Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?

Aller en bas 
+10
Tarjha
Rána Argawaen
Vayne
Gabriel Deavon
Shade Twilight
Violette Merridew
Angel Walter
Drekanov Welch
Sacha Andreï
Amélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:27

Je fonce dans le tas avec mon katana est je coupe toutes les têtes qui dépassent sans chercher à savoir si c'est des anciens amis ! Sauver ma peau avant tout ! -_-

Sinon ben moi je dis qu'on en reparlera quand les zombies seront à ma porte et aux votres ;p

Ou alors j'utilise mes super pouvoirs de super zero et je deviens l'un des leurs ! ^^ Au moins j'aurais la paix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:31

T'as un vrai katana en acier composite, ou tu parles d'une réplique même pas considérée comme une arme et à peine plus efficace qu'un pied de chaise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De la Valière
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Elena De la Valière


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Fiche Personnage : Elena
Date d'inscription : 14/08/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:29

Tiens, j'ai pas répondu ici moi XD

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas touché par la "vague de zombification" (faut bien qu'ils viennent de quelque part). Donc je serais un zombi, et j'ai donc pas a me protéger. XD Une fois zombi, qu'importe si on m'arrache la tete a coup de club de golf ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:15

Alors pour la lame j'en sais fichtre rien, mais au pire j'ai un malette de couteaux de cuisine, trois poignards et deux sabres donc zon pas interet à venir se frotter à moi ! Non mais oh, c'est qui qui fait la loi ici ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:55

Laria O’Gallagher a écrit:
Alors pour la lame j'en sais fichtre rien, mais au pire j'ai un malette de couteaux de cuisine, trois poignards et deux sabres donc zon pas interet à venir se frotter à moi ! Non mais oh, c'est qui qui fait la loi ici ! -_-
Pas assez d'allonge les couteaux. Si ta lame est plus courte que leurs bras c'est inutile.

Pour le katana c'est facile : est-ce que tu l'as acheté en tant que décoration ou en tant qu'arme de 6e catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:24

Citation :
Si ta lame est plus courte que leurs bras c'est inutile.

Tout dépend, très franchement, vu la lenteur d'un zombie il est extrêmement facile de passer sa garde et de l'avoir. Faut juste savoir manier les armes tranchantes.

Escrime médiévale ... mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:30

Un zombie n'a pas de garde, il a juste deux bras qui feront tout pour te choper jusqu'à ce que tu décroches la tête. Donc avec un couteau, balèze (mais je veux bien te croire, tu me feras une demo à l'occasion What a Face).

L'escrime médiévale, de ce que j'en ai vu c'est surtout des frappes de taille pas subtiles qui comptent moitié sur la prise par surprise et moitié sur la force. Ca marchera sûrement contre des zombies, faut juste avoir des stéroïdes à portée pour manier l'épée pendant des heures. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:48

Dans l'escrime médiévale, on recense aussi des styles plus subtils. La lance, entièrement à la parade pour attendre le bon estoc. Il y a aussi les doubles dagues ou épées courtes (ce que j'utilise) qui permettent tout à fait le genre de manoeuvre a laquelle je fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:52

T'as des bouquins ou de la doc en ligne à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:56

Sur quel propos ? Les zombies ou l'escrime ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Joueur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 65
Pouvoirs : n/a
Age : ~5500 ans
Fiche Personnage : Amélie
Date d'inscription : 27/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:02

Nan pour les zombies il existe déjà la référence : http://www.amazon.fr/Zombie-Survival-Guide-Complete-Protection/dp/1400049628

Mais sur l'escrime médiévale hors épée à 1 main et demi, j'ai pas lu grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Laria O’Gallagher
Agent du Talamasca
Laria O’Gallagher


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Pouvoirs : Chlorokinésie/Cryrugie/Télépathie
Age : 24 ans
Fiche Personnage : Laria O'Gallagher
Joueur : Lune d'@rgent
Date d'inscription : 14/08/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:39

C'est un cadeau Amelie donc je pense que c'est pour la déco ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Halodelalunedargent.skyblog.com
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:51

Pour ma part mon Katana et toutes mes autres armes sont de 6° catégorie, ca devrait passer pour faire assez de dégat sur un zombie. En revanche même si ce ne sont pas des épées de médiévales et que ca pèse bien moins de 4kg il faudra quand même être balèze pour tenir longtemps en combattant.

Charles: tu oublie aussi qu'il y a le maniement du pavoie, du bouclier et de la hache que l'on peu aussi apprendre dans le cadre de l'escrime médiévale! Ca peu aussi servir! surtout qu'avec une hache tu as tendance à te transformer en boucher! XD

Moi bourrine? pas du tout, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:17

Charles et Tarjha, il faudrait que vous pensiez à mettre vos avatars à la norme de 150 de large s'il vous plait :b

Et arrêtez d'avoir des armes chez vous, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:55

Citation :
Charles: tu oublie aussi qu'il y a le maniement du pavoie, du bouclier et de la hache que l'on peu aussi apprendre dans le cadre de l'escrime médiévale! Ca peu aussi servir! surtout qu'avec une hache tu as tendance à te transformer en boucher! XD

Je ne l'oublie aucunement ... a vrai dire, j'en garde un souvenir ... profond sur le bras droit. Faites gaffe aux boucliers aux bords défoncés et coupants. Mais bon, un seul accident en 10 ans d'escrime médiévale, je pense pouvoir être fier de moi.

Citation :
Et arrêtez d'avoir des armes chez vous, c'est dangereux.

J'ai un permis pour ça. Et même que c'est vrai et qu'il me permet de m'expliquer devant les agents de police Montpelliérains lorsque je me trimballe avec deux épées courte et une broigne maclée sur le dos en allant à l'entraînement.


Avatar changé, j'ai essayé de m'en approcher au maximum, au pire je changerais complêtement de pic si cela ne suffit pas.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Agent du Talamasca
Vayne


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Pouvoirs : Vampire diurne !
Age : 73
Fiche Personnage : Vayne Tuesli
Joueur : 'Christa
Date d'inscription : 29/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:42

Ce n'est pas comme si les images de Dorian Gray étaient rares sur internet... J'ai changé ton avatar, ce serait tout de même fâcheux que tu changes d'image alors que celui ci est tout à fait plaisant.

Pour les épées, j'essaie d'imaginer la tête des agents de police face à un jeune homme armé jusqu'aux dents XD T'as pas de fléau d'armes pour aller avec ton attirail médiéval ?
Revenir en haut Aller en bas
Emile-Louis M’Baaye
Joueur
Emile-Louis M’Baaye


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 72
Pouvoirs : vaudou
Fiche Personnage : Louis & Kossi
Date d'inscription : 08/08/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:35

Charles D'Audemard a écrit:
J'ai un permis pour ça. Et même que c'est vrai et qu'il me permet de m'expliquer devant les agents de police Montpelliérains lorsque je me trimballe avec deux épées courte et une broigne maclée sur le dos en allant à l'entraînement.
Normalement tu ne dois pas les trimballer scellées ? Tu m'as pas répondu pour les bouquins non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:32

Non, il n'est pas nécessaire de les trimballer scellées ou en coffre-fort voire gardé par Mirza, le caniche de combat de votre arrière grande tante Ursule. En effet, à partir du moment ou tu atterri dans un club d'escrime médiévale agrégé AAF (Académie d'Armes de France), tu reçois un permis de transport (j'insiste bien là dessus) d'armes blanches hors catégorie 6. En effet, toujours pas le droit de se ballader avec des armes tranchantes et fonctionnelles en ville et pourtant dieu sait que cela serait pratique le jour des soldes.

Bref, la dernière ofis que j'ai rencontré les flics, ils m'ont demandé si j'avais un permis, je leur aie montré ma carte, ils ont téléphoné au responsable de la compagnie, lui ont demandé si ils me connaissait et ensuite, une fois rassurés, m'ont laissé partir.
Citation :

Pour les épées, j'essaie d'imaginer la tête des agents de police face à un jeune homme armé jusqu'aux dents XD T'as pas de fléau d'armes pour aller avec ton attirail médiéval ?
La brigade a coté de notre centre d'entraînement est habituée dirons nous ... par contre je prends rarement les artères principales les jours de sortie des CRS. Quand au fléau ... c'est une arme dont le maniement est trop fatigant et hasardeux à mon goût ^^'. Je préfère amplement les deux épées courtes ou bien encore le simple baton de bois en buis, cela paraît nul, mais bien manié il devient très intéressant.

Citation :
Tu m'as pas répondu pour les bouquins non plus


P.S : Merci pour l'avatar.

Ma foi ... il y a bien des traités d'armes selon Viollet-le-Duc, réédités dernièrement pour les collectionneurs, sinon je te conseille le site internet de l'Académie d'Armes de France où sont retranscrits des extraits de plusieurs manuels moyenâgeux destinés aux jeunes nobles avides d'apprendre. Et pour le reste des bouquins ... ca tombe bien, je vois mon maître d'armes demain ! Je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjha
Modo
Agent d'Esylium Corp.
Tarjha


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Pouvoirs : Don du feu, télépathie et envol
Age : 500 ans, 20 en apparence
Fiche Personnage : Tarjha
Date d'inscription : 31/12/2006

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:12

(pas le temps de rp ce soir mais pour taper 2 lignes ca passe!)

Tu n'a pas précisé qu'il faut tout de même, en plus du permis (obligatoirement sur toi sinon aie aie aie), que les armes soient dans des housses et des étuis solides, impossible a ouvrir en 2 secondes chronos et de préférence encordés. Bon mais ce qu'on ne précise pas c'est que des armes aussi lourdes, même transportées de cette manière peuvent être dangereuses et peuvent faire très mal si on les utilise comme gourdins!

Citation :
Je ne l'oublie aucunement ... a vrai dire, j'en garde un souvenir ... profond sur le bras droit. Faites gaffe aux boucliers aux bords défoncés et coupants. Mais bon, un seul accident en 10 ans d'escrime médiévale, je pense pouvoir être fier de moi.

A ouais j'ai eu plus de chance que toi en 9 ans d'escrime! Je m'en sort qu'avec quelques petites coupures du aux exercices d'attaques "confiance".

Par contre tu n'as jamais essayé de tester le katana, comme ça, avec ton expérience d'escrime?


A propos de mon image, j'ai pas réussi à la redimensionner. Quand je la manipule ca donne un résultat très moche dû aux étirements et à la pixelisation. Je chercherai une image de remplacement quand j'aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://record-of-lodoss.topicboard.net/index.htm
Emile-Louis M’Baaye
Joueur
Emile-Louis M’Baaye


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 72
Pouvoirs : vaudou
Fiche Personnage : Louis & Kossi
Date d'inscription : 08/08/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 4:40

Citation :
tu reçois un permis de transport (j'insiste bien là dessus) d'armes blanches hors catégorie 6
Tiens c'est curieux, j'ignorais qu'il existait des armes blanches hors de cette catégorie puisque c'est justement sa définition. Quels sont les critères pour entrer dans cette non-catégorie ?

Et sur légifrance il est bien précisé que pour ces armes, il n'y a justement pas besoin d'un permis spécifique pour leur transport qui toléré du domicile au lieu d'entrainement.

Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles D'Audemard
Joueur
Charles D'Audemard


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie et Vol
Age : 219 ans
Fiche Personnage : Charles D'Audemard
Date d'inscription : 09/07/2008

Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:31

Erf ... Couille bureaucratique de niveau 7 localisée. Je ne sais pas pour Tarjha mais mon club a toujours insisté lourdement sur ce bout de papier. Ce doit certainement être parce que des lois aussi pointues (humour guerrier huk huk), sont très peu connues.
Les armes hors catégorie 6 sont les petits jouets que tu peux trouver dans les armureries de déco. Style les shurikens à six branches ou séparables en deux shuri' de trois branches. Mais aussi a peu près toutes les armes de décoration à potentiel tranchant, c'est à dire les armes qui pourraient faire mal mais ne sont pas aiguisées. La barre à mine aussi est catégorisée ainsi, ainsi que certaines armes d'escrime médiévale, comme les scorpions ou les flêches d'entraînement.

Citation :
A ouais j'ai eu plus de chance que toi en 9 ans d'escrime! Je m'en sort qu'avec quelques petites coupures du aux exercices d'attaques "confiance".

L'avantage de ne pas commencer avec le combat à l'instinct et ne faire que cela par la suite, mais ca va, j'me soigne geek .




Nouveau messageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? Hier à 22:12 Répondre en citant
(pas le temps de rp ce soir mais pour taper 2 lignes ca passe!)

Tu n'a pas précisé qu'il faut tout de même, en plus du permis (obligatoirement sur toi sinon aie aie aie), que les armes soient dans des housses et des étuis solides, impossible a ouvrir en 2 secondes chronos et de préférence encordés. Bon mais ce qu'on ne précise pas c'est que des armes aussi lourdes, même transportées de cette manière peuvent être dangereuses et peuvent faire très mal si on les utilise comme gourdins!

Citation:
Je ne l'oublie aucunement ... a vrai dire, j'en garde un souvenir ... profond sur le bras droit. Faites gaffe aux boucliers aux bords défoncés et coupants. Mais bon, un seul accident en 10 ans d'escrime médiévale, je pense pouvoir être fier de moi.


A ouais j'ai eu plus de chance que toi en 9 ans d'escrime! Je m'en sort qu'avec quelques petites coupures du aux exercices d'attaques "confiance".
Citation :

Par contre tu n'as jamais essayé de tester le katana, comme ça, avec ton expérience d'escrime?

Disons que je ne dénigre pas la beauté et l'efficacité de cette arme ... Mais très franchement, son maniement ne m'intéresse pas. J'aimerais par contre beaucoup apprendre à me battre avec un ninja-to.

Pour faire simple, disons que toutes les armes blanches qui nécessitent l'usage des deux mains de façon proche ou lointaine ne m'intéresse pas réellement. J'aime ma mobilité en combat et lors des reconsitutions, j'ai toujours eu le rôle de filou aux chveux filasses à tendance félon. Ca fait rire le public et tourner chèvre mes potes lors de la répétition de la chorégraphie ou bien plus encore lorsque c'est à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?   Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous en cas d'attaque de zombie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mlle O'Gallagher nous vous attendions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Hors Jeux † :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser