Surnaturels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Un court instant de solitude... (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:21

Rana avait passé l'après-midi à alterner entre Marina et ses drogues toutes les trois heures. Lorsqu'il s'apprêtait à se piquer une nouvelle fois, il vit la jeune vampire se précipiter à travers la fenêtre. Son épée, elle était partie cherché son... une femme? Avant d'avoir pu comprendre quoique ce soit Marina avait vidé de son sang et brisé le cou à une jeune femme, là, chez lui.
Il entendit sa vampire parler à son épée, elle avait due se sentir vraiment seule...
L'ombre se leva, sans que Marina sans rende compte, se piqua et s'approcha de sa belle.

"Ma belle, eh ma sombre et ténébreuse vampire, regarde moi. Tu viens de te nourrir. Pour la première fois de ta vie. C'est fou, ça doit être instinctif, tu lui as réglée son compte en deux secondes.
Viens ma belle, rhabille toi, nous allons régler son compte à l'autre. J'ai entendu parler d'Esylium Corp, ils sont qualifiés dans ce genre d'intervention..."


Rana prit Marina par les hanches et la remit sur pied, avant de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:15

"Heu... Rana, tu es sûr de vouloir aller là-bas? Je peux m'en charger tu sais... Il me suffit juste d'un peu de temps."
*Et d'une pièce sans fenêtres...* pensa-t-elle ironiquement.
En fait, Marina avait peur de tomber à nouveau sur Géralt... Pourquoi? Bonne question! En fait, elle aimait bien Géralt, et c'était peut-être justement ça qui l'angoissait... Qui sait? En tout cas, elle se colla contre Rana après avoir rangé son épée dans son fourreau noir.

"Cette sale peste a voulu prendre mon épée et se barrer avec! Elle n'a eut que ce qu'elle mérite! Personne ne touche à ma bichounette sans en payer le prix! C'est le seul truc qui me fait penser à ma famille alors il est hors de question que je laisse qui que ce soit y toucher!"
Après un bon moment de silence et d'immobiité passé à rester collée à Rana comme une sangsue à son déjeuner, Marina se rhabilla en un clin d'oeil et mis sa ceinture, avant d'y accrocher le fourreau contenant son épée. Elle attrapa l'ange noir par les épaules et l'embrassa tendrement.
"Je t'aime Rana... et je ferais tout et n'importe quoi pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:41

"J'ai lu beaucoup de livres sur la magie, les sorciers et leurs incantations... Ils sont capables de choses prodigieuses, y compris de retirer un esprit malin d'un corps innocent. Ce n'est pas tellement mon cas mais ça devrait pouvoir marcher. Il y a des sorciers dans Esylium... Des sorciers ou des médiums, ils ont le pouvoir de communiquer avec les esprits, et donc de les révoquer. Je dois me débarrasser de lui, ou je ne pourrais vivre avec toi... Si tu ne veux pas y aller, je peux y aller seul et toi tu pourrais rendre visite à la propriétaire du bar d'à côté, tu fais connaissance avec et je te rejoins ensuite, j'ai des questions à lui poser. Qu'en dis tu?"

Rana enlaça sa petite protégée et l'embrassa tendrement. Il s'était habillé en même temps que Marina et passait maintenant sa veste longue. Ses ailes se replièrent et disparurent sans laisser ni bosse, ni plis sur le dos de la veste.

"Je te ferai visiter ma bibliothèque demain... Tu y verra ce qui comptait le plus pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:16

"Heu... ben... je..."
Marina hésita un très long moment. Finalement, elle se décida quand même et couru vers Rana. La jeune vampire lui attrapa le bras et se blottit une nouvelle fois contre lui.
"Il est absolument hors de question que je te laisse tout seul! Je viens avec toi alors!"
Elle ne savait pas vraiment ce que Rana comptait faire une fois là-bas, mais à vrai dire, elle s'en fichait royalement: si Rana était content, alors elle l'était aussi! Mais elle ne démordait pas de son idée qu'elle aurait été parfaitement capable de dompter l'Autre! Mais bon, après tout, c'était le corps de Rana, pas le sien! Elle posa sa tête contre le torse de l'ange noir et chuchota:
"Je t'aime... jamais rien ne pourra y changer quoi que ce soit... je ferait absolument tout pour toi... même offrir ma... nouvelle vie pour toi... si tu es heureux, alors je suis heureuse aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:47

L'ombre sourit. Pas seulement parce qu'il aimait sa vampire, mais aussi parce que pour une fois dans sa vie, un espoir naissait, un espoir d'une nouvelle vie. Une vie pleine d'espoirs...

"Je t'aime Isil"

Il embrassa la vampire passionnément et se dirigea vers le salon. Il fouilla pendant un moments dans des piles de livres, en empila encore d'autres, une pile tanguait même dangereusement, dans un équilibre instable. Il trouva alors le livre qu'il cherchait et tenta de sortir de cette marée de livre, avant que la sus-dite pile s'effondre, ralentissant quelque peu son avancée.
En riant, il arriva près du canapé où était assise Marina qui le contemplait, et l'embrassa.

"Je vois venir les questions mais nous n'avons pas le temps aller suis-moi..."

Il ouvrit en grand une fenêtre inspira l'odeur de la nuit dans l'air et prit son envol juste devant la façade. Il était tellement heureux, il fit quelques voltiges et se placa à un mètre de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Sparrow
Joueur
Marina Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Pouvoirs : Adhérence murale
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/02/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:14

Marina sourit en voyant Rana rire et s'affairer dans ses bouquins. Elle le trouvait vraiment adorable! Quand il sortit par la fenêtre cassée, Marina rigola à son tour:
"Mon ange noir, regarde un peu ce que j'arrive à faire..."
Elle monta sur le bord de la fenêtre et marcha sur le mur extérieur de l'hôtel, tournoya comme dans une valse effrénée et finalement, sauta dans les bras de Rana. Oui, c'était là sa nouvelle maison: dans les bras de son ange noir... Là, après un instant de silence total, elle rigola: sans savoir pourquoi, sans raison apparente, elle rigola. Comme pour se moquer d'Ambrose, comme pour montrer à la malchance, à la tristesse et au désespoir qu'ils n'avaient pas le contrôle total du monde. Comme pour défier le destin, elle riait. Elle se moquait de la mort, du malheur, du destin, de la tristesse, de la haine, et peut-être même de l'Autre, qui sait? Marina était enfin heureuse, heureuse de sa nouvelle vie!
"Alors? On y va?" demanda-t-elle dans un sourire magistral.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Rána Argawaen
Joueur
Rána Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Pouvoirs : Contrôle physique (avec accord de la personne), maîtrise de l'eau, régénération et vol
Age : Inconnu
Fiche Personnage : Rána Argawaen
Date d'inscription : 10/05/2008

Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:47

Rana attrapa Marina au vol et rit avec elle, il rit de bon cœur pour la deuxième fois et sentit la joie de la vampire le contaminer. Il donna de grands coups d'aile et s'envola rapidement vers le ciel.
L'ombre fit de grandes acrobaties avec son Isil en riant en voyant la frayeur puis l'amusement sur son visage.

Il s'arrêta alors et pris la direction du centre ville, et déjà d'ici, à travers le brouillard des nuages qui surplombaient la ville, on apercevait le building.
En remarquant les lumières dans de nombreux bureaux, Rana se sentit impatient d'arriver sur le toit.

Il agrandit la portance de ses ailes en profitant de toute leurs amplitude et se rapprocha de la grande Esylium Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un court instant de solitude... (suite)   Un court instant de solitude... (suite) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court instant de solitude... (suite)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un court instant de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturels :: † Surnaturels : Los Angeles † :: [ Santa Monica ] :: Hôtel Hombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser