu débordé, mais toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aither.fr
Contenu sponsorisé





Espace joueurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace joueurs   Espace joueurs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace joueurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser