Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?

Aller en bas 
+10
Tarjha
Rána Argawaen
Vayne
Gabriel Deavon
Shade Twilight
Violette Merridew
Angel Walter
Drekanov Welch
Sacha Andreï
Amélie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:58

On se fout de la raison : virus créé ou apparu spontanément, expérience militaire, jugement divin, ...

Les zombies sont là, partout. Que faites-vous ?

Attention, sujet sérieux !

Lien en relation : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Andreï
Admin
Agent d'Esylium Corp.
Sacha Andreï


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Pouvoirs : Télékinésiste / Synesthète
Age : 22 ans
Fiche Personnage : Sacha
Date d'inscription : 24/05/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:02

Déjà je vois s'ils sont agressifs. Ensuite, s'ils le sont (certainement !^^), je cherche à mettre en sécurité ma famille et moi-même. Si je peux le faire tout va bien. Sinon je suis dans la mouise^^

Sincèrement je serais terrifiée si je voyez un zombie, genre à moitié pourri, des insectes dessus entrain de le bouffer, etc... C'ets vraiment trop horrible un humain à moitié décomposé !
Revenir en haut Aller en bas
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 5:48

Sérieusement, je crois que j'irais chercher une pelle dans la cabane à outil et j'me ferais plaisir à en frapper quelques uns. XP

Il y as aussi la fameuse tronconneuse qui peut être pratique mais, la seule qui est chez moi est électrique. Alors essayer de trouver une prise de courant pendant que des zombies te courent après, il y as plus de chance que tu crève.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:03

C'est surtout la centrale en état qui risque d'être difficile à trouver. What a Face
La pelle pas pratique, si elle reste coincée dans un zombie tu fais quoi ?
La famille pas pratique non plus, si y'en a un qui se vautre en pleine course tu fais quoi ? Sans compter que ça en fait des bouches à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walter
Joueur
Angel Walter


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoirs : Vol, don de l'esprit, don du feu, manipulation
Age : 1035 ans
Date d'inscription : 10/06/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:59

J'ai une trouille affreuse des zombies. Je meurs d'horreur dès que j'en vois un.

Parcontre, si c'est une attaque de vampires, je me jette dans leurs bras en criant: je vouuuus adooooore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:06

En cas d'attaque zombie ? Je fais une razia chez le marchand d'armes, je cherche un endroit tranquille (genre tu squattes un supermarché comme dans l'armée des morts, au moins tu es sur d'avoir a bouffer pour un moment) et tu défonces les zombies a coup de fusil a pompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:36

Je pense que je ferais déjà partie des zombies à ce moment là, mes chances de survie à un quelconque cataclysme sont proches de zéro XD

Ceci dit, Boulet pense que les geeks pourraient l'emporter, forts de leur expérience XD J'ai p'têt une chance de survie.

Si on suppose que je ne me sois pas encore fait attraper, je suppose que j'utiliserais mes maigres ressources pour me calfeutrer dans ma cave (au 3°) jusqu'à ce qu'ils m'attrapent... J'aurais même pas le courage de me suicider avant ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:38

Violette Merridew a écrit:
En cas d'attaque zombie ? Je fais une razia chez le marchand d'armes, je cherche un endroit tranquille (genre tu squattes un supermarché comme dans l'armée des morts, au moins tu es sur d'avoir a bouffer pour un moment) et tu défonces les zombies a coup de fusil a pompe.
J'aime pas trop les armes à feu, t'as toujours l'air con au moment de recharger et il arrive forcément un moment ou t'es à sec de cartouches.

Y'aurait pas le problème du carburant, j'aurais effectivement privilégié la tronçonneuse. A défaut, une hache d'incendie me semble pas mal : coupant et contondant à la fois, facile à obtenir, se tient à une main durant les déplacements, pas besoin d'un bac+5 pour la manier correctement.


Mais au lieu de vous creuser les méninges sur un problème qui n'arrivera jamais, ramassez ma paperasse bande de saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:06

1: les zombis sont les créatures les plus débiles qui soient.
2: ils ne vivent que pour trouver de la viande.

DONC: pour ne pas se faire attaquer, masquez votre odeur avec quelque parfum immonde dont vous vous serez bien aspergés (y a moyen pour que ça les fasse fuir si leur odorat est assez développé pour qu'ils sentent l'odeur du sang.)

ensuite, contre-attaque: allumettes et désodorisants maisons pour joli lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:20

Amélie > Je la ramasserais bien ta paperasse, mais j'ai pas encore posté la fiche de mon deuxième perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:10

Le lance-flammes est exclu, et même pas pour une question de combustible : il a un pouvoir stoppant nul, donc un zombie qui te fonce dessus ne s'arrêtera pas parce qu'il crame.

Haha, c'est moins facile qu'on le croit. Cool

L'odeur je ne sais pas, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Deavon
Joueur
Gabriel Deavon


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Pouvoirs : Communication avec les fantômes
Age : 25 ans
Fiche Personnage : Gaby
Date d'inscription : 29/01/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:49

un zombie qui fonce... moyen moyen, ça a pas grande vitesse de déplacement, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:58

Ouaip mais par contre il a une forte inertie, d'ou la nécessité d'un impact conséquent pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:38

D'où le fusil à pompe de Violette :b

Moi ce que je me demande c'est comment des gens morts et avec le QI d'une huitre peuvent trouver le temps d'aller chercher une hache pour s'en servir ? Comme les zombies de Resident Evil (le premier), quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI le premier à arriver était armé d'une hache ? x_X

Pis la contamination, dans tous les films c'est pareil, t'as un péquenot qui se fait mordre et qui trouve le moyen de ne pas le dire, et du coup met en danger tout le monde au lieu de crever tout de suite en se suicidant, parce qu'en général le mec en question il est armé.

De toute façon, je reste partisane de la méthode Ivan Isaac \o/ (Priest, pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Drekanov Welch
Joueur
Drekanov Welch


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Pouvoirs : Télékinésie et torsion d'objets
Age : 19
Fiche Personnage : Drekanov Welch
Date d'inscription : 28/06/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:08

Ou bien celle de Eisenhower.... c'est au choix... (Le président qui a envoyé la bombe atomique sur Hiroshima.)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:14

Shade Twilight a écrit:
Moi ce que je me demande c'est comment des gens morts et avec le QI d'une huitre peuvent trouver le temps d'aller chercher une hache pour s'en servir ? Comme les zombies de Resident Evil (le premier), quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI le premier à arriver était armé d'une hache ? x_X
Bin un humain qui s'était armé pour se défendre et l'a conservé grâce à la rigidité cadavérique. J'avoue que je ne m'étais jamais posé cette question. What a Face

Et Isaac il est gentil mais il se battait contre les habitants d'une petite ville, dans une capitale du XXe siècle il aurait moins fait son malin !

'fin bref j'attends toujours, z'avez rien de mieux à faire que de flooder ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Violette Merridew
Fondatrice
Dirigeante locale du Talamasca
Violette Merridew


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Fiche Personnage : Violette Merridew
Date d'inscription : 14/04/2006

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:01

Pour survivre faut déjà :
- bien connaitre l'ennemi pour éviter de crever connement
- trouver une planque
- trouver à bouffer
- trouver de l'eau
- trouver de quoi se défendre
- trouver des médocs (et oui c'est important)
- avoir un flingue dans le cas ou y'a pas d'espoir, histoire de se suicider au cas où (veux pas finir bouffer par des zombies au QI d'huître !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelvampirique17.heavenforum.com
Shade Twilight
Admin
PDG d'Esylium Corp.
Shade Twilight


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 39
Pouvoirs : Polymorphie, psychokinésie
Age : inconnu
Fiche Personnage : Shade
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 08/03/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:21

Amélie > Oui mais avec une faux, Isaac il laisse personne s'approcher *o* Pis il fait ça à coups d'explosifs, ça marche aussi dans une ville moderne :b

Tu m'as donné envie de relire Priest du coup.

Et puisque tu insistes, j'vais aller me créer mon nouveau personnage, que je validerai moi même, na XD

Violette > Parce que c'est possible de bien connaître l'ennemi, en matière de zombies ? x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://comaworld.lostmindy.net
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:25

Shade Twilight a écrit:
Violette > Parce que c'est possible de bien connaître l'ennemi, en matière de zombies ? x_X
Évidemment, et quand l'invasion débutera on pourra bien se moquer de ceux qui disaient "mais on s'en fout ça n'existe pas".
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:40

Trop la flemme de faire une fiche et de trouver un avatar, d'autant que je viens de trouver l'idée que j'avais complètement stupide ToT

Vais probablement repartir sur la base d'un vampire. Demain.

/me part se coucher.


Dernière édition par Vayne le Mer 30 Juil 2008 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:30

Je me trouve un club de golfe et je m'éclate

ok c'est le point de vue d'un barjot fan de films de zombies...

en vrai je crois que personnes ne courrait le cent mètres aussi vite et aussi longtemps!!!

m'en fout vive les zombies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:44

Le club est pas mal : léger, maniable, impact puissant, il est juste un peu fragile. Ptet qu'une batte de baseball serait plus efficace ?

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Scoutko7
"Bonk !"
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:10

On en revient à Boulet et à ses geeks qui signalent que les armes à feu sont inutiles. Faut donc privilégier les objets contondants ou coupants. Note qu'ils ont beau dire qu'il suffit de prendre un sabre, reste à le trouver le sabre. Puis c'est pas comme dans les films ou les animés, les os ça résiste, même morts.

Je préconise l'abri anti-atomique.

Et c'est là que ceux qui ont lu L'empire des Rats se marrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:41

MOUHAHAHAHAHA ca y est je me marre!

bon alors premièrement les zombies, sont une sorte d'idée qui a émergée vers le moyen âge après la peste noir, où l'on a vu des cadavres pas encore morts se relever... pour ensuite mourir. C'est souvent ce qu'on a tendance maintenant à appeler "la mort décalée". Bon ensuite avec la tradition orale les histoires de ce genre se sont transformées en ce qui s'appellent des légendes. Et comme veux dire le mot légende, les zombies sont imaginaires et on en verra jamais. Donc la probabilité qu'un zombie apparaisse quelque part dans le monde est nul. Et donc une on ne verra jamais d'attaque de Zombies! CQFD

Bon moins sérieusement: on cherche à savoir ce que moi, jeune citoyenne un peu coupée du monde et très mal informée de ce qui se passe dans le monde: ne lit pas le journal, écoute la radio 5 min dans sa voiture pour aller au boulot ou rentrer, n'a pas la télévision, ne regarde pas l'actu sur le net, pourrait faire en cas de rencontre avec des zombies. Donc la réponse qui me viens à l'esprit est: mon taux de survie avoisine les 0%. Si un zombie frappe à ma porte, je vais lui ouvrir et je me fais bouffer.

Seulement un zombie ne frappe pas à la porte. il préfère foncer et briser portes et fenêtres (quand il y arrive). Vivant souvent avec les volets fermés et une double porte dans mon petit appart. Si un zombie se présente et tente de fracasser ma porte, je renforce tout et n'ayant aucune possibilité de fuite, je range tous les objets fragiles et auxquels je tiens (au cas où je survive), j'écris une sorte de testament, et je monte dans mon lit mezanine pour me cacher jusqu'à ce qu'ils viennent me manger quelques jours plus tard, ou qu'ils s'en aillent ne sentant aucune activité.

Bon sinon dans la possibilité où je suis au courent qu'une attaque de zombies est imminente. Je sors tous mes CD de Queen pour les mettre en boucle. (ceux qui connaissent sean of the dead (ou je sais pas comment sa s'écrit) vont pouvoir rire). Dans ce même film on a vu qu'une balle dans la tête marchait assez bien Mais contre une orde de zombies c'est plutot inefficace. Que ce balader en famille et de façon bruillant était le meilleur moyen de se faire repérer et que la lumière ou tout signe de vie les attire. On en conclut donc qu'on peut passer au travers du filet en ne faisant pas de bruit, se faisant passer pour mort et on imitant leur attitude.
Les mauvais points sont: se réfugier dans un bar, ne pas faire attention que les gens se comportent bizarement quand tu marche dans la rue, faire confiance même a ses amis, crier, aller chercher ses parents en voiture, utiliser des queues de billards pour leur frapper dessus.

Dans le cas de "brain dead" on a vu qu'un mixeur ou une tondeuse à gazon marchait plutot bien. Ainsi que les sédatifs en injection dans le cas où les zombies ne seraient pas trop nombreux. Les mauvais points sont encore une fois: le bruit, la fête, vouloir sauver une petite amie, être un fils à maman, vouloir s'occuper d'une famille se zombies sans vouloir les tuer.

Si on prend "je suis une légende" on vois qu'il faut se calfeutrer la nuit chez sois en prenant bien soin de nettoyer toute traces de son passage avec de l'eau ou autre chose. Ne sortir que le jour et éviter de se faire griffer, mordre ou tout autre contact avec un zombie. Eviter tous les endroits sombre et sans lumière. Chanter du bob marley pour se rassurer.

Après cette analyse je sais qu'en cas d'attaque de zombies je dois: Me faire le plus discrète possible. Trouver de quoi me réconforter en ayant le courage d'abandonner mes animaux et mes objets sentimentalements précieux. Prendre quelques armes à feu pour me défendre, décrocher mon arc, ma hache, ma dague et mon katana de mes murs et les éguiser un peu. (au moins les armes blanches ne te trahiront jamais en cas de panne de cartouche. au pire elles cassent). Je trouve un endroit où je suis sur de ne pas mourir de faim et de soif et surtout préférer les ingrédients non périssables. Et si je peux je vais dans un coin où il fait froid et où la neige est tenace au printemps (avec un peu de chance s'il s'agit d'un virus le froid le détruira). Tiens j'y pense, l'azote liquide est extrêmement froid non? Si je peu en trouver on ne sait jamais.

Bon mais à bien y réfléchir le temps que je pense à tout ça je me serais déjà fais dévorer et/ou transformée par ces satanées bestioles.

Bon je sens qu'avec toute ma parlotte j'ai cassé l'ambiance! *ma voix résonne dans la pièce vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:48

Je n'aurais qu'une chose à dire ... Pwned !!!!!!!

En cas d'attaque de zombies je fais razzia sur ... les étagères sous mon évier et sur l'ordinateur !

1. Réunir tous vos vivres et vos produits ménagers.
2. Allumer le PC et se connecter au net.
3. Télécharger (oui c'est illégal mais la panique ambiante vous aide) les vidéos myth-busters et "the anarchist cook-book".
4. Suivre les instructions et préparer vos armes. Gaz corrosif à base de javel et coca, Plasma à base d'allumettes et de micro-ondes et tutti quanti.

Ah, j'oubliais, prenez un hélicoptère et faites du rase mottes tout en larguant du napalm artisanal. Cf- 28 semaines plus tard.


Comment ça extrêmiste ? Twisted Evil Mais puisque je vous dis que j'ai déjà tout prévu MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA

*Driiiiing*

- Muh ? *clock* Allo ? Quoi ? Déjà à la porte ? Tout de blanc vêtus ? Mais puisque je vous dis que c'est une erreur monsieur !!!!!!

*Et ainsi fut-il emprisonné et privé de co wi-fi, requiem aeternam*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mlle O'Gallagher nous vous attendions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser